Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ

Aller en bas 
+22
Hockey fan
hockeypelletier
midgetfan
Entraineur_85
Premonition
billiewhite
Leblanc
bobbyjaune
LSL Lion
hockeyqcfanatik
Spartans
Boby White
Charlie_Hockey
zuma
Breakaway
FishNChips24
bizoune
Showtime
La taupe
L'équivoque
crispix90
jberube85
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlie_Hockey
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 12:53

Pour boucler la boucle avec bizoune ou autre qui pense que je suis Bobby Black.

1- Je n'ai aucun lien avec Bobby Black. Je crois qu'il est de la région de Québec. Moi je suis dans le secteur de CCL et Grenadiers.

S’il a une préférence sur un joueur et bien c'est son choix.

A ce que je sache le sujet est  Classement HockeyProspect.com Repêchage LHJMQ.

J'ai seulement apporté une opinion qui touche le rang de (L-Champagne)au classement hockey prospect qui pour moi n'est pas réel et je ne parle pas de 25 ou 30 position.

Disons que je connais pas mal les joueurs 1999 pour en avoir vue joué plusieurs depuis Atome autant la saison hiver et été (AAA) que pour la sélection régionales (tournoi printemps à Brossard).

Et si j'avais parlé de Trépannier ou Cyr à CCL tu m'aurait dit que je suis son père.... Wake up man.

Je pourrais te parler de Teasdale, Comtois, Poulin. etc.....

En aucun temps je ne dénigre un joueur.

Seulement un commentaire sur l'évaluation des joueurs, mais je crois que ça ne vaut pas la peine d'en faire d'autre.

Si tu veux regarde "les scouts" au Sportium au fond près du filet adverses vas et jase avec eux.

Pas tout le monde qui évalue pareil et c'est correct.

J'ai déjà vus des scouts à l'aréna de CEB assis au "restau" sur le bord de la vitre évalué des joueurs!!!!! tout le match.

Enfin disons que un forum est bien pour émettre des opinions, mais je suis convaincu que rendu au niveau midgetaaa AUCUN parents ne perds son temps à vanter son fils sur les forums.

Comme le dis si bien hockeypelletier chaque équipe repêche à sa façon.

Trevor Timmins a toujours proné le talent brut avant tout. Au repêchage de 2007 il a repêcher 1er ronde Ryan Mcdonagh (4ième défenseurs sélectionné) au total, ensuite (Max Pacioretty)22ième total et PK Subban (43ième total). Mais la différence est que 15 équipes on repêcher un défenseur avant PK. Oui 15 qui ont choisi un défenseur plus grand, plus gros, plus physique etc….
Mais Timmins a choisi le talent brut. Le reste suivra…son cours…… et ce pour tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 15:17

hockeypelletier a écrit:
J'ai une bonne exemple pour vous. Être repêcher LHJMQ n'est pas une question de statistiques. Je ne sais pas si vous connaissez le jeune Hylland. Il jouait l'an passée pour les Grenadiers midget AAA. Il était à sa première année midget. Il mesurait seulement 5"8 1/2 et pesait 161 lbs. Le jeune n'a pas beaucoup eu de temps de glace et n'a pas eu beaucoup de stats. Par contre, il jouait en PK et il était excellent. Avec une équipe composer de plusieurs vétérans et d'un excellent première année (P. Laberge). Il a travailler très fort pendant toute la saison, a connu de bonnes séries et la coupe Télus. Le jeune a réussi quand même à se faire repêcher. Classer 3 ième ronde choix 46, l'Armada de BB sont venu le chercher en ronde 2 choix 33. Tout ca pour vous dire quand une équipe LHJMQ aime un jeune, qu'il soit classer n'importe ou l'équipe va aller le chercher et que les stats ne veulent rien dire pour certain joueur. En plus, moi je trouve qu'il se débrouille très bien dans la LHJMQ et qu'il est le meilleur joueur de 16 ans de l'Armada.

Un de mes coup de coeur l'année dernière, on l'avait classé 25e. Quel duo en PK y faisait avec Xavier Grier avec les Grenadiers. Toute une deuxieme moitié de saison et serie dans son cas. Joue aussi bien avec l'armada que les 2 choix de premiere ronde Picard et Katerinakis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 15:50

Charlie_Hockey a écrit:
Pour boucler la boucle avec bizoune ou autre qui pense que je suis Bobby Black.

1- Je n'ai aucun lien avec Bobby Black. Je crois qu'il est de la région de Québec. Moi je suis dans le secteur de CCL et Grenadiers.

S’il a une préférence sur un joueur et bien c'est son choix.

A ce que je sache le sujet est  Classement HockeyProspect.com Repêchage LHJMQ.

J'ai seulement apporté une opinion qui touche le rang de (L-Champagne)au classement hockey prospect qui pour moi n'est pas réel et je ne parle pas de 25 ou 30 position.

Disons que je connais pas mal les joueurs 1999 pour en avoir vue joué plusieurs depuis Atome autant la saison hiver et été (AAA) que pour la sélection régionales (tournoi printemps à Brossard).

Et si j'avais parlé de Trépannier ou Cyr à CCL tu m'aurait dit que je suis son père.... Wake up man.

Je pourrais te parler de Teasdale, Comtois, Poulin. etc.....

En aucun temps je ne dénigre un joueur.

Seulement un commentaire sur l'évaluation des joueurs, mais je crois que ça ne vaut pas la peine d'en faire d'autre.

Si tu veux regarde "les scouts" au Sportium au fond près du filet adverses vas et jase avec eux.

Pas tout le monde qui évalue pareil et c'est correct.

J'ai déjà vus des scouts à l'aréna de CEB assis au "restau" sur le bord de la vitre évalué des joueurs!!!!! tout le match.

Enfin disons que un forum est bien pour émettre des opinions, mais je suis convaincu que rendu au niveau midgetaaa AUCUN parents ne perds son temps à vanter son fils sur les forums.

Comme le dis si bien hockeypelletier chaque équipe repêche à sa façon.

Trevor Timmins a toujours proné le talent brut avant tout. Au repêchage de 2007 il a repêcher 1er ronde Ryan Mcdonagh (4ième défenseurs sélectionné) au total, ensuite (Max Pacioretty)22ième total et PK Subban (43ième total). Mais la différence est que 15 équipes on repêcher un défenseur avant PK. Oui 15 qui ont choisi un défenseur plus grand, plus gros, plus physique etc….
Mais Timmins a choisi le talent brut. Le reste suivra…son cours…… et ce pour tous les joueurs.

J'en suis pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Atome
Atome
Spartans


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 02:42

J'ai été faire un tour au match du LSL, un bon match d'ailleurs et j'ai pu jaser quelques minutes avec un recruteur et on jasait de plusieurs joueurs et lui il est convaincu que Joseph Veleno va obtenir le statut de joueur exceptionnel. Il me disait qu'il ne fait que progresser et monter en puissance depuis le début de la saison et lui est convaincu qu'il va prouver sa valeur au Jeux de Canada. J'ai trouvé ça intéressant venant d'un recruteur de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
bobbyjaune
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 00:21

Mr. Berube,

J'ai souscrit a ton service.. J'ai payer un douzaine dollars, puis qu'est ce que j'ai reussi?? Tu as publier que 1 rapport du match depuis 2015. En plus, il y'a rien de le Challenge Reebok, et Teasdale s'elever dans tes classements meme ci il ne joue pas de tout!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 00:39

Bien de le rappeller, comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu rapport sur le challenge Reebok? GOOD CALL!!!! Bravo
Il y aura plein de petits Bobby de toutes les couleurs qui vont poser plein de questions, comme ça on finira par tout savoir!!! coupe
Revenir en haut Aller en bas
bobbyjaune
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 01:15

C'est un honneur que le Bobby originale m'a repondu Bravo .

Pour Berube, il doit prendra la responsabilité de ces actions... ou plutôt, de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 10:50

Hockeyprospect font une bonne job. C'est facile pour nous de faire des top 10 et top 20 de ci et de ça. Faire un top 100 comme ils ont fait doit demander des heures et des heures. Les gars comme M.Bérubé ne doivent pas faire ça pour l'argent car j'imagine que le nombres d'heures qu'il met doit être énorme versus le salaire qu'il reçoit. Ça aurait été plaisant par contre d'avoir un rapport sur le challenge Reebok, ça c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 14:44

Tu as raison hockeyprspect fait une très belle job et je leur lève mon chapeau pour le temps qu'il donne pour faire ses listes. Sa donne un petit aperçu du classement des meilleurs joueurs midget AAA. Par contre, il ne faut pas trop s'y fier car la vrai liste est faite par le centre de soutien aux recruteurs de la ligue junior majeur du Québec (CSR). Cette liste va sortir au début du mois de mai. Je vous donne un lien qui parle exactement de cette fameux liste, qui sont les gens qui s'en occupe, les aspects considérés dans l'évaluation, nombre de jeune venant du Québec, Etats-Unis, Europe, etc....... Peut être que vous avez déjà lu cette article mais voici le lien http://www.lhjmq.qc.ca/page/le-csr Pour ceux qui ne l'ont pas lu, j'espère que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 15:10

hockeypelletier a écrit:
Tu as raison hockeyprspect fait une très belle job et je leur lève mon chapeau pour le temps qu'il donne pour faire ses listes. Sa donne un petit aperçu du classement des meilleurs joueurs midget AAA. Par contre, il ne faut pas trop s'y fier car la vrai liste est faite par le centre de soutien aux recruteurs de la ligue junior majeur du Québec (CSR). Cette liste va sortir au début du mois de mai. Je vous donne un lien qui parle exactement de cette fameux liste, qui sont les gens qui s'en occupe, les aspects considérés dans l'évaluation, nombre de jeune venant du Québec, Etats-Unis, Europe, etc.......  Peut être que vous avez déjà lu cette article mais voici le lien http://www.lhjmq.qc.ca/page/le-csr Pour ceux qui ne l'ont pas lu, j'espère que sa vous plaira

C'est pour ça qu'il faut bien comprendre que les équipes ne se fient pas juste à ce qu'ils voient et aux statistiques qu'on leur présente. voici ce que je retiens;

Lorsque les recruteurs du CSR ou ceux des équipes observent un joueur de quinze ou seize ans évoluant dans une ligue d’élites et qu’ils tentent de prévoir ce qu’il deviendra dans le junior majeur, là où le jeu est beaucoup plus rapide, robuste et serré, là où l’action et la réaction sont beaucoup plus instantanées, ils s’attardent à ses qualités athlétiques, certes, mais aussi et surtout à ses qualités morales comme la combativité, la force de caractère et la volonté de travailler en équipe.

Personnellement, je crois que ça change les données. C'est la qu'on reconnait un bon dépisteur qui va faire abstraction du nombre de buts et de passes d'un joueur. Il va être conscient que tel joueur fait des points oui, mais récolte 6 points dans une victoire de 9-1. Le joueur est sur le powerplay et récolte la moitié de ses points sur ces séquences. il y a des joueurs de 15 ans qui jouent à profusion dans le midget AAA et qui produisent beaucoup de points mais que rendu junior n'auront pas ce temps de glace et surtout les powerplays, donc, vont-ils produire? C'est vraiment complexe une évaluation de joueur et si c'était facile, tout le monde pourraient être dépisteur. Il faut avoir une vision de 1 an voir 2 ans, pour bien évaluer le joueur, et jusqu'ou et comment il va performer dans quelques années. D'ailleurs, c,est comme dans tout, les meilleurs dépisteurs restent et sont en demande, alors que les autres disparaissent et sont remplacés par des nouveaux qui tenteront leur chance et de se faire un nom dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 15:39

Spartans a écrit:
J'ai été faire un tour au match du LSL, un bon match d'ailleurs et j'ai pu jaser quelques minutes avec un recruteur et on jasait de plusieurs joueurs et lui il est convaincu que Joseph Veleno va obtenir le statut de joueur exceptionnel. Il me disait qu'il ne fait que progresser et monter en puissance depuis le début de la saison et lui est convaincu qu'il va prouver sa valeur au Jeux de Canada. J'ai trouvé ça intéressant venant d'un recruteur de la LHJMQ.

Moi, j'ose même pas imaginer la pression que Veleno va avoir s'il sort premier de classe et se ramasse à Acadie Bathurst. Il aura l'étiquette de ''messie'' et je ne crois pas que ce sera bon pour lui. Aucun doute qu'il peut jouer dans cette ligue dès l'an prochain mais il faudrait l'entourer. Je ne sais pas comment Acadie Bathurst peut faire ça, à moins d'un remue ménage incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 16:00

Je crois que le Titan va aller plus vers les maritime en Shane Bowers....
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 16:25

je suis aussi d accord que hockey prospect fait une très bonne job au total. c est très complexe et c est forcément subjectif, on aime plus un style, moins l autre, etc. Même chose pour le CSR. Cela devrait toutefois être des listes qui se ressemblent pas mal selon moi. MAIS la liste d une equipe est bâtie selon la philosophie de l'équipe,
et surtout leurs besoins. Au total, vous verrez il n'y aura pas des tonnes de très bons 15 ans cette année qui vont rester lhjmq l an prochain. Certains 16 ans
vont se dénicher des postes avant certains de ses jeunes même s ii ces derniers sont plus hauts dans la liste notamment parce qu ils sont plus matures sur le plan physique . Les
16 ans qui vont sortir, surtout les plus hauts comme 2,3, 4 sont souvent choisis parce qu ils sont dans les plans de l equipe des l automne . Un 15 ans c est différent.
Ça va être intéressant a suivre. CSR va sortir une deuxième liste sous peu...elle aussi ne sera pas publique...et la finale publique début mai.
Revenir en haut Aller en bas
billiewhite
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 16:37

midgetfan a écrit:
je suis aussi d accord que hockey prospect fait une très bonne job au total. c est très complexe et c est forcément subjectif, on aime plus un style, moins l autre, etc. Même chose pour le CSR. Cela devrait toutefois être des listes qui se ressemblent pas mal selon moi. MAIS la liste d une equipe est bâtie selon la philosophie de l'équipe,
et surtout leurs besoins. Au total, vous verrez il n'y aura pas des tonnes de très bons 15 ans cette année qui vont rester lhjmq l an prochain. Certains 16 ans
vont se dénicher des postes avant certains de ses jeunes même s ii ces derniers sont plus hauts dans la liste  notamment parce qu ils sont plus matures sur le plan physique . Les
16 ans qui vont sortir, surtout les plus  hauts comme 2,3, 4 sont souvent choisis parce qu ils sont dans les plans de l equipe des l automne . Un 15 ans c est différent.
Ça va être intéressant a suivre. CSR va sortir une deuxième liste sous peu...elle aussi ne sera pas publique...et la finale publique début mai.

Bonjour.. mon 1er message, je vous lis souvent.. j'ai décidé de me joindre à vous.. j'aime bien hockeyprospect aussi.. mais je trouve que pour les gens qui payent (comme moi) il n'y pas beaucoup d'information.. il n'y pas d'évaluation pour toutes les équipes, ex: intrépide de Gatineau... et je suis d'accord, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas publié de rapport suite au challenge... ce sera sûrement la dernière que je m'y inscris, trop cher pour si peu..
Revenir en haut Aller en bas
Spartans
Atome
Atome
Spartans


Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2014

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 16:51

Bobby Black a écrit:
Spartans a écrit:
J'ai été faire un tour au match du LSL, un bon match d'ailleurs et j'ai pu jaser quelques minutes avec un recruteur et on jasait de plusieurs joueurs et lui il est convaincu que Joseph Veleno va obtenir le statut de joueur exceptionnel. Il me disait qu'il ne fait que progresser et monter en puissance depuis le début de la saison et lui est convaincu qu'il va prouver sa valeur au Jeux de Canada. J'ai trouvé ça intéressant venant d'un recruteur de la LHJMQ.

Moi, j'ose même pas imaginer la pression que Veleno va avoir s'il sort premier de classe et se ramasse à Acadie Bathurst. Il aura l'étiquette de ''messie'' et je ne crois pas que ce sera bon pour lui. Aucun doute qu'il peut jouer dans cette ligue dès l'an prochain mais il faudrait l'entourer. Je ne sais pas comment Acadie Bathurst peut faire ça, à moins d'un remue ménage incroyable.

C'est clair qu'il aurait une tonne de pression. Surtout en tant que premier exceptionnel mais moi j'aurais pas vraiment peur pour lui. Son coach dans plusieurs entrevues et textes que j'ai lus ne cesse de ramener son éthique de travail et son ardeur au travail sur la table. Il fait déjà toutes les bonnes choses à 14 ans alors il se donne toute les chances. Maintenant c'est sur que Bathurst c'est pas un très bon fit mais si jamais Gatineau ne fait pas les séries, il pourrait se retrouver à Charlottetown avec des joueurs de grandes qualités. Et qui sait, peut être qu'une équipe pourrait surpayer pour aller chercher le 1er choix, Halifax par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 16:59

Spartans a écrit:
Bobby Black a écrit:


Moi, j'ose même pas imaginer la pression que Veleno va avoir s'il sort premier de classe et se ramasse à Acadie Bathurst. Il aura l'étiquette de ''messie'' et je ne crois pas que ce sera bon pour lui. Aucun doute qu'il peut jouer dans cette ligue dès l'an prochain mais il faudrait l'entourer. Je ne sais pas comment Acadie Bathurst peut faire ça, à moins d'un remue ménage incroyable.

C'est clair qu'il aurait une tonne de pression. Surtout en tant que premier exceptionnel mais moi j'aurais pas vraiment peur pour lui. Son coach dans plusieurs entrevues et textes que j'ai lus ne cesse de ramener son éthique de travail et son ardeur au travail sur la table. Il fait déjà toutes les bonnes choses à 14 ans alors il se donne toute les chances. Maintenant c'est sur que Bathurst c'est pas un très bon fit mais si jamais Gatineau ne fait pas les séries, il pourrait se retrouver à Charlottetown avec des joueurs de grandes qualités. Et qui sait, peut être qu'une équipe pourrait surpayer pour aller chercher le 1er choix, Halifax par exemple...

Moi, je miserais sur BB, ils ont 2 choix de 1ère rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 16:59

Spartans a écrit:
Bobby Black a écrit:


Moi, j'ose même pas imaginer la pression que Veleno va avoir s'il sort premier de classe et se ramasse à Acadie Bathurst. Il aura l'étiquette de ''messie'' et je ne crois pas que ce sera bon pour lui. Aucun doute qu'il peut jouer dans cette ligue dès l'an prochain mais il faudrait l'entourer. Je ne sais pas comment Acadie Bathurst peut faire ça, à moins d'un remue ménage incroyable.

C'est clair qu'il aurait une tonne de pression. Surtout en tant que premier exceptionnel mais moi j'aurais pas vraiment peur pour lui. Son coach dans plusieurs entrevues et textes que j'ai lus ne cesse de ramener son éthique de travail et son ardeur au travail sur la table. Il fait déjà toutes les bonnes choses à 14 ans alors il se donne toute les chances. Maintenant c'est sur que Bathurst c'est pas un très bon fit mais si jamais Gatineau ne fait pas les séries, il pourrait se retrouver à Charlottetown avec des joueurs de grandes qualités. Et qui sait, peut être qu'une équipe pourrait surpayer pour aller chercher le 1er choix, Halifax par exemple...

Bon point Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:04

Veleno est prêt pour le junior la saison prochaine. Il est née au début de 2000 donc pas une grosse différence avec certains 1999. Frederic Allard des Sags a commencé dans la LHJMQ à son année 16 ans mais il est née 27 décembre. La différence avec Veleno est minible.
par contre s'il demande une dérogation pou jouer a 15 ans, il devrait accepter n'importe quel endroit. Bathurst peut aussi échanger son 1er choix contre 2 premieres rondes et un joueurs établie. Vous soulevez l'Armada comme option. Bathurst n'a qu'a demander Picard et des 1st pick.

on parle a travers notre chapeau pour l'instant. rien ne semble décidé
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:56

daneyko a écrit:
Veleno est prêt pour le junior la saison prochaine. Il est née au début de 2000 donc pas une grosse différence avec certains 1999. Frederic Allard des Sags a commencé dans la LHJMQ à son année 16 ans mais il est née 27 décembre. La différence avec Veleno est minible.
par contre s'il demande une dérogation pou jouer a 15 ans, il devrait accepter n'importe quel endroit. Bathurst peut aussi échanger son 1er choix contre 2 premieres rondes et un joueurs établie. Vous soulevez l'Armada comme option. Bathurst n'a qu'a demander Picard et des 1st pick.

on parle a travers notre chapeau pour l'instant. rien ne semble décidé

On ne fait que discuter. Pour Picard, jamais Bouchard va l'échanger, il est son premier pick et il l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:59

je sais que Picard est son joueur mais si tu as la chance d'avoir Veleno tu dois sacrifier quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:43

daneyko a écrit:
je sais que Picard est son joueur mais si tu as la chance d'avoir Veleno tu dois sacrifier quelque chose de bien

Tu as raison, pour avoir Veleno tu dois laisser partir un de tes 16 ans, mais pas Picard, plutôt Katerinakis???? Mais comme tu dis on parle pour rien dire. Quand Veleno obtiendras sa réponse, on pourras en discuter plus sérieusement. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 02:20

Bobby Black a écrit:
Bien de le rappeller, comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu rapport sur le challenge Reebok? GOOD CALL!!!!   Bravo
Il y aura plein de petits Bobby de toutes les couleurs qui vont poser plein de questions, comme ça on finira par tout savoir!!! coupe

En ce qui est du rapport du challenge, après le tournoi notre priorité était de sortir notre liste de Décembre qu'on a sortit le 18 décembre. Après on avait le championnat junior qui commencait le 23 décembre avec un match préparatoire. (Je m'occupe aussi pour le repêchage LNH avec HockeyProspect.com) donc ce qui laissait peu de temps pour écrire un long rapport sur le challenge dans les deux langues. On a décidé de pas le faire par manque de temps malheureusement. Rendu en janvier cétait un peu tard pour faire un rapport et la mémoire peut faire défaut meme avec beaucoup de notes dans le calepin après 3 jours complet de "scouting" a Gatineau.

bobbyjaune a écrit:
Mr. Berube,

J'ai souscrit a ton service.. J'ai payer un douzaine dollars, puis qu'est ce que j'ai reussi?? Tu as publier que 1 rapport du match depuis 2015. En plus, il y'a rien de le Challenge Reebok, et Teasdale s'elever dans tes classements meme ci il ne joue pas de tout!


C'est vrai que le mois de Janvier a été tranquille coté contenu sur le site mais on retourne a la normal. Cette semaine on a déja 2 rapports de publié et il y'a le tournoi espoir de gatineau de cette semaine (nouveau classement espoir par la suite). Moi et les autres recruteurs ont a commencé a écrire les profils des joueurs pour le guide de fin d'année...ce qui prend beaucoup de notre temps également.
Revenir en haut Aller en bas
Premonition
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2015

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 22:46



Dépisteur Agencies
Hier, à 12:56 ·
En cette fin de saison du Midget AAA, voici notre liste top40.

1. Joseph Veleno F 6'0'' 170lbs
2. Shane Bower F 6'0'' 165lbs
3. Antoine Morand F 5'9'' 160lbs
4. Maxime Comtois F 6'0'' 176lbs
5. Alex D'orio G 6'1'' 190lbs
6. Arnaud Durandeau F 5'10'' 167lbs
7. Louis-Filip Coté F 6' 165lbs
8. Dereck Baribeau G 6'4'' 171lbs
9. Alex-Olivier Voyer F 6'0'' 180lbs
10. Joël Teasdale F 5'11'' 184lbs
11. Anthony Poulin F 5'8'' 180lbs
12. Jocktan Chainey D 6' 195lbs
13. Antoine Crête-Belzile D 5'10'' 165lbs
14. Tommy Cardinal F 5'9'' 175lbs
15. Yan Aucoin D 6'2'' 200lbs
16. Kynan Berger F 6'1'' 170lbs
17. Adam Capanelli F 5'9'' 178lbs
18. Adam Dawe F 5'7'' 132lbs
19. Charlie Lacombe D 6'1'' 181lbs
20. Jordan Lepage D 5'10'' 166lbs
21. Jeremy Groleau D 6'1'' 171lbs
22. Peyton Hoyt F 5'9'' 154lbs
23. Sacha Roy D 6'0'' 180lbs
24. Alexander Krief D 6'3'' 178lbs
25. Cole Rafuse F 6'2'' 195lbs
26. James Orr D 6'1'' 163lbs
27. Shawn Boudrias F 6'2'' 168lbs
28. Nicolas Guay F 5'9'' 163lbs
29. David Noel D 6' 160lbs
30. Simon Lefebvre F 6'1'' 185lbs
31. Mika Cyr F 5'8'' 155lbs
32. Jason Imbeault F 6' 171lbs
33. Antoine Lessard F 5'9'' 159lbs
34. Zachary Bouthiller G 6' 155lbs
35. Anthony Boucher F 6' 179lbs
36. Dereck Gentile F 5'7'' 160lbs
37. Vincent Matineau D 6' 202lbs
38. Cedric Pare F 6'1'' 191lbs
39. William Poirier F 6' 182lbs
40. Nicolas Roy F 5'9'' 145lbs

À surveiller:
Avery Warner F 5'7'' 160lbs
Kyle Jessiman G 5'9'' 155lbs
Félix Meunier F 5'7'' 165lbs
Denis Toner D 5'8'' 152lbs
Matthew Welsh G 5'11'' 176lbs

Des Midgets Espoirs:
Dominic Cormier F 6'1'' 154lbs
Nicolas Boucher F 6'1'' 170lbs
Isaiah Gallo F 5'9'' 165lbs
Frederic Gosselin G 6'4'' 185lbs
Alexi Payant D 6'2'' 175lbs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 08:22

très bien fait aussi la liste "dépisteur agencies". Je ne connais pas cette organisation. vous pouvez m'en dire plus ? il y a un site internet ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ   Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement HockeyProspect.com Repechage LHJMQ
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement mi-saison - Repêchage LNH 2016
» REPECHAGE LHJMQ
» LHJMQ REPECHAGE 2016
» Repêchage 2014 LHJMQ
» ORDRE REPÊCHAGE LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: