Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 séries Midget AAA

Aller en bas 
+28
caramel99
boumboum
La taupe
Entraineur_85
darknife23
bizoune
midgetfan
Lac St-Louis
Vd_Foreurs
LSL Lion
flyerspat
Moi2828
Grinderlate
Subban76
FishNChips24
BMS
jroger1967
Fusco
Showtime
Rogalop
bobbyjaune
hockeypelletier
Pickfan
Rat d'aréna
puck007
mayasoleil
Profil Sports
planethockey
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 23:06

Good jod lac st - louis
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 23:13

Le LSL vient de gagner leur 3e partie contre Lévis. Lévis est donc éliminé en 3 parties. C'est se qu'il se passe quand tu utilises seulement 2 trios. Les supposer gros canon (E.Côté, Bernier, Nadeau, Cardinal, LP.Côté et Poulin) n'ont rien fait dans cette série. L'entraineur les a tellement utilisés qu'ils n'ont pas su garder le tempo des séries.
Je suis bien content pour le LSL. Qui aurait penser que cette équipe éliminerais Lévis en 3 matchs pour participer à la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 23:37

Ne pas sous-estimer le LSL, a CHAQUE année, peu importe le classement en saison (1er ou 15e), ils sont bons en séries... Comme l'année de leur finale vs le CAG...
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 01:22

Hockeypelletier t'as pas vu grand
Match car brushett a jouer au 1,5 tour toute la serie
Meme chose pour durandeau et capannelli
Dumont bouchard jouait blesse selon certains (blessure qui remontrait a la serie vs trr ) et ca paru beaucoup
Levis n'avait pu bourque ni breton en plus
D'avoir sortir trr en 4 etait deja beaucoup dans les circonstances.

Pour une autre annee levis fini plus loin que toutes les autres clubs dans leur division en series et dodge inclu.

Good job des lions leur meilleurs ont ete les meilleurs.
Je predis cha vs lsl en finale et cha en 5
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 01:25

J'oubliais avec les annees se sont toujours les plus gros bassin qui se retrouvent dans le carre d'as! (Cha, lsl, etc)
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:30

Grinderlate a écrit:
Hockeypelletier t'as pas vu grand
Match car brushett a jouer au 1,5 tour toute la serie
Meme chose pour durandeau et capannelli
Dumont bouchard jouait blesse selon certains (blessure qui remontrait a la serie vs trr ) et ca paru beaucoup
Levis n'avait pu bourque ni breton en plus
D'avoir sortir trr en 4 etait deja beaucoup dans les circonstances.

Pour une autre annee levis fini plus loin que toutes les autres clubs dans leur division en series et dodge inclu.

Good job des lions leur meilleurs ont ete les meilleurs.
Je predis cha vs lsl en finale et cha en 5


Oui, j'ai vu quelques parties du LSL en série. Je suis d'accord avec toi que dans la série LSL/Lévis, Brushett, Durandeau, Capannelli, et Théodore ont eu beaucoup de temps de glace. Par contre dans les deux autres séries (SSF et STE), l'entraineur a pas mal rouler son banc. S'est se qui fait la différence entre Lévis et le LSL. Quand s'est toujours les même joueurs qui sont sur la glace série après série, la fatique et l'endurance physique vient jouer un rôle important.
Pour se qui de Dumont-Bouchard, s'il était blessé, pourquoi Lévis n'ont pas utiliser Szabo? Szabo est un excellent gardien de but et je crois qu'il était capable de donner quelques victoires à son équipe. Il n'aura pas fait pire que Dumont-Bouchard. Il n'a pas été dans le but à aucune game des séries. Moi, je lui aurais donner sa chance.
Oui, Breton a été une grosse perte pour Lévis mais malgré son départ, Lévis avait trouvé le moyen de gagner des parties sans lui. La blessure de Bourque n'a pas aider s'est sure. Mais malgré tout ca, les gros canon de Lévis n'a pas été à la hauteur dans cette série.
Si se n'ai pas de l'utilisation excessive des joueurs, expliques-moi, pourquoi Nadeau, E. Côté, LF Côté., Cardinal, Poulin et Bernier n'ont pas réussi a performer contre le LSL? Oui, le gardien n'était pas à son 100% mais l'offensive, n'a pas performer alors comment voulais-tu que Lévis gagne cette série si les joueurs vedettes étaient déjà brûler.
Les joueurs du LSL est renommer pour leurs excellentes condition physique et sa l'aide beaucoup en série car les joueurs n'ont pas beaucoup de repos entre les games. Les joueurs de Lévis ne sont pas en excellente condition physique que le LSL. Moi, je dis que s'est sur se point que le LSL a réussi à sortir Lévis en 3. J'ai vu la partie hier, et viens pas me dire que E. Côté et Bernier n'ont pas eu de la misére côté forme physique? E. Côté se laissait glisser sur la glace, ne travaillait pas, ne donnait pas son 100% et il n'était pas le seul comme ca. Je crois que les joueurs étaient vraiment brûler.
Que veux-tu, ils ont été éliminer en 3 mais sa reste qu'ils ont connu une très bonne saison. Moi, même j'ai cru que Lévis gagnerais cette série car je croyais qu'ils étaient supérieur à LSL.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:51

Oui les joueurs de levis etait bruler mais pas utilisation extreme mais bien blessures eu vs trr. Ce fut un serie intense pour eux.

J'ai vu les 4 trios de levis jouer dans les 3 series. Les seuls fois ou des joueurs jouaient plus c'etait en PP, PK. C'etait pas souvent le meme trio qui debutait les periodes. Meme chose pour les defenseurs.

E cote s'est blesse dans le premier match vs trr (jambe droit surment car elle a trainer de la patte et pas d'acceleration). Il a quand meme produit en series et un but hier.
Nadeau ecloppe et a recu un coup de patin dans le ventre lors d'une chute avec un joueur du lac st louis et a du retraiter au vestiaire avant de revenir.
Si tu as vu les match bernier a eu 5-6 chances de marquer a lui seul a tous les matchs. Un moment donne il faut donne credit au gardien sylvestre aussi et a ses poteaux!

Dumont-Bouchard etait effectivement blesse depuis le match 3 a trr selon 2 sources proche de l'equipe. Par contre, les joueurs et coach ne l'aurait pas su avant le dernier match. Comme la majorite des joueurs, plusieurs se font traiter par le physio et jouent mais ca ne semble pas avoir ete suffisant. Avec ses performances vs trr il meritait le filet et le staff ont ete patient avec raison. J'enleve rien a Szabo mais il y a un ecart entre les 2.

LF Cote n'etait plus le meme joueur depuis son cheap shot en plein centre de la glace vs Gat qui l'a mis a l'ecart presque 2 semaines et empeche d'aller aux jeux du Canada.

Gauthier a aide son equipe et bien jouer durant les series. Bernier,
Gauthier et Dumont Bouchard ont ete les plus constant.
Certains jeunes comme pare du cote de levis ont bien fait aussi.

Levis a eu une belle saison, meilleure que l'an passe.
Cependant je suis d'accord que les lions etaient prets. C'est toujours motivant de vouloir battte ceux qui ont tout gagner durant la saison. Ils ont bien joue!
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:58

En passant les 4 equipes du carre d'as etaient toutes des equipes
avec bon nombre de 17 ans, moy de 4 par equipe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 21:07

Ho oui sanche deja 18 ans 1997-01-06
PeAcock 18 ans 1997-03-21
Pilotte 17 ans 1997-05-09
Desgagner 17 ans 1997-08-02

Ccl
Legault 17 ans 1997-12-09
ChaPleau 1997-10-12
Leclerc 1997-12-22
Imbeau 1997-10-13
Snider guy 1997-10-08
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 21:47

Moi2828 a écrit:
Ho oui sanche  deja 18 ans  1997-01-06
PeAcock 18 ans   1997-03-21
Pilotte 17 ans   1997-05-09  
Desgagner 17 ans 1997-08-02

Ccl
Legault 17 ans 1997-12-09
ChaPleau 1997-10-12
Leclerc 1997-12-22
Imbeau 1997-10-13
Snider guy 1997-10-08  


LSL
Coughlin 17 ans 19-04-1997
Kestenbaum 17 ans 19-04-1997
Gavrielatos 17 ans 11-12-1997
St-Amour 17 ans 26-11-1997
Theodore 17 ans 15-10-1997

Et Lévis
E. Côté 18 ans 23-01-1997
Nadeau 18 ans 03-01-1997
Dumont-Bouchard 18 ans 14-02-1997
Gauthier 17 ans 24-04-1997
Bernier 17 ans 16-09-1997

CCL on l'équipe avec la plus jeunes 1997 car ils sont tous nés en oct. et déc. (lates)
Lévis on l'équipe la plus vieille en 1997 car 3 d'entres eux ont déjà 18 ans et 1 qui va avoir 18 ans en avril et l'autre en septembre (aucun late)
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:30

La preuve que sans 17 ans c'est dure d'esperer de gagner une coupe telus au quebec...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:43

Cha 5 je crois et ont gagne
Lsl en avait 4 je crois
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:44

Grinderlate a écrit:
La preuve que sans 17 ans c'est dure d'esperer de gagner une coupe telus au quebec...

Et oui, une équipe qui n'aligne presque pas de 17 ans ne peut espèrer de gagner une coupe télus. Mais malgré que Lévis alignait presque 4/18 ans en série, ils ne se sont pas classer pour la finale. Alors, oui sa peut aider une équipe mais avoir de très bons 16 ans et d'excellents 15 ans sa l'aide aussi. Se n'ai pas donner à toute les équipes d'avoir de très bons joueurs de 15-16 ans. Regarde LM et Amos, leurs 15 ans et 16 ans sont des joueurs bien normal sans plus. Dans ses deux équipes, il n'y aura pas beaucoup de joueurs qui vont se faire repêcher LHJMQ. Alors, les 17 ans sa l'aide énormément une équipe mais les 15-16 ans ont une place aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:49

Pas dit le contraire mais ce qui est drole ici c'est que tous semble detenir la recette miracle :)

Tu batis pas une equipe midget aaa en fonction des ages sauf a talents EGAL que tu peux prendre un plus jeune si tu es capable fe le faite jouer.

il y a trop de changement possible et un coach doit recommencer a chaque annee en neuf et meme des fois aux fetes..

Donc le best, tu prends les meilleurs joueurs disponibles thats it!
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:50

Anyway hockeypelletier on peut rien dire sans que tu cherche a planter levis en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries Midget AAA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: séries Midget AAA   séries Midget AAA - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séries Midget AAA
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Pool des séries Midget AAA
» Carre d'as midget aaa
» Challenge Midget AAA
» Top 10- 15 ans Midget AAA
» Trophée Midget AAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: