Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 28 Aoû 2024, 11:58
Lisa-Marie a écrit:
Niners a écrit:
Je sais bien que le joueur a aussi son mot à dire.
Par contre, à voir l'attitude de l'organisation et la façon dont Dupont pédale, ça ne me donne pas l'impression que le premier choix de Nadeau après la LNH, c'est Rimouski.
Si c'était le cas, tu penses que l'organisation agirait de la sorte? Ils ne prendraient pas plutôt leur mal en patience et attendraient que les Canes le coupent ou le retournent?
Si, comme tu le dis, Nadeau et son agent sont impliqués, ont leur mot à dire et qu'ils étaient favorables à une arrivée à Rimouski, tu penses vraiment que Dupont aurait besoins d'essayer de 'twister' les règles comme il le fait présentement? C'est pas Nadeau et son agent qui plaideraient pour un retour dans la Junior au lieu de la AHL?
On va le répéter, faut en prendre et en laisser avec ce qui est écrit dans le soir.
Personne va twister une règle, tout le monde veut juste la bonne interprétation.
Je n'aime pas plus que personne les acroires que Dupont a fait aux partisans dans ce dossier mais, je pense pas qu'il a autant de mauvaise intentions que tu le prétends ..
Fin de l'histoire pour moi, même si le soir va surement sortir 2-3 autres articles avec les même citations répétées pour faire jaser!
Si on regarde l'histoire et les précédents, parce qu'il y en a, tout le monde semblent avoir interprété la règle de la même manière et personne n'a semblé la contester... Mais bon, peut-être qu'ils ont toujours été dans la noirceur et que Dupont, lui, voit la lumière...
Pour les intentions de Dupont, je crois qu'elles sont claires. Emmener coute que coute Nadeau, quitte à essayer de tordre les règlements et les interpréter à sa manière.
Paul poirier Super Stars
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 28 Aoû 2024, 12:42
Niners a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
On va le répéter, faut en prendre et en laisser avec ce qui est écrit dans le soir.
Personne va twister une règle, tout le monde veut juste la bonne interprétation.
Je n'aime pas plus que personne les acroires que Dupont a fait aux partisans dans ce dossier mais, je pense pas qu'il a autant de mauvaise intentions que tu le prétends ..
Fin de l'histoire pour moi, même si le soir va surement sortir 2-3 autres articles avec les même citations répétées pour faire jaser!
Si on regarde l'histoire et les précédents, parce qu'il y en a, tout le monde semblent avoir interprété la règle de la même manière et personne n'a semblé la contester... Mais bon, peut-être qu'ils ont toujours été dans la noirceur et que Dupont, lui, voit la lumière...
Pour les intentions de Dupont, je crois qu'elles sont claires. Emmener coute que coute Nadeau, quitte à essayer de tordre les règlements et les interpréter à sa manière.
C'est peut etre TON interprétation qui fait défaut... Le soir peu ben dire se qu'il veux on va demander au Beausoleil de venri "brassé" Thériault!
Rikifan69 aime ce message
Benoitb Bantam
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 28 Aoû 2024, 13:25
Niners a écrit:
Benoitb a écrit:
C'est ben beau dire ça...sauf qu'il ne peut pas aller jouer dans le Maine. À peu près tout le monde qui suit le hockey sait ça. Il a signé un contrat pro, c'est terminé la NCAA pour lui. Ce sera la Caroline ou Chicago (AHL)
Dupont n'a pas l'air si sûr, lui... Il a l'air de croire qu'il a découvert une faille dans les règlements... Qui sait, dans quelques mois, nous parlerons peut-être de lui comme un visionnaire et quelqu'un avec un esprit d'analyse supérieur à la moyenne de ses homologues...
Mon point c'était qu'il ne peut pas retourner NCAA. S'il trouve une faille à ça et que Nadeau retourne au Maine, bravo pour lui, ce sera du jamais vu effectivement! (Pour la fin, j'aurais pu ajouter Rimouski pour vous faire plaisir)
Niners Bantam
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 28 Aoû 2024, 13:37
Benoitb a écrit:
Niners a écrit:
Dupont n'a pas l'air si sûr, lui... Il a l'air de croire qu'il a découvert une faille dans les règlements... Qui sait, dans quelques mois, nous parlerons peut-être de lui comme un visionnaire et quelqu'un avec un esprit d'analyse supérieur à la moyenne de ses homologues...
Mon point c'était qu'il ne peut pas retourner NCAA. S'il trouve une faille à ça et que Nadeau retourne au Maine, bravo pour lui, ce sera du jamais vu effectivement! (Pour la fin, j'aurais pu ajouter Rimouski pour vous faire plaisir)
Ce que Dupont prétend, c'est que Nadeau n'a que deux options... LNH ou Rimouski.
Je crois que c'est unanime pour la NCAA, tout le monde comprend qu'il ne peut pas y retourner, même Dupont.
Dernière édition par Niners le Mer 28 Aoû 2024, 13:45, édité 1 fois
Niners Bantam
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Mer 28 Aoû 2024, 13:41
Paul poirier a écrit:
Niners a écrit:
C'est peut etre TON interprétation qui fait défaut... Le soir peu ben dire se qu'il veux on va demander au Beausoleil de venri "brassé" Thériault!
Écoute, le DG des Wolf de Sudbury en 2010-2011, Blaine Smith, et moi sommes p-e dans le champs (ainsi que tout ceux et celle qui comprennent le règlement de la même manière)...
Laissons le loisir à Dupont de nous sortir du champs!
Toi, ton interprétation du règlement, quelle est-t'elle?
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Jeu 29 Aoû 2024, 17:19
Congé obligatoire pour tous, les euros arrivent en début de semaine prochaine.
Lacelle est chez lui jusqu'au 8 septembre pour des raisons scolaires. Preston-Moore jouera les matchs avec Miller d'ici là. Lacelle reviens à temps pour le départ de Miller à MTL.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Jeu 29 Aoû 2024, 17:58
En ce début de saison, je serais curieux de connaître vos besoins en terme de joueurs à Noël ? Quels seraient vos ajouts ideaux
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Jeu 29 Aoû 2024, 20:39
Je viens de voir sur le site de la ligue dans votre alignement que Bradley Nadeau aurait le numéro 82. Je sais pas si c’est juste un Bug mais en tout cas c’est étrange un peu.
corby Super Stars
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Jeu 29 Aoû 2024, 20:43
JayRacing22 a écrit:
Je viens de voir sur le site de la ligue dans votre alignement que Bradley Nadeau aurait le numéro 82. Je sais pas si c’est juste un Bug mais en tout cas c’est étrange un peu.
Gridin est pas encore un foreur et lui aussi a déjà son no
JayRacing22 aime ce message
Duclair10 Midget
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Jeu 29 Aoû 2024, 21:00
corby a écrit:
JayRacing22 a écrit:
gridin est un foreur jusqu’a son echange
tous les joueurs de l’alignement 2024-2025 de l’oceanic ont leur numero et ils en ont donne un a nadeau en plus
espion PeeWee
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Jeu 29 Aoû 2024, 21:01
voltigeurs221997 a écrit:
En ce début de saison, je serais curieux de connaître vos besoins en terme de joueurs à Noël ? Quels seraient vos ajouts ideaux
Un nouveaux coaching staff ?
corby Super Stars
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Jeu 29 Aoû 2024, 21:10
Duclair10 a écrit:
corby a écrit:
gridin est un foreur jusqu’a son echange
tous les joueurs de l’alignement 2024-2025 de l’oceanic ont leur numero et ils en ont donne un a nadeau en plus
Ta raison j avais dans la tête pas encore à shawi loll
Paul poirier Super Stars
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Jeu 29 Aoû 2024, 22:40
voltigeurs221997 a écrit:
Des gars robuste pour la 3 et la 4 et possiblement 1-2 def dont # pour joué sur la premiere pair. Je laisse la chance a tout le monde jusqu'a noel.
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Jeu 29 Aoû 2024, 23:35
corby a écrit:
JayRacing22 a écrit:
Je sais je trouvais juste ça étrange que Nadeau ait son numéro alors qu’il a toujours dit qu’il viendrais pas dans la ligue.
Lisa-Marie L.N.H.
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Jeu 29 Aoû 2024, 23:41
JayRacing22 a écrit:
corby a écrit:
Je sais je trouvais juste ça étrange que Nadeau ait son numéro alors qu’il a toujours dit qu’il viendrais pas dans la ligue.
et il a aussi sa pension prête pour lui!
Sans blague, Simplement pcq il est sur la laisse de protection des 25 joueurs
JayRacing22 Bantam
Sujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2024-2025 Jeu 29 Aoû 2024, 23:42
Lisa-Marie a écrit:
JayRacing22 a écrit:
et il a aussi sa pension prête pour lui!
Sans blague, Simplement pcq il est sur la laisse de protection des 25 joueurs
Ça serait bien logique!
Reggie55 PeeWee
Messages : 828 Date d'inscription : 04/08/2019 Age : 60 Localisation : St-honore
Écoute, le DG des Wolf de Sudbury en 2010-2011, Blaine Smith, et moi sommes p-e dans le champs (ainsi que tout ceux et celle qui comprennent le règlement de la même manière)...
Laissons le loisir à Dupont de nous sortir du champs!
Toi, ton interprétation du règlement, quelle
Ce n'est pas qu'une question de règlement. Nadeau aura un salaire si il joue NHL ou AHL. Dans la Q ce ne sera pas le cas. Donc, son agent et lui vont privilégier les revenus avant les équipes. Autre point, la décision va venir de l'organisation de son club NHL. Tout dépendra de son adaptation.