Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 séries Midget AAA

Aller en bas 
+28
caramel99
boumboum
La taupe
Entraineur_85
darknife23
bizoune
midgetfan
Lac St-Louis
Vd_Foreurs
LSL Lion
flyerspat
Moi2828
Grinderlate
Subban76
FishNChips24
BMS
jroger1967
Fusco
Showtime
Rogalop
bobbyjaune
hockeypelletier
Pickfan
Rat d'aréna
puck007
mayasoleil
Profil Sports
planethockey
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 844
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:30

Les Vikings sont tellement mauvais pareil, y'ont juste leur gardien... Ça sent la défaite en 3 en 2e ronde des séries, et faut pas oublier que les Vikings ont eu un BYE en première ronde en affrontant les très faibles Forestiers... Quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:59

comme j'ai dit avant la 1e ronde pour moi les 3 moins bonne équipe est STE AMO et GAT en playof donc....

SSF VS TR 4


LEV vs ???
CCL vs CEB / 4
STE vs LSL / 4
CHA vs CND / 4

Mes prédiction! J'arriverais avec une analyse plus détaillé sous peut
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 22:14

Bobby Black a écrit:
Pour être franc, moi non plus. Par contre, si on avait ouvert la machine le moindrement au Peps, on serait arrivé au Lac St-Louis égal 1-1 et avec la victoire de ce soir, on serait 2-1 et on serait en business. Lizotte ne jure que par son système alors qu'il a les éléments pour battre le Lac St-Louis même 5-4. S'il veut gagner demain, il faudra ressusciter les deux-trois cadavres qui encombrent son banc depuis le début de l'année...

finalement SSF s'incline en 4 matchs. je les ai suivi toute l'année et la série. Ce soir, j ai regardé mais la transmission a été inégale et souvent gelé. Sais pas pour vous. Il y a plusieurs gars qui ont décu toute l'année dans cette équipe, mais ils se sont battus en série et tous les matchs furent serrés. . Je ne vois pas très loin LSL….qui ne m'ont pas impressionné,.
Cela devrait être TR et SSF pour la série deuxième si je fais pas erreur. Va être intéressant à suivre…et voir si TR va se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 22:19

SSF sera privé de Crete-belzile et Baribeau. Chainey manquera à l'appel pour les Estacades. Une série à bas pointage à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 22:24

daneyko a écrit:
SSF sera privé de Crete-belzile et Baribeau. Chainey manquera à l'appel pour les Estacades. Une série à bas pointage à prévoir

bon point…mais je crois que TR va lEmporter….même si je préfère SSF comme équipe
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 22:31

Je choisi t-r aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 00:33

le SSF sera à son meilleur contre un club platte comme eux qui ferme le jeu, le résultats des matchs???
2-1
1-0
2-1
2-1
1-0

Il devrait commençer à trouver un autre façon de jouer au cas ou il battrait T-R... Lévis seront le prochain adversaire.C'est sur que le SSF n'a pas l'offensive de Lévis mais c'est sur que pour battre Lévis tu vas être obligé de compter 4-5 et même six buts par games.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 00:35

SSF va perdre son goaler par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 00:48

darknife23 a écrit:
SSF va perdre son goaler par contre
Exact et l'autre, Morency, ça fait longtemps qui n'a pas gardé les buts, depuis sa commotion au début de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 22:05

Je suis aussi d'avis que ce sera un balayage avec 3 partie série a l'avantage de trois-rivière
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 22:28

SSF en 4
Revenir en haut Aller en bas
caramel99
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2013

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:34

Bellemare n'est pas dans le net pour 3R . Dure saison dans son cas. Le numéro 2 Boilard a mieux performer que lui et ce durant toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:56

2-2 après 2...seulement 14 lancers au net.. Ça y tente pas d'essayer de gagner 5-2 au lieu de perdre 3-2???
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:54

Lol bonb
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:54

Lol bobby
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:45

TR mene 1-0 , excellent match de leur part

CEB 1-0

CND/CHA 1-1

LSL 1-0
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 12:39

si TR réussis a battre QC , cela feras vraiment bizarre , y ont choker contre CEB et pourrais se retrouver en demie-final....... pensez vous que QC a ce qui faut pour remonter ? ou TR a le vent dans les voiles et sont plus hot car ils n'ont pas eu un break de trois semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:11

jroger1967 a écrit:
si TR réussis a battre QC , cela feras vraiment bizarre , y ont choker contre CEB et pourrais se retrouver en demie-final....... pensez vous que QC a ce qui faut pour remonter ? ou TR a le vent dans les voiles et sont plus hot car ils n'ont pas eu un break de trois semaines ?

Lévis sont capable de revenir très fort. Par contre ils devront jouer avec plus de discipline car se fut un vrai désastre pour eux dans la première partie. Plusieurs coups à la tête et coup de bâton. Lévis ont été privé de deux de leur joueur vedette. Le jeune A. Poulin c'est fait sortir du match en début de deuxième pour mise en échec par derrière et en fin de deuxième se fut de tour de Nadeau pour abus verbal envers les officiels. Lévis aurait mériter des suspensions dans se match mais les arbitres en ont laisser passer pas mal. Comme on s'est tous Lévis utilise toujours les même joueurs. Sans Nadeau, E. Côté et Bernier ne peuvent pas mener l'attaque à eux seul.
Par contre, TR ont jouer tout un match. Le jeune Milot-Ouellet et Larose ont dominer sans oublier la défensive qui ont très bien jouer et Boislard a été très efficace. Je crois que TR peut aller très loin en série si les joueurs continuent ainsi. Mais eux aussi devrait faire attention car ils utilisent souvent les même joueurs. Une série peut être très longue et plusieurs joueurs ne suivront pas la cadence. Mais il ne faut sous-estimer Lévis. Une seule partie ne dicte pas la série au complet. Comme je l'ai dit Lévis n'ont pas jouer du bon hockey s'est se qui arrive quand tu essaies de jouer trop cochon.

C'est sure que sa ne doit pas aider une équipe quand sa fait 3 semaines qui n'ont pas jouer. Mais TR sont de plus en plus hot. Bien hâte de voir la partie d'aujourd'hui. TR vont être en feu car d'avoir réussi en remporter la première partie en dehors, ils vont tout donner aujourd'hui pour revenir chez eux avec 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:15

hockeypelletier a écrit:
jroger1967 a écrit:
si TR réussis a battre QC , cela feras vraiment bizarre , y ont choker contre CEB et pourrais se retrouver en demie-final....... pensez vous que QC a ce qui faut pour remonter ? ou TR a le vent dans les voiles et sont plus hot car ils n'ont pas eu un break de trois semaines ?

Lévis sont capable de revenir très fort. Par contre ils devront jouer avec plus de discipline car se fut un vrai désastre pour eux dans la première partie. Plusieurs coups à la tête et coup de bâton. Lévis ont été privé de deux de leur joueur vedette. Le jeune A. Poulin c'est fait sortir du match en début de deuxième pour mise en échec par derrière et en fin de deuxième se fut de tour de Nadeau pour abus verbal envers les officiels. Lévis aurait mériter des suspensions dans se match mais les arbitres en ont laisser passer pas mal. Comme on s'est tous Lévis utilise toujours les même joueurs. Sans Nadeau, E. Côté et Bernier ne peuvent pas mener l'attaque à eux seul.
Par contre, TR ont jouer tout un match. Le jeune Milot-Ouellet et Larose ont dominer sans oublier la défensive qui ont très bien jouer et Boislard a été très efficace. Je crois que TR peut aller très loin en série si les joueurs continuent ainsi. Mais eux aussi devrait faire attention car ils utilisent souvent les même joueurs. Une série peut être très longue et plusieurs joueurs ne suivront pas la cadence. Mais il ne faut sous-estimer Lévis. Une seule partie ne dicte pas la série au complet. Comme je l'ai dit Lévis n'ont pas jouer du bon hockey s'est se qui arrive quand tu essaies de jouer trop cochon.

C'est sure que sa ne doit pas aider une équipe quand sa fait 3 semaines qui n'ont pas jouer. Mais TR sont de plus en plus hot. Bien hâte de voir la partie d'aujourd'hui. TR vont être en feu car d'avoir réussi en remporter la première partie en dehors, ils vont tout donner aujourd'hui pour revenir chez eux avec 2-0.

Lévis voyait noir , Nadeau,Coté et l'autre Coté ont été sorti de leur game , Bernier a été tranquille et Poulin et Bourque ont été sois blessé ou mit dehors . Le réveil du PP de TR depuis la dernière série fait qu'il sont très dangereux . Je crois qu'aujourd'hui , TR va remporter et perde mercredi pour finalement gagner en 4.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:55

La taupe a écrit:
hockeypelletier a écrit:


Lévis sont capable de revenir très fort. Par contre ils devront jouer avec plus de discipline car se fut un vrai désastre pour eux dans la première partie. Plusieurs coups à la tête et coup de bâton. Lévis ont été privé de deux de leur joueur vedette. Le jeune A. Poulin c'est fait sortir du match en début de deuxième pour mise en échec par derrière et en fin de deuxième se fut de tour de Nadeau pour abus verbal envers les officiels. Lévis aurait mériter des suspensions dans se match mais les arbitres en ont laisser passer pas mal. Comme on s'est tous Lévis utilise toujours les même joueurs. Sans Nadeau, E. Côté et Bernier ne peuvent pas mener l'attaque à eux seul.
Par contre, TR ont jouer tout un match. Le jeune Milot-Ouellet et Larose ont dominer sans oublier la défensive qui ont très bien jouer et Boislard a été très efficace. Je crois que TR peut aller très loin en série si les joueurs continuent ainsi. Mais eux aussi devrait faire attention car ils utilisent souvent les même joueurs. Une série peut être très longue et plusieurs joueurs ne suivront pas la cadence. Mais il ne faut sous-estimer Lévis. Une seule partie ne dicte pas la série au complet. Comme je l'ai dit Lévis n'ont pas jouer du bon hockey s'est se qui arrive quand tu essaies de jouer trop cochon.

C'est sure que sa ne doit pas aider une équipe quand sa fait 3 semaines qui n'ont pas jouer. Mais TR sont de plus en plus hot. Bien hâte de voir la partie d'aujourd'hui. TR vont être en feu car d'avoir réussi en remporter la première partie en dehors, ils vont tout donner aujourd'hui pour revenir chez eux avec 2-0.

Lévis voyait noir , Nadeau,Coté et l'autre Coté ont été sorti de leur game , Bernier a été tranquille et Poulin et Bourque ont été sois blessé ou mit dehors . Le réveil du PP de TR depuis la dernière série fait qu'il sont très dangereux . Je crois qu'aujourd'hui , TR va remporter et perde mercredi pour finalement gagner en 4.

Lévis voyait noir? Moi, je dit plutôt qu'ils ont essayés de jouer la robustesse et se sont fait avoir. Ils n'ont pas jouer du bon hockey comme ils sont capable de le faire. Pour Poulin, il a été sorti de la game pour mise en échec par derrière et pour moi, se fut un coup vicieux qui méritait pas seulement une sorti de la game mais aussi une suspension. Pour Nadeau, il a été sorti de la game pour abus verbal envers les officiels et sa me surprend pas, il est toujours entrain de chialer. Pour Bourque, je ne sais pas si qui est arriver, je ne l'ai pas vu surement blesser. Dans une partie, quand tu es privé de tes joueurs vedettes comme (Poulin et Nadeau) comment veut-tu que tes autres joueurs vedettes performent (A. Côté et Bernier ont besoin de Nadeau pour performer). Je crois que TR vont tout donner aujourd'hui mais Lévis va surement revenir très fort pour gagner cette partie. Ils ne peuvent pas se permette de perdre et de jouer un autre match comme celui d'hier (indiscipliné).
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 07:24

TR aurait mérité cette partie...Dumont Bouchard 50 arrêt
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 07:33

La taupe a écrit:
TR aurait mérité cette partie...Dumont Bouchard 50 arrêt

tu as raison. j'ai assisté au match...un vrai vol....peut être le meilleur match de dumont bouchard à vie. Sans leur gardien...lévis aurait perdu par 3-4 points minimum ce soir. Au total, Je suis très impressionné par trois rivières. ils sont sur la tâches l'enfer. Eux, aussi les 17 ans font la job...et beaucoup. Je dois donner l'avantage a TR pour la suite mais cette défaite peut leur faire mal...ils les avaient dans les câbles....c est peut-être le tournant de la série
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:47

Tu as raison , 2-0 et 1-1 c'est très différent, mais je crois que TR seront en mesure de remporter mercredi , ils ont le vent dans les voile malgré la défaite...mais le match de vendredi sera tout qu'un match , une série excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:06

Sans defendre Levis, n'oubliez pas que TR se sont fait sortir en 3 vs CEB. Ceci etant dit, ils sont revenus vs SSF qui etaint deplumer a cause des jeux du canada et blessures.
D'avoir une "2e chance est beaucoup plus motivant".
Selon moi c'est pas une equipe qui se fait sortir en 3 vs la 11e place en premiere ronde qui aurait meritee une 2e chance mais bien une equipe elimine plus tard en series.
De ce cote, Levis n'a aucun n'avantage en plus d'avoir remporter le challenge, saison reguliere et division.
TR joue bien malgre tout. Mais le total des tirs n'indique pas grand chose quand beaucoup de punitions sont données.
Notez que Levis ont perdu Breton aux fetes qui a gradue lhjmq et que maintenant bourque n'est plus non plus (blessure)
Levis trouve encore une facon de gagner et les jeunes font tres bien tout comme leur 16 ans. De ne pas jouer a Levis local ca aussi ca ete un obstacle de plus pour Levis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries Midget AAA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séries Midget AAA
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool des séries Midget AAA
» Nouveaux 15 ans Midget AAA
» Top 10- 15 ans Midget AAA
» Midget espoir top 15
» Carre d'as midget aaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: