Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pool des séries Midget AAA

Aller en bas 
+17
Grinderlate
hockeypelletier
La taupe
BMS
lalhjmqpi
hockeyqcfanatik
boumboum
bizoune
Fusco
darknife23
Pickfan
jroger1967
L'équivoque
Moi2828
Hockey fan
Entraineur_85
midgetfan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 09:03

La taupe a écrit:
Bobby Black a écrit:


Mon cher ami Bizoune,

Oh!!! tu prends 2 underdogs??

Si une équipe peut causer une surprise c'est Jonquière. J'aime bien cette équipe qui travaille beaucoup et qui ne lâche jamais. il faudra neutraliser le duo Morand-Comtois et ''percer'' Jessyman qui n'est plus le gardien dominant de la première moitié de saison.

Pour ce qui est d'Amos, je ne suis pas d'accord avec toi. Ils ont trop de faiblesse en défensive et dans les buts pour résister au Vikings mais tu as le droit à ton opinion hein??


Je crois aussi que Jonquière va cause la surprise,leur rang est inférieur a ce que l'équipe peux donner.1 bonne ligne off,bon pp et excellent en d-zone ca pourrais causer des ennuis a CHA


Du côté de Amos et STE peut importe le gagnant il auront aucune chance en 2ème ronde , 2 equipe dans les 5 moins bonne de la ligue selon moi.STE vont probablement gagner à cause d'une bonne offense et que Amos ont un attaque anémique , défensive correct et des mauvais gardien.

Bie hate de voir aussi Laval face à CCL. Laval ont quelque bon élément et â eu du succès vs CCL mais je crois tout de même que CCL va gagner â l'arracher, il ont toute une equipe

Lev ferais qu'une boucher de GAT , meme son de cloche à CND avec Magog , 2 offensive dominante contre des formation avec beaucoup moins de talent qui auront de la misère a toucher à la rondelle.seul CCL TR et peut être SSF pourra arrêter une des 2 équipes

LSL et SSF sera très intéressant , SSF ont connu une belle fin de saison et connu sur 2 bon gardien , mais par manque de frappe offensive je crois que LSL pourront aller chercher une ronde â cause de leur talent

Pour finir avec CEB et TR sa sera tout une bonne serie. TR ont connu un mauvaise fin de saison mais il ont eu quelque blesser dont leur capitaine en autre. CEB ont une belle equipe sur papier mais je crois que le système de jeux de TR va gagner sur le talent


En conclusion je crois que TR et CCL seront la finale chacun sortira LEV et CND en demi finale , CND par leur participation à lâ Telus nauront pas le sentiment d'urgence et levis â cause de la sur-utulisation . TR et CCL ont des système de jeux tres bien rôder et iront jusqu'au bout.
Je vois 3 clubs qui peuvent battre Lévis moi. CND ont prouvé qu'ils pouvaient dominer Lévis avec les deux victoires de fin de saison. Cependant faut faire attention puisque Lévis n'a pas joué dans l'optique de gagner à tout prix puisqu'ils avaiemt déjà le championnat de la ligue en poche. Ils ont roulé le banc, ce qu'on ne verra pas en série.

CCL pourrait battre Lévis aussi. Avec leur jeu physique, la série serait longue et éprouvante pour les Commandeurs.

Chateauguay a eu le dessus toute l'année versus Lévis. Chateauguay n'a pas eu une grosse fin de saison mais je crois que c'est la bête noire des Commandeurs.

Je crois que Lévis passerait SSF assez facilement et que contre 3-R ce serait une longue et bonne série mais Lévis aurait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 12:32

(14)Gatineau vs (1)Lévis ---------------Lévis en 3
(13)Laval-Montréal vs (2)CCL----------LM en 4
(12)Amos vs (3)St-Eustache -----------St-Eus en 4
(11)CEB vs (4)Trois-Rivières ---------- TR en 4
(10)Jonquière vs (5)Chateauguay ---- Chat en 3
(9)Magog vs (6)CND -------------------CND en 4
(8)LSt-L vs (7)SSF ---------------------SSF en 5

CND Champion des series :)


Dernière édition par hockeyqcfanatik le Mar 10 Fév 2015, 08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:35

Bobby Black a écrit:
CCL avec Corbeil à la pointe et Chapleau à l'attaque, peuvent te faire payer cher chaque punition que tu prends..

Je suis d'accord avec toi, une équipe qui joue contre CCL ne peut se permette de leur laisser de PP. Car ils ont un excellent PP. Mais à 5 contre 5, si tu ne laisses pas Chapleau seul, tu peux réussir à gagner. LM a gagné dernièrement contre eux et je peux te dire que Chapleau n'a pas fait grand chose, il a obtenu seulement une passe car il avait sans cesse un joueur sur lui. Il est si dominant qu'il domine le jeu à lui seul.

Pour se qui de Corbeil, je sais qu'il a manqué ses 2 dernières parties avec CCL car il a remplacé dans le junior majeur pour l'Armada. Si l'Armada a encore besoin de lui, il ne sera peut être pas présent à la partie du 12 février car l'Armada joue se soir là. En plus, ils ont 3 joueurs de 17 ans blessés depuis un certain temps, je sais que seulement 1 des 3 est revenu à leur dernière partie contre CAG.

Alors, moi je te dis que se n'ai pas gagner contre LM. Si les blessés ne reviennent pas, Corbeil absent et LM joue comme le dernier match contre eux, sa peut leur faire mal. En plus, il ne faut pas oublier que c'est une équipe qui utilise toujours les même joueurs (surtout ses 17 ans). Une autre chose qui peut leur faire mal c'est les jeunes Wojcik et Vinetti, ils sont fort pour pogner des pénalités stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:45

Le classements sera mis a jour dans le premier post.

boumboum, daneyko et hockeyqcfanatik, inscrire le champion des séries avant le premier match...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:46

Pickfan a écrit:
Le classements sera mis a jour dans le premier post.

boumboum, daneyko et hockeyqcfanatik, inscrire le champion des séries avant le premier match...

Champion: Lévis

raison: Dumont-Bouchard est supérieur à Pilon (Poirier-Turcot) et aux deux 15 ans de Notre Dame
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:48

voici mes choix

(14)Gatineau vs (1)Lévis                      Lévis en 3
(13)Laval-Montréal vs (2)CCL               CCL en 4
(12)Amos vs (3)St-Eustache                STE en 4
(11)CEB vs (4)Trois-Rivières               CEB en 4
(10)Jonquière vs (5)Châteauguay        CHA en 3
(9)Magog vs (6)CND                          CND en 4
(8)LSt-L vs (7)SSF                             SSF en 5

Champion Lévis


merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 22:43

Levis en 3
Ccl en 4
Trois en -4
St-heu en -4
Jonq en 5
Cnd en -4
Ssf en -5


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 03:19

Je suis très surpris de voir que 6/13 des participants favorisent Jonquière contre Châteauguay. Moi-même ayant pris Châteauguay, j'aurais cru que la grande majorité aurait pris Les Grenadiers...Jonquière a une bonne équipe qui travaille très fort, je ne sais pas si Girard pourrait revenir de sa blessure quelqu'un est au courant? Avec lui dans l'alignement, les Élites seraient encore plus coriaces...
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 08:20

Bobby Black a écrit:
Je suis très surpris de voir que 6/13 des participants favorisent Jonquière contre Châteauguay. Moi-même ayant pris Châteauguay, j'aurais cru que la grande majorité aurait pris Les Grenadiers...Jonquière a une bonne équipe qui travaille très fort, je ne sais pas si Girard pourrait revenir de sa blessure quelqu'un est au courant? Avec lui dans l'alignement, les Élites seraient encore plus coriaces...

Chacun prévois une surprise en 1e ronde et celle l'a plus probable est celle de CHA et JONQ selon moi . Jonq ont un très bon systeme défensif , cela reste à voir si il pourront contenir chateaugay . Par contre CHA ont un avantage non négligeable devant le filet
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 10:08

Ok pour les champion cnd
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 17:57

VOICI MES CHOIX

Lévis en 3
CCL   en 4
STE   en 3
JON  en  5
TR    en  3
CND  en  4
SSF   en  5

LÉVIS CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 14:02

Lévis en 3
CCL en 4
St-Eustache en 5
Trois-Rivières en 4
Châteauguay en 4
CND en 4
SSF en 4
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 23:06

Victoire facile de CHA et CND aujord'hui
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 19:01

CEB en 3
Levis en 3
Chayeauguay en 4
CND en 4

Le classement est à jour dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 09:38

voici mes prédiction pour le quart de finale et
la série le la deuxieme chance

TR vs SSF ssf en 4


LEV vs a venir (si jamais je me plante pour ssf)confus
CCL vs CEB / CEB en 5
STE vs LSL / LSL en 4
CHA vs CND CND en 4


content
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 11:32

CCL en 4
LSt-L en 4
St-Eu en 4

Le classement est à jour dans le premier post.

Faire vos prédictions pour :

21 février - 1 mars  1/8 Finale Consolation   2 équipes soit les 2 perdants 1/8 Finale Télus avec le meilleur classement général   (3 de 5)

T-R vs SSF


Dernière édition par Pickfan le Mar 17 Fév 2015, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 11:32

T-R en 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 12:49

SSF vs TR: SSF en 5. Deux offensives qui ont de la difficulté à inscrire des buts. Les Estacades sont en panne générale depuis la défaite au Challenge. Ca s'est poursuivi en série. Larose est le seul qui est constant. La perte de Boucher semble avoir démoli l'enthousiasme et les joueurs manquent de motivation. Du côté de Québec, plusieurs éléments clés ne seront pas de la série mais Gabriel Morency aura la chance de prouver son talent. Justin Paré est en feu et il est la raison de mon choix meme si les Estacades sont mon équipe locale.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:25

TR en 5
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:31

SSF contre TR

SSF en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:36

Trois-Rivières en 3
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:03

TR 3
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:48

TR en 5
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:17

TR en 5. St´un peu cave le concept de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:21

BMS a écrit:
TR en 5. St´un peu cave le concept de cette série.

Pourquoi???

Moi, je pense qu'on aurait du donner un bail au premier(Lévis)... Faire 2-15, 3-14, etc...

avec les 7 gagnants + Lévis, tu fais un tournoi à la ronde, tu gardes les 4 meilleurs équipes.. demi-finale, finale... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool des séries Midget AAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool des séries Midget AAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool Midget AAA
» séries Midget AAA
» Pool des séries LNH
» Pool - Prédictions séries
» Repêchage 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: