Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 séries Midget AAA

Aller en bas 
+28
caramel99
boumboum
La taupe
Entraineur_85
darknife23
bizoune
midgetfan
Lac St-Louis
Vd_Foreurs
LSL Lion
flyerspat
Moi2828
Grinderlate
Subban76
FishNChips24
BMS
jroger1967
Fusco
Showtime
Rogalop
bobbyjaune
hockeypelletier
Pickfan
Rat d'aréna
puck007
mayasoleil
Profil Sports
planethockey
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




séries Midget AAA Empty
MessageSujet: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 09:10

Quelqu'un sait comment fonctionne les séries cette année. J'ai lu quelque part que 1 seul club ne les fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 11:06

14 club en playoff , 1 vs 14 , 2 vs 13 et ainsi de suite . c'est des 3 de 5 cette année

pour les quart , les 7 équipe passe + 1 issu d'une série entre les 2 meilleur équipe éliminé
Revenir en haut Aller en bas
planethockey
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2014

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 15:10

équipe a surveiller selon moi; CDN CCL TR

Riv-du-loup c'est renforci
Col Charles-Lemoyne,Latendresse va tout faire pour se rendre a la coupe télus
Trois-Riviere équipe tres équilibrée a toute les positions
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 19:09

La taupe a écrit:
14 club en playoff , 1 vs 14 , 2 vs 13 et ainsi de suite . c'est des 3 de 5 cette année

pour les quart , les 7 équipe passe + 1 issu d'une série entre les 2 meilleur équipe éliminé

Ils ont changés tout ca cette année? Car l'an passée, les 3 équipes qui finissaient derniers ne fessaient pas les séries et les trois premières avaient un laissez-passer et le champion du challenge aussi. Je trouve ca bien comme ca, car sa permet à 2 équipes de plus de jouer au hockey plus longtemps et il n'aura pas de temps de pose pour aucune équipe.

Moi, je dis que LM est déjà éliminer à moins d'une grosse surprise venant de cette équipe mais j'en doute. Les équipes à surveiller sont CND-Lévis-CCL
Revenir en haut Aller en bas
Profil Sports
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2014

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 09:51

Quelques un a des nouvelles de la blessure Teasdale du côté des gaulois ? Il n était pas dans l alignement hier.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:09

le fonctionnement des série à changer à cause de la coupe canada , donc apres la 1e série il y aura une pause de 2 semaine dans le calendrier ou se jouera les préliminaire de la coupe dodge ainsi que les 2 meilleur club éliminé pour la 8e place

je crois que TR LEV CCL CND seront les contenders . Les autre équipe ne peuvent réaliser avec ces 4 équipes sur une série de 5 match . Asser tôt pour se prononcer mais LEV / TR en finale est très probable
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:23

D'accord avec toé taupe..mais ca joue sa glace haha
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:33

Profil Sports a écrit:
Quelques un a des nouvelles de la blessure Teasdale du côté des gaulois ? Il n était pas dans l alignement hier.

Blessure à la cheville. J'ai entendu dire qu'il en a pour 2-3 semaines. Devrait revenir la semaine prochaine si tout va bien. Il n'a pas été chanceux, 2 blessures dans sa saison, en espérant que tout se passe bien pour lui le restant de sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
mayasoleil
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 47

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 14:55

4 sem pour Teasdale... Devrait recommencer à patiner la semaine prochaine. Donc de retour en match fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 12:32

Après la perte de Breton, voici que Lévis vienne de perdre P-A Lagrange au junior majeur(équipe???). Lévis n'est officiellement plus aussi menaçant et risque de finir la saison en queue de poisson. Ils ont eu tout les misères du monde à battre CAG hier.L'absence de Lagrange se fait déjà sentir, il était probablement le joueur le plus menaçant de l'offensive des Commandeurs. CND, CCL et TR sont maintenant les 3 seuls équipes qui peuvent aspirer aux grands honneurs selon moi, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 15:16

Bobby Black a écrit:
Après la perte de Breton, voici que Lévis vienne de perdre P-A Lagrange au junior majeur(équipe???). Lévis n'est officiellement plus aussi menaçant et risque de finir la saison en queue de poisson. Ils ont eu tout les misères du monde à battre CAG hier.L'absence de Lagrange se fait déjà sentir, il était probablement le joueur le plus menaçant de l'offensive des Commandeurs. CND, CCL et TR sont maintenant les 3 seuls équipes qui peuvent aspirer aux grands honneurs selon moi, on verra bien!

P-A Lagrange n'a pas été repêcher l'an passée, pour quelle équipe LHJMQ est-il parti jouer? Il ne faut pas parler trop vite, P-A Lagrange est une grosse perte pour Lévis par contre, il sera remplacer par un autre joueur de 17 ans (Jean-Daniel Gauthier. Une chose, que je ne comprends pas avec eux, le jeune Philippe Giroux jouait pour CND et appartenait à Lévis. Maintenant, il ne joue plus à CND, il est revenu avec Lévis, il est JA seulement. Au lieu de prendre le jeune Giroux pour le restant de la saison, Lévis est allé chercher Jean-Daniel Gauthier pourquoi? La seule chose que je peux voir, s'est que Lévis a perdu un 17 ans (Breton) alors, il voulait avoir un autre joueur de 17 ans. Je trouve cela injuste car le jeune Giroux avait la chance de se faire valoir pour être repêcher cette année tandis que Gauthier est un 17 ans et n'a aucune chance de se faire repêcher. Tout ca, pour la victoire et non pour le développement.

Pour la partie d'hier, oui, ils ont eu de la misère contre CAG mais il leur manquait un de leur meilleur joueur (meilleur pointeur de l'équipe, Emmanuel Côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 15:54

Avec une fiche de 6 buts 8 passes l'an dernier avec les Commandeurs, J-D gauthier n'est pas un joueur très dominant à mon avis. Comme tu dis hockeypelletier, pourquoi n'ont-ils pas choisi de reprendre Giroux qui leur appartient?
Lévis viennent de perdre deux joueurs qui totalisaient 63 pts.
CND viennent de rajouter 2 joueurs qui peuvent faire 2pts par parties chacun.
Lévis est dans la m.....!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 16:10

Bobby Black a écrit:
Avec une fiche de 6 buts 8 passes l'an dernier avec les Commandeurs, J-D gauthier n'est pas un joueur très dominant à mon avis. Comme tu dis hockeypelletier, pourquoi n'ont-ils pas choisi de reprendre Giroux qui leur appartient?
Lévis viennent de perdre deux joueurs qui totalisaient 63 pts.
CND viennent de rajouter 2 joueurs qui peuvent faire 2pts par parties chacun.
Lévis est dans la m.....!

Je n'ai aucun doute sur se que tu dis. L'an dernier J-D Gauthier n'était pas vraiment dominant. Mais il revient en étant un 17 ans. En plus, il va surment jouer avec Bernier/Nadeau/E. Côté/Cardinal. Seulement hier, il a obtenu 2 pts. Personnellement, j'aimerais tellement qu'il se fasse détruire par CND. Je n'ai jamais vraiment aimer cette entraineur et cette association. Ils en mettent toujours trop, site internet, lime nationnal avant chaque match, partie d'ouverture qui en fini plus, les entrevues qui parle toujours de leur joueur etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 17:24

Ne t'inquiète pas, Lévis n'est plus de taille maintenant avec CND et CCL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:04

pas certain que Lévis n'est plus de taille. JD Gauthier n'a pas eu de grosse stats l'an passé, mais il jouait dans un rôle défensif si ma mémoire est bonne. Cette année il jouait dans le Junior AA (contre des joueurs de 18,19,20 et 21 ans) Junior AA tu as droits à 3 21 ans.
Gauthier est 4e marqueur de la ligue avec 29 buts et 13 passes en 22 games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:14

On parle de junior AA, on s'entend que dans mon temps on appellait ça du junior C..Pas très révélateur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:18

Lagrange a été un des meilleurs 15 ans dans la ligue l'an dernier et cette année était dominant. Il avait un peu ralenti mais je crois qu'il a été blessé au poignet ou à une main.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:35

daneyko a écrit:
pas certain que Lévis n'est plus de taille. JD Gauthier n'a pas eu de grosse stats l'an passé, mais il jouait dans un rôle défensif si ma mémoire est bonne. Cette année il jouait dans le Junior AA (contre des joueurs de 18,19,20 et 21 ans) Junior AA tu as droits à 3 21 ans.
Gauthier est 4e marqueur de la ligue avec 29 buts et 13 passes en 22 games

Tu as raison, l'an dernier, il jouait un rôle défensif. Mais sa l'empêche pas un joueur qui a un rôle défensif à se faire repêcher par LHJMQ et sa n'a pas été son cas. Cette année, il n'a même pas jouer junior AAA. Et pour moi, malgré des joueurs de 18-19-20-21 ans, je trouve que le junior AA n'est pas une ligue très forte. S'il était aussi dominant que ca dans le junior AA pourquoi n'est-il pas rester? Il dominait la ligue junior AA, pourquoi revenir jouer midget AAA à 17 ans? Moi si j'aurais été son père, jamais il serait descendu midget AAA, il aurait continuer à jouer avec et contre des plus vieux et non aller jouer contre des 15-16 ans. Chacun a son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:48

Hockeypelletier, je suis 100% d'accord avec toi. C'est quoi ton but quand tu domines des 20-21 ans de revenir avec des 15-16 ans. C'est ridicule! Il y a des jeunes à Lévis qui ne joueront pas beaucoup d'ici la fin de l'année.. le pire c'est qu'au lieu de développer tes jeunes tu fais jouer des 17 ans qui l'an prochain joueront dans le junior AA ou dans une ligue de garage.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:00

Bobby Black a écrit:
Hockeypelletier, je suis 100% d'accord avec toi. C'est quoi ton but quand tu domines des 20-21 ans de revenir avec des 15-16 ans. C'est ridicule! Il y a des jeunes à Lévis qui ne joueront pas beaucoup d'ici la fin de l'année.. le pire c'est qu'au lieu de développer tes jeunes tu fais jouer des 17 ans qui l'an prochain joueront dans le junior AA ou dans une ligue de garage.

Moi aussi je suis d'accord avec toi, et tu as raison que plusieurs joueurs de Lévis ne joueront pas beaucoup d'ici la fin de la saison et en plus, imagine dans les séries. Moi si je serais un parent d'un de ses joueurs, je capoterais. Il y a des joueurs de cette équipe qui sont là depuis le début de l'année, ils se sont donner corps et âme pour cette équipe malgré qui ne jouaient déjà pas beaucoup, imagine avec un nouveau joueur de 17 ans, ils joueront deux fois moins. Lévis aurait pu garder dans leur alignement jusqu'à la fin de l'année le jeune Giroux et le développer. Mais non, Lévis veut tout gagner et non développer des joueurs. S'est une des raisons pourquoi j'espère une élimination dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:08

On est 2 amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:44

Bobby Black a écrit:
On parle de junior AA, on s'entend que dans mon temps on appellait ça du junior C..Pas très révélateur à mon avis.

le niveau de jeu est quand meme bon dans le junior AA sur la rive sud. Pas de Junior AAA et de Collégial. Bellechasse, Lotbiniere et les clubs de la Beauce ne perdre pas de joueurs au Junior AAA et col. AAA. Quand meme pas la NHL, mais Gauthier semble avoir bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 01:29

Pour Gauthier...effectivement un role plus defensif l'an dernier mais fut quand meme le meilleur buteur pour LEV en series.
Il nous faut pas oublier qu'il avait rater presque 2 mois.
Il avait termine l'anne sur le trio de Barre-Boulet et Bernier.
Lev l'avait libere car surplus de 17 ans. (Bon signe pareil quand autant de veterans souhaitent revenir)

Pour le sujet Lagrange, j'ai laisse ce que j'ai d'une personne proche de Lev dans le sujet en question. Il connaissait la meme saison que l'an passe et le coach a ete tres patient en lui donnant autant de glace et pp cette annee. Souvenez vous qu'il etait dans les premiers compteurs de la ligue en sept-oct avec une vingtaine de points et la...26!!! 6 points depuis...

Leurs 15 ans jouent de plus en plus et L-F cote, A Poulin, Cardinal et meme Pare en obtiennent plus.

Reste a voir l'utilisation qu'on fera de Gauthier mais a date on ne peut pas dire que Lev font pas jouer leurs 15 ans au detriment des 17!

Pour Giroux, depart volontaire de CND je crois. Reglement de la ligue serait qu'il ne pouvait se replacer comme joueur regulier. Mais aura droit a 5 matchs max avec Lev.
Meme reglement pour Lagrange...ce qui explique pourquoi il n'est pas dans une autre equipe.

Equipes a surveiller CND, CCL, LEV et TRR.
Cnd se sont reforcis aux fetes sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 12:33

Il y aurait un revirement de situation,Levis acueillerait la coupe telus du une inondation a rivieres du loup. Toutes mes penses vont gens qui passent par une dur epreuve

Est-ce que cet rumeur est vrai?

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 12:44

puck007 a écrit:
Il y aurait un revirement de situation,Levis acueillerait la coupe telus du une inondation a rivieres du loup. Toutes mes penses vont gens qui passent par une dur epreuve

Est-ce que cet rumeur est vrai?

Merci de vos reponses

pas tres sérieux comme commentaire

surtout que j'ai vu dans tes anciens message que tu crois Murray (Cyclone) supérieur à Jessiman, Baribeau et D'Orio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries Midget AAA Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séries Midget AAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool des séries Midget AAA
» Carre d'as midget aaa
» Challenge Midget AAA
» Top 10- 15 ans Midget AAA
» Trophée Midget AAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: