Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ

Aller en bas 
+22
Hockey fan
hockeypelletier
midgetfan
Entraineur_85
Premonition
billiewhite
Leblanc
bobbyjaune
LSL Lion
hockeyqcfanatik
Spartans
Boby White
Charlie_Hockey
zuma
Breakaway
FishNChips24
bizoune
Showtime
La taupe
L'équivoque
crispix90
jberube85
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 12:06

Sincèrement le pseudo dénigrement envers Hockey Prospect est quelque peu inutile.

Lâche le morceau, passe à un autre appel...Tu as le droit d'être en désaccord avec eux mais ce n'est pas comme si ils faisaient une job de marde, au contraire sans être directement dessus, leur classement ne sera pas trop loin de la vérité.

Avant de sortir une liste publique au mois de mai, la Centrale de recrutement en sort 2-3 durant l'année et elles sont confidentielles. Penses-tu sincèrement que ces intervenants ne se parlent pas ? Penses-tu que Hockey Prospect sortirait une liste de même sans valider 75%-80% de se qu'ils avancent sur leurs listes ?

Le 3/4 du temps je ne suis pas d'accord avec ma belle-mère ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect et la dénigrer amis

Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:56

Rat d'aréna a écrit:
Sincèrement le pseudo dénigrement envers Hockey Prospect est quelque peu inutile.

Lâche le morceau, passe à un autre appel...Tu as le droit d'être en désaccord avec eux mais ce n'est pas comme si ils faisaient une job de marde, au contraire sans être directement dessus, leur classement ne sera pas trop loin de la vérité.

Avant de sortir une liste publique au mois de mai, la Centrale de recrutement en sort 2-3 durant l'année et elles sont confidentielles. Penses-tu sincèrement que ces intervenants ne se parlent pas ? Penses-tu que Hockey Prospect sortirait une liste de même sans valider 75%-80% de se qu'ils avancent sur leurs listes ?

Le 3/4 du temps je ne suis pas d'accord avec ma belle-mère ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect et la dénigrer  amis


c'est pas comme si j'avais 50 000 posts a propos de Hockeyprospect, calme toi le ponpon.il n'y a pas des intervenants chez hockeyprospect mais bien un intervenant qui s'appelle J. Bérubé( au Québec). Tout ce que je demande, c'est qu'est ce qu'il a fait dans l'hockey avant de devenir pseudo expert pour hockeyprospect? c'est une question légitime ça non? J'ai jamais dit que sa liste était de la marde mais qu'elle était selon moi erronné. Tu peux penser ce que tu veux mais n'importe qui qui suit le midget aaa peut faire une liste comme ca et elle sera aussi bonne que la sienne. Penses tu que les scouts valide la liste de Bérubé? On voit que tu connais ça toi, alors va t'inscrire et paye tu va avoir la liste de hockeyprospect. Moi je te la fait gratis et tu la printera et tu vas voir que je serai pas loin moi non plus.
pour ta belle-mère, je peux aussi te donner une liste pour solutionner ton problème,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 08:17

pour dire que la liste est erronée, tu dois etre un expert avec un solide background dans le hockey. Le hockey cÙ'est aussi une question de feeling. On peut aimer des joueurs plus que d'autres.

De mémoire Joel Bouchard et Grant Sonier ont dit que Hockey prospect fait du bon boulot.

C'est évident qu'on peut faire 10 listes avec des différences et personne n'a tord à preuve du contraire. Si tu suis HP un peu tu vas voir que c'est pas seulement des listes mais un cahier complet avec des descriptions de joueurs anglais et français. Ca se fait pas sur le coin d'une table. Ils ont même des scouts dans les maritimes pour suivre ce qui se passe là-bas.

Tant qu'à y être, nomme moi donc 10-12 joueurs que tu crois qu'ils vont avoir une belle carriere lhjmq?
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:50

je comprends bien Campeau ta question pour savoir qui est M Bérubé, qui peut décider de donner des précisions sur son expérience etc...ou non, mais au delà de cela
je suis d accord avec Daneyko. Ne sois pas trop sévère. Une liste c est une liste...eux ils la font , avec en plus profil des joueurs à la toute fin. Tu n'es pas obligé de l'acheter.
Peu importe qui est M bérubé avec son équipe, ils sont quelques uns et c'est une organisation crédible, (je ne les connais pas en passant) . D,ailleurs l,an passé plusieurs disent qu ils étaient plus près de la réalité que la CSR. Je n,'ai pas fait l'exercice, mais si je trouve le temps je vais le faire

quant à la crédibilité de hockey prospect...leur site est très professionnel...ça fait des années qu ils sont en business...et je ne suis pas certain que tous ces DG ou responsable d'équipe, aussi bien pros que lhjmq ou OHl
s'afficheraient dans les témoignages (ex: joel Bouchard) si c,était tout croche et non professionnel.

Peu importe la liste , on va toujours tous ne pas être d accord sur certains choix, certains rangs....mais dans les 3-4 premières rondes (genre 75 premiers)...les noms vont être pas malles mêmes sur la liste. Mais chaque équipe a aussi sa liste...et ils repêchent selon leurs besoins. Une liste c'est comme une 19 ieme equipe
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:15

midgetfan a écrit:
je comprends bien Campeau ta question pour savoir qui est M Bérubé, qui peut décider de donner des précisions sur son expérience etc...ou non, mais au delà de cela
je suis d accord avec Daneyko. Ne sois pas trop sévère. Une liste c est une liste...eux ils la font , avec en plus profil des joueurs à la toute fin. Tu n'es pas obligé de l'acheter.
Peu importe qui est M bérubé avec son équipe, ils sont quelques uns et c'est une organisation crédible, (je ne les connais pas en passant) . D,ailleurs l,an passé plusieurs disent qu ils étaient plus près de la réalité que la CSR. Je n,'ai pas fait l'exercice, mais si je trouve le temps je vais le faire

quant à la crédibilité de hockey prospect...leur site est très professionnel...ça fait des années qu ils sont en business...et je ne suis pas certain que tous ces DG ou responsable  d'équipe, aussi bien pros que lhjmq ou OHl
s'afficheraient dans les témoignages (ex: joel Bouchard) si c,était tout croche et non professionnel.

Peu importe la liste , on va toujours tous ne pas être d accord sur certains choix, certains rangs....mais dans les 3-4 premières rondes (genre 75 premiers)...les noms vont être pas malles mêmes sur la liste. Mais chaque équipe a aussi sa liste...et ils repêchent selon leurs besoins. Une liste c'est comme une 19 ieme equipe

je suis bien d'accord avec toi mais les équipes de la Lhjmq monte des listes avec leur recruteurs qui assiste aux matches et la plupart de ses dépisteurs ont quand meme un bon background dans le hockey. Comment M.Bérubé peut-il faire une liste en ayant vu des joueurs peut-etre seulement 1 ou 2 fois. Au lieu de regarder la lutte il pourrait peut-être se déplacer un peu plus souvent pour allez voir des matches et peut-être il serait crédible, a mon avis. C'est facile de classer Veleno le premier ensuite Comtois, Morand, etc.. tout le monde est d'accord, ensuite ça se corse, mais selon certain d'entre vous, c'est pas grave, un gars qui regarde la lutte fait un classement et c'est comme si c'était une liste officielle et mem certain ose dire que la liste de l'an dernier de HP était plus précise que celle du CSR, Je vous demande a toute de printer la liste de Bérubé et vous viendrez me blasté le 7 juin si je me trompe ok? merci
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:49

Campeau a écrit:
midgetfan a écrit:
je comprends bien Campeau ta question pour savoir qui est M Bérubé, qui peut décider de donner des précisions sur son expérience etc...ou non, mais au delà de cela
je suis d accord avec Daneyko. Ne sois pas trop sévère. Une liste c est une liste...eux ils la font , avec en plus profil des joueurs à la toute fin. Tu n'es pas obligé de l'acheter.
Peu importe qui est M bérubé avec son équipe, ils sont quelques uns et c'est une organisation crédible, (je ne les connais pas en passant) . D,ailleurs l,an passé plusieurs disent qu ils étaient plus près de la réalité que la CSR. Je n,'ai pas fait l'exercice, mais si je trouve le temps je vais le faire

quant à la crédibilité de hockey prospect...leur site est très professionnel...ça fait des années qu ils sont en business...et je ne suis pas certain que tous ces DG ou responsable  d'équipe, aussi bien pros que lhjmq ou OHl
s'afficheraient dans les témoignages (ex: joel Bouchard) si c,était tout croche et non professionnel.

Peu importe la liste , on va toujours tous ne pas être d accord sur certains choix, certains rangs....mais dans les 3-4 premières rondes (genre 75 premiers)...les noms vont être pas malles mêmes sur la liste. Mais chaque équipe a aussi sa liste...et ils repêchent selon leurs besoins. Une liste c'est comme une 19 ieme equipe

je suis bien d'accord avec toi mais les équipes de la Lhjmq monte des listes avec leur recruteurs qui assiste aux matches et la plupart de ses dépisteurs ont quand meme un bon background dans le hockey. Comment M.Bérubé peut-il faire une liste en ayant vu des joueurs peut-etre seulement 1 ou 2 fois. Au lieu de regarder la lutte il pourrait peut-être se déplacer un peu plus souvent pour allez voir des matches et peut-être il serait crédible, a mon avis. C'est facile de classer Veleno le premier ensuite Comtois, Morand, etc.. tout le monde est d'accord, ensuite ça se corse, mais selon certain d'entre vous, c'est pas grave, un gars qui regarde la lutte fait un classement et c'est comme si c'était une liste officielle et mem certain ose dire que la liste de l'an dernier de HP était plus précise que celle du CSR, Je vous demande a toute de printer la liste de Bérubé et vous viendrez me blasté le 7 juin si je me trompe ok? merci
Alors on va faire la même chose avec celle du CSR....tu auras autant de surprises. il faudrait qu on prenne le temps de le faire pour l an passé......cela serait un début. Anyway on verra bien ! fin de la discussion en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:27

est ce que Hockey Prospect sort un guide finalement sur un top 150 par exemple, un peu comme dans la OHL ?
si oui, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:04

Fggggg


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Top 15 repêchage lhjmq 2017
» REPECHAGE LHJMQ
» repechage lhjmq 2013
» Repêchage LHJMQ 2021
» Repêchage lhjmq 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: