Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pool des séries Midget AAA

Aller en bas 
+17
Grinderlate
hockeypelletier
La taupe
BMS
lalhjmqpi
hockeyqcfanatik
boumboum
bizoune
Fusco
darknife23
Pickfan
jroger1967
L'équivoque
Moi2828
Hockey fan
Entraineur_85
midgetfan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 23:24

Pas besoin d'etre un parent pour comparer.
Personne aurait cracher sur Moreau de cnd au meme titre que E cote de Levis, etc

L'exemple des 16 ans espoir est clair.. Anti Developpement pour le midget AAA et les Commandeurs ne sont pas en faveur de cela selon des gens bien renseigner. Ca penalise justement le midget AAA d'avoir de meilleurs 16 ans l'anne suivante au AAA

Je ne chiale pas contre Levis car a 5 contre 5 ils roulent le banc.
Les bonus de temps de glace est en power play et desavantage
Le coach a deja envoyer a plusieurs occasion dans l'annee des gars qui n'etait pas sur pp en pp meme sils ne scoraient pas!
Meme chose en desavantage.
On n'a pas vu ca a CND, SSF ou JON en autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 00:05

Grinderlate a écrit:
Le coach a deja envoyer a plusieurs occasion dans l'annee des gars qui n'etait pas sur pp en pp meme sils ne scoraient pas!

C'est faux, il envoie Nadeau,Bernier,Côté en PP même quand c'est 4-5 buts d'avance, il a donné beaucoup de PP jusqu'à la fin à Bernier, Côté, Nadeau pour gonfler leur fiche.Il embarque aussi son autre 17 ans sur tout les pk en plus de jouer a deux lignes 90% de la game.. Informez vous à ceux qui ne joue pas allez voir que des malheureux , il y en a 4-5 dans cette équipe.Personne ne parle de peur de represailles. Le seul qui a eu des couilles c'est Lagrange et il n'est plus dans l'équipe. L"année où il aurait pu terminer dans les 10 meilleurs marqueurs de la ligue et se faire drafter assez tôt.. Dans mon livre à moi, Lagrange a toujours été un meilleur jouer de hockey que Boucher par exemple.. La différence?? Boucher joue 30 minutes par match à Jonquière et Lagrange rongeait son frein avec 10-12 minutes par match. Sans compter qu'il passait des périodes complètes assis sur le banc.. Le résultat?? Boucher va être drafter dans les 3 première ronde et il le mérite.. Lagrange ne le sera probablement pas. De la façon qu'il avait commencer la saison, il aurait sorti dans les 3 premieres lui aussi.. Mais bon, Lévis a fini premier, les 17 ans sont heureux.. Le coach gagne et peut se péter les bretelles.. Bravo!!!
Par contre, ça achève, T-R va les sortir... coupe
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 07:28

Peu importe des malheureux il y en a dans chaque equipe car tout le monde veut aller en power play et desavantage et marquer 25 buts en jouant sur les 2 premieres ligne. Va voir les joueurs aux SSF et CND (ou encore mieux Giroux et Denault lors de leur passage a CNF)
Lagrange ce fut son choix suite a un bourrage de crane de son agent. Jamais le coach l'aurait mis dehors. Lagrange a bencher une seule periode complete et c'etait pour cause de discipline. Renseigne toi aux bonnes pls places.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 08:02

Bobby ca donne rien de parler de levis tu es bloquer et quelqu'un qui a un conflit d'interet avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 08:28

j'ai rien a reproché à Lévis sauf d'avoir été chercher Côté de Trois-Rivières. Je l'aurais bien garder avec les Estacades mais à un moment donné si le jeune veut jouer à 17 ans dans le midget aaa, il a le droit et à TR on ne prend pas de 17 ans sauf ceux encore au secondaire.

avec JD Gauthier et Ouellet-Beaudry, Lévis aurait du prendre dans leur cour avant meme si E.Coté est supérieur. Gauthier et Ouellet ont joué à lévis en plus l'année passé.

pour finir avec E.Coté. Lévis ne doit pas lui avoir cassé un bras pour qu'il aille jouer pour eux. Il aurait pu refuser et jouer collégial AAA

arrêtez de blamer Lévis pour leur succès. Je suis les Estacades et Lévis est notre adversaire de division mais cette année tout est aligné pour que ca fonctionne bien. Des 17 ans de grandes qualités. Ils n'auront pas de 17 ans aussi bon les années à venir et leur groupe de 15 ans est exceptionnel aussi. La plupart sera dans la lhjmq l'an prochain donc le club sera dans la moyenne de la ligue. Un autre joueur dominant sera pour Lévis: Édouard St-Laurent. j'ai été voir du Bantam à TR en décembre et j'ai vu ce joueur. Sans connaitre les joueur né en 2000, il est le 2e derrière Veleno selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 08:53

Voila Daneyko. On voit que tu n'es pas un simple gerant d'estrades frustre et en conflit d'interet. Chaque equipe a leur situation a chaque annee.
Que tu ailles la pire ou la meilleure equipe sur papier, il faut toujours ben que les coachs s'arrangent pour gagner aussi. Il y a aucune garantie. Si Levis avait le luxe de choisir des joueurs dominants c'est qu'ils ont juste ete plus "wise" que d'autres qui aurait pu avoir E. Cote entre autre.
C'est la LIGUE qui souhaite avoir les 300 meilleurs de 14 a 17 ans.
Qui a enfreint la regle? Personne!
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:46

daneyko a écrit:
j'ai rien a reproché à Lévis sauf d'avoir été chercher Côté de Trois-Rivières. Je l'aurais bien garder avec les Estacades mais à un moment donné si le jeune veut jouer à 17 ans dans le midget aaa, il a le droit et à TR on ne prend pas de 17 ans sauf ceux encore au secondaire.

avec JD Gauthier et Ouellet-Beaudry, Lévis aurait du prendre dans leur cour avant meme si E.Coté est supérieur. Gauthier et Ouellet ont joué à lévis en plus l'année passé.

pour finir avec E.Coté. Lévis ne doit pas lui avoir cassé un bras pour qu'il aille jouer pour eux. Il aurait pu refuser et jouer collégial AAA

arrêtez de blamer Lévis pour leur succès. Je suis les Estacades et Lévis est notre adversaire de division mais cette année tout est aligné pour que ca fonctionne bien. Des 17 ans de grandes qualités. Ils n'auront pas de 17 ans aussi bon les années à venir et leur groupe de 15 ans est exceptionnel aussi. La plupart sera dans la lhjmq l'an prochain donc le club sera dans la moyenne de la ligue. Un autre joueur dominant sera pour Lévis: Édouard St-Laurent. j'ai été voir du Bantam à TR en décembre et j'ai vu ce joueur. Sans connaitre les joueur né en 2000, il est le 2e derrière Veleno selon moi

Fortier de LSL , le frere de l'autre je crois sera tout un joueur . Desruisseaux aussi pour TR.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:29

Moi non plus, je n'ai rien à reprocher à Lévis. Comme le dit Daneyko, c'est seulement à cause qu'il a choisi un joueur de 17 ans ne venant pas de Lévis au dépriment de joueur qui depuis qu'ils sont tous jeunes ont jouer pour Lévis. S'il voulait absolument un joueur de 17 ans, Lévis aurait pu garder Gauthier ou Ouellet-Beaudry, ils auraient été aussi bon que Côté. Et l'équipe aurait été quand même très bonne. Côté a été repêcher seulement en 8e ronde, alors, se n'ai pas si spectaculaire. Moi, se que j'ai de la misère c'est que Côté a été couper de la LHJMQ assez tard au mois d'août alors, quand il est arriver pour jouer à Lévis l'équipe était surement faite alors, ils ont du couper un joueur à la dernière minute. Alors, j'imagine la réaction des parents quand ils ont appris que leur fils était couper à cause d'un joueur ne venant même pas de Lévis.

Je ne blame pas Lévis pour leur succès, j'en ai rien à foutre mais quand je vois une équipe, qui ne sont même pas capable de garder leurs joueurs qui surtout ont joués et tout donner l'an passer pour cette équipe, je trouve cela injuste. Quand je vois aussi une équipe utiliser toujours les deux même trios et que les même joueurs se retrouvent en PP et en PK, sa m'écœure. Lévis utilise Côté, Nadeau en PP et aussi en PK. Je ne crois pas qu'avec le talent qu'il y a dans cette équipe, qu'il a seulement quelques joueurs qui joue en PP et en PK.

L'an passée, personne n'a chialer contre les Grenadiers et pourtant, il avait plusieurs bons joueurs de 17 ans, même trop fort pour le midget AAA. Par contre, le coach n'a pas toujours utiliser seulement les 17 ans, il utilisait autant ses 15 et 16 ans. En plus, il n'utilisait pas les même joueurs en PP qu'en PK. En PP, tu retrouvais les 16-17 ans et Laberge mais en Pk se sont des jeunes de 15 ans qui était là (Hylland et Grier). Regardez cette année, ils ont des 17 ans mais aucun d'entre eux ont été repêchés et ils ont quand même une bonne équipe. Oui, ils ont de bons 15 ans mais se n'ai toujours les même qui sont sur la glace autant en PP qu'en PK.

Maintenant que nous avons tous dit se que nous pensons de Lévis, il serait temps de les laisser en paix et on verra se qui va se passer dans les séries. Même si nous chialons, sa ne changeras rien. Côté est là à la place d'un autre jeune de Lévis mais on ne peut rien y faire. Lévis avait le droit et ils ont sauter dessus malgré que je trouve cela pas correct, il aurait pu aller aider une autre équipe qui on un bassin de joueur moins grand, Amos par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:04

Levis ont drafter Cote en juin alors que personne l'ont pris. Levis a fait une longue shot qui a marcher.
Gauthier est de retour dans l'equipe et selon ce que j'ai su tres content d'y etre. Beaudry non repeche et disons que ses stats ne se comparent pas a Cote de Levis.
Il ne faut pas oublier que A Poulin, LF Cote, Fortin, etc on joue en pk les 3/4 de l'annee dont au challenge. Le coach semble alterner selon les matchs et rendement a 5 vs 5.
Pourquoi Levis aurait du prendre un 17 non repeche, juste invite (beaudry-cap) avant cote qui va joue majeur l'an prochain a BLB.
Le developpement est pour tous les joueurs.
Avant on reprochait a Levis (il y a 5-6 ans et plus) de jamais prendre les bons joueurs et les equipes lhjmq ne voulaient pas retourner de joueurs la. Maintenant c'est tout le contraire et meme que les equipe LHJMQ preferent les voir mIdget AAA a 17 a Levis que jr AAA ou les joueurs meurent tout comme le collegial.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:15

Pas d'accord tout le temps, mais effectivement Côté a été choisi à l'été, pis Boucher ben lui a été VOLER^par Jonquière. Pour éviter tout che charivari, la Ligue a juste à éliminer le draft de juin puis en faire un une fois les coupures effectuées aisni ca évitertait le FAUX chialage!!! PCQ là tant qu'à moi vous brailler tous pour rien, C'est le même principe que les 20 ans LHJMQ!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:56

Grinderlate a écrit:
Voila Daneyko. On voit que tu n'es pas un simple gerant d'estrades frustre et en conflit d'interet. Chaque equipe a leur situation a chaque annee.
Que tu ailles la pire ou la meilleure equipe sur papier, il faut toujours ben que les coachs s'arrangent pour gagner aussi. Il y a aucune garantie. Si Levis avait le luxe de choisir des joueurs dominants c'est qu'ils ont juste ete plus "wise" que d'autres qui aurait pu avoir E. Cote entre autre.
C'est la LIGUE qui souhaite avoir les 300 meilleurs de 14 a 17 ans.
Qui a enfreint la regle? Personne!

Est-ce que tu sous-entends qu'il y a des frustrés et des gens en conflits d'intérêt ici?
On dit ce qu'on pense et on donne notre opinion comme toi.
Tu as l'air a pensé qu'on comprend pas le réglement des 5 17 ans et blablabla.. Ce que je te dis moi, c'est que OUI tu as le droit de prendre des 17 ans et OUI tu peux aller en chercher à T-R ou n'importe ou ailleurs, même si tu en a déjà dans ta cours, mais la raison d'être de cette ligue, c'est de développer des joueurs pour le junior majeur.
Lévis est le meilleur exemple anti-développement que tu peux trouver...

Pendant que Nadeau, Bernier, Gauthier, Côté jouent sur le PP et le PK, les autres restent sur le banc.. on s'entend là-dessus???

Sans avoir faites une études appronfondie et scientifique, je dis qu'il y a entre 10-12 punitions par matchs en moyenne cette année. Oui ça peut être moins mais oui ça peut être plus..

Donc si tu prends 60 minutes et que tu enlève 24 minutes, il reste 36 minutes...tu as tes 4 trios...
36 divisé par 4 =9 minutes...
9 minutes par trios...C'est toujours les 17 ans qui commencent et finissent les périodes et les fin de matchs alors, j'enlève 2-3 minutes au 3e et 4e trios...il te reste 5-6 minutes pour la moitié de l'équipe!!!!
Et OUI il roule son banc... Rire Rire Rire




Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 17:51

Bobby Black a écrit:
Grinderlate a écrit:
Voila Daneyko. On voit que tu n'es pas un simple gerant d'estrades frustre et en conflit d'interet. Chaque equipe a leur situation a chaque annee.
Que tu ailles la pire ou la meilleure equipe sur papier, il faut toujours ben que les coachs s'arrangent pour gagner aussi. Il y a aucune garantie. Si Levis avait le luxe de choisir des joueurs dominants c'est qu'ils ont juste ete plus "wise" que d'autres qui aurait pu avoir E. Cote entre autre.
C'est la LIGUE qui souhaite avoir les 300 meilleurs de 14 a 17 ans.
Qui a enfreint la regle? Personne!

Est-ce que tu sous-entends qu'il y a des frustrés et des gens en conflits d'intérêt ici?
On dit ce qu'on pense et on donne notre opinion comme toi.
Tu as l'air a pensé qu'on comprend pas le réglement des 5 17 ans et blablabla.. Ce que je te dis moi, c'est que OUI tu as le droit de prendre des 17 ans et OUI tu peux aller en chercher à T-R ou n'importe ou ailleurs, même si tu en a déjà dans ta cours, mais la raison d'être de cette ligue, c'est de développer des joueurs pour le junior majeur.
Lévis est le meilleur exemple anti-développement que tu peux trouver...

Pendant que Nadeau, Bernier, Gauthier, Côté jouent sur le PP et le PK, les autres restent sur le banc.. on s'entend là-dessus???

Sans avoir faites une études appronfondie et scientifique, je dis qu'il y a entre 10-12 punitions par matchs en moyenne cette année. Oui ça peut être moins mais oui ça peut être plus..

Donc si tu prends 60 minutes et que tu enlève 24 minutes, il reste 36 minutes...tu as tes 4 trios...
36  divisé par 4 =9 minutes...
9 minutes par trios...C'est toujours les 17 ans qui commencent et finissent les périodes et les fin de matchs alors, j'enlève 2-3 minutes au 3e et 4e trios...il te reste 5-6 minutes pour la moitié de l'équipe!!!!
Et OUI il roule son banc...  Rire  Rire  Rire





Tu as le choix , sois tu prend des 17 pout gagner ou t'en prend pas pour developper . Regarder la moyenne d'âge de la ligue et elle devrais être comparable au classement . C'est simple : maintenant à cause de CHA LEV et autre tu ne peux gagner en développent . impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 18:58

Exact tu as raison..et donc, c'est la ligue de développement Midget AAA ou la ligue de gagner sans développement midget AAA ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:01

Pour moi le sujet est clos, Lévis a choisi cette voie et l'an prochain, les joueurs qui sont midget espoirs cette année devront y penser 2 fois avant d'aller user leur fonds de culottes sur le banc des Commandeurs...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 19:34

La taupe a écrit:
Bobby Black a écrit:


Est-ce que tu sous-entends qu'il y a des frustrés et des gens en conflits d'intérêt ici?
On dit ce qu'on pense et on donne notre opinion comme toi.
Tu as l'air a pensé qu'on comprend pas le réglement des 5 17 ans et blablabla.. Ce que je te dis moi, c'est que OUI tu as le droit de prendre des 17 ans et OUI tu peux aller en chercher à T-R ou n'importe ou ailleurs, même si tu en a déjà dans ta cours, mais la raison d'être de cette ligue, c'est de développer des joueurs pour le junior majeur.
Lévis est le meilleur exemple anti-développement que tu peux trouver...

Pendant que Nadeau, Bernier, Gauthier, Côté jouent sur le PP et le PK, les autres restent sur le banc.. on s'entend là-dessus???

Sans avoir faites une études appronfondie et scientifique, je dis qu'il y a entre 10-12 punitions par matchs en moyenne cette année. Oui ça peut être moins mais oui ça peut être plus..

Donc si tu prends 60 minutes et que tu enlève 24 minutes, il reste 36 minutes...tu as tes 4 trios...
36  divisé par 4 =9 minutes...
9 minutes par trios...C'est toujours les 17 ans qui commencent et finissent les périodes et les fin de matchs alors, j'enlève 2-3 minutes au 3e et 4e trios...il te reste 5-6 minutes pour la moitié de l'équipe!!!!
Et OUI il roule son banc...  Rire  Rire  Rire





Tu as le choix , sois tu prend des 17 pout gagner ou t'en prend pas pour developper . Regarder la moyenne d'âge de la ligue et elle devrais être comparable au classement . C'est simple : maintenant à cause de CHA LEV et autre tu ne peux gagner en développent . impossible

Moi, je m'excuse mais tu peux prendre quand même des 17 ans dans ton équipe et tu peux en même temps développer les joueurs de 15-16 ans. Tu n'as qu'à ne pas utiliser seulement tes 17 ans pendant toute l'année et pendant les séries. Tu donnes du temps de glace égale à tous les joueurs de ton équipe, tu joues avec tes 4 trios, tes 3 duos de défenses et tes deux gardiens chacune game. En PP et en PK, tu utilises tous les joueurs. Alors comme ca, tout les joueurs vont se développer. Je sais que tous les équipes ne fonctionneraient pas comme ca, alors, c'est pour cela que les équipes font jouer les mêmes joueurs car ils doivent faire comme les autres équipe pour pouvoir gagner.
À part CAG qui n'a pas de joueurs de 17 ans et la plupart des joueurs jouent à temps égale. Une autre équipe qui roule très bien son banc et a des joueurs de 17 ans c'est LM. La dernière partie qu'ils ont jouer, il perdait par un point et le coach n'a même pas couper son banc en troisième période. Il a roulé avec ses 4 trios, 3 duos défenses. Oui, ils ont utilisés seulement 1 gardien pendant la série. Le temps passé sur la glace n'était pas le même nombre de seconde pour chaque trios mais ils ont tous jouer. Si LM aurait suivi CCL, alors LM aurait jouer a deux trios lui aussi mais il ne l'a pas. Tu gagnes et tu perds en équipes et une équipe ses 20 joueurs. Alors, tu peux faire du développement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 10:17

Pas daccord pour levis anti developpement
Tu dois etre un parent dun joueur 16 ans non repeche bobby ;)
La preuve du developpement a levis, vous regarderez combien de 15 ans de levis vont sortir dans les 5 premieres rondes!
C'est drole que tu chiales sur levis alors que l'an passe AUCUN joueur ne venait de l'exterieur et seulemennt 3 17ans (dont 2 jouent majeur...blais et pouliot)....et que Barre-Boulet 16 ans joue lhjmq tout comme Samuel.
Levis ont fait drafter Chabot, Olivier, Bernier, Morin, Gosselin, Goulet, etc...pourtant ils n'etaient pas tous repeche dont certains avaient 16 ans !
Hahaha Bobby tu devrais etre objectif et des exemples precis!
Ton cote emotif l'emporte sur le rationnel ;)
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:54

Bobby Black a écrit:
Pour moi le sujet est clos, Lévis a choisi cette voie et l'an prochain, les joueurs qui sont midget espoirs cette année devront y penser 2 fois avant d'aller user leur fonds de culottes sur le banc des Commandeurs...
y'aura pas grand espoir qui vont jouer AAA l'an prochain. Hawey (Levis) et Giguere (Beauce) y seront à l'attaque. St-Laurent Roy et St-Cyr seront 3 15 ans qui feront le club. Y risque d'avoir une couple de 17 ans et au moins Cedric Paré qui va revenir à 16 ans. À la def il risque d'y en avoir 3-4 de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hardrockminer
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2012

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:06

Pour parler avec plusieurs dirigeants de la LHJMQ que ce soit lhjq, collegial ou midget aaa tout depend des organisations pour la volonte de voir les 17 ans etre actif. Grinderlate tu ne peux generaliser qu'ils priorisent le maaa pour leur 17 ans, par exemple au niveau de la lhjq les Cougars de Sherbrooke sont tres bien vus pour accueillir des 17 ans tout comme les Patriotes de St-Laurent au Collegial et Chateauguay dans le aaa pour les 17 ans. En bout ligne les clubs juniors esperent que leurs 17 ans aient une place ou ils auront du temps glace mais toute ces equipes veulent aussi gagner dans leur ligne respective et vont utiliser les joueurs qu'ils pensent opportuns d'utiliser sans penser a l'equipe du junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:31

Grinderlate a écrit:
Pas daccord pour levis anti developpement
Tu dois etre un parent dun joueur 16 ans non repeche bobby ;)
La preuve du developpement a levis, vous regarderez combien de 15 ans de levis vont sortir dans les 5 premieres rondes!
C'est drole que tu chiales sur levis alors que l'an passe AUCUN joueur ne venait de l'exterieur et seulemennt 3 17ans (dont 2 jouent majeur...blais et pouliot)....et que Barre-Boulet 16 ans joue lhjmq tout comme Samuel.
Levis ont fait drafter Chabot, Olivier, Bernier, Morin, Gosselin, Goulet, etc...pourtant ils n'etaient pas tous repeche dont certains avaient 16 ans !
Hahaha Bobby tu devrais etre objectif et des exemples precis!
Ton cote emotif l'emporte sur le rationnel ;)

Premièrement, je ne peux pas être en même temps le pèere d'un joueur de 16 ans de Lévis non-pepêché comme tu dis et le père de Lemay-Champagne du SSF comme plusieurs l'ont laissé planer ici sur ce forum. Donc, pour une xième fois...je n'ai pas d'enfants dans le hockey.. ok???

Tout les équipes ont des joueurs qui graduent dans la LHJMQ... Des supers talents comme Bernier, Morin, Barré-Boulet, Chabot, Blais, Goulet auraient joué n'importe ou, ils seraient dans la LHJMQ anyway.. Aucun crédit à Lévis pour leur développement...Pour Mathieu Olivier, avec 10 buts en 106 games dans le junior, choix de 7e ronde, on s'entend que quand ton père rode dans le milieu c'est toujours plus facile de monter les échelons ok??? sans lui, pas sur qu'il joue dans la Q... ..Justement, si Lévis développerais si bien ses joueurs comme tu dis, qu'est ce Nadeau, Bernier,Dumont-Bouchard et Gauthier font là à 17ans ou 18 ans??? Pour quelqu'un qui n'est pas rationnel, je pense que je vois clair contrairement à toi qui pense que Lévis est une machine à développer des joueurs... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:41

Tu ne fais que les planter au lieu de nommer dautres exemples
N'importe qui te dirais que dans le monde du hockey il y a question de timing.

Nommes moi des 16 non repeches qui ont ete drafter et domine a 17 lhjmq? ;)
Pourtant Cedric Paquette avait jouer a 17 midget aaa...ou est il rendu? ;)

Si tu veux te gater sur levis c'est ton choix mais tu ne donne pas de credit ni dans un sens ni lautre!
Et selon moi quelqu'un qui plante gratuitement sans donner d'exemple concret ne connait pas grand chose!

En passant serie 2e chance = serie de perdants! 2 clubs qui choke en premiere ronde ne merite pas de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:35

Grinderlate a écrit:
Tu ne fais que les planter au lieu de nommer dautres exemples
N'importe qui te dirais que dans le monde du hockey il y a question de timing.

Nommes moi des 16 non repeches qui ont ete drafter et domine a 17 lhjmq? ;)
Pourtant Cedric Paquette avait jouer a 17 midget aaa...ou est il rendu? ;)

Si tu veux te gater sur levis c'est ton choix mais tu ne donne pas de credit ni dans un sens ni lautre!
Et selon moi quelqu'un qui plante gratuitement sans donner d'exemple concret ne connait pas grand chose!

En passant serie 2e chance = serie de perdants! 2 clubs qui choke en premiere ronde ne merite pas de revenir!


Expliques-moi cette phrase car je l'a comprend vraiment pas (Nommes moi des 16 non repeches qui ont ete drafter et domine a 17 lhjmq? Car tu veux qu'il te nomme de joueurs de 16 ans non-repêchés qui ont été drafter??? S'ils n'ont pas été repêchés, il s ne peuvent pas être drafter et jouer a 17 ans dans LHJMQ???? Est-se que tu parles des joueurs que les équipes invitent??? Pour moi, repêché=drafter
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:46

Je te parle des joueurs que tu defends soit des joueurs de 16 ans midget aaa admissible au draft (donc non repeche durant leur annee 16 ans).
Nommes moi des joueurs qui dans le passe ont ete repeche a la fin de leur annee 16 ans midget aaa et qui ont domine a 17 ans lhjmq l'annee suivante pour leur equipe (ex Goulet de Levis).
Tu vas te rendre compte quil en pleut pas dans TOUTES les equipes. Ainsi avec tes propos tu constaterais que c'est pas necessairement de l'antideveloppement mais bien peut etre plus des joueurs de type a "developpement tardif".
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:50

Et un moment donne un joueur peut "Topper" pour differentes raisons. Il y en a que c'est bantam, dautres midget espoir, AAA, lhjmq etc...
Ce n'est pas juste une question d'habilites et de temps fe glace.
Il y a une question d'aptitudes et de potentiel de developpement aussi. Donc ce n'est pas toujours la faute du temps de glace ou de choix autour du joueur. Il est facile de trouver des raisons d'un echec.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:29

Grinderlate a écrit:
Je te parle des joueurs que tu defends soit des joueurs de 16 ans midget aaa admissible au draft (donc non repeche durant leur annee 16 ans).
Nommes moi des joueurs qui dans le passe ont ete repeche a la fin de leur annee 16 ans midget aaa et qui ont domine a 17 ans lhjmq l'annee suivante pour leur equipe (ex Goulet de Levis).
Tu vas te rendre compte quil en pleut pas dans TOUTES les equipes. Ainsi  avec tes propos tu constaterais que c'est pas necessairement de l'antideveloppement mais bien peut etre plus des joueurs de type a "developpement tardif".

En passant, je ne défends pas les joueurs de 16 ans. Pour ta question, je n'ai aucun joueur qui me vient en tête. Tu as raison, il en pleut pas une tonne. Goulet a été un exception et oui, il vient de Lévis. Il a été repêché à sa deuxième année midget à 16 ans en ronde 1.
Un seul joueur ne veut pas dire que Lévis développe leurs joueurs.
Mais je te donne raison, qu'il y a des joueurs qui se développe tardivement
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:54

Grinderlate a écrit:
Et un moment donne un joueur peut "Topper" pour differentes raisons. Il y en a que c'est bantam, dautres midget espoir, AAA, lhjmq etc...
Ce n'est pas juste une question d'habilites et de temps fe glace.
Il y a une question d'aptitudes et de potentiel de developpement aussi. Donc ce n'est pas toujours la faute du temps de glace ou de choix autour du joueur. Il est facile de trouver des raisons d'un echec.

Je m'excuse mais un joueur qui a beaucoup de temps de glace, va se développer plus vite que celui qui n'est jamais sur la glace. Celui qui va travailler le plus fort durant l'été va devenir plus en forme que celui qui ne fait rien. Prend deux enfants de 5 ans qui n'ont jamais patiner. Emmène 5 fois par semaine, le même à la patinoire et emmène l'autre seulement 2 fois par semaine. Penses-tu que le développement des deux jeunes vont être le même?????? Il en a un des deux, qu'il va apprendre plus vite car il a du temps de glace et l'autre, il ne pourra pas s'améliorer car il n'est jamais sur la glace et son développement va y gouter. Pour moi, si tu veux qu'un joueur se développe, c'est de la faire jouer et non le laisser sur le banc. Je sais que Lévis c'est ton équipe, je leur reproche seulement de ne pas faire jouer ses joueurs équitablement s'est tout. Je sais aussi que Lévis ne sont pas les seules comme équipe a agir ainsi. Si tu n'as pas d'enfant qui joue pour Lévis pourquoi que tu défends cette équipe avec acharnement. Sa vas t'apporter quoi???? Depuis que l'on dit se que l'on pense sur cette équipe, tu montes sur tes grands chevaux et tu capotes. Pourtant, on parle aussi contre d'autres équipes et personnes d'autres ne capotent autant que toi. Tu sais chacun à son opinion et c'est se qui fait de se forum est plaisant à lire et tu lis des choses différentes, des opinions différentes. Il ne faut pas toujours s'emporter pour rien surtout quand on n'a pas d'enfants qui jouent au hockey. Moi, je ne prends pas pour aucune équipe en particulier car je n'ai pas d'enfant au hockey et je donne seulement mon opinion. Parfois, j'ai peut être de bonne opinion, parfois non alors, je ne capote pas pour autant. Tu es libre de donner ton opinion et si on veut on le lis et si sa nous tombe sur les nerfs, on ne le lis pas et on ne réponds pas. Tu as le choix, on te force pas a accepter nos opinions, à les lire et à nous répondre. Si tu n'aimes pas se qu'on raconte sur Lévis, ne le lis pas c'est tout. Tu n'a qu'à passer par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool des séries Midget AAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool des séries Midget AAA
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool Midget AAA
» séries Midget AAA
» Pool des séries LNH
» Pool - Prédictions séries
» Repêchage 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: