Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canadiens vs Boston

Aller en bas 
+6
corby
fine mouche
_Badaboum_
Flyers12
wremparts
Gerry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:51

Montréal se couvre de ridicule :

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316349.html

Je ne suis pas certain que la LNH va aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:04

Avant j'étais absolument contre le fait d'amener le hockey en court. Toutefois, si c'est ça que ça prend pour faire comprendre... Il faut bien qu'il y ait une certaine justice à quelque part.

Sauf que c'est juste une enquête parce qu'ils ont été inondés d'appels. Ça ne veut pas dire qu'ils vont retenir des accusations. Je ne sais pas comment ils vont être capable de monter une preuve solide pour amener ça devant un juge. Je pense plus que c'est pour calmer le monde qui n'arrête pas d'appeler.

Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:05

Flyers12 a écrit:
Montréal se couvre de ridicule :

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316349.html

Je ne suis pas certain que la LNH va aimer.
Ca on s'en fout et j'espère que l'autruche betman va se sortir la tête du sable. Le but dans tout ca c'est de faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:07

Air Canada qui menace de retirer sa commandite, ça c'est quelque chose qui pourrait le faire réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:14

Flyers12 a écrit:
Montréal se couvre de ridicule :

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316349.html

Je ne suis pas certain que la LNH va aimer.

en fait, si tu sais lire, montréal n'a rien a voir la dedans.

C,est un commité indépendant qui décide si des situations nécessite une enquête, mais ca veut pas dire qu'il va y avoir poursuite.

Avec les propos de Paccioretti, qui selon moi est plus crédible que n'importe qui sur ce forum, a dit, il faut admettre que le but de chara était que Max rentre de plein fouet dans le poteau. Quand tu le pousses et que tu mets ta main sur la tête du joueur, comment veux-tu que le dit joueur ce sorte de cette position?

Et pour ceux en manque d'argument qui amène d'autre vidéo, vous pourriez comparer comme il faut avec de quoi de comparable. Smith a été plaqué au niveau du poteau (on en voit quand même souvent de ce genre la, sans gravité heureusement habituellement) tandis que Max est pogné contre la bande et tenu la par la shape de CHara et la main de Chara au visage (témoignage de Paccioretti)

Et pour ceux qui disent que les fans du CH en ont pas parlé des vidéo comme Smith, vous attendiez quoi vous autres pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:15

LHCB a écrit:
Air Canada qui menace de retirer sa commandite, ça c'est quelque chose qui pourrait le faire réagir!

surtout que air canada commandite les villes du canada si je me trompe pas et est propriétaire du nom de l'aréna air canada centre!!

Mais ils ont raisons, la ligue n'a absolument rien fait pour les coups a la tête et ne fera probablement rien jusqu'a ce qu'il y aie un mort. Ils ont failli en avoir un avec Paccioretti car la fracture a la vertèbre qu'il a eu, il n'y a eu aucun déplacement de la vertèbre, dans le cas contraire c'était la paralisie ou même la mort, mais pour beaucoup ici, c'est pas grave, on exagère c'était juste un joueur du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:31

Fred a écrit:
LHCB a écrit:
Air Canada qui menace de retirer sa commandite, ça c'est quelque chose qui pourrait le faire réagir!

surtout que air canada commandite les villes du canada si je me trompe pas et est propriétaire du nom de l'aréna air canada centre!!

Mais ils ont raisons, la ligue n'a absolument rien fait pour les coups a la tête et ne fera probablement rien jusqu'a ce qu'il y aie un mort. Ils ont failli en avoir un avec Paccioretti car la fracture a la vertèbre qu'il a eu, il n'y a eu aucun déplacement de la vertèbre, dans le cas contraire c'était la paralisie ou même la mort, mais pour beaucoup ici, c'est pas grave, on exagère c'était juste un joueur du CH.
:bravo4: Bon post qui j'espères devrait faire réfléchir les anti-CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
MaS_94
PeeWee
PeeWee
MaS_94


Messages : 355
Date d'inscription : 16/04/2010

Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:05

wremparts a écrit:
J'en reviens pas, une enquête policière pour un geste n'ayant aucune suspension et qui n'était pas le pire de l'histoire du hockey. Ça sert a rien.
J'oubliais, c'est normal, c'est Montréal.....(en plus sa rime)

Incroyable comment la perte des Nordiques en a affecté mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:07

MaS_94 a écrit:
wremparts a écrit:
J'en reviens pas, une enquête policière pour un geste n'ayant aucune suspension et qui n'était pas le pire de l'histoire du hockey. Ça sert a rien.
J'oubliais, c'est normal, c'est Montréal.....(en plus sa rime)

Incroyable comment la perte des Nordiques en a affecté mentalement.
En effet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:04

wremparts a écrit:
J'en reviens pas, une enquête policière pour un geste n'ayant aucune suspension et qui n'était pas le pire de l'histoire du hockey. Ça sert a rien.
J'oubliais, c'est normal, c'est Montréal.....(en plus sa rime)

moi j'en reviens pas qu'a québec, on aie demandé une enquête policière pour l'histoire tam, qui faut l'avouer n'était pas le pire coup salaud de l'histoire du hockey et que les partisans de québec ne cessaient pas de pleurer sur les forums, j'oubliais, c'Est normal, c'est québec.

PS: Pour la suspension ou non suspension c'Est que la LNH est pire que la LHJMQ sur ce point, si tu es une vedette, tu as l'immunité, ou presque dans la NHL.

PS2: évidemment, j'étais sarcastique, mais le commentaire de wremparts ainsi que de certains autres frustrés de québec mérite ce genre de réplique.

Vos chicane parce que québec est un village vs montréal et etc, on s'en calisse, prenez votre trou pis cesser vos esti de frustration d'enfant d'école parce que vous avez pu vos nordiques pis que montréal est une grosse ville, on s'en fout. C'est pas en étant toujours frustré que vous allez régler le tout, au contraire, a vous lire, on croirait que ceux qui disent que Québec est un village vs Montréal on raison, et pourtant, ce n'est pas le cas, mais certains vous font mal paraitre avec leur frustration déplacé.

Je m'attends que l'on me réponde que drummondville est plus un village que québec et tout le tralala, et puis après, j'aime ma ville et je me fous pas mal comment les autres peuvent la percevoir.

Évidemment, je ne vise pas tout le monde de québec, donc si vous me répondez, c'Est que vous vous sentiez visé...et inutile de dire dans votre réponse que c'était pas le cas!!

En terminant, je ne suis pas un fan du CH, je regarde leur game, mais ce ne sont pas mes favoris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:37

SVP. On revient à la conversation dans le respect. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:45

LHCB a écrit:
SVP. On revient à la conversation dans le respect. Merci.

peut-être que si certain était capable de parler sans être frustré contre montréal dans tous leur commentaire, ca aiderait!!
Revenir en haut Aller en bas
MaS_94
PeeWee
PeeWee
MaS_94


Messages : 355
Date d'inscription : 16/04/2010

Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:26

Fred, tu as dit exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:33

Finalement j'ai décidé de verrouiller le sujet. De toute façon la partie est vieille de deux jours et si quelqu'un veut continuer de parler du cas Pacioretty/Chara, il n'a qu'à créer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens vs Boston - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Boston   Canadiens vs Boston - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens vs Boston
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 24 mars 2011 - Montreal Canadiens vs Boston Bruins
» Philadelphie et Boston
» NYI vs canadiens
» Victoire du ch contre Boston.
» Canadiens 2011-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: