Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ

Aller en bas 
+22
Hockey fan
hockeypelletier
midgetfan
Entraineur_85
Premonition
billiewhite
Leblanc
bobbyjaune
LSL Lion
hockeyqcfanatik
Spartans
Boby White
Charlie_Hockey
zuma
Breakaway
FishNChips24
bizoune
Showtime
La taupe
L'équivoque
crispix90
jberube85
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 14:35

Voici notre top 10 pour le mois de décembre.

1-Maxime Comtois A Chateauguay
2-Shane Bowers A Halifax
3-Antoine Morand A Chateauguay
4-Alex-Olivier Voyer A Magog
5-Joel Teasdale A Antoine-Girouard
6-Louis-Filip Cote A Lévis
7-Anhony Poulin A Lévis
8-Alexander Krief D Lac St-Louis
9-Alex D'Orio G Magog
10-Jocktan Chainey D Trois-Rivières

Notre top 40 est disponible sur notre site pour nos abonnés a l'adresse suivante: http://www.hockeyprospect.com/2015-qmjhl-draft-rankings-preliminary-top-40-qmjhl-draft-prospects-list/


Dernière édition par jberube85 le Mar 27 Jan 2015, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 11:58

J'ai pris connaissance de votre liste et elle reflète bien la réalité en général. Il y a un grand oublié et je n'arrive pas à comprendre que William Lemay-Champagne ne soit pas là. Au niveau statistique, il faut comprendre que son entraîneur ne l'utilise pas sur le PP et qu'il a beaucoup moins de temps de glace que les Morand,Comptois,Poulin et etc..
Selon moi, Lemay-Champagne fait parti du Top-5 dans les joueurs né en 1999 et il partira très tôt au draft de 2015.
Revenir en haut Aller en bas
crispix90
Atome
Atome



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2010

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 12:40

je n'ai pas vu le restant du top 40 mais c'est une tres belle liste ! La seul chose c'est que je trouve D'orio Beaucoup trop bas mais beau travail Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 17:48

excellente liste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 20:18

Bobby Black a écrit:
J'ai pris connaissance de votre liste et elle reflète bien la réalité en général. Il y a un grand oublié et je n'arrive pas à comprendre que William Lemay-Champagne ne soit pas là. Au niveau statistique, il faut comprendre que son entraîneur ne l'utilise pas sur le PP et qu'il a beaucoup moins de temps de glace que les Morand,Comptois,Poulin et etc..
Selon moi, Lemay-Champagne fait parti du Top-5 dans les joueurs né en 1999 et il partira très tôt au draft de 2015.

Chacun a son opinion, nous on le voyait simplement pas dans notre top-40 pour l'instant.

crispix90 a écrit:
je n'ai pas vu le restant du top 40 mais c'est une tres belle liste ! La seul chose c'est que je trouve D'orio Beaucoup trop bas mais beau travail Bravo

La seul raison pourquoi D'Orio est un peu bas dans la liste c'est comme groupe on est toujours hésitant a placer des gardiens de but haut dans des classement. On avait les même discussion l'année dernière avec Evan Fitzpatrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 12:12

A titre comparatif;
Lemay-Champagne(SSF) a 4 buts 13 passes pour 17 Pts 0 but en PP et probablement 0 passe puisqu'il ne joue pas en PP.
Poulin(Lévis) a 13 buts 22 passes pour 35 pts 7 buts en PP et probablement une douzaine de passes. Enlève lui les 19 ou 20 pts, il tombe à une quinzaine de points.En plus Poulin joue avec des 17 ans solide(E.Côté, J.bernier, M.Nadeau.etc..) et a la confiance de son entraîneur en jouant plus de 25 minutes par matchs.
De son côté Lemay-Champagne joue à peine une quinzaine de minutes par match et joue avec des joueurs très moyen. Il est très mal utilisé par l'entraîneur mais la tradition au SSF c'est de ne pas trop mettre les 15 ans en évidence pour qu'il se developpe pas trop afin de ne pas les perdre à 16 ans au Junior Majeur.
Des exemples: Mathieu Sévigny, Olivier Garneau et Charles Taillon qui étaient sous-utilisés l'an dernier mais grâce à leur grand talent sont quand même resté au niveau junior cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 13:14

Bobby Black a écrit:
A titre comparatif;
Lemay-Champagne(SSF) a 4 buts 13 passes pour 17 Pts  0 but en PP et probablement 0 passe puisqu'il ne joue pas en PP.
Poulin(Lévis) a 13 buts 22 passes pour 35 pts  7 buts en PP et probablement une douzaine de passes. Enlève lui les 19 ou 20 pts, il tombe à une quinzaine de points.En plus Poulin joue avec des 17 ans solide(E.Côté, J.bernier, M.Nadeau.etc..) et a la confiance de son entraîneur en jouant plus de 25 minutes par matchs.
De son côté Lemay-Champagne joue à peine une quinzaine de minutes par match et joue avec des joueurs très moyen. Il est très mal utilisé par l'entraîneur mais la tradition au SSF c'est de ne pas trop mettre les 15 ans en évidence pour qu'il se developpe pas trop afin de ne pas les perdre à 16 ans au Junior Majeur.
Des exemples: Mathieu Sévigny, Olivier Garneau et Charles Taillon qui étaient sous-utilisés l'an dernier mais grâce à leur grand talent sont quand même resté au niveau junior cette année.


tu es assurément son père, sa mère ou son frère pour ne parler que de lui. Chaque post que tu fais c'est en lien avec ce joueur. Ca devient pas mal évident que tu veux le vanter en y allant de toutes les excuses possibles et en disant que Poulin a tout de cuit dans le bec.

Premièrement, Lemay-Champagne joue sur le 1er PP en compagnie de Paré et Levasseur. Il a 7 passes en PP. Sinon dit moi qui joue en PP pour le Blizzard???

Je peux te donner raison que le style de jeu de SSF n'est pas là pour avantager les statistiques, mais ton joueur est très bien utilisé et toujours son temps sur le PP.
dire qu'il est dans le top 5 dans les 1999 c'est poussé fort non ?

tu vois bien que tu es le seul qui le trouve exceptionnel. Hockey prospect ne l'a pas dans le top 40, Hockey québec ne l'a pas pris sur l'équipe des moins de 16 ans. Ca va prendre quoi de plus?


Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 14:13

J'ai vu 6 match de SSF et honnêtement jamais remarquer Lemay-Champagne….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 14:54

daneyko a écrit:
Bobby Black a écrit:
A titre comparatif;
Lemay-Champagne(SSF) a 4 buts 13 passes pour 17 Pts  0 but en PP et probablement 0 passe puisqu'il ne joue pas en PP.
Poulin(Lévis) a 13 buts 22 passes pour 35 pts  7 buts en PP et probablement une douzaine de passes. Enlève lui les 19 ou 20 pts, il tombe à une quinzaine de points.En plus Poulin joue avec des 17 ans solide(E.Côté, J.bernier, M.Nadeau.etc..) et a la confiance de son entraîneur en jouant plus de 25 minutes par matchs.
De son côté Lemay-Champagne joue à peine une quinzaine de minutes par match et joue avec des joueurs très moyen. Il est très mal utilisé par l'entraîneur mais la tradition au SSF c'est de ne pas trop mettre les 15 ans en évidence pour qu'il se developpe pas trop afin de ne pas les perdre à 16 ans au Junior Majeur.
Des exemples: Mathieu Sévigny, Olivier Garneau et Charles Taillon qui étaient sous-utilisés l'an dernier mais grâce à leur grand talent sont quand même resté au niveau junior cette année.


tu es assurément son père, sa mère ou son frère pour ne parler que de lui. Chaque post que tu fais c'est en lien avec ce joueur. Ca devient pas mal évident que tu veux le vanter en y allant de toutes les excuses possibles et en disant que Poulin a tout de cuit dans le bec.

Premièrement, Lemay-Champagne joue sur le 1er PP en compagnie de Paré et Levasseur. Il a 7 passes en PP. Sinon dit moi qui joue en PP pour le Blizzard???

Je peux te donner raison que le style de jeu de SSF n'est pas là pour avantager les statistiques, mais ton joueur est très bien utilisé et toujours son temps sur le PP.
dire qu'il est dans le top 5 dans les 1999 c'est poussé fort non ?

tu vois bien que tu es le seul qui le trouve exceptionnel. Hockey prospect ne l'a pas dans le top 40, Hockey québec ne l'a pas pris sur l'équipe des moins de 16 ans. Ca va prendre quoi de plus?



Daneyko,
je n'ai jamais dit que Poulin avait tout cuit dans le bec. Poulin est un excellent joueur et je ne faisais que de comparer 2 joueurs de centre de même gabarit, qui joue au même niveau, Je n'enlève rien à Poulin, mais si Hockeyprospect le classe 6e au draft, moi je te dit que Lemay-Champagne lui est supérieur au niveau de la vision de jeu et comme passeur. Je les vois jouer regulièrement tout les deux et c'est pas vrai que Lemay-Champagne a le même temps de glace que l'autre. On s'entend que Paré et Levasseur ce n'est pas Nadeau ou Côté ou Bernier?
Je ne suis pas sa mère ni son père ni son chum, je ne lui doit rien, je ne fais que constater.
Pour ce qui est du fait qu'il ne fais pas parti du mois de 16 ans, ça ne veut absolument rien dire. Regarde bien les noms qui y sont et si tu es honnête, tu vas voir qu'il y a 5-6 joueurs facile qui n'ont pas d'affaire là, est-ce que j'ai tort?
pour le reste, c'est ton opinion et moi je te donne la mienne.
Je pourrais te parler Groleau qui devrait y être aussi au U-16,de Côté de Trois-Rivières, de Gaumond, de Trépanier, de Farmer, etc... amen
Revenir en haut Aller en bas
crispix90
Atome
Atome



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2010

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 16:21

De tous ceux j'ai parler personne met Champagne aussi haut que moi sur sa liste et je le classe dans les 30-35 car c'est vrai qu'il est un des plus créatif du repêchage. IL n'a pas sa place avec les u16 sur un top 6 devant, Teasdale, morand, comptois, veleno, cote, voyer, durandeau etc... Encore moin sur un botom 6 car il n'est pas asser physique et passer rapide. A part cappeneli je crois que tout les attaquant on leur place avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 16:52

Je ne comprend pas pourquoi Krief n'est pas du top 5 . Un gros gabarit avec autant de mobilité…assé rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:36

La taupe a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Krief n'est pas du top 5 . Un gros gabarit avec autant de mobilité…assé rare.

Tu peux être sur que si une équipe recherche un défenseur au draft, Krief va sortir rapidement, surement dans le top 5. Si une équipe se cherche un joueur de centre, je te garantis que Lemay-Champagne va sortir également top 5. On parle de l'élite et de la crème des joueurs de la ligue, avec les Comptois, D'Orio ,Voyer etc.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:17

La taupe a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Krief n'est pas du top 5 . Un gros gabarit avec autant de mobilité…assé rare.

Parce que comme d'habitude,les gars du LSL vont dans la Q en 2ieme options.Eux ce qu'ils visent et veulent,c'est les collèges américains....
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 04:18

La taupe a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Krief n'est pas du top 5 . Un gros gabarit avec autant de mobilité…assé rare.

Effectivement c'est assez rare,déja 6'3 et il patine très bien. Mais il a d'autre facette de son jeu qu'on aime moins ce qui lui a couté une place dans notre top 5. Mais oui, au repêchage il pourrait se retrouver dans le top 5 si une équipe l'aime bien et aussi c'est pas une grosse année pour les défenseur de haut niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 00:20

Par respect de Hockeyprospect, je ne divulguerai pas ou était classé Derek Baribeau mais je peux vous dire qu'il a gravi des échelons et selon moi, il est maintenant top 10..mon opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 15:38

Y aura-t-il une nouvelle liste avant le draft?
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 02:23

Bobby Black a écrit:
Y aura-t-il une nouvelle liste avant le draft?

La semaine prochaine, top-100 cette fois-ci (pour les abonnés) top 10 gratuit sur le site.

Hier on a publier sur le site pour nos abonnés notre rapport du Ice Jam 2015 (pour les espoirs des maritimes) http://www.hockeyprospect.com/2015-ice-jam-tournament-report/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 02:52

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 04:29

Vraiment hâte de voir la nouvelle liste..
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 15:12

Bobby Black a écrit:
Vraiment hâte de voir la nouvelle liste..

Effectivement cette liste devrait être intéressante.

Bobby ne tombe pas en bas de ta chaise si tu y retrouves des MESP avant certains 15 ans du MAAA :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 15:26

Rat d'aréna a écrit:
Bobby Black a écrit:
Vraiment hâte de voir la nouvelle liste..

Effectivement cette liste devrait être intéressante.

Bobby ne tombe pas en bas de ta chaise si tu y retrouves des MESP avant certains 15 ans du MAAA :)))

Je ne tomberai pas en bas de ma chaise comme tu dis. Je suis conscient qu'il y aura des ME avant des midget AAA mais pas avant le 25e à mon humble avis.. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 15:33

Bobby Black a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Effectivement cette liste devrait être intéressante.

Bobby ne tombe pas en bas de ta chaise si tu y retrouves des MESP avant certains 15 ans du MAAA :)))

Je ne tomberai pas en bas de ma chaise comme tu dis. Je suis conscient qu'il y aura des ME avant des midget AAA mais pas avant le 25e à mon humble avis.. Qu'en penses tu?


Oui, en fait certainement pas avant la fin de la deuxième ronde début de troisième ronde avant de voir un MESP apparaître à ce stade-ci de la saison. Mais je n'ai pas la science infuse :) donc je peux me tromper.

Mettons qu'à partir du 30ième rang il pourrait y avoir quelques MESP qui se glisseront dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 15:44

D'accord avec toi amis
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 16:21

Voici notre classement de Janvier (top10 gratuit sur le site et pour les membres vous avez acces au top100)

http://www.hockeyprospect.com/2015-qmjhl-draft-rankings-top-100-qmjhl-draft-prospects-list/

Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:31

jberube85 a écrit:
Voici notre classement de Janvier (top10 gratuit sur le site et pour les membres vous avez acces au top100)

http://www.hockeyprospect.com/2015-qmjhl-draft-rankings-top-100-qmjhl-draft-prospects-list/


Une chose que je ne comprends pas. Votre top 10 sont excellents. Il n'a pas grand jeune qui ont bougés depuis votre dernier top 10 daté du 18 décembre 2014. Depuis votre dernier top 10 le 18 décembre à celui d'aujourd'hui (27 janvier 2015) il a en un qui a monté d'un rang. Je me demandais sur quoi vous vous êtes baser pour le monter. Il a joué seulement 3 parties à la coupe Québec (26-27-28 Déc.) et il s'est blessé à la partie du 28 déc. Alors, depuis le 28 décembre qui n'a pas rejoué. Il est revenu le 21 janvier et c'est blessé à nouveau. En 2 parties et demi, depuis votre dernier top 10 (18 déc) un jeune peut monter d'un rang? Je n'ai rien contre votre top 10, je me posais seulement cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 15 repêchage lhjmq 2017
» REPECHAGE LHJMQ
» repechage lhjmq 2013
» Repêchage LHJMQ 2021
» Repêchage lhjmq 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: