Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ

Aller en bas 
+22
Hockey fan
hockeypelletier
midgetfan
Entraineur_85
Premonition
billiewhite
Leblanc
bobbyjaune
LSL Lion
hockeyqcfanatik
Spartans
Boby White
Charlie_Hockey
zuma
Breakaway
FishNChips24
bizoune
Showtime
La taupe
L'équivoque
crispix90
jberube85
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:00

Charlie_Hockey a écrit:
Et si Bobby Black avait raison dans ses choix.?

Je lis plusieurs commentaires sur le classement de joueurs, mais laissé moi faire une observation.

Premièrement il y a plusieurs façons d'évaluer un joueur. Certain recruteur regarde toute la liste des habilités sans regardes tous les autres facteurs pour classé les joueurs.

1- la division la plus forte au midget AAA cette année est la COOP avec 5 équipes dans les 10 premières.

  Donc les joueurs font face une plus grande opposition des équipes de têtes durant la saison.

2- toutes les équipes de la division COOP excepté Qc et Levis (lorsqu'ils jouent entre eux) doivent voyagé un minimum de 2:30 heures pour les matchs.

 La performance physique affecte plus les joueurs (jeunes âges) avec le voyagement.

3- si on compare la région de Montréal, "Chateauguay, LSL, CCL, CEB, LM, STE, CAG" ont tous plusieurs matchs à moins d'une heure de route durant la saison.

Pas pour rien que les 4 premiers compteurs "recrues" sont de la région de Montréal, "SANS ENLEVER LE TALENT BIEN SUR"  et il affronte des équipes plus faible (CEB, CAG, LM) plus souvent. (année 2015)

Sur ce, son joueur (Lemay-Champagne) a du talent qui ne s'enseigne pas: sens du hockey, vision de jeu, habilité et des mains incroyables.

Pour le reste, ça touche tous les joueurs pour leurs développements: force physique, vitesse sur patin, attitude, vouloir, etc....

Il faut dire qu'avec le Blizzard il n'est pas entouré de joueurs 16 ou 17ans dominant comme à Lévis, CND, CCL ou autres équipes.

Depuis le départ de Taillon et Gleizes il se retrouve souvent a affronté les meilleurs trios adverses.

Son apport offensif avec son équipe 3 compteurs derrière ses 2 compagnons de trios a une position qu'il n'a jamais occupé (ailier).

C'est sûr que son gabarit lui a nui dans son développement au niveau Peewee et Bantam.
Plusieurs ado se développe sur le tard, des gars font 6-0" 170 lbs a 14 ans et arrête de se développe et d'autres ont une pousse de croissance de 16 à 19 ans.

exemple:
Au niveau Peewee au même Age
Lemay-Champagne  (environ 5-2" ,110 lbs).
T. Cardinal (environ  5-8", 160 lbs)

Maintenant :
Lemay-Champagne  (5-9", 160lbs)
T.Cardinal                  (5-9 1/4", 175 lbs)


Mais le classement de HockeyProspect n'est pas la bible n'ont plus....surtout a un classement aussi loin.

Quand même drôle quand on regarde le classement des compteurs recrues ci-bas qu'il ne soit pas dans les 25 premiers prospect.

Alors pour être invité au camp équipe Québec, il aurait dû avoir comme tous les autres joueurs retenue UN AGENT.

C'est surement ce qui lui a nui pour ne pas etre invité au camp U16. (pas de pitch de vente)

Une chose sure est qu'il a une belle progression cette année, dans une division compétitive et qu'il a toujours livré de bonne performance dans les matchs d'envergures contre de bonnes équipes.

On pourra évaluer la progressions des joueurs dans 2 ans (à 17 ans).

Classement compteur recrue au 28-01-2015
                       
                                                      PJ  B   A  PT Moy.      
1 #19 - Maxime Comtois (R) CHA     38 21 32 53 1,39 *    
2 #87 - Antoine Morand (R)CHA       38 18 33 51 1,34 *    
3 #9 - Joseph Veleno (R) LSL           38 16 33 49 1,29 *    
4 #22 - Arnaud Durandeau (R) LSL  39 23 25 48 1,23 *      
5 #10 - Louis-Filip Côté (R) LEV       37 21 18 39 1,05 *      
6 #24 - Anthony Poulin (R) LEV       38 14 24 38 1,00 *      
7 #9 - Nicolas Guay (R) MAG           38 10 18 28 0,74 *      
8 #10 - Adam Capanelli (R) LSL       39  9 19 28 0,72 *      
9 #14 - Jeffrey Durocher (R) STE     38 12 13 25 0,66        
10 #8 - Tommy Cardinal (R) LEV      37 12 12 24 0,73 *    
11#44 - Félix Meunier (R) MAG        38 13 11 24 0,62        
12#13 - Jason Imbeault (R) CND     38  7 17 24 0,63        
13 #19 - Alex Olivier Voyer (R) MAG35  9 14 23 0,66        
14 #5 - William Lemay Champagne (R) SSF 35  7 16 23 0,66
15 #22 - Antoine Lessard (R) GAG   38 11 12 23 0,61 *    
18 #24 - Joel Teasdale (R) GAG       27  8 13 21 0,77 *    

(*) équipe Québec U16 2015

P.S.  Bien d'accord avec le commentaire de Hockeypelletier

Quoi dire de plus!!! Drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:18

Blague à part, je crois que ton analyse est extraordinaire!!!
Les gens se fient beaucoup aux buts et au passes pour évaluer la qualité d'un joueur.
Tu as vraiment mis le doigt sur tout les aspects à considérer lorsqu'on évalue un joueur.Je n'enlève rien à qui que ce soit mais lorsqu'on a des pique-niques de 12-3 et 9-2 et que tel ou tel joueur récolte  
2 buts 4 passes ou 4 buts 2 passes, dans mon livre à moi, ça ne m'impressionne pas. J'aime mieux le joueurs qui fait un but et récolte une passe de temps en temps dans une victoire de 2-1. Déjà, il y a des joueurs qui ont de la glace à profusion, ex: Comtois et Morand, sur tout les Powerplays et sur la première ligne ont probablement entre 22 et 26 minutes de jeu par match. Je ne leur enlève rien, ce sont d'excellents joueurs mais si je prends d'autres 15 ans à travers la ligue, ils n'ont pas un temps de glace aussi élevé et pas les powerplays.Il est donc tout à fait normal que certains ont des pique-niques certains soirs et d'autres ne font pas beaucoup de points mais sont dominant par leur façon de jouer la game et de leur vision. Je pourrais être méchant et dire des choses ici sur certains joueurs mais je ne crois pas que ce soit l'endroit pour ça.


Dernière édition par Bobby Black le Mer 28 Jan 2015, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boby White
Atome
Atome



Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:47

Incroyable Bobby Black ! Maintenant il y va pour Chalie_Hockey .
Oui oui oui ton garçon(LEMAY-CHAMPAGNE ) est un bon joueur mais pousse pas trop !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:53

Boby White a écrit:
Incroyable Bobby Black ! Maintenant il y va pour  Chalie_Hockey .
Oui  oui oui  ton garçon(LEMAY-CHAMPAGNE ) est un bon joueur mais pousse pas trop !



Tu veux que je réponde quoi à ton commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Atome
Atome
Spartans


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 23:18

Honnêtement, si Jocktan Chainey est le meilleur défenseur du repêchage, ça prouve la faible qualité du repêchage à ce poste. J'ai vu plusieurs matchs des Estacades cette année et il ne m'a pas épaté. Ça reste un bon défenseur avec certaines qualités mais de ce que j'ai vu, il ne deviendra jamais un défenseur d'impact. Mais il a encore le temps pour se développer. Krief reste pour moi le défenseur avec le plus de potentiel, un coup de patin exceptionnel, il a un plomb de la ligne bleue, et un instinct offensif qui est très bon. Le jeux défensif est plus facile à améliorer et la prise de décision va s'améliorer avec l'expérience. C'est un kid avec un gros upside et si j'aurais le choix entre les deux, je prendrais Krief avant Chainey. Je ne sais pas ce que vous en pensez...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 23:55

Tout à fait en accord,Chainey n'a rien d'un premier choix et pour l'avoir vu jouer assez souvent cette année, je ne crois pas qu'il est supérieur à des défenseurs comme;

Alexander Krief
Zachary St-Surin
Jéremy Groleau
Vincent Martineau
James Orr
Jérôme Gravel
Nicolas Beaudin
Pierre-Olivier Joseph
et même Mathieu Charlebois!!!
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 06:47

Bobby Black a écrit:
Boby White a écrit:
Incroyable Bobby Black ! Maintenant il y va pour  Chalie_Hockey .
Oui  oui oui  ton garçon(LEMAY-CHAMPAGNE ) est un bon joueur mais pousse pas trop !



Tu veux que je réponde quoi à ton commentaire?

Hahaha bobby white 1 et bobby black 0....la guerre des bobby haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 07:06

bizoune a écrit:
Bobby Black a écrit:


Tu veux que je réponde quoi à ton commentaire?

Hahaha bobby white 1 et bobby black 0....la guerre des bobby haha

Tu veux je répondre quoi toi? Ton commentaire est pas beaucoup plus pertinent.. Donnez nous votre opinion sur des sujets en lien au midget AAA et on échangera là-dessus.. Pour le reste, ça sert à quoi d'écrire un commentaire comme tu viens de le faire? confus
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 07:37

Jocktan Chainey est pour moi un 2e choix . Bon physique , excellent lancer mais manque de vision et d'assurance mais reste un beau projet pour un deffenseur . Je prend aussi Krief et Orr avant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 07:42

Chaîney a une bonne shape mais je le trouve lent et pas très intense.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 07:43

Bobby Black a écrit:
Tout à fait en accord,Chainey n'a rien d'un premier choix et pour l'avoir vu jouer assez souvent cette année, je ne crois pas qu'il est supérieur à des défenseurs comme;

Alexander Krief
Zachary St-Surin
Jéremy Groleau
Vincent Martineau
James Orr
Jérôme Gravel
Nicolas Beaudin
Pierre-Olivier Joseph
et même Mathieu Charlebois!!!

Gravel St-Surin Beaudin Joseph Charlebois Martineau ont beaucoup moins d'upside que Chainey . Je ne suis pas un fans de lui mais il faut reconnaitre ces habilité offensive et il s'est grandement amilioré deffensivement . Avec plus d'assurance il prendrait des meilleur descision il manque un peux de confiance mais il est surment le deffenseur qui peut exploser dans la ligue . Un autre que j'aime bien est Groleau dans ta liste , bonne relance . Pour le reste c'est des deffenseur Gravel est tres loin de faire parti de la liste des meilleur 15 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 07:48

D'accord avec toi pour Groleau, excellent défenseur, bon quart arrière, son seul défaut c'est qu'il n'a pas un gros lancer, ça lui nuit beaucoup.. Pour Gravel, moi je trouve qu'il est solide défensivement et il est ''mean''. Il fait le ménage devant son filet, ce qui est une denrée rare au niveau midget AAA et c'est pour ça que je crois qu'il va sortir assez rapidement au draft.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 07:52

Je ne Connais aucunement Bobby Black et non plus Lemay-Champagne, Parcontre je crois qu'on peux lacher le morceau et laisser Bobby Black tranquille avec Lemay-Champagne. Je ne suis pas toujours d'accord avec L'opinion de Bobby parcontre je la respecte. Pour ce qui est de Lemay-Champagne, sont opinion est tres bonne, que ca soit son garcon ou non, je m'en fou, Je l'ai vu jouer 3 match cette année et faut être aveugle pour ne pas dire qu'il est un très bon espoir (1ere Ronde d'apres Moi ). Je voit personne déclasser Comtois du premier choix OVERALL, mais donnons a césar ce qui lui appartien, Lemay Champagne est un excellent joueur. Et ne pensez surtout pas que je le connais, je ne vient meme pas de la meme region, je ne sais meme pas c'est qui sans casque de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
LSL Lion
Atome
Atome



Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 07:58

Charlie_Hockey a écrit:
Et si Bobby Black avait raison dans ses choix.?

Je lis plusieurs commentaires sur le classement de joueurs, mais laissé moi faire une observation.

Premièrement il y a plusieurs façons d'évaluer un joueur. Certain recruteur regarde toute la liste des habilités sans regardes tous les autres facteurs pour classé les joueurs.

1- la division la plus forte au midget AAA cette année est la COOP avec 5 équipes dans les 10 premières.

  Donc les joueurs font face une plus grande opposition des équipes de têtes durant la saison.

2- toutes les équipes de la division COOP excepté Qc et Levis (lorsqu'ils jouent entre eux) doivent voyagé un minimum de 2:30 heures pour les matchs.

 La performance physique affecte plus les joueurs (jeunes âges) avec le voyagement.

3- si on compare la région de Montréal, "Chateauguay, LSL, CCL, CEB, LM, STE, CAG" ont tous plusieurs matchs à moins d'une heure de route durant la saison.

Pas pour rien que les 4 premiers compteurs "recrues" sont de la région de Montréal, "SANS ENLEVER LE TALENT BIEN SUR"  et il affronte des équipes plus faible (CEB, CAG, LM) plus souvent. (année 2015)

Sur ce, son joueur (Lemay-Champagne) a du talent qui ne s'enseigne pas: sens du hockey, vision de jeu, habilité et des mains incroyables.

Pour le reste, ça touche tous les joueurs pour leurs développements: force physique, vitesse sur patin, attitude, vouloir, etc....

Il faut dire qu'avec le Blizzard il n'est pas entouré de joueurs 16 ou 17ans dominant comme à Lévis, CND, CCL ou autres équipes.

Depuis le départ de Taillon et Gleizes il se retrouve souvent a affronté les meilleurs trios adverses.

Son apport offensif avec son équipe 3 compteurs derrière ses 2 compagnons de trios a une position qu'il n'a jamais occupé (ailier).

C'est sûr que son gabarit lui a nui dans son développement au niveau Peewee et Bantam.
Plusieurs ado se développe sur le tard, des gars font 6-0" 170 lbs a 14 ans et arrête de se développe et d'autres ont une pousse de croissance de 16 à 19 ans.

exemple:
Au niveau Peewee au même Age
Lemay-Champagne  (environ 5-2" ,110 lbs).
T. Cardinal (environ  5-8", 160 lbs)

Maintenant :
Lemay-Champagne  (5-9", 160lbs)
T.Cardinal                  (5-9 1/4", 175 lbs)


Mais le classement de HockeyProspect n'est pas la bible n'ont plus....surtout a un classement aussi loin.

Quand même drôle quand on regarde le classement des compteurs recrues ci-bas qu'il ne soit pas dans les 25 premiers prospect.

Alors pour être invité au camp équipe Québec, il aurait dû avoir comme tous les autres joueurs retenue UN AGENT. SALESMAN !!!!! amis  LETS MAKE A DEAL   Bravo

C'est surement ce qui lui a nui pour ne pas etre invité au camp U16. (pas de pitch de vente)

Une chose sure est qu'il a une belle progression cette année, dans une division compétitive et qu'il a toujours livré de bonne performance dans les matchs d'envergures contre de bonnes équipes.

On pourra évaluer la progressions des joueurs dans 2 ans (à 17 ans).

Classement compteur recrue au 28-01-2015
                       
                                                      PJ  B   A  PT Moy.      
1 #19 - Maxime Comtois (R) CHA     38 21 32 53 1,39 *    
2 #87 - Antoine Morand (R)CHA       38 18 33 51 1,34 *    
3 #9 - Joseph Veleno (R) LSL           38 16 33 49 1,29 *    
4 #22 - Arnaud Durandeau (R) LSL  39 23 25 48 1,23 *      
5 #10 - Louis-Filip Côté (R) LEV       37 21 18 39 1,05 *      
6 #24 - Anthony Poulin (R) LEV       38 14 24 38 1,00 *      
7 #9 - Nicolas Guay (R) MAG           38 10 18 28 0,74 *      
8 #10 - Adam Capanelli (R) LSL       39  9 19 28 0,72 *      
9 #14 - Jeffrey Durocher (R) STE     38 12 13 25 0,66        
10 #8 - Tommy Cardinal (R) LEV      37 12 12 24 0,73 *    
11#44 - Félix Meunier (R) MAG        38 13 11 24 0,62        
12#13 - Jason Imbeault (R) CND     38  7 17 24 0,63        
13 #19 - Alex Olivier Voyer (R) MAG35  9 14 23 0,66        
14 #5 - William Lemay Champagne (R) SSF 35  7 16 23 0,66
15 #22 - Antoine Lessard (R) GAG   38 11 12 23 0,61 *    
18 #24 - Joel Teasdale (R) GAG       27  8 13 21 0,77 *    

(*) équipe Québec U16 2015

P.S.  Bien d'accord avec le commentaire de Hockeypelletier

"Alors pour être invité au camp équipe Québec, il aurait dû avoir comme tous les autres joueurs retenue UN AGENT".   amis SALESMAN !!!!! LETS MAKE A DEAL Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 08:07

Je ne sais pas si les agents interviennent dans ce genre de selection. Il faudrait être naif pour croire que non. Par contre, tout la crédibilité des programmes d'hockey Québec serait entachée si jamais on viendrait qu'à savoir qu'il y a du magouillage en coulisse. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais entendu quoi que ce soit à ce propos. Je dirais même qu'il y a des joueurs qui n'ont pas été sélectionnés qui ont des agents bien connus. C'est vraiment un bon point, je ne sais pas si quelqu'un, un jour pourra nous éclairer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 08:20

Chainey est un défenseur qui se nourrit avec de l'offensive et le style de jeu des Estacades est nettement défensif. Chainey a du talent a revendre. Je le vois comme Nicolas Meloche du Drakkar. Meloche est plus physique, mais point de vue talent offensif ca se compare bien. Je viens de regarder sur le site de la ligue et Chainey est à une semaine d'être un LATE. Plus jeune que la moyenne.

Pour Lemay-Champagne, je le vois en 3e ronde et ce sera à lui de prouver à tout le monde qu'il est meilleur que son rang. Il a juste à prendre Julien Pelletier en exemple. 3e ronde mais si tu refait le draft de son année, il sortirait 1ere ronde. Lemay-Champagne a le talent, mais pour diverses raisons (physique, style de jeu de SSF) il va perdre des points.

Bobby, son frère (ou ton fils) à William a aussi joué pour Quebec dans le AAA. Son physique dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 08:26

daneyko a écrit:
Chainey est un défenseur qui se nourrit avec de l'offensive et le style de jeu des Estacades est nettement défensif. Chainey a du talent a revendre. Je le vois comme Nicolas Meloche du Drakkar. Meloche est plus physique, mais point de vue talent offensif ca se compare bien. Je viens de regarder sur le site de la ligue et Chainey est à une semaine d'être un LATE. Plus jeune que la moyenne.

Pour Lemay-Champagne, je le vois en 3e ronde et ce sera à lui de prouver à tout le monde qu'il est meilleur que son rang. Il a juste à prendre Julien Pelletier en exemple. 3e ronde mais si tu refait le draft de son année, il sortirait 1ere ronde. Lemay-Champagne a le talent, mais pour diverses raisons (physique, style de jeu de SSF) il va perdre des points.

Bobby, son frère (ou ton fils) à William a aussi joué pour Quebec dans le AAA. Son physique dit quoi?

Samuel Lemay-Champagne
Numéro: #17
Position: Centre
Taille: 5'11"
Poids: 195 lbs
Né le: 18 octobre 1994

Un power forward.. extrêment fort physiquement. Il joue collégial AAA. Ça fait quelques années que je ne l'ai pas vu jouer mais au niveau midget AAA, c'était un excellent joueur qui cognait solidement. Repêché par Chicoutimi, il y a une couple de games de jouer avec eux mais je ne sais pas trop pourquoi il n'a jamais percé au niveau junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 08:41

Il était de cette fameuse équipe, probablement la meilleure équipe de hockey mineur que le Québec ait connue..
http://blogues.radio-canada.ca/bloguesportif/2012/03/23/que-sest-il-passe-avec-les-joueurs-nes-en-1994/
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 09:15

cé rien contre booby black.. mais evident quil aime beaucoup trop champagne et SSF......chu pas detective mais meme a se créé un autre ID pour vanter son gars pis se repondre...le probleme cé que tu nous traite de pas pertinent et tu dis que tu respecte nos opinion et que tu veux echanger avec nous.. mais tu te dépeche de blaster les jeunes que les autres posters aime...pis tu nous fait passé pour des moins que rien pis inferieur a toi…tu connais peutetre les jeunes plus que moi mais crache pas sur nos opinions quand on ecrit…combien fois tu as vomi sur moi a cause que je trouvais jeremy fortin pis yan aucoin bon….moi je l'hais pas champagne mais jai vu 3-4 game de lui contre gatineau, viking pis chateauguay pis chu resté sur ma faim...mais jamais je vais craché sur le jeune..je pensais plus haut en debut saison mé maitenant moi aussi je vois champagne en 4e -5e ronde pis possiblement plus. connait pas les joueur maritimes encore en plus......on doit pas tous etrre des con, heille il es listé 91 par le magazine pis toi tu dis quil sort entre 6e pis 10e au total...voici une opinion...tous les joueurs que tu as critiquer selon moi vont sortir avant champagne....charlebois, yan aucoin, lp coté,cardinal, Fortin, Chainey...et j'en oubli...ca cé mon opinion et respecte la pis depeche toi pas de te sortir une réplique cinglante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 09:40

bizoune a écrit:
cé rien contre booby black.. mais   evident quil aime beaucoup trop champagne et SSF......chu pas detective mais meme a se créé un autre ID pour vanter son gars pis se repondre...le probleme cé que tu nous traite de pas pertinent et tu dis que tu respecte nos opinion et que tu veux echanger avec nous.. mais tu te dépeche de blaster les jeunes que les autres posters aime...pis tu nous fait passé pour des moins que rien pis inferieur a toi…tu connais peutetre  les jeunes plus que moi mais crache pas sur nos opinions quand on ecrit…combien fois tu as vomi sur moi a cause que je trouvais jeremy fortin pis yan aucoin bon….moi je l'hais pas champagne mais jai vu 3-4 game de lui contre gatineau, viking pis chateauguay pis chu resté sur ma faim...mais jamais je vais craché sur le jeune..je pensais plus haut en debut saison mé maitenant moi aussi je vois champagne en 4e -5e ronde pis possiblement plus. connait pas les joueur maritimes encore en plus......on doit pas tous etrre des con, heille il es listé 91 par le magazine pis toi tu dis quil sort entre 6e pis 10e au total...voici une opinion...tous les joueurs que tu as critiquer selon moi vont sortir avant champagne....charlebois, yan aucoin, lp coté,cardinal, Fortin, Chainey...et j'en oubli...ca cé mon opinion et respecte la pis depeche toi pas de te sortir une réplique cinglante...

Veux tu parler de Teasdale? de Comtois? de qui tu veux? J'ai aucun problème de parler de qui tu veux et de donner mon opinion. Tu sous-entends que je crache sur les jeunes, trouve moi une fois ou j'ai fait ça..des preuves...J'ai vomi sur toi? arrête de dire n'importe quoi..amène moi des preuves..le fait que je suis pas d'accord avec toi et que je te mentionnes que tu te contredises en affirmant dans un post que tu n'as jamais vu un tel et que dans un autre post tu affirmes l'avoir vu jouer 3-4 fois.. tu vois tu es frustré pour une raison que j'ignore.
chu pas detective mais meme a se créé un autre ID pour vanter son gars pis se repondre Comment peux-tu affirmer ça toi? Qu'est-ce que t'en sais?
Tes opinions, je les respecte mais je ne suis pas toujours d'accord avec..j'ai quand même le droit..pour tes commentaires insinuant que je suis le père de lui ou lui, et que j'ai deux ID, là, je peux me permettre de te dire que je décèle de la frustration dans tes commentaires et que tu dis n'importe quoi. Pour le reste, arrête de faire une fixation sur moi et sur ce que je dis ici, mais amène nous des commentaires intelligents sur le midget AAA..
bonne journée!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 12:54

hockeyqcfanatik a écrit:
Je ne Connais aucunement Bobby Black et non plus Lemay-Champagne, Parcontre je crois qu'on peux lacher le morceau et laisser Bobby Black tranquille avec Lemay-Champagne.  Je ne suis pas toujours d'accord avec L'opinion de Bobby parcontre je la respecte.  Pour ce qui est de Lemay-Champagne, sont opinion est tres bonne, que ca soit son garcon ou non, je m'en fou, Je l'ai vu jouer 3 match cette année et faut être aveugle pour ne pas dire qu'il est un très bon espoir (1ere Ronde d'apres Moi ).   Je voit personne déclasser Comtois du premier choix OVERALL, mais donnons a césar ce qui lui appartien, Lemay Champagne est un excellent joueur.  Et ne pensez surtout pas que je le connais, je ne vient meme pas de la meme region, je ne sais meme pas c'est qui sans casque de hockey.

Le seul qui a peut-être une chance de déclasser Comtois est Joel Teasdale si son équipe parvient à faire les séries et qu'il connait un gros tournoi à B.C.
Pour WLC, je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire et je passe à un autre appel..
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 16:50

J'ai dresser ma liste . J'ai peux vue quelque équipe donc je n'ai peut-être pas l'exactitude sur quelque joueurs . J'ai mis en gras mes coup de coeur


  1. Comtois 
  2. Teasdale
  3. Krief
  4. Baribeau
  5. Morand
  6. Coté
  7. Poulin
  8. D'orio
  9. Orr
  10. Cannapelli
  11. Cardinal
  12. Chainey
  13. Guay
  14. Durandeau
  15. J.Coté
  16. Meunier
  17. St-Surin
  18. Durocher
  19. Beaudin
  20. Lapalme
  21. Groleau
  22. Voyer
  23. Jessiman
  24. Lessard
  25. Lemay-Champagne
  26. Aucoin
  27. Farmer
  28. S.Roy
  29. Dicaire
  30. Joseph
  31. Crete-Belzile
  32. Cyr
  33. Martineau
  34. Lefevre
  35. Sansfacon
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 23:41

J'ai une bonne exemple pour vous. Être repêcher LHJMQ n'est pas une question de statistiques. Je ne sais pas si vous connaissez le jeune Hylland. Il jouait l'an passée pour les Grenadiers midget AAA. Il était à sa première année midget. Il mesurait seulement 5"8 1/2 et pesait 161 lbs. Le jeune n'a pas beaucoup eu de temps de glace et n'a pas eu beaucoup de stats. Par contre, il jouait en PK et il était excellent. Avec une équipe composer de plusieurs vétérans et d'un excellent première année (P. Laberge). Il a travailler très fort pendant toute la saison, a connu de bonnes séries et la coupe Télus. Le jeune a réussi quand même à se faire repêcher. Classer 3 ième ronde choix 46, l'Armada de BB sont venu le chercher en ronde 2 choix 33. Tout ca pour vous dire quand une équipe LHJMQ aime un jeune, qu'il soit classer n'importe ou l'équipe va aller le chercher et que les stats ne veulent rien dire pour certain joueur. En plus, moi je trouve qu'il se débrouille très bien dans la LHJMQ et qu'il est le meilleur joueur de 16 ans de l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 00:07

Bobby Black a écrit:
Je ne sais pas si les agents interviennent dans ce genre de selection. Il faudrait être naif pour croire que non. Par contre, tout la crédibilité des programmes d'hockey Québec serait entachée si jamais on viendrait qu'à savoir qu'il y a du magouillage en coulisse. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais entendu quoi que ce soit à ce propos. Je dirais même qu'il y a des joueurs qui n'ont pas été sélectionnés qui ont des agents bien connus. C'est vraiment un bon point, je ne sais pas si quelqu'un, un jour pourra nous éclairer là-dessus.

La seule chose que je peux dire sur les agents, sa doit aider un joueur malgré que je trouve ca un peu stupide d'avoir un agent quand tu es jeune. Sa doit aider car je connais un jeune qui l'an dernier était à sa première année midget AAA et n'a pas connu une grosse saison, ni de bonnes séries. Plusieurs personnes pensaient pas qu'il avait la chance d'être repêcher dans la LHJMQ. Son agent a une très grande gueule. Dans les arénas, il parle à tout le monde. Je crois qu'il a tellement vendu son petit poulain qu'il a été repêcher. Les personnes qui croyaient qu'il ne sera jamais repêcher en sont rester bouche-bé quand son nom est sorti et même la réaction de ses parents étaient quelque chose à voir. Il n'a pas fait l'équipe, il est revenu dans le midget AAA et devinez quoi, il ne sait pas améliorer. Personnellement, je trouve qu'il est pire que l'an dernier car pour un deuxième année midget AAA, il aurait du être plus dominant. Avec cette histoire, je crois que sa peut aider ???????
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_Hockey
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 11:36

A LSL Lion et  Bobby Black


Je ne dis pas que les AGENTS interviennent dans la sélection de l'équipe, je dis que les agents sont là pour vendre la candidature de leur poulin au sélection d'équipe.
Sinon à quoi sers un AGENT..... à trainer  la poche de hockey à l'aréna.
Il sers à vendre son joueur et c'est normal, c'est son future salaire si ça fonctionne.

Ils vendent tous le même produit "le Joueur". Avoir un agent c'est sa job de le représenté et de le vendre.
Pas juste lui payer 2 - 3 hockey et un camp de hockey l'été........
Avoir un garçon qui serait un espoir et un agent je crois que ça serait sa job de le vendre (avec tous les contacts qu’il peut avoir).  Sinon y fait pas sa job.
Alors je dis que si le joueur avait eu un agent il AURAIT SUREMENT eu une invitation au camp de sélection.
Ça ne change en rien la sélection de l'équipe et l'agent n'intervient pas pour la sélection finale.


fin de la citation sur les agents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement mi-saison - Repêchage LNH 2016
» REPECHAGE LHJMQ
» LHJMQ REPECHAGE 2016
» Repêchage 2014 LHJMQ
» ORDRE REPÊCHAGE LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: