Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canadiens vs Boston

Aller en bas 
+6
corby
fine mouche
_Badaboum_
Flyers12
wremparts
Gerry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:30

Sur un autre forum, les fans des Bruins se réjouissaient... :oops:

Mettons que venant de fans qui ont vu Bergeron et Savard se faire assomer de la même manière, ce n'est pas fort.

De n'importe qui ce serait pas fort d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:31

Colin Campbell assiste au match ce soir.

Mais il ne donnera quand même pas une suspension à un joueur important de l'équipe de son petit fiston! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:34

LHCB a écrit:
Sur un autre forum, les fans des Bruins se réjouissaient... :oops:

Mettons que venant de fans qui ont vu Bergeron et Savard se faire assomer de la même manière, ce n'est pas fort.

De n'importe qui ce serait pas fort d'ailleurs.

Les coups sur Bergeron et Savard étaient 100 fois pire que celui là.

Même dans Slap Shot, il n'y avait pas de coup de même.

Ça me fait presque penser au coup de Cormier sur Tam.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:39

Flyers12 a écrit:
LHCB a écrit:
Sur un autre forum, les fans des Bruins se réjouissaient... :oops:

Mettons que venant de fans qui ont vu Bergeron et Savard se faire assomer de la même manière, ce n'est pas fort.

De n'importe qui ce serait pas fort d'ailleurs.

Les coups sur Bergeron et Savard étaient 100 fois pire que celui là.

Même dans Slap Shot, il n'y avait pas de coup de même.

Ça me fait presque penser au coup de Cormier sur Tam.
Sur l'autre forum Ed tente de minimiser le coup sauvage de Chara en y allant d'un historique entre les 2 joueurs. Il avait aussi minimisé le coup sauvage de Cormier.

Pour les fans de Boston juste à voir quelle équipe de sauvage ils aiment ca te donne une bonne idée quel sorte d'énergumène ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:41

Flyers12 a écrit:
LHCB a écrit:
Sur un autre forum, les fans des Bruins se réjouissaient... :oops:

Mettons que venant de fans qui ont vu Bergeron et Savard se faire assomer de la même manière, ce n'est pas fort.

De n'importe qui ce serait pas fort d'ailleurs.

Les coups sur Bergeron et Savard étaient 100 fois pire que celui là.

Même dans Slap Shot, il n'y avait pas de coup de même.

Ça me fait presque penser au coup de Cormier sur Tam.

100 fois pire?! Vraiment pas. Dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:42

Gerry a écrit:
Flyers12 a écrit:


Les coups sur Bergeron et Savard étaient 100 fois pire que celui là.

Même dans Slap Shot, il n'y avait pas de coup de même.

Ça me fait presque penser au coup de Cormier sur Tam.
Sur l'autre forum Ed tente de minimiser le coup sauvage de Chara en y allant d'un historique entre les 2 joueurs. Il avait aussi minimisé le coup sauvage de Cormier.

Pour les fans de Boston juste à voir quelle équipe de sauvage ils aiment ca te donne une bonne idée quel sorte d'énergumène ils sont.

Que le geste viennent de n'importe quel joueur de n'importe quelle équipe, c'est impardonnable. Ce serait Crosby ou Ovechkyn qui aurait commis le geste et j'aurais le même discours.

Et peut importe la victime, même si c'est l'équipe qu'on déteste le plus (pour moi c'est le CH), on doit sympathiser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:59

Flyers12 a écrit:
Gerry a écrit:
Sur l'autre forum Ed tente de minimiser le coup sauvage de Chara en y allant d'un historique entre les 2 joueurs. Il avait aussi minimisé le coup sauvage de Cormier.

Pour les fans de Boston juste à voir quelle équipe de sauvage ils aiment ca te donne une bonne idée quel sorte d'énergumène ils sont.

Que le geste viennent de n'importe quel joueur de n'importe quelle équipe, c'est impardonnable. Ce serait Crosby ou Ovechkyn qui aurait commis le geste et j'aurais le même discours.

Et peut importe la victime, même si c'est l'équipe qu'on déteste le plus (pour moi c'est le CH), on doit sympathiser avec.

Exact. Je déteste Crosby, mais je trouve ça malheureux qu'il soit aussi atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 22:13

D'accord avec vous messieurs, peu importe c'est qui ce genre de geste n'a pas sa place et doit être puni sévèrement.

Pour le match, eh bien Boston n'a jamais été dans le coup et le CH a connu une grosse performance et Marchant s'est fait fermé la gueule.

Tres belle partie du CH... :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4:
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 22:13

LHCB a écrit:

Exact. Je déteste Crosby, mais je trouve ça malheureux qu'il soit aussi atteint.
Toi aussi... :f-): :f-): :f-):
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 22:17

Si Chara s'était juste contenté de le pousser avec son corps, ça aurait été correct. Mais à la reprise on voit bien que Chara lui pousse la tête vers le bord juste quand le poteau arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12719
Date d'inscription : 21/03/2010

Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 22:42

Ouf, je viens d'en lire une bonne

Citation :
Le résultat est brutal, mais on est loin de Bertuzzi, McSorley et Jonathan Roy

http://twitter.com/#!/E_Laplante

Cette personne est diplômé en droit et directeur administratif des Olympiques de Gatineau

Pour la 789554222 fois, le geste de Jonathan Roy sur Bobby Nadeau n'était pas très dangereux ou même pas du tout dangereux. Ce geste était cave, pas chic du tout mais loin d'être dangereux. Il faut comparer les pommes avec les pommes et les oranges avec les oranges.

C'est d'amoindrir un geste violent et gratuit comme celui de Chara que de dire des sottises de même
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 22:51

fine mouche a écrit:
Ouf, je viens d'en lire une bonne

Citation :
Le résultat est brutal, mais on est loin de Bertuzzi, McSorley et Jonathan Roy

http://twitter.com/#!/E_Laplante

Cette personne est diplômé en droit et directeur administratif des Olympiques de Gatineau

Pour la 789554222 fois, le geste de Jonathan Roy sur Bobby Nadeau n'était pas très dangereux ou même pas du tout dangereux. Ce geste était cave, pas chic du tout mais loin d'être dangereux. Il faut comparer les pommes avec les pommes et les oranges avec les oranges.

C'est d'amoindrir un geste violent et gratuit comme celui de Chara que de dire des sottises de même
Bon post...

Je suis d'accord sur ce que tu dit pour Roy.

Pour chara c'était tres visible qu'il voulait le blesser, il le pousse avec son bras et avait la tête haute, donc savait tres bien où il était.

Pour d'autres stupidités vous avez juste à regarder l'antichambre
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 22:59

Dans le cas de Roy c'était très stupide, mais pas très dangereux.

Je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas faire la différence entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 23:11

LHCB a écrit:
Si Chara s'était juste contenté de le pousser avec son corps, ça aurait été correct. Mais à la reprise on voit bien que Chara lui pousse la tête vers le bord juste quand le poteau arrivait.

Ben non voyons, Chara ne le regardait supposément même pas.

Y a des partisans des Bruins qui font pitié ce soir. On voit la hauteur de leur QI.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 23:12

Selon moi, la saison de Pacioretty est terminée.

Mais avec la ligue de broche à foin, Chara va continuer d'aider les Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 23:14

Et Bergeron qui défend le geste... :oops:

Pacioretty n'aurait qu'une commotion. En espérant qu'elle ne soit pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: game   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:45

LHCB a écrit:
Et Bergeron qui défend le geste... :oops:

Pacioretty n'aurait qu'une commotion. En espérant qu'elle ne soit pas trop grave.

c,est bien ca qui est le pire,que Bergeron defende ce geste est totalement incroyable.
Est-ce que leur DG va faire une montée de lait cette fois,comme il la fait avec Bergeron et Savard??
Surement pas.
Et quand je vois le gros tata a Chara qui vient dire a la tv qu'il n'a jamais vu qu,il était pret du poteau.
Regardez en vitesse reduite a RDS et on voit clairement que Chara a la tete haute et qu'il dirige son coup vers l,extérieur donc vers le poteau
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 06:49

Ouf, je comprends pas pourquoi tellement de monde le défendent dans différents médias, ça avait l'air pas mal intentionnel d'après moi... en fait, j'aurais cru à la thèse de l'accident si ça avait été une mise en échec normale. Sauf que là, il le pousse direct dessus. Au hockey, quand est-ce qu'on pousse réellement comme ça? On a juste à imaginer que la baie vitrée est continue et imaginer le même geste. Quand est-ce qu'un joueur de hockey va en pousser un autre vers l'avant de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 07:24

Un des commentaires les plus idiots que j'ai lu vient de Mike Millbury. Il dit que ce n'est pas la faute de Chara si la disposition de la glace est faites comme ça... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 09:21

Geste dangereux, certes, mais personne ne peut juger de l'intention. C'est pour ça que le ligue doit punir le geste, et non l'intention ou la conséquence.

Ce qui n'empêche pas que ces ''racoins'' sont très mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:21

Avec l'histoire que Chara et Pacioretty, c'est dur de croire que ce n'était pas volontaire comme geste. Il le cherche depuis le dernier match à Montréal.

Ça ne veut pas dire que Chara est un mauvais gars ou qu'il a voulu le tuer. J'ai déjà frappé mon frère à la figure parce que j'étais frustré contre lui et je l'ai regretté tout de suite après. Mais ça n'empêche pas que je l'ai fait quand même. Chara perd la tête chaque fois que les Canadiens prennent les devant par beaucoup contre les Bruins. Je ne sais pas si c'est comme ça contre les autres équipes, mais il devient vicieux. Sauf qu'un gars de 6'9 qui te met son poids sur toi, c'est pire qu'un gars de 6'0. Sans doute que si c'était Marchand, la tête de Pacioretty n'aurait pas frappé le rebord.

Toutefois, ça reste que de l'interprétation et ce sera TRÈS dur à juger pour le comité de discipline. C'est pas comme un Bertuzzi où c'est clair, net et précis.

Je lis plusieurs anciens joueurs depuis hier et la plupart sont unanimes, les joueurs savent en tout temps où ils se trouvent sur la glace.

Ce qui me choque le plus par contre, c'est qu'un gars comme Patrice Bergeron défende le geste. Il a dit que si ça s'était produit ailleurs le long d'une bande, ça ne se serait pas produit. Et bien mon Patrice, c'est la même chose dans ton cas, si Jones ne t'avais pas frappé près de la bande, tu n'aurais pas eu le même genre de blessure. Je trouve ça stupide de dire: "Si ça c'était produit ailleurs..." Justement, ça ne s'est pas produit ailleurs! Si je pousse quelqu'un par terre, on ne me jugera pas de la même manière que si je pousse quelqu'un en bas d'un pont puisque ça n'aura pas le même impact!

Sur ce, je ne pense pas qu'il va avoir plus de 2-3 matchs. Il va en avoir au moins un vu que la ligue va prendre la peine de lui parler ce midi, mais ce sera pas beaucoup.

En passant, la saison de Pacioretty est terminée... vertèbre fracturé et commotion sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:38

Très bon billet d'un journaliste de Boston! Ça résume tout ce que je pense:

“Les intentions de Zdeno Chara étaient claires. Il voulait envoyer Pacioretty contre le poteau de la rampe, même il ne s’attendait pas à ce qu’il le percute aussi violemment et quitte le match sur une civière. Honte à nous tous de nous attarder aux conséquences au lieu de parler de ce qui a mené à l’incident, qui devrait valoir à Chara une suspension méritée de plusieurs matchs..."

La suite:

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2011/03/09/reaction-sensee-de-boston/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:43

Pas de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens vs Boston
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins
» Philadelphie et Boston
» NYI vs canadiens
» Victoire du ch contre Boston.
» Canadiens 2011-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: