Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 séries Midget AAA

Aller en bas 
+28
caramel99
boumboum
La taupe
Entraineur_85
darknife23
bizoune
midgetfan
Lac St-Louis
Vd_Foreurs
LSL Lion
flyerspat
Moi2828
Grinderlate
Subban76
FishNChips24
BMS
jroger1967
Fusco
Showtime
Rogalop
bobbyjaune
hockeypelletier
Pickfan
Rat d'aréna
puck007
mayasoleil
Profil Sports
planethockey
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 12:52

Ceci est une rumeur que j'ai entendu a travers les branches et pour Murray ceci est mon opinion tu na pas réponse a tout mon cher daneyko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 12:58

puck007 a écrit:
Ceci est une rumeur que j'ai entendu a travers les branches et pour Murray ceci est mon opinion tu na pas réponse a tout mon cher daneyko

Pour Murray tu as droit à ton opinion, mais de dire qu'il est supérieur aux 3 c'est pousser fort. D'Orio a le talent pour sortir en première ronde. Baribeau est dans l'élite des gardiens aussi. Sans dire que Murray n'est pas bon (je ne le connait pas d'ailleurs) mais c'est pratiquement impossible qu'il soit dans la même phrase que D'Orio. Je suis pas le seul a croire ca.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 13:03

il vient d'avoir un tournoi d'hockey mineur la fin de semaine passée à rivière du loup. Le hockey est encore praticable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 13:55

daneyko a écrit:
puck007 a écrit:
Ceci est une rumeur que j'ai entendu a travers les branches et pour Murray ceci est mon opinion tu na pas réponse a tout mon cher daneyko

Pour Murray tu as droit à ton opinion, mais de dire qu'il est supérieur aux 3 c'est pousser fort. D'Orio a le talent pour sortir en première ronde. Baribeau est dans l'élite des gardiens aussi. Sans dire que Murray n'est pas bon (je ne le connait pas d'ailleurs) mais c'est pratiquement impossible qu'il soit dans la même phrase que D'Orio. Je suis pas le seul a croire ca.


D'Orio et Jessiman, on parle des 2 meilleurs gardiens de 15 ans au Québec! Il y a 4 gardiens de 15 ans meilleurs que Murray dans l'organisation du Blizzard. Baribeau,qui performe très bien au midget AAA cette année.Duplessis, Leblond et Petitclerc sont supérieur à Murray.
L'an prochain, Baribeau sera le gardien #1 facile. Duplessis ou Leblond comme backup . Morency pourrait revenir comme 17 ans.. Murray n'est mème pas dans l'équation!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:25

Grinderlate a écrit:
Pour Gauthier...effectivement un role plus defensif l'an dernier mais fut quand meme le meilleur buteur pour LEV en series.
Il nous faut pas oublier qu'il avait rater presque 2 mois.
Il avait termine l'anne sur le trio de Barre-Boulet et Bernier.
Lev l'avait libere car surplus de 17 ans. (Bon signe pareil quand autant de veterans souhaitent revenir)

Pour le sujet Lagrange, j'ai laisse ce que j'ai d'une personne proche de Lev dans le sujet en question. Il connaissait la meme saison que l'an passe et le coach a ete tres patient en lui donnant autant de glace et pp cette annee. Souvenez vous qu'il etait dans les premiers compteurs de la ligue en sept-oct avec une vingtaine de points et la...26!!! 6 points depuis...

Leurs 15 ans jouent de plus en plus et L-F cote, A Poulin, Cardinal et meme Pare en obtiennent plus.

Reste a voir l'utilisation qu'on fera de Gauthier mais a date on ne peut pas dire que Lev font pas jouer leurs 15 ans au detriment des 17!

Pour Giroux, depart volontaire de CND je crois. Reglement de la ligue serait qu'il ne pouvait se replacer comme joueur regulier. Mais aura droit a 5 matchs max avec Lev.
Meme reglement pour Lagrange...ce qui explique pourquoi il n'est pas dans une autre equipe.

Equipes a surveiller CND, CCL, LEV et TRR.
Cnd se sont reforcis aux fetes sans aucun doute!

Pour Gauthier...effectivement un role plus defensif l'an dernier mais fut quand meme le meilleur buteur pour LEV en series.
Il nous faut pas oublier qu'il avait rater presque 2 mois.
Il avait termine l'anne sur le trio de Barre-Boulet et Bernier.
Lev l'avait libere car surplus de 17 ans. (Bon signe pareil quand autant de veterans souhaitent revenir)


Moi, j'ai une question pour toi, tu dis que Gauthier a été libérer par Lévis à cause du surplus de joueur de 17 ans. Pourquoi qu'Emmanuel Côté qui vient de Trois-Rivière a fait l'équipe à Lévis au lieu Trois-Rivière? Si Côté aurait jouer par chez lui (Trois-Rivière) sa l'aurait donner une place à Gauthier. Trois-Rivière a libérer Côté et Lévis est venu le chercher malgré que Lévis avait un surplus de joueur de 17 ans. Très bizarre cette histoire. Tu as dans ton camp plusieurs joueurs de 17 ans mais tu aimes mieux aller prendre un joueur qui vient d'ailleurs?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:28

Ça veut ni plus ni moins dire qu'ils vont chercher des joueurs pour gagner au détriment des joueurs de leur organisation si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:11

Bobby Black a écrit:
Ça veut ni plus ni moins dire qu'ils vont chercher des joueurs pour gagner au détriment des joueurs de leur organisation si je comprends bien.

Je ne le sais pas très bien mais sa parait mal. Côté a joué l'an dernier à Trois-Rivière dans le midget AAA. Si tu regardes dans sa fiche de joueur, il vient de Trois-Rivière. À moins d'un déménagement, il appartient à Trois-Rivière. Alors, s'il vient toujours de Trois-Rivière pourquoi ne joue t-il pas là-bas? Mais se que je comprends pas, pourquoi Trois-Rivière l'aurait libérer, il est un bon joueur qui aurait pu aider l'équipe? Ils ont déjà une très bonne équipe, imagine avec Côté. Il a été repêcher cette été en 8ième ronde. En plus, Trois-Rivière a seulement 4 joueurs 17 ans dans leur équipe, alors, il restait une place pour un autre 17 ans. La seule chose que je peux voir, C'est que TR prend seulement des joueurs de 17 ans qui sont nés en oct-nov-déc. car ils sont encore au secondaire. Et Côté est né en janvier alors, il est au cégep. Présentement les 4 joueurs de 17 ans de TR sont nés en oct. nov. déc. Si c'est pour cette raison, je trouve cela injuste quand même car quand tu as la chance de prendre un joueur de ta région, qu'il soit un peu moins bon, tu y vas avec lui. Pourquoi s'est-il retrouver à Lévis quand CND, Amos, Jonquière, Gatineau ont priorités sur les joueurs libérés???????




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:28

Qui pourra répondre à ça? Excellente mise en questionnement. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:48

Bobby Black a écrit:
Qui pourra répondre à ça? Excellente mise en questionnement. Bravo

Une question pour toi, un joueur venant de la ville de Montmagny est-il pour CND ou Lévis?
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:50

hockeypelletier a écrit:
Bobby Black a écrit:
Ça veut ni plus ni moins dire qu'ils vont chercher des joueurs pour gagner au détriment des joueurs de leur organisation si je comprends bien.

Je ne le sais pas très bien mais sa parait mal. Côté a joué l'an dernier à Trois-Rivière dans le midget AAA. Si tu regardes dans sa fiche de joueur, il vient de Trois-Rivière. À moins d'un déménagement, il appartient à Trois-Rivière. Alors, s'il vient toujours de Trois-Rivière pourquoi ne joue t-il pas là-bas? Mais se que je comprends pas, pourquoi Trois-Rivière l'aurait libérer, il est un bon joueur qui aurait pu aider l'équipe? Ils ont déjà une très bonne équipe, imagine avec Côté. Il a été repêcher cette été en 8ième ronde. En plus, Trois-Rivière a seulement 4 joueurs 17 ans dans leur équipe, alors, il restait une place pour un autre 17 ans. La seule chose que je peux voir, C'est que TR prend seulement des joueurs de 17 ans qui sont nés en oct-nov-déc. car ils sont encore au secondaire. Et Côté est né en janvier alors, il est au cégep. Présentement les 4 joueurs de 17 ans de TR sont nés en oct. nov. déc. Si c'est pour cette raison, je trouve cela injuste quand même car quand tu as la chance de prendre un joueur de ta région, qu'il soit un peu moins bon, tu y vas avec lui.  Pourquoi s'est-il retrouver à Lévis quand CND, Amos, Jonquière, Gatineau ont priorités sur les joueurs libérés???????






TR sont pro développement donc prend que des 17 qui sont des lates donc encore au secondaire . TR on tout libéré leur 17 ans de leur année précédente et là il y'a eu le repêchage intra ligue . Gregory JONQ Bernier CND et Coté LEV ont été repêcher par une équipe . Coté étais top 3 attaquant à TR l'an passé et la la LHJMQ étais très probable dans son cas donc c'est pour cette raison qu'il a pu glisser jusqu'a lévis d'autant plus que la moitier des équipe ne voulait pas de 17 ans . Mais effectivement , dommage pour les joueur de Lévis qui se font voler une place par un 17 ans d'une autre région

Une chose est sur c'est que Lévis font passer la victoire avant le développement .
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:57

La taupe a écrit:
hockeypelletier a écrit:


Je ne le sais pas très bien mais sa parait mal. Côté a joué l'an dernier à Trois-Rivière dans le midget AAA. Si tu regardes dans sa fiche de joueur, il vient de Trois-Rivière. À moins d'un déménagement, il appartient à Trois-Rivière. Alors, s'il vient toujours de Trois-Rivière pourquoi ne joue t-il pas là-bas? Mais se que je comprends pas, pourquoi Trois-Rivière l'aurait libérer, il est un bon joueur qui aurait pu aider l'équipe? Ils ont déjà une très bonne équipe, imagine avec Côté. Il a été repêcher cette été en 8ième ronde. En plus, Trois-Rivière a seulement 4 joueurs 17 ans dans leur équipe, alors, il restait une place pour un autre 17 ans. La seule chose que je peux voir, C'est que TR prend seulement des joueurs de 17 ans qui sont nés en oct-nov-déc. car ils sont encore au secondaire. Et Côté est né en janvier alors, il est au cégep. Présentement les 4 joueurs de 17 ans de TR sont nés en oct. nov. déc. Si c'est pour cette raison, je trouve cela injuste quand même car quand tu as la chance de prendre un joueur de ta région, qu'il soit un peu moins bon, tu y vas avec lui.  Pourquoi s'est-il retrouver à Lévis quand CND, Amos, Jonquière, Gatineau ont priorités sur les joueurs libérés???????






TR sont pro développement donc prend que des 17 qui sont des lates donc encore au secondaire . TR on tout libéré leur 17 ans de leur année précédente et là il y'a eu le repêchage intra ligue . Gregory JONQ Bernier CND et Coté LEV ont été repêcher par une équipe . Coté étais top 3 attaquant à TR l'an passé et la la LHJMQ étais très probable dans son cas donc c'est pour cette raison qu'il a pu glisser jusqu'a lévis d'autant plus que la moitier des équipe ne voulait pas de 17 ans . Mais effectivement , dommage pour les joueur de Lévis qui se font voler une place par un 17 ans d'une autre région

Une chose est sur c'est que Lévis font passer la victoire avant le développement .

Expliques-moi une chose, quand un joueur se fait libérer, les équipes qui ont la priorité en premier ne sont pas CND, Jonquière, Amos et Gatineau? Et ensuite, les joueurs qui ne sont pas choisi passe ensuite aux autres équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:21

La taupe a écrit:
hockeypelletier a écrit:


Je ne le sais pas très bien mais sa parait mal. Côté a joué l'an dernier à Trois-Rivière dans le midget AAA. Si tu regardes dans sa fiche de joueur, il vient de Trois-Rivière. À moins d'un déménagement, il appartient à Trois-Rivière. Alors, s'il vient toujours de Trois-Rivière pourquoi ne joue t-il pas là-bas? Mais se que je comprends pas, pourquoi Trois-Rivière l'aurait libérer, il est un bon joueur qui aurait pu aider l'équipe? Ils ont déjà une très bonne équipe, imagine avec Côté. Il a été repêcher cette été en 8ième ronde. En plus, Trois-Rivière a seulement 4 joueurs 17 ans dans leur équipe, alors, il restait une place pour un autre 17 ans. La seule chose que je peux voir, C'est que TR prend seulement des joueurs de 17 ans qui sont nés en oct-nov-déc. car ils sont encore au secondaire. Et Côté est né en janvier alors, il est au cégep. Présentement les 4 joueurs de 17 ans de TR sont nés en oct. nov. déc. Si c'est pour cette raison, je trouve cela injuste quand même car quand tu as la chance de prendre un joueur de ta région, qu'il soit un peu moins bon, tu y vas avec lui.  Pourquoi s'est-il retrouver à Lévis quand CND, Amos, Jonquière, Gatineau ont priorités sur les joueurs libérés???????






TR sont pro développement donc prend que des 17 qui sont des lates donc encore au secondaire . TR on tout libéré leur 17 ans de leur année précédente et là il y'a eu le repêchage intra ligue . Gregory JONQ Bernier CND et Coté LEV ont été repêcher par une équipe . Coté étais top 3 attaquant à TR l'an passé et la la LHJMQ étais très probable dans son cas donc c'est pour cette raison qu'il a pu glisser jusqu'a lévis d'autant plus que la moitier des équipe ne voulait pas de 17 ans . Mais effectivement , dommage pour les joueur de Lévis qui se font voler une place par un 17 ans d'une autre région

Une chose est sur c'est que Lévis font passer la victoire avant le développement .

Avec les séries qui approchent, si on se fie aux années précédentes, il y a des joueurs qui vont user leur fond de culotte sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:22

hockeypelletier a écrit:
Bobby Black a écrit:
Qui pourra répondre à ça? Excellente mise en questionnement. Bravo

Une question pour toi, un joueur venant de la ville de Montmagny est-il pour CND ou Lévis?

Bonne question, je croirais Lévis mais j'en suis pas sur.


Dernière édition par Bobby Black le Mar 13 Jan 2015, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:23

Barré-Boulet venait de Montmagny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:27

Un autre:
Samuel Blais
Left Wing -- shoots L
Born Jun 17 1996 -- Montmagny, PQ
[18 yrs. ago]
Height 5.11 -- Weight 178 [180 cm/81 kg]
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:35

Je te remercie, je me posait cette question à cause que Vincent Ouellet-Beaudry (17 ans) vient de Montmagny. Il jouait pour Lévis l'an passée et cette année, il joue pour CND????? Alors, sa veut dire que Lévis l'on libéré et il s'est fait choisir par CND. Pourquoi, Lévis l'on libéré et ensuite, il on été chercher un autre 17 ans qui ne fait pas parti de cette association (Côté). De plus en plus, je trouve ceci très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:50

Dans le même lancée, pourquoi le lac St-Louis a t-il libéré Hunter Moreau qui est selon moi un des trois meilleurs joueurs nés en 98? Pas seulement pour faire plaisir à l'Océanic. Avec lui, Brushett, Veleno et Durandeau ils auraient été invincible.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:56

hockeypelletier a écrit:
La taupe a écrit:



TR sont pro développement donc prend que des 17 qui sont des lates donc encore au secondaire . TR on tout libéré leur 17 ans de leur année précédente et là il y'a eu le repêchage intra ligue . Gregory JONQ Bernier CND et Coté LEV ont été repêcher par une équipe . Coté étais top 3 attaquant à TR l'an passé et la la LHJMQ étais très probable dans son cas donc c'est pour cette raison qu'il a pu glisser jusqu'a lévis d'autant plus que la moitier des équipe ne voulait pas de 17 ans . Mais effectivement , dommage pour les joueur de Lévis qui se font voler une place par un 17 ans d'une autre région

Une chose est sur c'est que Lévis font passer la victoire avant le développement .

Expliques-moi une chose, quand un joueur se fait libérer, les équipes qui ont la priorité  en premier ne sont pas CND, Jonquière, Amos et Gatineau? Et ensuite, les joueurs qui ne sont pas choisi passe ensuite aux autres équipes?

Bonne question et je ne suis pas sur de ma réponse ! Je crois que le kid est disponible au formation de sa division en premier donc JONQ CND LEV SSF dans cette situation pour que le jeune jouent le plus près possible de chez lui . 

Pour Moreau , il y une click a LSL et il ne fesait probablement pas parti de la click .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 20:00

On voulait surement pas nuire à Veleno donc on lui a fait de la place...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 20:22

Bobby Black a écrit:
Dans le même lancée, pourquoi le lac St-Louis a t-il libéré Hunter Moreau qui est selon moi un des trois meilleurs joueurs nés en 98? Pas seulement pour faire plaisir à l'Océanic. Avec lui, Brushett, Veleno et Durandeau ils auraient été invincible.

Pour Hunter Moreau, j'ai demandé à une personne que son fils joue actuellement pour le LSL midget AAA et il m'a dit que Hunter ne voulait pas jouer pour la LSL midget AAA ni l'an passée, ni cette année et surtout il ne voulait pas jouer pour l'entraineur en poste . Alors, le LSL l'on libérer cette année car sa ne servait pas à grand chose de continuer à le garder car il se sera jamais présenter. Et le jeune n'aurait pas pu jouer au hockey sans cette libération. Pourquoi, s'estiner pour le garder, le jeune ne voulait pas jouer pour eux. A sa première année, il aurait du faire le midget AAA mais il a été jouer midget espoir et cette année, le LSL l'a laisser partir.

Tandis que les autres dont on parlait, il voulait jouer pour leur équipe mais ils ont été libérer pour d'autres raisons et se sont fait libérer pour prendre un autre joueur d'une autre association.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 20:24

hockeypelletier,
as tu reçu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 20:42

hockeypelletier a écrit:
Bobby Black a écrit:
Dans le même lancée, pourquoi le lac St-Louis a t-il libéré Hunter Moreau qui est selon moi un des trois meilleurs joueurs nés en 98? Pas seulement pour faire plaisir à l'Océanic. Avec lui, Brushett, Veleno et Durandeau ils auraient été invincible.

Pour Hunter Moreau, j'ai demandé à une personne que son fils joue actuellement pour le LSL midget AAA et il m'a dit que Hunter ne voulait pas jouer pour la LSL midget AAA ni l'an passée, ni cette année et surtout il ne voulait pas jouer pour l'entraineur en poste . Alors, le LSL l'on libérer cette année car sa ne servait pas à grand chose de continuer à le garder car il se sera jamais présenter. Et le jeune n'aurait pas pu jouer au hockey sans cette libération. Pourquoi, s'estiner pour le garder, le jeune ne voulait pas jouer pour eux. A sa première année, il aurait du faire le midget AAA mais il a été jouer midget espoir et cette année, le LSL l'a laisser partir.

Tandis que les autres dont on parlait, il voulait jouer pour leur équipe mais ils ont été libérer pour d'autres raisons et se sont fait libérer pour prendre un autre joueur d'une autre association.


très bon point.
Lévis avait Gauthier et Beaudry comme 17 ans, mais ce ne fut pas suffisant et il n été chercher Coté d'un autre territoire. C'est pas mal plaisant pour les 2 qui ont été retranché surtout qu'ils ont donné de bons services aux commandeurs l'an passé. Il ne faut pas respecter les jeunes pour les tasser aussi facilement et prendre dans un autre territoire. Si Lévis avait seulement 3 ou 4 17 ans de son territoire c'est ok mais ce n'est pas le cas. Gauthier a été bon joueur d'accepter de revenir.


Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:45

vous ne semblez pas trop au courant....

Pour les joueurs qui se retrouvent dans une autre equipe cela se fait d'abord au repechage d'equilibrage de la ligue midget aaa en juin. Or, des equipes donnent des joueurs et d'autres repechent.
Levis ont effectivement ete tres chanceux d'obtenir Cote.
On ne connait pas toute l'histoire mais parions que bien des equipes l'aurait pris aussi en sachant qu'il se serait presente.
Meme chose pour Moreau.
Bref, ca fait parti des choses permises alors je ne connais aucune equipe qui ne souhaite pas gagner des matchs de hockey.
Selon moi rien n'assurait la venu de certains joueurs qui etaient dans des camps lhjmq. De plus, plusieurs equipes semblent faire confiance a des equipes midget AAA pour le developpement des joueurs de 17 ans....encore la c'est permis. Certaines equipes qui n'ont pas de joueurs cegep sont restreint par leur institutions scolaires secondaire et non l'equipe.
Finalement pour Lev ils ont quand meme eu 3 joueurs de 15 au U16, 2 annees de suite qu'un 17 se fait rappeller aux fetes, (blais, breton) etc
C'est sur qu'ils sont 1er pour une 2e annee de suite mais l'an dernier aucun joueur ne venait de l'exterieur pourtant.
Et regarder CND ...faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de joueurs de l'exterieur avant les fetes.
Faut croire que chaque annee est differente et que les equipes veulent tous avoir les meilleurs joueurs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:55

merci des précisions, très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 15:57

Bobby Black a écrit:
hockeypelletier,
as tu reçu mon mp?

Signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séries Midget AAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool des séries Midget AAA
» Carre d'as midget aaa
» Challenge Midget AAA
» Top 10- 15 ans Midget AAA
» Trophée Midget AAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: