Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Midget espoir top 15

Aller en bas 
+9
Rat d'aréna
Entraineur_85
hockeypelletier
hockey98
jberube85
BMS
Profil Sports
pinball
Subban76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 10:42

j'ai pas vu beaucoup de matchs Espoir cette année. J'ai été voir les Estacades de la Mauricie 3-4 fois seulement. Newbury est très bon.

Dans la liste que tu présente, d'accord avec toi sur le joueur Gallo. Il y a aussi Robidoux qui a été bon.

Avant Noel, les Aiglons sont venu en Mauricie et j'ai bien aimé un de leur défenseur. Je me souvient pu de son nom, mais c'est le meilleur que j'ai vu dans l'Espoir dans le peu de match que j'ai été voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 16:42

daneyko a écrit:
j'ai pas vu beaucoup de matchs Espoir cette année. J'ai été voir les Estacades de la Mauricie 3-4 fois seulement. Newbury est très bon.

Dans la liste que tu présente, d'accord avec toi sur le joueur Gallo. Il y a aussi Robidoux qui a été bon.

Avant Noel, les Aiglons sont venu en Mauricie et j'ai bien aimé un de leur défenseur. Je me souvient pu de son nom, mais c'est le meilleur que j'ai vu dans l'Espoir dans le peu de match que j'ai été voir.


Donc vous ne savez pas si il s'agit d'un 15ans ou d'un 16ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 17:14

Rat d'aréna a écrit:
daneyko a écrit:
j'ai pas vu beaucoup de matchs Espoir cette année. J'ai été voir les Estacades de la Mauricie 3-4 fois seulement. Newbury est très bon.

Dans la liste que tu présente, d'accord avec toi sur le joueur Gallo. Il y a aussi Robidoux qui a été bon.

Avant Noel, les Aiglons sont venu en Mauricie et j'ai bien aimé un de leur défenseur. Je me souvient pu de son nom, mais c'est le meilleur que j'ai vu dans l'Espoir dans le peu de match que j'ai été voir.


Donc vous ne savez pas si il s'agit d'un 15ans ou d'un 16ans ?

premièrement, félicitation pour votre nickname unique lol

j'ai beau retourné voir sur le site LHEQ pour essayer de me rappeler du nom du défenseur mais je me souviens pas pentoute. Je sais qu'il est droitier et quand meme costaud. Dans ce match c'est Newbury qui a été le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:30

daneyko a écrit:
Rat d'aréna a écrit:



Donc vous ne savez pas si il s'agit d'un 15ans ou d'un 16ans ?

premièrement, félicitation pour votre nickname unique lol

j'ai beau retourné voir sur le site LHEQ pour essayer de me rappeler du nom du défenseur mais je me souviens pas pentoute. Je sais qu'il est droitier et quand meme costaud. Dans ce match c'est Newbury qui a été le meilleur

Newbury n'a même passé proche de jouer AAA à Trois-Rivières. C'est sur que de voir un joueur dominer le midget espoir peut t'impressionner mais un joueur comme Jérémy Côté que personne n'entend parler et qui joue à Trois-Rivières dominerais 10x comme Newbury dans ce calibre minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:37

Le défenseur que tu cherches c'est Jean-Christophe Gagné. Gros bonhomme, très lent, n'aurait pas pu jouer dans aucune équipe midget AAA cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:45

Bobby Black a écrit:
Le défenseur que tu cherches c'est  Jean-Christophe Gagné. Gros bonhomme, très lent, n'aurait pas pu jouer dans aucune équipe midget AAA cette année.

je me souviens pas si c'est lui, peu importe je vais voir les matchs qui sont proche de chez moi par plaisir car il n'y a pas de majeur à Trois-Rivières.

j'ai pas dis que Newbury était une machine, j'ai dis qu'il avait été bon dans le match contre les Aiglons.

mais toi Bobby, tu as une opinion sur tous les joueurs, tu dois pas etre juste un partisan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:56

Tu voudrais que je te dise quoi? Newbury serait encore plus dominant dans le midget BB. les meilleurs 15 ans sont dans le midget AAA point à la ligne. Peut-être à une ou deux exceptions ..qui aurait été 4 trente sous pour une piasse. Il y a pas cette année des trésors cachés. Je te confirme que tout les meilleurs 15 ans sont au AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 19:06

Je n'ai pas un opinion sur chaque joueur mais je te dirais 60% des joueurs né en 1997-1998-1999, et je commence à connaitre pas mal les 2000. je ne suis pas un partisan comme tu dis, et pour te rassurer, je ne suis pas un parent de joueur, en fait j'ai 2 filles qui ont joué au basket...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 22:56

Peu d'entre eux passeront en avant de la cinquantaine de 15 ans qui sont au Midget AAA.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 23:13

Les tops 15 ans de cette années joueront dans la LHJMQ l'an prochain et ils seront peu nombreux.Comtois,Lemay-Champagne,Krief,Teasdale et Voyer seront à peu près les seuls à faire le saut. Pour les autres, les Morand, Campanelli,Trépanier,Poulin,Durandeau,et la quarantaine d'autres qui jouent AAA cette année, auront tellement d'avance sur les autres 15 ans qu'il y aura toujours une cassure entre les deux clans. je ne dis pas que c'est impossible mais il y en aura très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 08:28

Bobby Black a écrit:
Les tops 15 ans de cette années joueront dans la LHJMQ l'an prochain et ils seront peu nombreux.Comtois,Lemay-Champagne,Krief,Teasdale et Voyer seront à peu près les seuls à faire le saut. Pour les autres, les Morand, Campanelli,Trépanier,Poulin,Durandeau,et la quarantaine d'autres qui jouent AAA cette année, auront tellement d'avance sur les autres 15 ans qu'il y aura toujours une cassure entre les deux clans. je ne dis pas que c'est impossible mais il y en aura très peu.

je me questionne sur ta façon d'évaluer les joueurs dans l'Espoir quand tu dis que Lemay-Champagne va jouer dans la lhjmq l'an prochain. Est-il physiquement prêt ????

Pour quelqu'un qui dit demeurer dans la région de Montréal, comment tu fais pour avoir une opinion sur les joueurs des Aiglons cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 10:49

J'ai vu un match au début octobre des Aiglons quand ils ont joué à Québec. Tu as l'air de penser que je parles au travers mon chapeau? Tu peux bien mettre en doute mes évaluations, je n'ai pas de problème avec ça. Tout le monde a droit à son opinion n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 11:41

Bobby Black a écrit:
Tu voudrais que je te dise quoi? Newbury serait encore plus dominant dans le midget BB. les meilleurs 15 ans sont dans le midget AAA point à la ligne. Peut-être à une ou deux exceptions ..qui aurait été 4 trente sous pour une piasse. Il y a pas cette année des trésors cachés. Je te confirme que tout les meilleurs 15 ans sont au AAA.

as tu vu toutes les équipes Espoir pour en venir à cette conclusion qu'il n'a pas d'oublié ? Tu dois avoir été au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 13:02

Non,j'ai pas vu toutes les équipes mais à la base, à 15 ans, les meilleurs sont AAA. Elle est là la différence. Le midget espoir est un calibre médiocre. C'est comme si tu me disait qu'il y a de très bons joueurs au Junior AAA. Pourquoi ne jouent-ils pas Junior Majeur s'ils sont si bons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 13:28

Bobby Black a écrit:
Non,j'ai pas vu toutes les équipes mais à la base, à 15 ans, les meilleurs sont AAA. Elle est là la différence. Le midget espoir est un calibre médiocre. C'est comme si tu me disait qu'il y a de très bons joueurs au Junior AAA. Pourquoi ne jouent-ils pas Junior Majeur s'ils sont si bons?

je suis d'accord. Ca arrive que des équipes sont plus fortes dans le AAA avec plusieurs 17 ans et quelques 16 ans de retour. Il reste des bons 15 ans dans l'Espoir dans ces situations. Mais en général oui les meilleurs 15 ans sont au AAA. Comme à chaque année il va avoir des joueurs de l'Espoir qui vont devenir meilleur que ceux dans le AAA. Le cas Anthony Boucher est un bel exemple. Il a dépassé plusieurs joueurs de sont année qui jouait dans le AAA.

Effectivement le calibre est faible dans l'Espoir pour toutes les raisons qu'on a sortie cette semaine. Trop d'équipe et des joueurs qui n'ont pas fait le Bantam AAA sont dans l'espoir. Dans mon coin, je vois les Estacades de la Mauricie et les joueurs qui arrive du Bantam ne sont pas tous doués. Surtout que notre Bantam AAA est plus faible qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 14:06

Je suis totalement d'accord avec toi.
Je te donne un exemple hypothétique:
Admettons qu'au camps des Estacades, Matthew Newbury et Jéremy Côté, tous les deux des 15 ans, étaient sensiblement pareils et qu'ils avaient chacun une note de 60%.(façon de voir la chose)
Après mûres réflexions les coachs décident pour X et y raisons de garder Côté et d'envoyer Newbury à l'espoir.
À la fin de la saison, pour avoir joué avec des joueurs de plus haut calibre et un niveau de jeu plus intense, Côté sera rendu à 80% ET Newbury, pour avoir joué avec des joueurs moins fors que lui et un niveau d'intensité beaucoup moindre, aura peut-être progressé à 70%.
je te dis pas que c'est impossible que Newbury rattrappe Côté mais ce sera pas évident car Côté va continuer sa progression aussi. Tu comprends ce que je veux dire?
Le niveau ne se compare pas entre le Midget AAA et Midget espoir. Côté aurait brulé la ligue cette année au niveau espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 14:44

c'est certain que ca aide de jouer avec et contre des meilleurs, mais d'autres pourraient dire que si le 15 ans n'a pas beaucoup de temps de jeu il est mieux dans le niveau inférieur.

C'est comme un 16 ans qui a la chance de jouer Midget AAA une 2e année ou aller majeur et jouer 4e ligne et pas tous les matchs. Julien Tessier comme exemple. Il ne joue pas beaucoup avec les Sea Dogs. Je ne pense pas qu'en jouant une autre année Midget qu'il ne serait pas aussi bon à 17 ans.

Alexandre Fortin semble bien faire et il a joué une 2e année midget
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 04:37

Tous ces joueurs ce sont fait repêcher du Midget Espoirs et ont au moins joué 1 match dans la LHJMQ. C'est quand même pas si mal.

2012:

Philippe Rioux, Francois Beauchemin, Danick Gaudreau, Beau Rusk, Gabriel Paquin, Marc-Olivier Crevier-Morin, Giovanni Fiore, Matthew Klebansky, Julien Proulx, Marc-Antoine Gervais, Charles-Olivier Lajoie, Gabriel Moreau-D'Astous, Zachary Beaudoin, Antoine Pouliot, Tristan Pomerleau, Nicolas Dumulong, Felix-Antoine Savage, Kevin Laliberté, Gabriel Gagné. (19 joueurs)

2013:

Maxime Baillargeon, Charles-Olivier Lévesques, Michael Thibault, Guillaume Briand-Brière, Trevor Stacey, Nathan Ward-Raymond, Alex Barré-Boulet, Christopher Lanouette, Félix Gagnon, Samuel Laberge, Trevor Butler, Pascal Aquin, Mathieu Joseph, Samuel Dove-McFalls, Joey Sansoni, Bradley Lalonde, Daniel Sprong. (17 joueurs)


Je ne ferai pas la liste des joueurs s'ayant fait repêcher du Midget AAA et n'ayant pas joué qu'un seul match dans la LHJMQ puisque la liste serait beaucoup trop longue. Je respecte vos opinions à 100%, mais vous semblez oublié le côté DÉVELOPPEMENT des joueurs dans tout ceci. Un joueur Midget AAA peut être meilleur qu'un Midget Espoirs, mais peut avoir beaucoup moins de potentiel et donc devenir moins bon. De plus, les équipes ne sont pas égaux, donc des joueurs Midget Espoirs peuvent être bien meilleur que certains Midget AAA. Certains joueurs sont plus long à développer que d'autres et sont forcé à aller faire un tour dans le Midget Espoirs, ceci fait partie du développement!

Bonne fin de saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:56

fil11 a écrit:
Tous ces joueurs ce sont fait repêcher du Midget Espoirs et ont au moins joué 1 match dans la LHJMQ. C'est quand même pas si mal.

2012:

Philippe Rioux, Francois Beauchemin, Danick Gaudreau, Beau Rusk, Gabriel Paquin, Marc-Olivier Crevier-Morin, Giovanni Fiore, Matthew Klebansky, Julien Proulx, Marc-Antoine Gervais, Charles-Olivier Lajoie, Gabriel Moreau-D'Astous, Zachary Beaudoin, Antoine Pouliot, Tristan Pomerleau, Nicolas Dumulong, Felix-Antoine Savage, Kevin Laliberté, Gabriel Gagné. (19 joueurs)

2013:

Maxime Baillargeon, Charles-Olivier Lévesques, Michael Thibault, Guillaume Briand-Brière, Trevor Stacey, Nathan Ward-Raymond, Alex Barré-Boulet, Christopher Lanouette, Félix Gagnon, Samuel Laberge, Trevor Butler, Pascal Aquin, Mathieu Joseph, Samuel Dove-McFalls, Joey Sansoni, Bradley Lalonde, Daniel Sprong. (17 joueurs)


Je ne ferai pas la liste des joueurs s'ayant fait repêcher du Midget AAA et n'ayant pas joué qu'un seul match dans la LHJMQ puisque la liste serait beaucoup trop longue. Je respecte vos opinions à 100%, mais vous semblez oublié le côté DÉVELOPPEMENT des joueurs dans tout ceci. Un joueur Midget AAA peut être meilleur qu'un Midget Espoirs, mais peut avoir beaucoup moins de potentiel et donc devenir moins bon. De plus, les équipes ne sont pas égaux, donc des joueurs Midget Espoirs peuvent être bien meilleur que certains Midget AAA. Certains joueurs sont plus long à développer que d'autres et sont forcé à aller faire un tour dans le Midget Espoirs, ceci fait partie du développement!

Bonne fin de saison à tous.



Tu as de bons points. Merci pour la short list des joueurs provenant de l'Espoir.





Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:01

Je viens de voir Triolet vs Corsaires aujourd'hui . J'adore le calibre Midget Espoir excitant. C'est rapide et sa frappe. Cependant, je trouve difficile de voir des joueurs se démarqué. Je trouve que le calibre est très homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 20:49

En plus Corsaires affrontaient deux bonnes équipes ce week end.

Triolet a eu un lent départ mais ont une très bonne équipe et De Mortagne joue globalement très bien avec une solide défensive.

J ai vu leur deux matchs du week end.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 22:30

Je ne connais pas toutes les équipes mais effectivement ils semblent bien structuré et sans avoir d attaquants dominants leur relance offensive est très efficaçe et bien appuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midget espoir top 15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midget espoir top 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midget Espoir ce soir
» Midget espoir au repêchage de la LHJMQ
» Midget ESPOIR, à ne pas dénigrer !!
» Midget Espoir - La Plaine
» Coupe Dodge Midget Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: