Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ

Aller en bas 
+22
Hockey fan
hockeypelletier
midgetfan
Entraineur_85
Premonition
billiewhite
Leblanc
bobbyjaune
LSL Lion
hockeyqcfanatik
Spartans
Boby White
Charlie_Hockey
zuma
Breakaway
FishNChips24
bizoune
Showtime
La taupe
L'équivoque
crispix90
jberube85
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:15

midgetfan a écrit:
très bien fait aussi la liste "dépisteur agencies".  Je ne connais pas cette organisation. vous pouvez m'en dire plus ? il y a un site internet ?  merci

Moi aussi, je connais pas cette organisation. Je sais seulement qui sont sur Facebook. J'ai fais plusieurs recherches internet et je n'ai rien trouver. Peut être un groupe de personnes comme vous et moi, qui donne leur point de vue?????
Revenir en haut Aller en bas
Hockey fan
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:24

midgetfan a écrit:
très bien fait aussi la liste "dépisteur agencies".  Je ne connais pas cette organisation. vous pouvez m'en dire plus ? il y a un site internet ?  merci
Depisteur agencies est des personne qui font des liste cependant leur liste son tres peu credible et pour votre information, aucune liste durant la saison est officiel ou est vraiment credible sauf celle ou on place les 10premier 15ans classer.. Le reste de l'enssemble des liste son cree par 1ou2 scouts ou seulement par des gens qui font comme s'il connaisse le hockey.. Toute liste a son degre de credibilite et meme la plus credible des liste sois celle de la CSR n'est pas representative sauf pour les 1-2-3 premiere round.
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 01:53

Nouveau classement espoir a été publié pour nos membres sur HockeyProspect.com, Alexi Payant défenseur du College Charles-Lemoyne (espoir) est notre espoir #1

Citation :
Grand défenseur droitier ayant de très bon pied. Il est bon dans les deux sens de la glace et il excelle dans la relance de l’attaque. Il se sert également bien de son gabarit dans ses batailles 1 vs 1 ce qui le rend difficile à jouer pour l’adversaire. Nul doute qu’il possède tous les outils pour évoluer au prochain niveau.

http://www.hockeyprospect.com/qmjhl-draft-top-25-prospects-from-midget-espoir/
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:10


je suis allé voir, c'est très bien. J'ai vu moins de parties cette année mais je connais une bonne dizaine de joueurs de cette liste qui ont vraiment leur place dans cette liste.
Vous croyez (les gens de hockey prospect) que les nouvelles règles font faire en sorte que plus d'Espoirs vont sortir cette année , genre après la 10 ieme ronde ?
Mais à l'inverse que les meilleurs 16 ans non draftés vont sortir un peu plus haut que par les années antérieures ? c'est ce qu'on entend. Vous voyez cela comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 00:43

midgetfan a écrit:

je suis allé voir, c'est très bien. J'ai vu moins de parties cette année mais je connais une bonne dizaine de joueurs de cette liste qui ont vraiment leur place dans cette liste.
Vous croyez (les gens de hockey prospect) que les nouvelles règles font faire en sorte que plus d'Espoirs vont sortir cette année , genre après la 10 ieme ronde ?
Mais à l'inverse que les meilleurs 16 ans non draftés vont sortir un peu plus haut que par les années antérieures ? c'est ce qu'on entend. Vous voyez cela comme ça ?

Oui et non c'est pas comme si y'a une tonne de joueurs "espoir" de grande qualité cette année, mais avec les 15ans "AAA" ca va etre très intéréssant de voir les résultat dans les rondes lointaine. Par exemple si l'année derniere une équipe aurait repêcher un Anthony Boucher (Jonquière) en 11e ronde on parlerait de toute une prise aujourd'hui. Pour ce qui est des bon 16ans je crois comme vous qu'il vont partir un peu plus tôt cette année en raison de leur rareté et de l'impact immédiat qu'il peuvent avoir dès l'an prochain dans la LHJMQ. Mais des 16ans de bonne qualité pour les 2-3 première rondes il en a pas tant que ca honnêtement.



Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 11:11

jberube85 a écrit:
midgetfan a écrit:

je suis allé voir, c'est très bien. J'ai vu moins de parties cette année mais je connais une bonne dizaine de joueurs de cette liste qui ont vraiment leur place dans cette liste.
Vous croyez (les gens de hockey prospect) que les nouvelles règles font faire en sorte que plus d'Espoirs vont sortir cette année , genre après la 10 ieme ronde ?
Mais à l'inverse que les meilleurs 16 ans non draftés vont sortir un peu plus haut que par les années antérieures ? c'est ce qu'on entend. Vous voyez cela comme ça ?

Oui et non c'est pas comme si y'a une tonne de joueurs "espoir" de grande qualité cette année, mais avec les 15ans "AAA" ca va etre très intéréssant de voir les résultat dans les rondes lointaine. Par exemple si l'année derniere une équipe aurait repêcher un Anthony Boucher (Jonquière) en 11e ronde on parlerait de toute une prise aujourd'hui.  Pour ce qui est des bon 16ans je crois comme vous qu'il vont partir un peu plus tôt cette année en raison de leur rareté et de l'impact immédiat qu'il peuvent avoir dès l'an prochain dans la LHJMQ. Mais des 16ans de bonne qualité pour les 2-3 première rondes il en a pas tant que ca honnêtement.



ok merci de votre avis (hockey prospect) J,étais curieux de savoir. . il y a pas mal de 15 ans de le AAA cette année et l'Espoir semble moins fort que l'an passé pas mal. mais des clubs vont prendre des guess. Cela va être intéressant à suivre. le 16 ans sur la ligne lui va écoper. Le cas de Boucher est un bon exemple comme vous dites si un club l aurait repêché l'an passé. Mais certain joueurs changent physiquement beaucoup et se développent plus tard et c est pas facile à prévoir. Je crois aussi que les meilleurs 16 ans vont partir tôt mais pour les 2-3 premières rondes je crois pas non plus qu'il y en a tant que cela. je place en ordre, Boucher (A) ,Morency (G) Lantin (A) qui ont des chances 2-3 premières rondes à ce que j'ai entendu de 2-3 scouts différents et par la suite d'Astous (D) et Desgroseillers (A) pour ronde 4 à 6. c'est mon avis. Je ne connais pas toutefois les autres très bons 16 ans hors Québec.
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:05

est-ce qu,il y aura un autre classement Hprospect ? de mémoire si comme l an passé, non , mais il y aura un dossier complet sur les top 60 ou 100 joueurs, quelque chose du genre, C est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:28

elle sors quant la liste de hockey prospect pour le repéchage 2015 de la ligue junior majeur du Québec?
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 01:19

midgetfan a écrit:
est-ce qu,il y aura un autre classement Hprospect ? de mémoire si comme l an passé, non , mais il y aura un dossier complet sur les top 60 ou 100 joueurs, quelque chose du genre, C est cela ?

Campeau a écrit:
elle sors quant la liste de hockey prospect pour le repéchage 2015 de la ligue junior majeur du Québec?

Plus tard cette semaine notre classement top-150 va etre publier, et demain (lundi) un petit retour sur les jeux du canada. Le classement c'est notre dernier avant celui final qu'on va retrouver dans le guide au mois de Mai. Dans le guide ont va avoir notre top-200 et plusieurs profils de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 13:18

jberube85 a écrit:
midgetfan a écrit:
est-ce qu,il y aura un autre classement Hprospect ? de mémoire si comme l an passé, non , mais il y aura un dossier complet sur les top 60 ou 100 joueurs, quelque chose du genre, C est cela ?

Campeau a écrit:
elle sors quant la liste de hockey prospect pour le repéchage 2015 de la ligue junior majeur du Québec?

Plus tard cette semaine notre classement top-150 va etre publier, et demain (lundi) un petit retour sur les jeux du canada. Le classement c'est notre dernier avant celui final qu'on va retrouver dans le guide au mois de Mai. Dans le guide ont va avoir notre top-200 et plusieurs profils de joueurs.

Bonjour à tous,

Dans un premier je tiens à spécifier que les commentaires qui suivront ne sont que mes propres opinions et qu'en aucun temps la citation de certains noms n'a pour but de dénigrer.

Également j'aimerais remercier l'équipe d' Hockey Prospect qui tente parmi tous les intervenants et pseudo-intervenants du petit monde du hockey de faire un travail plus qu' honnête dans une situation pas toujours évidente. Pour ceux qui ne comprennent pas qu'ils sont indépendants mais qu'ils ont eux aussi le droit d'avoir des contacts dans le milieu pour faire les meilleurs évaluations possibles, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec certains choix mais il y'a une façon de le dire amis (en passant je n'ai pas de chum chez hockey prospect, je suis simplement conscient du travail qu'ils font).

Revenons à nos MOUTONS...

Personnellement j'ai toujours le même discours...le talent passe en premier et ensuite les attributs et les qualités ...

Donc ce qui me déçoit un peu dans certains cas, on a pas priorisé le talent pur et dur. Exemple, Alexander Krief (défenseur-30ième) versus Yan Aucoin (défenseur-14ième). Dans la case de l'offre et la demande, Krief est un cas plus rare qu'Aucoin. Oui il a les qualités de ses défauts mais on s'entends-tu pour dire que talent pour talent il est supérieur à Aucoin ? Encore là, je lui (Aucoin) enlève rien il est très bon et dans une équipe tu as besoin des deux styles. Mais des profils comme Aucoin on en a 3 pour 1 profil Krief. Les dirigeants de hockey Québec qui ont façonnés l'équipe pour les Jeux du Canada cette année ont selon moi fait la même erreur. Ils avaient le chevaux offensifs du côté des attaquants mais la transition entre les défenseurs et ces derniers était presque nulle à certains moments. La vitesse des attaquants n'était pas exploitée à son maximum car ils recevaient la rondelle en retard, en arrière, par dessus etc... 2x sur 3. N'en déplaise à certains, le hockey d'aujourd'hui est axé sur la vitesse d'exécution et par la relance de ta zone défensive vers la zone offensive.

On dirait qu'on est encore dans la mentalité qu'un DÉFenseur doit juste DÉFendre alors que la meilleure DÉFense c'est l'attaque compte tenu du fait que tu as la possession de la rondelle quand tu attaques.

Je sais également que c'est le cas de quelques attaquants mais je ne veux pas non plus vous faire une dissertation sur le sujet, je pense que mon point est clair et je sais pertinemment que pour le 3/4 des cas les équipes y vont avec leur besoin au moment de faire le choix.

Au plaisir de vous lire.








Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 08:21

j'ai pris connaissance de la liste top 150. Il y a un peu de mouvement depuis le top 100 de janvier et mais quand même pas trop de surprises. Certains joueurs ont connu des fins de saison plus difficile, ils ont perdu des rangs. On a intégré Veleno comme premier. Comtois est 3 après bowers. Je le vois encore premier mais on a chacun notre opinion. Dans les 16 ans, cela se ressemble pas mal. Le plus haut est fin de 2ieme ronde.
C'est très bien fait ! bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 10:44

D'accord avec toi Entraineur_85 je pense aussi qu ils ont de bonnes chances. Mais un retour au midget aaa peut ne pas être mauvais non plus.

Je viens de re analyser la liste et étant donné que je suis également le MESP je rend compte qu ils ont établit le rang des défenseurs de la même facon. Certains se trouvent plus loin tout en ayant plus de talent pur.

Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:19

je vais imprimé la liste et la comparé avec la liste de la centrale de recrutement au mois de mai. a part les 4 premiers cette liste est érroné. Qui est Jérôme Bérubé? Quelle sont ses compétances? il a fait quoi dans le hockey avant? hum crédible? cette liste ne vaut pas mieux que la mienne ou de celle de n'importe qui qui suit le midget aaa. attendez de voir la liste de la CSR. Rédigé par des gens compétent et qui connaissent la bussiness.
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:56

Campeau a écrit:
je vais imprimé la liste et la comparé avec la liste de la centrale de recrutement au mois de mai. a part les 4 premiers cette liste est érroné. Qui est Jérôme Bérubé? Quelle sont ses compétances? il a fait quoi dans le hockey avant? hum crédible? cette liste ne vaut pas mieux que la mienne ou de celle de n'importe qui qui suit le midget aaa. attendez de voir la liste de la CSR. Rédigé par des gens compétent et qui connaissent la bussiness.

je ne travaille pas pour hockey prospect (HP) pas plus que je connais personne là, J. Bérubé et ceux avec lui je ne les connais pas, mais je ne suis d'accord avec ton commentaire. Une liste c est une liste. Celle du CSR c'est comme une 19 ieme équipe, même chose pour HP, alors tout est toujours discutable. HP est dans le marché depuis plusieurs années....et de l'avis de plusieurs leur liste finale l'an passé était aussi proche que celle du CSR de Draft final. Le CSR a probablement plus de gars pour voir les matchs, HP a quelques gars seulement mais remarque que j ai vu des gars de CSR à quelques reprises cette année regarder 1 période et sacrer leur camp...et ils ont passé la période à jaser ou presque. Je ne comprends pas que tu puisses dire qu à part les 4 premiers c'est erronée. L'important ce sont les 5 premieres rondes et tu verras que cela va être très proche. Mais comme tu dis cela va être intéressant de comparer....pas de comparer avec le CSR du mois de mai, mais plutôt avec le draft final . Tu peux le faire pour l'an passé, tu vas être surpris. J'ai 2 amis qui sont scout. C'est drôle parce que les deux m'ont dit individuellement il y a pas longtemps que la liste du CSR cette année (ils ont accès a cela, et il y en a 2 de faite à date, la dernière datant du 15 février )était assez différente de celle de leur équipe respective. c'est toujours comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 13:45

Oui je comprend mais je veux juste savoir QUI est Jérôme Bérubé? J'ai rien contre le bonhomme mais la plupart des dépisteurs sont des gens qui sont dans le milieu et qui connaisse la game , moi je veux savoir pourquoi on devrais donner la credibilité a cette liste alors que n'importe qui qui suis le midget aaa peut en faire autant. La liste du csr est fait par des depisteur engagé par la lhjmq et qui sont en contact avec les depisteurs des organisatios de toutes les équipes. Pour reprendre l'exemple de quelqu'un, krief etait classé proche des 10 premiers et la il est quasiment 30e.alors que Chainey est rester 10e. Juste celle la, faudrait que Bérubé me l'explique. Il a vu joué Krief combien de fois? et Chainey? a tu vu les CWG? Surement pas. D'ou arrive Groleau ? tu la vu joué combien de fois pour le placé avant Krief et ORR? ca ne tient pas la route. Aucoin, tu l a vu jouer au CWG? tsé veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:33

Campeau a écrit:
Oui je comprend mais je veux juste savoir QUI est Jérôme Bérubé? J'ai rien contre le bonhomme mais la plupart des dépisteurs sont des gens qui sont dans le milieu et qui connaisse la game , moi je veux savoir pourquoi on devrais donner la credibilité a cette liste alors que n'importe qui qui suis le midget aaa peut en faire autant. La liste du csr est fait par des depisteur engagé par la lhjmq et qui sont en contact avec les depisteurs des organisatios de toutes les équipes. Pour reprendre l'exemple de quelqu'un, krief etait classé proche des 10 premiers et la il est quasiment 30e.alors que Chainey est rester 10e. Juste celle la, faudrait que Bérubé me l'explique. Il a vu joué Krief combien de fois? et Chainey? a tu vu les CWG? Surement pas. D'ou arrive Groleau ? tu la vu joué combien de fois pour le placé avant Krief et ORR? ca ne tient pas la route. Aucoin, tu l a vu jouer au CWG? tsé veux dire?

on voit que tu connais bien ca. Tu connais pas Groleau? passons à un autre appel car oui yé devant les 2 que tu nommes. Chainey joue pour l'équipe que je vois le plus souvent et 10e rang c'est sa place. Krief a plein de talent mais dans sa zone c'est pas le plus vaillant selon ce que j'ai vu de lui.

tu parle de CWG comme si c'était la seul place pour voir les joueurs. Il n'aura pas de joueurs de l'atlantique dans le draft lhjmq car à part Bowers le reste ca été faible faible faible.

c'est bien beau critiquer hockey prospects en disant d'ou sortent les dépisteurs, mais tu ne te nomme pas donc à preuve du contraire tu n'est pas un expert hockey mais tu te permet de juger le classement de HP à ton tour.

pas besoins d'etre dépisteurs pour connaitre la game comme tu dis. il y a ben du monde qui connaissent le hockey mais qui n'ont pas d'intéret pour ce genre de travail.

j'ai pas de probleme a discuter des classement des joueurs. Chacun a sa vision des choses. Mais de là a s'en prend à quelqu'un qui donne de son temps pour suivre le midget, je trouve que ca na pas sa place sur ce forum. T'a toujours le choix d'aller les voir en personne et leur demander d'ou ils viennent mais tu serais obliger de te présenter, mais c'est plus facile de le faire sous un nickname. Je ne les connais pas, mais à lire leur livre sur les top 200 joueurs et plus à la fin de la saison on peut s'apercevoir qu'il ont des connaissances hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:25

premierement, je vais posé les questions que je veux, deuxiemement, il n y a pas que les CWG, mais ca me donne une bonne idée de ce que va avoir l'air les joueur dans la LHJMQ. j'ai regardé tout les matchs d'équipe Québec et pour certains joueurs, ca allait trop vite. tu dis que t a vu joué trois-rivieres, leur defensive doit pas etre si forte que ca si ils ont été eliminé 2 fois des séries et pourrait l etre une 3e fois par Amos cet apres-midi. Groleau s'il est si bon que ca pourquoi il n a pas été dans l,equipe Quebec? meme pas invité a aucun camp? repond a ca toi L'expert? c'est quoi qu'il a fait dans le Hockey Jérôme Bérubé avant d'etre depisteur pour HP? la question demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 14:56

effectivement tu peux poser toutes les questions que tu veux et discuter des joueurs, mais si tu t'interroge sur l'historique d'un dépisteur, va jaser avec lui dans les estrades à moins que tu ne veux pas de faire reconnaitre.

Groleau jouait dans la ligue préparatoire scolaire. L'enemi de hockey qc. La raison pk il na pas été invité nulle part.

CWG: si les joueurs du Québec ne sont pas de calibre pour aller lhjmq, aussi bien annuler le draft toute suite. Team Québec a démoli la nouvelle-écosse 6-1 avec une domination complete dans les tirs aussi. Va-t-il voir des joueurs de cette province dans le draft: oui mais pas une tonne.
Lorsque tu joue dans un tournoi aussi fort, c'est normale de pas dominer. Juste comme exemple: Samuel Morin de l'océanic n'a pas bien paru au championnat u20 et ca demeure un tres bon défenseur lhjmq.

Trois-rivieres: aucune lien avec la défensive si TR ne gagne pas la coupe. Un des plus petit territoire et aucun joueurs de l'extérieur. Je blâmerais plus l'offensive avant la defense. Chainey est un des meilleurs recrue que j'ai vu dans le mid-AAA cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:04

pour Chainey t'a surement pas été voir la game d'hier. Premiere étoile et il l'a pas volé. 1 but et 1 passe. Il reviendra pas midget la saison prochaine. Meme chose que Julien Tessier. Ca aurait donné un bon coup de mains à l'équipe de le revoir à 16ans mais Chainey ca va etre pareil d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:20

c'est ben correct, tu as tes idées sur des joueurs que tu voit souvent jouer. Chainey est peut=etre neilleur que je pense, pour Groleau j'ai hate de voir. tu le trouve de calibre LHJMQ? pas moi.Krief est meilleur et Orr aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 16:46

j'ai parler au cours de l'hiver avec 3-4 dépisteurs et les noms que j'ai entendu le plus souvent c'est Belzile de Québec, Groleau, Chainey, Noel et Martineau. On va voir au draft et dans les années à venir qui seront les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
crispix90
Atome
Atome



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2010

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:33

pour campeau,

Hockey prospect font de meilleur liste que le CSR, ( les équipes aimes de moins en moin le CSR ) . Pour Groleau, il est selon moi le meilleur def du repechage . et il va sorti assurement en 1ere ronde
Revenir en haut Aller en bas
normle
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:36

Ouf!!! Pas sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:55

crispix90 a écrit:
pour campeau,

Hockey prospect font de meilleur liste que le CSR, ( les équipes aimes de moins en moin le CSR ) . Pour Groleau, il est selon moi le meilleur def du repechage . et il va sorti assurement en 1ere ronde

Ha ha, t'es un petit drole toi.Tu devrais donner ton cv a hockeyprospect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 15 repêchage lhjmq 2017
» REPECHAGE LHJMQ
» repechage lhjmq 2013
» Repêchage LHJMQ 2021
» Repêchage lhjmq 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: