Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Titan 2017-2018

+80
Stob
goglu
Cartman
gaha
Tino
Linux
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
TitanMania
Lachatte
dynamos17
Gryger
Vik1989
go_sags_go
corby
voltigeurs221997
ABP
catnut
Lisa-Marie
Donio
SoxFan
Big Baby
Gate
Robichaud
Hibou
Rat d'aréna
chsb
blueberry79
Sined69
Leblanc
Ogilthorpe
Marc052
Lulu
Corbi
rocket29
Étienne P
Beigne
Majortom
rimouskifan
Bjindaho
Marco51
Lucky Luke
marathona
Paul poirier
Ianbhoy
Nazar Zanov
J-F de Victo
DRAKKAR850
Sags07
ed
FrankSags
Le Fantome de l'Opera
LeQuatrièmeFrèreHanson
HuskiesFan
Jeanrock
Miton
DRAKman
D3r0ck
Frost'
kristopher
Alpha
Stlo71
CloutierPO
lesnew2016
SylvainBellemare
loup blanc
JRoy
bkoj
finix
voltigeurs
Vachon23
theo60mtl
efforeur
TitanFan
Bouillon91
Johockey
Reavenn
Toupie
Amphipode
Gatman
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.

Le Titan 2017-2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 14:06

corby a écrit:
Nazar Zanov a écrit:

Probablement que la Madame Corby va venir mettre son grain sel, non Nazar elle va sûrement attendre a la prochaine défaite du Titan comme d'habitude...lol

tu commences joyeusement a ecoeurer le peuple toi la

en passant,tu iras relire sur les dernieres games du Titan,et tu verras que j ai pas commenter grand chose,car si j,y allais qu aux défaites,tu aurais eu la chance de me lire dernièrement!!!

Ca fait des annees que ca dure ici!
Ce n'est pas lui qui a commence ca sur le site du Titan
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 14:14

chsb a écrit:
corby a écrit:

en passant,tu iras relire sur les dernieres games du Titan,et tu verras que j ai pas commenter grand chose,car si j,y allais qu aux défaites,tu aurais eu la chance de me lire dernièrement!!!

Ca fait des annees que ca dure ici!
Ce n'est pas lui qui a commence ca sur le site du Titan

quand je te traiterai de madame ou n importe quoi,tu pourras me dire que suis epais

quand c est des opinions différentes,desole,si tu peut pas les lire,tu es pas a bonne place,SURTOUT que tu es du genre a te promener d un topic a l autre depuis des lunes
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 14:58

corby a écrit:
Nazar Zanov a écrit:

Probablement que la Madame Corby va venir mettre son grain sel, non Nazar elle va sûrement attendre a la prochaine défaite du Titan comme d'habitude...lol

LOL

On a encore juste besoin de regarder le weekend dernier pour confirmer la théorie
Jeudi : Victoire du AB Titan, pas de signes de Corby
Vendredi : Défaite du AB Titan. Alors Corby vient dire 1 - Le Titan n'a pas un vrai top6 2.Le Titan n'a pas un bon entraineur 3 - Le Titan ne passera pas la 2e ronde.
Dimanche : Victoire convaincante du Titan ... Corby est a nouveau disparu

C'est incroyable
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 15:11

Les problèmes du Titan risquent d'être devant et derrière; soit devant le but et derrière le banc!
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 15:12

JRoy a écrit:
corby a écrit:

LOL

On a encore juste besoin de regarder le weekend dernier pour confirmer la théorie
Vendredi : Défaite du AB Titan. Alors Corby vient dire 1 - Le Titan n'a pas un vrai top6   2.Le Titan n'a pas un bon entraineur 3 - Le Titan ne passera pas la 2e ronde.

C'est incroyable

Bravo
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 15:29

JRoy a écrit:
corby a écrit:

LOL

Vendredi : Défaite du AB Titan. Alors Corby vient dire 1 - Le Titan n'a pas un vrai top6   2.Le Titan n'a pas un bon entraineur 3 - Le Titan ne passera pas la 2e ronde.

C'est incroyable

alors que ton chummy chsb fais ca depuis des annees tu viens me reprocher de le faire 1 fois?wow

es tu d accord pour dire que meme vous doutez de Pouliot?
pour le fait de dire qu Asselin est pas un vrai top 6,de un je l ai dis au moment de l echange,de deux,meme des fans de shawi l ont ecrit,

et quand je suis revenu jaser,c est que je trouvais tellement drole de lire chsb nous dire que finalement Pickard devait partir et bla bla bla alors que ca fais deux ans que tout le monde l ecrit ici
alors encore une fois,les deux petits amis,vous défendez l indefendable,mais sommes nous surpris????

en passant,tres souvent je replique suite a un commentaire de chsb qui nous fais trop rire,car,meme dans des défaites dernièrement,je commentais pas,d autant plus que je commente jamais vraiment sur le match,car tout comme a Drummond,quand je vois pas le match,je commente pas,

meilleur chance la prochaine fois Mr Roy
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: tea   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 15:30

chsb a écrit:
JRoy a écrit:

LOL

C'est incroyable

Bravo

c est drole que ton chummy ne nous dise pas quand tu disparais apres une ou deux défaites de ton Titan,pourtant ca fais des annees que tu nous fais le meme coup,remember les series l an passee,tu es tout d un coup disparu par enchantement!!!!!!

moi que Drummond gagne ou perd,je suis sur le forum
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 15:36

JRoy a écrit:
corby a écrit:

LOL

C'est incroyable

juste comme ca aussi en passant,tu iras voir sur topic de Drummond pour dimanche,seulement parler le matin,car j etais exterieur avecma plus jeune tournoi,et le soir,la plus vieille fêtait sa fete,on etait tous au resto,
alors si je commente pas sur le topic de Drummond,juste normal de pas commenter sur les autres
mais je suis toujours present contrairement a ton chummy
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 15:42

et pour Mr Roy,pour le fais que j ai commenter sur le top 6,refais tes classes,s etais avant les matchs du dernier week end alors que toi meme tu cherchais votre top 6,alors j ai dis est ce vraiment un top 6,en reference de mon commentaire aux trades sur Asselin,partager ensuite par bien du monde,dont stob de shawi,qui doit surement bien le connaître

corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 15:43

je vous predis une grosse victoire ce soir de 7-1,tu vois comment je suis capable de bien voir les choses!!!!
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 21:02

corby a écrit:
je vous predis une grosse victoire ce soir de 7-1,tu vois comment je suis capable de bien voir les choses!!!!

Tu étais pas loin Corby, 7-3.
Ton message le plus pertinent de tes 5 de suite
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 21:08

JRoy a écrit:
corby a écrit:

Arbitrage pourri et des Ses Dogs indisciplinés....
Blessés au combat: Ducharme,Balmas,Asselin.

corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 22:31

JRoy a écrit:
corby a écrit:

non pertinent car vous pensez toujours que le monde pqui pensent different hais AB
Je trouve votre club tres solide ofensivement et défensivement
dans le net,je peut pas dire que je vous trouve solide car c est pas le cas,et je dirai pas qu un kid comme Asselin est a sa place sur un top 6 quand ej pense le contraire

mais la come on les gars j avais dis 7-1 let,s go
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 23:40

JRoy a écrit:
corby a écrit:

LOL

C'est incroyable

Moi je pense que Corby et CHSB sont la même personne... on ne les voit jamais en même temps. Quand Corby est là (défaite du titan) CHSB est pas là... Quand CHSB est là (victoire du Titan), Corby est pas là...
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 23:41

chsb a écrit:
JRoy a écrit:

Arbitrage pourri et des Ses Dogs indisciplinés....
Blessés au combat: Ducharme,Balmas,Asselin.

J'étais surpris qu'il n'ait pas de points dans un match comme ça. C'Est sérieux?
corby
Super Stars
Super Stars

MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 23:44

SoxFan a écrit:
JRoy a écrit:

LOL

C'est incroyable

Moi je pense que Corby et CHSB sont la même personne... on ne les voit jamais en même temps. Quand Corby est là (défaite du titan) CHSB est pas là... Quand CHSB est là (victoire du Titan), Corby est pas là...

suis pourtant venu commenter,desole pour dimanche passee,j ai meme pas commneter sur match de Drummond,car mes enfants vont passer avant les topics des voltigeurs et encore plus sur topic de AB
Mais je voudrais que chsb nous explique quand il dit arbitrage pourri,car ils ont laisser passer des gestes dangereux?salauds?
car vous avez quand meme eu 11 PP
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 06:29

corby a écrit:
SoxFan a écrit:

suis pourtant venu commenter,desole pour dimanche passee,j ai meme pas commneter sur match de Drummond,car mes enfants vont passer avant les topics des voltigeurs et encore plus sur topic de AB
Mais je voudrais que chsb nous explique quand il dit arbitrage pourri,car ils ont laisser passer des gestes dangereux?salauds?
car vous avez quand meme eu 11 PP

Des incompetents!

Ils ont calle des gestes tres suspects et n'ont pas calle des punitions flagrantes.
C'est certain que je remarque plus du cote du Titan mais il y a eu les memes plaintes a propos de l'autre equipe.
Match frustrant!

La mise en echec de Safin sur Ducharme pour sa blessure n'a meme pas ete punie et ca merite une suspension....les deux pieds dans les airs pour aller frapper a la tete.

D'apres les sanctions recentes, ca merite au mons 5 matchs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 07:44

Nazar Zanov a écrit:
chsb a écrit:

Des incompetents!

Ils ont calle des gestes tres suspects et n'ont pas calle des punitions flagrantes.
C'est certain que je remarque plus du cote du Titan mais il y a eu les memes plaintes a propos de l'autre equipe.
Match frustrant!

La mise en echec de Safin sur Ducharme pour sa blessure n'a meme pas ete punie et ca merite une suspension....les deux pieds dans les airs pour aller frapper a la tete.

D'apres les sanctions recentes, ca merite au mons 5 matchs.

Ducharme semble blessé a une jambe, il ne pouvait pas se tenir sur sa jambe en sortant de la glace....Veleno a encore une passe sur le PP et il a causé encore quelques revirement selon Madame Catnut qui a vu le match...

Je viens de revisionner pour la 5e fois l'incident et Safin a saute dans les airs de ses 6'3".....a la tete.....pas beau a voir.

Je doute que ce soit uniquement la jambe.
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 08:10

chsb a écrit:
Nazar Zanov a écrit:

Ducharme semble blessé a une jambe, il ne pouvait pas se tenir sur sa jambe en sortant de la glace....Veleno a encore une passe sur le PP et il a causé encore quelques revirement selon Madame Catnut qui a vu le match...

Je viens de revisionner pour la 5e fois l'incident et Safin a saute dans les airs de ses 6'3".....a la tete.....pas beau a voir.

Le Titan était beaucoup trop rapide pour les Sea Dogs, ce qui a causé une tonne de punitions, mais les arbitres ont brisé le momentum. Un peu comme tu l'as dit, ils avaient tellement appelés de punitions qu'ils ont quasiment rien fait quand Ducharme sest fait démolir.
Les Sea Dogs étaient clairement frustrés de ce match et c'est nos joueurs qui ont payé le prix.
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 08:20

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Le Titan était beaucoup trop rapide pour les Sea Dogs, ce qui a causé une tonne de punitions, mais les arbitres ont brisé le momentum. Un peu comme tu l'as dit, ils avaient tellement appelés de punitions qu'ils ont quasiment rien fait quand Ducharme sest fait démolir.
Les Sea Dogs étaient clairement frustrés de ce match et c'est nos joueurs qui ont payé le prix.

On voit clairement ici que leur 8e defaite en lignes n'emmenera rien de bon pour les prochains affrontements.
Esperons que les sanctions de la LHJMQ seront proportionnelles aux dommages causes.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 08:24

Il y a des matchs qu,il est important parfois de lever le pied de sur l'accélérateur. Quand l'adversaire est couché au plancher, il faut éviter de l'achever. Dans la victoire, il faut rester humble, ne pas essayer de ridiculiser son opposant, d'agir " low profile ".

Je pense que le titan connaitra quelques bons matchs avec l,équipe qu,ils ont, ils doivent garder en tête quelques lois non écrites. Personne dans la vie n'aime se faire humilier.En tous cas...
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 08:40

goglu a écrit:

Il y a des matchs qu,il est important parfois de lever le pied de sur l'accélérateur. Quand l'adversaire est couché au plancher, il faut éviter de l'achever. Dans la victoire, il faut rester humble, ne pas essayer de ridiculiser son opposant, d'agir " low profile ".

Je pense que le titan connaitra quelques bons matchs avec l,équipe qu,ils ont, ils doivent garder en tête quelques lois non écrites. Personne dans la vie n'aime se faire humilier.En tous cas...

Je n'ai pas parle ici du geste de Pare qui est aussi demeure impuni et qui meriterait d'etre revise.

Ce ne sont pas les "lois non ecrites" qui ont declenche cette exhibition de rudesse mais bien l'incompetence des deux arbitres sur la glace, eux qui ont laisse le match s'envenimer.

Je ne mettrai jamais le blame sur le Titan pour les blessures subies dans ce match.
On a beau chercher des excuses, mais la c'est tire par les cheveux.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 08:44

Salut chsb,

J'ai juste évoqué une loi non écrite du hockey ,si elle ne s'appliquait pas pour ce match, on oublie celà. clin oeil
chsb
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 11:24

Rafuse est suspendu 2 matchs pour une mise en echec non punie et Francis comme agreesseur, un match.

Qu'en est-il des autres mises en echec de Safin et Pare????

Dernière édition par chsb le Sam 20 Jan 2018, 11:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 16 Icon_minitime

Le Titan 2017-2018
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant