Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pool des séries Midget AAA

Aller en bas 
+17
Grinderlate
hockeypelletier
La taupe
BMS
lalhjmqpi
hockeyqcfanatik
boumboum
bizoune
Fusco
darknife23
Pickfan
jroger1967
L'équivoque
Moi2828
Hockey fan
Entraineur_85
midgetfan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:33

pas de tournoi à la ronde svp. Faut que ca fasse changement qu'en saison et des séries vs le meme team.

j'ose croire que c'est une année d'exception en raison des jeux du canada. je ne pense pas que 7 clubs seraient en attente d'une série 3 de 5 pour déterminer le 8e participant.

je pense qu'on va revoir la meme formule l'an prochain. 13, 14 et 15 out des séries.

cette année c'est un peu n'importe quoi avec la série de la 2e chance. Imaginez si CCL aurait perdu. On aurait potentiellement eu une série Lévis CCL en 2eme ronde. 1 vs 2. C'aurait jappé à Lévis
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 21:11

Bobby Black a écrit:
BMS a écrit:
TR en 5. St´un peu cave le concept de cette série.

Pourquoi???

Moi, je pense qu'on aurait du donner un bail au premier(Lévis)... Faire 2-15, 3-14, etc...

avec les 7 gagnants + Lévis, tu fais un tournoi à la ronde, tu gardes les 4 meilleurs équipes.. demi-finale, finale... Qu'en pensez-vous?

Pas d'accord avec un tournoi a la ronde mais Bobby a raison avec son idee d'un Bye au premier et 2-15, 3-14 etc.

OU

Bye au premier et au gagnant du Reebok. Si la meme equipe est premier et champion du Reebok, donne le bye au 2e overall. Ensuite 3-14, 4-13, 5-12 etc.... 15e ne qualifie pas.

Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 21:14

Jaime l'idée a bobbi aussi
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 22:30

SSF en 4
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 22:32

Pour ma part je suis convaincu que le champion du challenge aura un bail et qu eles 14 autres feront les séries question de revenir à la base....le développement....de plus certaines rumeurs mentionne un ajout de match mais une baisse du nombre de joueurs par équipe... Si c'est le cas ....RIDICULE...
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 22:51

Bobby Black a écrit:
BMS a écrit:
TR en 5. St´un peu cave le concept de cette série.

Pourquoi???

Moi, je pense qu'on aurait du donner un bail au premier(Lévis)... Faire 2-15, 3-14, etc...

avec les 7 gagnants + Lévis, tu fais un tournoi à la ronde, tu gardes les 4 meilleurs équipes.. demi-finale, finale... Qu'en pensez-vous?
Car on parle de 2 clubs qui ont perdu en 1ere ronde. Quel serait la valeur d'un championnat advenant qu'une des 2 équipes gagne les séries?
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 22:57

Et qu'est-ce qui justifie que 2 clubs ont le droit à une 2e chanche mais pas Les autres clubs perdants, surtout LM qui est l'équipe perdante qui s'est battu le plus fort lors des séries. Je comprend que c'est justifiable en raison du classement générale mais le classement générale donne déjà un avantage, qui est légitime, au club fort en affrontant les clubs de bas de classement, en plus, si le club choke en 1ere ronde on leur dit ce n'est pas grave voilà une 2e chance. Personnellement je trouve ça ridiculecomme concept. Mais bon c'est juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 03:35

boumboum a écrit:
Pour ma part je suis convaincu que le champion du challenge aura un bail et qu eles 14 autres feront les séries question de revenir à la base....le développement....de plus certaines rumeurs mentionne un ajout de match mais une baisse du nombre de joueurs par équipe...  Si c'est le cas ....RIDICULE...

Il parait que Lévis ont demandé une dérogation à la ligue pour avoir un club composé seulement de 17 ans l'an prochain... Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 03:58

BMS a écrit:
Et qu'est-ce qui justifie que 2 clubs ont le droit à une 2e chanche mais pas Les autres clubs perdants, surtout LM qui est l'équipe perdante qui s'est battu le plus fort lors des séries. Je comprend que c'est justifiable en raison du classement générale mais le classement générale donne déjà un avantage, qui est légitime, au club fort en affrontant les clubs de bas de classement, en plus, si le club choke en 1ere ronde on leur dit ce n'est pas grave voilà une 2e chance. Personnellement je trouve ça ridiculecomme concept. Mais bon c'est juste mon opinion.

T'as raison,L-M s'est battu dans l'eau bénite et a connu une belle fin de saison...Les jeunes ont tout donné et ont offert une belle résistance à CCL qui selon moi est la meilleur équipe de la ligue et une équipe comme Trois-Rivières qui ont choké et connu une fin de saison atroce en plus de se faire éjecter en 3 par CEB...L-M aurait mérité une 2e chance, pas Trois-Rivières...
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 06:57

Ok LM ont joué 15 bonne game , mais je te rappelle que TR à suer pendant 42 bonne partie pour arriver à 28 victoire au bout du compte . Je me demande meme si il n'y a pas plus de talent à LM qu'a TR cette saison et regarde la différence de point...à quelque part il ont travailler fort les kids...
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 09:55

La taupe a écrit:
Ok LM ont joué 15 bonne game , mais je te rappelle que TR à suer pendant 42 bonne partie pour arriver à 28 victoire au bout du compte . Je me demande meme si il n'y a pas plus de talent à LM qu'a TR cette saison et regarde la différence de point...à quelque part il ont travailler fort les kids...
Et est-ce que ça justifie une 2e chance ? Pour moi non et c'était mon point. Le concept des playoffs est merdique.

En plus pour en ajouter, ça crée un break dans les séries. Lévis vient de gagner une série peu émotive contre Gatineau. Ils seront prêt de 2 semaine en break si la série de la 2e chance se rend en 5. Ils vont arriver en 2e ronde contre un club qui aura joué une série remplie d'émotion donc qui risque d'être dans un high. Oui y'a un aspect fatigue qui avantagera Lévis mais dans une série 3 de 5, le premier match est très important et je crois que le vainqueur de la série de la 2e chance sera avantagé lors du premier match de la série contre Lévis en raison du niveau d'émotion créé lors de la série de la 2e chance alors que Lévis risque de sortir à plat.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 10:50

SSF en 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 10:50

le break n'est pas à cause de la série de la 2eme chance. Les jeux du Canada cette année.
comme je le dit sur ce forum, je crois que la formule habituelle va revenir l'an prochain. c'est à dire que les positions 13, 14, 15 seront exclus des séries. Gagnant du challenge avec un Bye et les 3 champions de division. 12 vs 5, 11 vs 6, 10 vs 7, 9 vs 8.

moi ce que je trouve mal faite de ce concept de série (2015) c'est que l'équipe qui fini 1er a des chances d'affronter un club mieux classé en 2e ronde. Si LM aurait causé la surprise vs CCL, on aurait eu droit à CCL vs TR. Le gagnant vs Lévis. Donc Lévis aurait eu la 2e ou 4e position en 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 11:43

Pour ma part, j'y vais avec TR en 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 13:50

daneyko a écrit:
le break n'est pas à cause de la série de la 2eme chance. Les jeux du Canada cette année.
comme je le dit sur ce forum, je crois que la formule habituelle va revenir l'an prochain. c'est à dire que les positions 13, 14, 15 seront exclus des séries. Gagnant du challenge avec un Bye et les 3 champions de division. 12 vs 5, 11 vs 6, 10 vs 7, 9 vs 8.

moi ce que je trouve mal faite de ce concept de série (2015) c'est que l'équipe qui fini 1er a des chances d'affronter un club mieux classé en 2e ronde. Si LM aurait causé la surprise vs CCL, on aurait eu droit à CCL vs TR. Le gagnant vs Lévis. Donc Lévis aurait eu la 2e ou 4e position en 2e ronde.


Lévis va probablement jouer contre T-R...C'est sur que le SSF ne sont pas mort encore mais avec la perte de Baribeau et de Crête-Belzile, en plus des blessures à Noel et Soucy, admettons que la défensive est vraiment amochée. Il ne reste que Boivin pour ainsi dire et Morency pour défendre la cage du SSF, lui qui n'a pas gardé les but depuis belle lurette.
Trois-Rivières va se raplomber et probablement que Boucher et Couture vont revenir. Ils vont sortir Lévis et leurs 17 ans et on va avoir eu raison de dire que ce coach ''choke'' en série... Ne sais pas gérer un banc et ses effectifs..Je sais que c'est tôt pour parler ainsi mais je vous l'aurez annoncé aujourd'hui le 18 février... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:47

daneyko a écrit:
le break n'est pas à cause de la série de la 2eme chance. Les jeux du Canada cette année.
comme je le dit sur ce forum, je crois que la formule habituelle va revenir l'an prochain. c'est à dire que les positions 13, 14, 15 seront exclus des séries. Gagnant du challenge avec un Bye et les 3 champions de division. 12 vs 5, 11 vs 6, 10 vs 7, 9 vs 8.

moi ce que je trouve mal faite de ce concept de série (2015) c'est que l'équipe qui fini 1er a des chances d'affronter un club mieux classé en 2e ronde. Si LM aurait causé la surprise vs CCL, on aurait eu droit à CCL vs TR. Le gagnant vs Lévis. Donc Lévis aurait eu la 2e ou 4e position en 2e ronde.

Moi, je suis entièrement d'accord avec toi, le concept est très mal fait quand tu arrives en 2e ronde. Pourquoi n'ont-ils pas simplement garder les équipes gagnantes de la 1e ronde (7 équipes), tu donnes le bail à Lévis et il te reste 6 équipes. Par la suite, il reste 3 équipes + Lévis. Tu as tes demis finales, finale consolation et ta finale. La seule chose, les séries n'auraient pas durer longtemps.

Et comme tu dis, si LM aurait éliminer CCL, tu retrouves les deux meilleurs équipes au classement un contre l'autre au tout début des séries au lieu de les retrouver un contre l'autre en finale. Tu travailles fort toute l'année pour terminer 1e de la ligue mais rendu dans les séries, tu dois affronter une équipe de 4 ou 7e place. Alors, pourquoi terminer 1er si tu as aucun avantage dans les séries? En plus, une chance que c'est la même équipe qui a terminer 1er et qui a gagné le challenge car si sa aurait été une autre équipe, il n'aurait eu aucun avantage pour les séries. Imagine maintenant que Lévis affronte SSF et que cette équipe les élimine. Je sais que s'est quelque chose d'impossible car Lévis a toute une équipe. Mais les 3 dernières games de ses deux équipes se sont terminer par un pointage de seulement 1 but. Alors, en série on ne sait jamais. Il ne faut pas que cela arrive car j'en connais un qui va chialer (Thériault). C'est sure pour moi, j'aimerais que se club se fasse élimer des séries.
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:49

Bobby Black a écrit:
daneyko a écrit:
le break n'est pas à cause de la série de la 2eme chance. Les jeux du Canada cette année.
comme je le dit sur ce forum, je crois que la formule habituelle va revenir l'an prochain. c'est à dire que les positions 13, 14, 15 seront exclus des séries. Gagnant du challenge avec un Bye et les 3 champions de division. 12 vs 5, 11 vs 6, 10 vs 7, 9 vs 8.

moi ce que je trouve mal faite de ce concept de série (2015) c'est que l'équipe qui fini 1er a des chances d'affronter un club mieux classé en 2e ronde. Si LM aurait causé la surprise vs CCL, on aurait eu droit à CCL vs TR. Le gagnant vs Lévis. Donc Lévis aurait eu la 2e ou 4e position en 2e ronde.


Lévis va probablement jouer contre T-R...C'est sur que le SSF ne sont pas mort encore mais avec la perte de Baribeau et de Crête-Belzile, en plus des blessures à Noel et Soucy, admettons que la défensive est vraiment amochée. Il ne reste que Boivin pour ainsi dire et Morency pour défendre la cage du SSF, lui qui n'a pas gardé les but depuis belle lurette.
Trois-Rivières va se raplomber et probablement que Boucher et Couture vont revenir. Ils vont sortir Lévis et leurs 17 ans et on va avoir eu raison de dire que ce coach ''choke'' en série... Ne sais pas gérer un banc et ses effectifs..Je sais que c'est tôt pour parler ainsi mais je vous l'aurez annoncé aujourd'hui le 18 février... Bravo
T'as annoncé leur chute toute la saison et t'as dit qu'il chokerait au challenge ce qu'ils n'ont pas fait. Un moment donné tes prédictions vont s'avérer vrai. Esperant pour toi que ce ne sera pas au canadien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:09


Moi, je suis entièrement d'accord avec toi, le concept est très mal fait quand tu arrives en 2e ronde. Pourquoi n'ont-ils pas simplement garder les équipes gagnantes de la 1e ronde (7 équipes), tu donnes le bail à Lévis et il te reste 6 équipes. Par la suite, il reste 3 équipes + Lévis. Tu as tes demis finales, finale consolation et ta finale. La seule chose, les séries n'auraient pas durer longtemps.

Et comme tu dis, si LM aurait éliminer CCL, tu retrouves les deux meilleurs équipes au classement un contre l'autre au tout début des séries au lieu de les retrouver un contre l'autre en finale. Tu travailles fort toute l'année pour terminer 1e de la ligue mais rendu dans les séries, tu dois affronter une équipe de 4 ou 7e place. Alors, pourquoi terminer 1er si tu as aucun avantage dans les séries? En plus, une chance que c'est la même équipe qui a terminer 1er et qui a gagné le challenge car si sa aurait été une autre équipe, il n'aurait eu aucun avantage pour les séries. Imagine maintenant que Lévis affronte SSF et que cette équipe les élimine. Je sais que s'est quelque chose d'impossible car Lévis a toute une équipe. Mais les 3 dernières games de ses deux équipes se sont terminer par un pointage de seulement 1 but. Alors, en série on ne sait jamais. Il ne faut pas que cela arrive car j'en connais un qui va chialer (Thériault). C'est sure pour moi, j'aimerais que se club se fasse élimer des séries. [/quote]

avec la pause de 2 semaines pour les jeux du Canada, impossible de donner un bye de 10 jours supplémentaires à un équipe.

Attendons de voir si la formule sera différente l'an prochain dans une année sans Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:10

BMS a écrit:
T'as annoncé leur chute toute la saison et t'as dit qu'il chokerait au challenge ce qu'ils n'ont pas fait. Un moment donné tes prédictions vont s'avérer vrai. Esperant pour toi que ce ne sera pas au canadien :)

Ça m'arrive de me tromper et toi? Donnes ton opinion sur plein de choses et tu vas surement te tromper toi aussi de temps en temps.J'ai jamais prétendu avoir la vérité en moi...

Mon intuition me dit qu'ils vont se faire clencher par Trois-Rivières dans la prochaine série...Pis je vais être bien content!!! Bravo


Dernière édition par Bobby Black le Mer 18 Fév 2015, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:11

Se qu'ils auraient pu faire à la place de la deuxième chance, tu prends tes 15 équipes (comme ca toute les équipes peuvent jouer dans les séries) et tu donnes le bail à la première position. Alors, tu as 14 équipes 2-15, 3-14, 4-13........... Ensuite, il te reste 7 équipes et tu rajoutes l'équipes qui a le bail. Alors, à chaque ronde, les équipes du début du classement affrontent les derniers au classement. Sa permet mieux de voir les très bonnes équipes se retrouver en demi-finale et en finale. Je sais que parfois, il peut avoir des surprises dans les séries. Comme ca, CAG aurait pu continuer de jouer un peu plus longtemps. Car je trouve cela très plate que la saison des joueurs midget AAA se termine si tôt quand tu ne fais pas les séries. En plus, les joueurs de cette équipe ne peuvent plus se faire voir par les recruteurs. Au lieu de donner un match de la deuxième chance. Tu t'es fait éliminer alors, pas question d'avoir une deuxième chance. Sa serait égale pour tout le monde. Quand tu vas en tournoi, Est-ce que les équipes ont une deuxième chance, et bien non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:17

hockeypelletier a écrit:
Se qu'ils auraient pu faire à la place de la deuxième chance, tu prends tes 15 équipes (comme ca toute les équipes peuvent jouer dans les séries) et tu donnes le bail à la première position. Alors, tu as 14 équipes 2-15, 3-14, 4-13........... Ensuite, il te reste 7 équipes et tu rajoutes l'équipes qui a le bail. Alors, à chaque ronde, les équipes du début du classement affrontent les derniers au classement. Sa permet mieux de voir les très bonnes équipes se retrouver en demi-finale et en finale. Je sais que parfois, il peut avoir des surprises dans les séries. Comme ca, CAG aurait pu continuer de jouer un peu plus longtemps. Car je trouve cela très plate que la saison des joueurs midget AAA se termine si tôt quand tu ne fais pas les séries. En plus, les joueurs de cette équipe ne peuvent plus se faire voir par les recruteurs. Au lieu de donner un match de la deuxième chance. Tu t'es fait éliminer alors, pas question d'avoir une deuxième chance. Sa serait égale pour tout le monde. Quand tu vas en tournoi, Est-ce que les équipes ont une deuxième chance, et bien non.

Tu as raison. CAG aurait mérité de continuer...Sans 17 ans ils ont connu une saison rempli de défaites, mais leurs jeunes ont appris beaucoup et surtout se sont développés!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:24

Regardez bien cela, TR va gagner la série de la 2e chance et par la suite, ils n'arrêteront pas de gagner et se retrouver en finale et gagner la finale. Tout cela à cause de la série de la 2e chance. Et là, tout le monde va Pleurer et Faché Et en plus, tout le monde va dire, Signe avoir fait un tel concept avec les séries, Ils ont été éliminer et à cause de cette fameuse série de la 2e chance, ils ont gagné. C'est juste une petite Joke en passant....... Rire
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:37

Bobby Black a écrit:
hockeypelletier a écrit:
Se qu'ils auraient pu faire à la place de la deuxième chance, tu prends tes 15 équipes (comme ca toute les équipes peuvent jouer dans les séries) et tu donnes le bail à la première position. Alors, tu as 14 équipes 2-15, 3-14, 4-13........... Ensuite, il te reste 7 équipes et tu rajoutes l'équipes qui a le bail. Alors, à chaque ronde, les équipes du début du classement affrontent les derniers au classement. Sa permet mieux de voir les très bonnes équipes se retrouver en demi-finale et en finale. Je sais que parfois, il peut avoir des surprises dans les séries. Comme ca, CAG aurait pu continuer de jouer un peu plus longtemps. Car je trouve cela très plate que la saison des joueurs midget AAA se termine si tôt quand tu ne fais pas les séries. En plus, les joueurs de cette équipe ne peuvent plus se faire voir par les recruteurs. Au lieu de donner un match de la deuxième chance. Tu t'es fait éliminer alors, pas question d'avoir une deuxième chance. Sa serait égale pour tout le monde. Quand tu vas en tournoi, Est-ce que les équipes ont une deuxième chance, et bien non.

Tu as raison. CAG aurait mérité de continuer...Sans 17 ans ils ont connu une saison rempli de défaites, mais leurs jeunes ont appris beaucoup et surtout se sont développés!!!

Je trouve que la saison dans le midget AAA se termine trop tôt pour certaines équipes. En plus, pourquoi, seulement 4 équipes vont à la coupe Dodge? Avec 4 équipes sa ne fait pas un gros tournoi? Ils devraient y avoir plus d'équipes comme ca les équipes (joueurs) joueraient plus longtemps et sa permettraient au recruteurs de les voir un peu plus. Car certains joueurs sont excellents en saison mais quand ils arrivent dans un tournoi ou les séries, certains joueurs ont de la misère avec la pression. Et même, il y a des joueurs qui deviennent meilleurs dans ses circonstances que dans une simple game de l'année. Il y a des joueurs qui ne se font pas voir par les recruteurs en saison mais en série et en tournoi, ils explosent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 15:40

Cela aurait pu arriver mais CND est trop fort,et va torcher Trois-Rivières en demi. Pendant ce temps-là, CCL va l'avoir facile en affrontant coup sur coup, CEB et LSL pour atteindre la finale et à son tour se faire battre par CND qui se rendra à la coupe Télus par la grande porte... On aura ainsi les deux meilleurs équipes de la ligue à la Coupe Télus en CND et la gang du sympathique Latendresse...
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 16:49

Bobby Black a écrit:
Cela aurait pu arriver mais CND est trop fort,et va torcher Trois-Rivières en demi. Pendant ce temps-là, CCL va l'avoir facile en affrontant coup sur coup, CEB et LSL pour atteindre la finale et à son tour se faire battre par CND qui se rendra à la coupe Télus par la grande porte... On aura ainsi les deux meilleurs équipes de la ligue à la Coupe Télus en CND et la gang du sympathique Latendresse...

si TR passe , se sera

CCL VS TR
CND vs LSL 

Je crois assé bonne les chance de battre CCL surtout avec Boucher et couture, mais ils leur faut toute leur confiance

Meme si TR est mon équipe, je dois admettre que la série de la 2e chance n'aurait pas du exister , mais là elle existe et devrait donner la chance a une des 3 meilleur équipe de la ligue selon à leur plein potentiel de sortir lévis en 2e ronde...ce sera toute une série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool des séries Midget AAA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool des séries Midget AAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool Midget AAA
» séries Midget AAA
» Pool des séries LNH
» Pool - Prédictions séries
» Repêchage 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: