Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Midget espoir top 15

Aller en bas 
+9
Rat d'aréna
Entraineur_85
hockeypelletier
hockey98
jberube85
BMS
Profil Sports
pinball
Subban76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hockey98
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2014

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:41

selon le match de samedi ,  jai pas trouvé le gardiens du Harfang très bon...suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2014

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 06:09

À part pour la shape, il ne m'a pas impressionné non plus. Il boxait beaucoup de rondelle et semblait avoir de la difficulté à contrôler les tirs bas. Reste qu'il sera surement drafter en raison de son physique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2014

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:35

Fort possible, j'ai entendu dire qu'il avait eu un gros tournoi au Saguenay. Il reste un excellent guest pour un club de la LHJMQ. Shape très avantageuse et il bouge bien devant son net . Un projet intéressant mais il ne m'a pas épaté.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: LISTE LHJMQ   Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 12:58

La LHJMQ sort-elle une liste avant la fin de saison des espoirs Midget AAA et ME, etc... ??

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:37

hockeyqcfanatik a écrit:
La LHJMQ sort-elle une liste avant la fin de saison des espoirs Midget AAA et ME, etc... ??

Merci pour l'info

Il a seulement une liste du CSR qui va sortir au début du mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:26

N'en déplaise aux parents, les statistiques de saison régulière ne sont pas considérées en priorité car il y'a trop de disparité entre les divisions. Exemple dans l'ouest les Tigres ont fait cavalier seul toute l'année comme les cyclones dans l'est alors que dans la division nord deux clubs se sont partagés les deux premiers rangs toute l année. Dans la division centre il y a eu une lutte toute la saison et les deux premiers rangs ont été a l enjeu jusqu'au dernier week end. Lorsque des équipes ont tendances a dominer cela implique souvent des parties à haut pointage. Encore une fois sans rien enlever aux joueurs qui ont accumulés ces points, faut juste mettre les choses en perspective.

Alors en faisant fie des statistiques, plusieurs joueurs vont sortir avant quelques joueurs mentionnés ci haut mais je retiens tout de même Cardone et Gallo. Malheureusement pour les 16 ans et ce malgré qu'ils soient bons, j ai l impression que les 16 ans du midget AAA seront considérés avant ceux de l'Espoir et un Espoir de 15 ans sera considéré avant un Espoir de 16ans. Alors je ne vois pas comment un Espoir de 16 ans pourrait s avérer etre une surprise au prochain draft.

Donc une courte liste de gars qui pourraient être repêchés entre la 3ieme et la 6ieme ronde selon les besoins des equipes :

Robidoux - CF
Cardone - Tigres
Gallo - CF
La montagne - Conquérants
Girard - de Mortagne
Payant - CCL

Avec le tournoi des champions et la coupe dodge certains pourraient améliorer leur sort mais de ce que j ai pu voir de plusieurs matchs de saison et des tournois de Saguenay et de Gatineau ce sont ceux qui selon moi se démarquent. Pour prendre de la valeur le joueur doit avoir progresser durant la saison ce qui fait dire que le meilleur est à venir.

Il n y aura pas tant de 15 ans de l'Espoir qui vont sortir dans les 6 premières rondes selon moi.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 08:20

Désole effectivement je n avais pas remarqué que le classement dans l est s était resserre autant. Me semble qu a la mi-saison les cyclones étaient seul ou presque. Je pense que les espoirs du Saguenay auraient dû terminer dans les deux premiers tout comme le CF dans la division Centre. Mais les points francs jeu en moins ça fait mal!!

Je suis resté sur l impression que Saguenay avait une meilleure formation que les deux premiers de cette division. Simple perception.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 12:19

Entraineur_85 a écrit:
Depuis le tournoi de La Baie, j'ai seulement vue le Saguenay 2x je crois alors impossible pour moi de dire si il ont une meilleure formation ou pas.

Rapidement en regardant leur calendrier. En 9 match au total contre Corsaires et Cyclones (tournoi inclus) le Saguenay a seulement une défaite.

Mais je viens de m'apercevoir que Hawey et Pinard n'était pas si grand que cela. Alors p-e que ceci jouera contre eux.


Dans le cas de Pinard je ne suis pas inquiet, c'est un train qui assume très bien son physique. Par contre, du côté de Hawey il semble être très actif sur la glace avec ses babines. Dans l'optique ou l'étau va se resserrer encore au cours des 2 prochaines saison, il devra assumer pleinement sa façon de jouer malgré son physique. Des joueurs comme lui sont importants dans une équipe quand ils sont en mesure de bien se contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
Lhjmq Quebec
Atome
Atome



Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 20:06

pour ma part je suis de gatineau et cote select du nord je suis aller les voir un peu souvent et je vut savoir votre opinon du cote de cette equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 11:31

Lhjmq Quebec a écrit:
pour ma part je suis de gatineau et cote select du nord je suis aller les voir un peu souvent et je vut savoir votre opinon du cote de cette equipe ?

Sans dénigrer l'équipe (Sélect du Nord) et le calibre (Midget Espoir), je les ai vu jouer à 5 reprises cette année répartie dont 2 fois avant les fêtes et 3 fois après et je ne pense pas qu'il y'aura un joueur de cette équipe qui sortira tôt pour le prochain draft de la LHJMQ. L'équipe est travaillante et bien gérée par contre.



Revenir en haut Aller en bas
Lhjmq Quebec
Atome
Atome



Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 11:43

Rat d'aréna a écrit:
Lhjmq Quebec a écrit:
pour ma part je suis de gatineau et cote select du nord je suis aller les voir un peu souvent et je vut savoir votre opinon du cote de cette equipe ?

Sans dénigrer l'équipe (Sélect du Nord) et le calibre (Midget Espoir), je les ai vu jouer à 5 reprises cette année répartie dont 2 fois avant les fêtes et 3 fois après et je ne pense pas qu'il y'aura un joueur de cette équipe qui sortira tôt pour le prochain draft de la LHJMQ. L'équipe est travaillante et bien gérée par contre.





bien daccord avec toi il avait un nouveau coach qui a su faire la difference un peu et changer la pensée de l'équipe mais selon moi il en aura pas beaucoup quil sera drafter environs peut etre 3 :O et ceux quil fera les vikings lan prochain il se feront rare .... peut etre le gardien blais , riopel , gauthier quil ont plus de chance , a moins que vous avez dautre nom ??
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:30

Effectivement le gardien Blais a interessé plusieurs équipes cette saison. Les autres noms a retenir pour les Sélects du Nord sont Olivier Gauthier, Philippe-Olivier Riopel et Frédérick Denicourt. Justin Miron est aussi a considéré, bonne shape et quelques équipes l'aime bien. Moi j'aime mieux les 4 autres et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lhjmq Quebec
Atome
Atome



Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 15:39

fil11 a écrit:
Effectivement le gardien Blais a interessé plusieurs équipes cette saison. Les autres noms a retenir pour les Sélects du Nord sont Olivier Gauthier, Philippe-Olivier Riopel et Frédérick Denicourt. Justin Miron est aussi a considéré, bonne shape et quelques équipes l'aime bien. Moi j'aime mieux les 4 autres et de loin.

Oui denicourt j'avais oublier en plus il peu jouer à la defense comme à l'avant par contre miron est bon mais pas plus que cela , à part ses 4 nom moi j'ai entendu aucun nom et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 18:46

fil11 a écrit:
Effectivement le gardien Blais a interessé plusieurs équipes cette saison. Les autres noms a retenir pour les Sélects du Nord sont Olivier Gauthier, Philippe-Olivier Riopel et Frédérick Denicourt. Justin Miron est aussi a considéré, bonne shape et quelques équipes l'aime bien. Moi j'aime mieux les 4 autres et de loin.

Messieurs,

Sans vouloir briser votre plaisir à discuter des Sélects du Nord mais on parle d'un club qui a amassé 8 victoires en saison et 3-4 en tournois et vous pensez que 4-5 joueurs de cette équipe ont une opportunité pour le draft de la LHJMQ 2015 ? Si c'est le cas c'est uniquement que les 14 rondes sont ouvertes au 15 ans. Un club ESPOIR avec 4-5 joueurs ayant une chance d'être sélectionné dans la LHJMQ est un club dominant dans l'ESPOIR.

Je les ai vu jouer à 5 reprises dans la saison et à part un de leur deux gardiens aucun des joueurs de cette équipe trouvera preneur avant la 10ième ronde si il y'a lieu alors que le sujet de cette chronique est le TOP 15 des MIDGETS ESPOIRS.

Désolé si je pète votre balounne mais il faut être réaliste.




Revenir en haut Aller en bas
Lhjmq Quebec
Atome
Atome



Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 18:56

Haha vous pétez aucunement votre ballonne désoler je posais seulement la question sur les sélect , je suis assez conscient qu'il aura pas 5-6 joueurs drafter mais je parlait peut être les 4 gars qu'on a nommer pour le aaa l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyb18
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2015

Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:43

hawey est peut etre petit mais assume son physique, il n'a pas froid au yeux il frappe et gagne c'est un contre un. Il a une bonne vitesse et aime attaquer le net et déranger autour du filet. Il sera à surveiller pour le draft. Parait que plusieurs scout l'avais sur leurs liste cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midget espoir top 15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Midget espoir top 15    Midget espoir top 15  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midget espoir top 15
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Midget Espoir ce soir
» Midget espoir au repêchage de la LHJMQ
» Midget ESPOIR, à ne pas dénigrer !!
» Midget Espoir - La Plaine
» Coupe Dodge Midget Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: