Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canadiens vs Boston

Aller en bas 
+6
corby
fine mouche
_Badaboum_
Flyers12
wremparts
Gerry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:01

Radu22 a écrit:
Pas de suspension.

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas surpris. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:12

Radu22 a écrit:
Pas de suspension.
Pas compliqué, si t'es une vedette tu as la permision de tout faire et la ligue te protègeras peu importe les actes que tu poseras.

Tant qu'il n'y aura pas de mort la ligue restera aussi broche à foin qu'elle l'est présentement. Tant qu'on trouveras des excuses à des tata comme chara et qu'on tentera de mettre la faute aux victimes cette ligue va se détériorer dans la protection de leurs joueurs.

C'est à l'association des joueurs de mettre leur culotte et d'imposer leur volonté à protéger leurs membres.





Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:05

Essayez donc de trouver une défense au gros tata apres avoir visionner cette photo.
Accidentel mon oeil........

Canadiens vs Boston - Page 3 254939843
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:29

regarder bien la photo.il le pousse a la derniere seconde et chara a la tete lever donc il sait tres bien ou il ce positionne sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:45

Est-ce que ça c'est plus édifiant?

https://www.youtube.com/watch?v=-onQTLSRBXQ

Pourtant, on en a pas beaucoup entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:10

Radu22 a écrit:
Est-ce que ça c'est plus édifiant?

https://www.youtube.com/watch?v=-onQTLSRBXQ

Pourtant, on en a pas beaucoup entendu parlé...
D'accord ce n'est pas mieux et si tu en aurais parler mon discours aurait été le même. Sortir des cheap shot des joueurs du CH pour défendre tata chara n'est pas mieux non plus.

Commente nous donc l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:03

Gerry a écrit:
Radu22 a écrit:
Est-ce que ça c'est plus édifiant?

https://www.youtube.com/watch?v=-onQTLSRBXQ

Pourtant, on en a pas beaucoup entendu parlé...
D'accord ce n'est pas mieux et si tu en aurais parler mon discours aurait été le même. Sortir des cheap shot des joueurs du CH pour défendre tata chara n'est pas mieux non plus.

Commente nous donc l'image.

Je ne défend personne, arrête de t'inventer des histoires et de les croire. Je dis seulement que c'est souvent pas plus rose dans sa cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 24/03/2010

Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:15

a tous ceux qui disent que Chara n'a fait qu'une simple mise en échec, donc un peu d'obstruction, nous avons maintenant la version de celui qui c'est fait frappé et il est le mieux placé pour parler. Voici un extrait:

Citation :
Dans la nouvelle ligue nationale, un défenseur n’a pas le droit de me retenir. Alors ce qu’il a fait, c’est qu’il m’a forcé avec son corps sur la bande et m’a mis la main sur ma tête. Je ne pouvais plus me défendre. Je ne pouvais plus bouger. Il m’a envoyé directement sur la tige et j’ai perdu conscience par la suite.

source: http://legrandclub.rds.ca/profils/608456/posts/107551

et puis, est-ce une tentative de blessure oui ou non? Comment vouliez vous que Paccioretti ce déprenne d'un géant de 6 pieds 9 pouces et qu'il se dégage a temps alors que CHara la tenait pour qu'il embrasse la baie-vitrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:21

On traite souvent la LHJMQ de broche à foin... mais pourtant, elle pourrait être un exemple pour la LNH.

Ça pourrait être le slogan du comité de discipline de la LNH: "La LNH, là où on suspend un gars pendant 6 matchs et qu'on oblige à aller en thérapie parce qu'il traite son ex de sloppy seconds, alors que rentrer la tête d'un gars dans un poteau, c'est bien correct!"

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:24

meilleur commentaire que j'ai entendue auhourd'hui sur l'incident venait de bob mckenzie de tsn.Lui croit qu'il aurait du avoir une suspension car si chara ne fait pas d'obstruction sur le jeu pacioretty passe le long de la bande sans incident.Donc quand le bureau de la lnh dise qu'ils ont pas vues d'infraction . l'obstruction est une infraction et le geste a causer la blessure .Chara ne voulait pas le laisser passer et donc etait conscient de son geste.Voulait il le blesser moi je crois que non mais la n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:34

Moi je crois qu'il voulait lui faire mal/payer, mais pas à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:40

possible mais on le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12719
Date d'inscription : 22/03/2010

Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 07:56

Lalancette ne comprend le silence de l'organisation du CH, alors qu'en comparaison les Remparts sont allé à la guerre dans le cas de l'incident Tam/Cormier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:22

wremparts a écrit:
Gerry a écrit:
Pas compliqué, si t'es une vedette tu as la permision de tout faire et la ligue te protègeras peu importe les actes que tu poseras.

Tant qu'il n'y aura pas de mort la ligue restera aussi broche à foin qu'elle l'est présentement. Tant qu'on trouveras des excuses à des tata comme chara et qu'on tentera de mettre la faute aux victimes cette ligue va se détériorer dans la protection de leurs joueurs.

C'est à l'association des joueurs de mettre leur culotte et d'imposer leur volonté à protéger leurs membres.


:shock: Je comprends que tu es frustré, mais Chara n'a pas l'habitude de faire des coups salauds, à 6p 9 260 si ça lui tenterait il pourrait faire mal à tout le monde. Son geste n'était pas plus beau, mais quand tu vas dire qu'il protège toutes les vedettes, c'est pas à cause d'un accident que tu peux te positionner sur un opinion.

https://www.youtube.com/watch?v=UfcQyGF5hqk

On en a pas parlé beaucoup je trouve.


On en a pas beaucoup parlé parce que ça ne touche pas un joueur de la Sainte Flanelle. :roll:

Laraque s'est fait faire la même chose également. Encore une fois, c'était moins important, planète Montréal n'était touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:32

Radu22 a écrit:
wremparts a écrit:


:shock: Je comprends que tu es frustré, mais Chara n'a pas l'habitude de faire des coups salauds, à 6p 9 260 si ça lui tenterait il pourrait faire mal à tout le monde. Son geste n'était pas plus beau, mais quand tu vas dire qu'il protège toutes les vedettes, c'est pas à cause d'un accident que tu peux te positionner sur un opinion.

https://www.youtube.com/watch?v=UfcQyGF5hqk

On en a pas parlé beaucoup je trouve.


On en a pas beaucoup parlé parce que ça ne touche pas un joueur de la Sainte Flanelle. :roll:

Laraque s'est fait faire la même chose également. Encore une fois, c'était moins important, planète Montréal n'était touchée.

Je ne trouve pas ça très réfléchi ce genre de commentaire.

Si un scandale économique éclate dans l'État de la Californie, est-ce qu'on va en parler autant que si c'était au Québec? Je pense que tu connais la réponse...

C'est normal qu'ils en parlent plus, ça s'est passé au Québec. Je vous rappelle qu'ils ont aussi fait une très grosse couverture du coup de Cormier sur Tam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:33

fine mouche a écrit:
Lalancette ne comprend le silence de l'organisation du CH, alors qu'en comparaison les Remparts sont allé à la guerre dans le cas de l'incident Tam/Cormier.

Sur le coup Patrick avait fait une déclaration inapropriée. Mais par la suite, qu'est-ce qu'ils avaient fait de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:35

LHCB a écrit:
Radu22 a écrit:


On en a pas beaucoup parlé parce que ça ne touche pas un joueur de la Sainte Flanelle. :roll:

Laraque s'est fait faire la même chose également. Encore une fois, c'était moins important, planète Montréal n'était touchée.

Je ne trouve pas ça très réfléchi ce genre de commentaire.

Si un scandale économique éclate dans l'État de la Californie, est-ce qu'on va en parler autant que si c'était au Québec? Je pense que tu connais la réponse...

C'est normal qu'ils en parlent plus, ça s'est passé au Québec. Je vous rappelle qu'ils ont aussi fait une très grosse couverture du coup de Cormier sur Tam.

Je ne parle pas juste d'en parler à Montréal, mais à travers la ligue. Est-ce que Colorado a fait un scandale à travers la ligue quand Smyth s'est fait faire le même coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:43

Il ne s'est pas fait faire le même coup, pas la tête poussée avec le bras, mais ce n'est pas ça l'important.

Parce que ceux qui s'indignent sont convaincus que Chara l'a fait intentionnellement. Si toi tu croyais sincèrement qu'il l'avait fait exprès, je pense que tu voudrais aussi faire un scandale. Des fois, il faut essayer de se mettre dans la tête des autres pour comprendre. Bien que tu ne sois pas d'accord, eux sont convaincus de ça. Il n'y a rien qui le prouve et encore moins rien qui prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:46

LHCB a écrit:
Il ne s'est pas fait faire le même coup, pas la tête poussée avec le bras, mais ce n'est pas ça l'important.

Parce que ceux qui s'indignent sont convaincus que Chara l'a fait intentionnellement. Si toi tu croyais sincèrement qu'il l'avait fait exprès, je pense que tu voudrais aussi faire un scandale. Des fois, il faut essayer de se mettre dans la tête des autres pour comprendre. Bien que tu ne sois pas d'accord, eux sont convaincus de ça. Il n'y a rien qui le prouve et encore moins rien qui prouve le contraire.

J'suis d'accord, mais il y avait le même doute dans le cas du joueur des Kings.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:04

LHCB a écrit:
Moi je crois qu'il voulait lui faire mal/payer, mais pas à ce point là!
Bien d'accord avec le fait que tata chara n'avait pas en tête de le blesser, en fait il veut juste faire mal mais dans sa tête ca va pas plus loin que de vouloir lui faire mal.

Sur la photo on voit bien qu'il a mis toute la gomme pour le rentrer dans le poteau. Un joueur qui veut faire mal ne pense pas plus loin que le bout de son nez.

Peu importe ce que vous en pensez mais de nos jours les joueurs robuste joue pour blesser mais dans leur petite tête il ne pense pas plus loin que de juste faire mal. Pour eux ils voit juste des gros hit pour faire mal et ne pense pas plus loin. Tout comme le hit de Pacioretty sur Mark Eaton qui aurait mérité 10 games de suspension minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:24

Betman fait l'autruche et d'autres qui réagisse...

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/archives/2011/03/20110309-221456.html
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316349.html


Si chara n'a jamais été suspendu c'est parce que la ligue ne suspends ses vedettes ou si peu, ca veut pas dire que ce tata n'est pas salaud.
Pour les fans à mémoire courte.
https://www.youtube.com/watch?v=kZXGJYz8GMo


Un journaliste du Boston Globe ainsi que 60% de 6500 repondants d'un sondage disent que Chara méritait une bonne suspension,il n'y a pas qu'a Montreal qu'on est des caves
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:44

Canadiens vs Boston - Page 3 4093950458_03e4645497_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens vs Boston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens vs Boston
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins
» Philadelphie et Boston
» NYI vs canadiens
» Victoire du ch contre Boston.
» Canadiens 2011-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: