Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 séries Midget AAA

Aller en bas 
+28
caramel99
boumboum
La taupe
Entraineur_85
darknife23
bizoune
midgetfan
Lac St-Louis
Vd_Foreurs
LSL Lion
flyerspat
Moi2828
Grinderlate
Subban76
FishNChips24
BMS
jroger1967
Fusco
Showtime
Rogalop
bobbyjaune
hockeypelletier
Pickfan
Rat d'aréna
puck007
mayasoleil
Profil Sports
planethockey
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 14:12

Grinderlate a écrit:
Sans defendre Levis, n'oubliez pas que TR se sont fait sortir en 3 vs CEB. Ceci etant dit, ils sont revenus vs SSF qui etaint deplumer a cause des jeux du canada et blessures.
D'avoir une "2e chance est beaucoup plus motivant".
Selon moi c'est pas une equipe qui se fait sortir en 3 vs la 11e place en premiere ronde qui aurait meritee une 2e chance mais bien une equipe elimine plus tard en series.
De ce cote, Levis n'a aucun n'avantage en plus d'avoir remporter le challenge, saison reguliere et division.
TR joue bien malgre tout. Mais le total des tirs n'indique pas grand chose quand beaucoup de punitions sont données.
Notez que Levis ont perdu Breton aux fetes qui a gradue lhjmq et que maintenant bourque n'est plus non plus (blessure)
Levis trouve encore une facon de gagner et les jeunes font tres bien tout comme leur 16 ans. De ne pas jouer a Levis local ca aussi ca ete un obstacle de plus pour Levis.

Quand tu as plus du double de lancer c'est certain que ça veux dire quelque chose , TR ont largement dominé dimanche mais samedi c'étais plus serrer . Présentement je vois mal lévis gagner après avoir vu les 2 affrontement MAIS un réveil de certain  joueurs et le brio de Dumont-Bouchard peux faire la différence . La 1e ligne de TR fait tout qu'une job , meme son de cloche du coté de la défensive alors qu'ils ont 3-4 meilleur défenseur que le 1e de Lévis
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 23:00

Wow ! Cnd out
Ceb 2-1 vs CCL guigui doit rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 19:58

Est-ce qq'un pour nous parler des matchs d'hier QUI EST ALLÉ VOIR QUI? les équipes, la foule, l'ambiance on veut des détails!!!
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 20:15

J'étais encore à TR/LEV . peux pas croire que LEV gagne 2-1 cette série , TR aurait pu finir ça en 3e sans le brio Dumont-Bouchard qui est out standing à comparer les 2 goaler de TR . Malgré tout ,LEV bonne 1e période , ont eu beaucoup de avantage numérique mais dans l'ensemble TR les ont mangé à 5 vs 5 . Ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Scout 007
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2014

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:56

J'ai assister à la partie ccl vs ceb mercredi soir à Lachenaie..... Une partie ponctué de jeux décousu ..... 3 trois but rapide de CEB leur ont donné un bon cousin mais la partie a pris un autre tournant en milieu de 2ème et ce jusqu'à la fin de la troisième periode CEB est rester embouteille dans son territoire . Incapable de sortir de leur zone , grosse faiblesse en défensive , les prises de décision en possession de rondelle sont inefficace sous pression . J'y serai de nouveau vendredi .... Peut être assisteront nous a une surprise dans les séries !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 08:51

Mes prediction de ce soir :
STE 4 , LSL 3
CCL 5 , CEB 3
TR 2 , LEV 1
Revenir en haut Aller en bas
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 11:21

Ma Prediction =

STE 1 , LSL 3
CCL 5 , CEB 6
TR 1 , LEV 4

La taupe a écrit:
Mes prediction de ce soir :
STE 4 , LSL 3
CCL 5 , CEB 3
TR 2 , LEV 1
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 11:45

Prédiction ce soir

STE 4 , LSL 2
CCL 2 , CEB 5
TR 5 , LEV 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod H
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:46

Pour ma part j'ai été voir les partie de CND a domicile est le résultat ne me surprend pas. Les grenadier était les mieux préparer des deux équipe sa paraissait. Les albatros ont dominer mais jamais rien de menaçant. Il manquait de cohésion du cote de CND et le jeune moreau malgré un talent fou devra apprendre a jouer en équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Scout 007
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2014

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:10

Ccl est sorti fort en première période .....du jeu physique , la défense du ceb répond mal à la pression du ccl encore ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:48

Rod H a écrit:
Pour ma part j'ai été voir les partie de CND a domicile est le résultat ne me surprend pas. Les grenadier était les mieux préparer des deux équipe sa paraissait. Les albatros ont dominer mais jamais rien de menaçant. Il manquait de cohésion du cote de CND et le jeune moreau malgré un talent fou devra apprendre a jouer en équipe ...

je suis d'accord avec toi que le jeune Moreau devrait apprendre à jouer en équipe. Se n'ai pas d'aujourd'hui qui joue ainsi. Moi, je trouve qu'un joueur qui descend du junior majeur, se prend pour un king et crois pouvoir faire tout, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 09:44

Combien d'équipe Midget AAA seront à la Coupe Dodge?

Je croyais 4 mais ???

20-29 mars Ronde 2 Coupe Dodge 4 équipes soit 3 gagnants Ronde 1 coupe Dodge + équipe qui avait un bye (2 de 3)

17-19 avril Coupe Dodge
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 11:27

Pickfan a écrit:
Combien d'équipe Midget AAA seront à la Coupe Dodge?

Je croyais 4 mais ???

20-29 mars Ronde 2 Coupe Dodge 4 équipes soit 3 gagnants Ronde 1 coupe Dodge + équipe qui avait un bye  (2 de 3)

17-19 avril Coupe Dodge

donc pour la ronde 2 ...

(12)Amos vs (7)SSF
(10)Jonquière vs (9)Magog

Mais qu'arrive t-il par la suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 11:39

Pickfan a écrit:
Combien d'équipe Midget AAA seront à la Coupe Dodge?

Je croyais 4 mais ???

20-29 mars Ronde 2 Coupe Dodge 4 équipes soit 3 gagnants Ronde 1 coupe Dodge + équipe qui avait un bye  (2 de 3)

17-19 avril Coupe Dodge

Il y aura 4 équipes à la coupe Dodge. Dans une de ses 4 équipes Amos est sure d'y être même s'il se font éliminer, alors il y a seulement 3 places.

La prochaine ronde de la coupe Dodge, qui débute je crois en fin de semaine prochaine, il va y avoir les 3 gagnants de la série 1 Coupe Dodge (Amos, Jonquière et Magog) + l'équipe qui a eu le bail (SSF) + les 4 équipes qui se sont fait éliminer de la Coupe Télus (TR, CND) et le perdant de LSL/STE et le perdant de CEB/CCL. Alors, il va y avoir 8 équipes dans la prochaine ronde de la Coupe Dodge. Le classement de la saison détermine qui affronte qui.

Pour l'instant, les équipes sont:

TR (4)
CND (6)
SSF (7)
Magog (9)
Jonq (10)
Amos (12)

Il reste:

LSL(8) et STE (3)
CEB (11) et CCL (2)
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:04

hockeypelletier a écrit:
Pickfan a écrit:
Combien d'équipe Midget AAA seront à la Coupe Dodge?

Je croyais 4 mais ???

20-29 mars Ronde 2 Coupe Dodge 4 équipes soit 3 gagnants Ronde 1 coupe Dodge + équipe qui avait un bye  (2 de 3)

17-19 avril Coupe Dodge

Il y aura 4 équipes à la coupe Dodge. Dans une de ses 4 équipes Amos est sure d'y être même s'il se font éliminer, alors il y a seulement 3 places.

La prochaine ronde de la coupe Dodge, qui débute je crois en fin de semaine prochaine, il va y avoir les 3 gagnants de la série 1 Coupe Dodge (Amos, Jonquière et Magog) + l'équipe qui a eu le bail (SSF) + les 4 équipes qui se sont fait éliminer de la Coupe Télus (TR, CND) et le perdant de LSL/STE et le perdant de CEB/CCL. Alors, il va y avoir 8 équipes dans la prochaine ronde de la Coupe Dodge. Le classement de la saison détermine qui affronte qui.

Pour l'instant, les équipes sont:

TR (4)
CND (6)
SSF (7)
Magog (9)
Jonq (10)
Amos (12)

Il reste:

LSL(8) et STE (3)
CEB (11) et CCL (2)

Par la suite, il va rester seulement 4 équipes. Les 4 équipes vont à la Coupe Dodge sauf que si Amos n'est pas dans ses 4 équipes, il va y avoir un match suicide entre les deux équipes les plus bas au classement car Amos y va automatiquement. Si Amos se retrouve dans les 4 équipes, alors pas besoin du match suicide. Par contre, si CND se retrouve dans les 4 équipes, il ne vont pas à la coupe Dodge et laisse leur place à Amos (si Amos n'est pas dans les 4 équipes) car CND vont être à la Coupe Télus. Sauf, que je ne sais pas si Amos et CND font parties des 4 équipes, qui va prendre la place de CND? Car s'est sure que CND ne peut y aller à cause de la coupe télus. Alors, on se retrouve seulement avec 3 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:17

Plus en plus difficile a suivre de saison en saison les series midget hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 13:20

Entraineur_85 a écrit:
A quoi ressemble la coupe dodge?

Sur internet, on parle de Magog vs SSF...

mais ensuite?

STE (3) vs AMO (12)
TR (4) vs CEB (11)
CND (6) vs JON (10)
SSF (7) vs MAG (9)
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 15:08

jberube85 a écrit:
Entraineur_85 a écrit:
A quoi ressemble la coupe dodge?

Sur internet, on parle de Magog vs SSF...

mais ensuite?

STE (3) vs AMO (12)
TR (4) vs CEB (11)
CND (6) vs JON (10)
SSF (7) vs MAG (9)

STE contre Amos ne peuvent s'affronter car une équipe ne peut affronter une même équipe qu'ils ont affronter à la coupe télus.

TR contre CEB la même chose.

Alors, ils ont inverser les deux games:  STE(3) contre CEB(11)
                                                         TR(4) contre Amos(12)

Comme je l'ai dis dans un autre post, STE ne doit pas être d'accord avec ceci car s'est mieux pour eux d'affronter Amos au lieu de CEB.
Revenir en haut Aller en bas
jberube85
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Montreal

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 23:50

hockeypelletier a écrit:
jberube85 a écrit:


STE (3) vs AMO (12)
TR (4) vs CEB (11)
CND (6) vs JON (10)
SSF (7) vs MAG (9)

STE contre Amos ne peuvent s'affronter car une équipe ne peut affronter une même équipe qu'ils ont affronter à la coupe télus.

TR contre CEB la même chose.

Alors, ils ont inverser les deux games:  STE(3) contre CEB(11)
                                                         TR(4) contre Amos(12)

Comme je l'ai dis dans un autre post, STE ne doit pas être d'accord avec ceci car s'est mieux pour eux d'affronter Amos au lieu de CEB.

Ta raison, j'avais pris ca sur le twitter de la ligue dimanche soir sans verifier.

l'horaire au complet est disponible ici http://liguemidgetaaa.ca/calendrier.php?dash_sais_no=10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 15:38

que se passe t-il avec Lévis

quelqu'un a été aux matchs ?

il semble en plus que Veleno ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:21

Bourque de levis est out depuis le match 1 vs tr
Plusieurs joueurs semblent blesses
Levis a domine la 2e et 3e periode des 2 matchs. Lsl ne touchait pas a la rondelle mais manque d'opportuniste. Pu le meme club
en relance sans bourque et pu de breton. Par contre, ils trouvent le moyen de dominer.
Je crois que Levis peut revenir meme si 0-2
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:57

Tout un comeback ce soir de CHA....

Les foules sont faibles par contre... à Lévishier peu de monde sur place selon mon constat en WEB diff quoique leur arena est plus grosse que CHA...qui n'avait pas une grosse foule ce soir ils annoncent 823 mais j'ai des doutes....
Tandis que Lévis a annoncé 439 alors qu'en saison sont souvent plus haut que ca...c'est bizarre!!!

Lévis peut-il revenir? Je crois que oui mais ce sera pas facile, ils doivent mieux débuter les matchs....qustions de voir comment vont réagir les LIONS en tirant de l'Arrière....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 23:02

439 ca semble bon pour un jeudi. Ca m'aurait tenté d'y aller mais je suis presqu'a trois-rivieres et Veleno joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 22:01

Hahaha Lévis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries Midget AAA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séries Midget AAA
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool des séries Midget AAA
» Carre d'as midget aaa
» Challenge Midget AAA
» Top 10- 15 ans Midget AAA
» Trophée Midget AAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: