Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pool des séries Midget AAA

Aller en bas 
+17
Grinderlate
hockeypelletier
La taupe
BMS
lalhjmqpi
hockeyqcfanatik
boumboum
bizoune
Fusco
darknife23
Pickfan
jroger1967
L'équivoque
Moi2828
Hockey fan
Entraineur_85
midgetfan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 21:39

J'evite de nommer d'autres equipes!
Je defends Levis uniquement parce qu'ils sont beaucoup mieux que dans le passe lorsque les enfants des gens que je connais on passe la.
Pour les autres equipes on pourrait en jasant longtemps aussi!
Ps: Alex Breton n'etait pas repeche l'an dernier a ses 16 ans a levis, monte aux fetes lhjmq! On est rendu a 2 bobby :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 02:29

Grinderlate a écrit:
J'evite de nommer d'autres equipes!
Je defends Levis uniquement parce qu'ils sont beaucoup mieux  que dans le passe lorsque les enfants des gens que je connais on passe la.
Pour les autres equipes on pourrait en jasant longtemps aussi!
Ps: Alex Breton n'etait pas repeche l'an dernier a ses 16 ans a levis, monte aux fetes lhjmq! On est rendu a 2 bobby :)

Tu veux que je te dise quoi? que t'a raison?...il fait quoi Breton à Gatineau? Il était une superstar à Lévis quand il jouait avec des 15-16 ans.. Maintenant qu'il joue dans la LHJMQ, grâce aux super développement des Commandeurs, et bien tu en entends plus parler..Et l'an prochain non plus tu en entendras plus parler..tout comme Nadeau, Bernier, Côté et Gauthier... Bon ok tu as raison et je n'y connais rien... Bonsoir et à l'an prochain..
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 07:48

Bobby Black a écrit:
Grinderlate a écrit:
J'evite de nommer d'autres equipes!
Je defends Levis uniquement parce qu'ils sont beaucoup mieux  que dans le passe lorsque les enfants des gens que je connais on passe la.
Pour les autres equipes on pourrait en jasant longtemps aussi!
Ps: Alex Breton n'etait pas repeche l'an dernier a ses 16 ans a levis, monte aux fetes lhjmq! On est rendu a 2 bobby :)

Tu veux que je te dise quoi? que t'a raison?...il fait quoi Breton à Gatineau? Il était une superstar à Lévis quand il jouait avec des 15-16 ans.. Maintenant qu'il joue dans la LHJMQ, grâce aux super développement des Commandeurs, et bien tu en entends plus parler..Et l'an prochain non plus tu en entendras plus parler..tout comme Nadeau, Bernier, Côté et Gauthier... Bon ok tu as raison et je n'y connais rien... Bonsoir et à l'an prochain..
Anyway on s'entend pour dire qu'aucun joueur qui n'ont pas fait le club de Levis cette saison sont voués à une carriere. Y'a aucun 15 ans qui joue espoir qui était de calibre Midget AAA sur la Rive-Sud. Les 2 meilleurs étant Hawey et Giguere à l'attaque. À def, Xavier Pouliot a pris la place de Breton. Il était trop lent pour faire le Midget AAA en debut de saison et une moitié de saison dans l'espoir lui a été benefique.

Maintenant dans les 16 ans coupés, Denault et Giroux ont benché à CND parce qu'ils étaient limite Midget AAA. J'entend personne se plaindre que CND les ont pas fait jouer pourtant. Y reste Boucher qui est l'exception. Je crois cependant que Boucher ne fitait pas dans le systeme de jeu basé sur la vitessse à Lévis. Il aurait du faire le club pareil.
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:30

Effectivement hockey pelletier mais faut savoir que Boucher a été perdu à l'été et que tous les joueurs que les équipes perdent à l'étét, normalement jouent AAA à moins d'exception. C'est dommage pour les équipes donneuses de ne pas permettre aux joueurs de jouer chez eux mais c'est ainsi alors faut pas critiquer les organiosations pour ca sont pogné avec des règles bizarres comme celle des séries...Lévis va fort probablement pogner TR avec la dégelée de cet apres midi de SSF...

Choses certaines, encore l'an prochain il y aura des situations similaires!
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 07:27

TR 5
CCL 5 
LSL 3 
CND 4


MAG 3
JONQ 3
LM 2


Dernière édition par La taupe le Lun 02 Mar 2015, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 10:40

Lévis en 4
CCL en 5
LSL en 4
CND en 4
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 10:54

boumboum a écrit:
Effectivement hockey pelletier mais faut savoir que Boucher a été perdu à l'été et que tous les joueurs que les équipes perdent à l'étét, normalement jouent AAA à moins d'exception.  C'est dommage pour les équipes donneuses de ne pas permettre aux joueurs de jouer chez  eux mais c'est ainsi alors faut pas critiquer les organiosations pour ca sont pogné avec des règles bizarres comme celle des séries...Lévis va fort probablement pogner TR avec la dégelée de cet apres midi de SSF...

Choses certaines, encore l'an prochain il y aura des situations similaires!
C'est certain qu'il y en aura l'an prochain, je suis d'accord avec toi. Mais , sans défendre lévis, (et je vous assure que ce n'est pas mes préférés) ce n'est pas évident. Il y a des joueurs qui sont des late boomer. il y en a beaucoup. j ai vu jouer souvent les clubs de l'Est étant de Québec, et c'était dur a prévoir que Boucher serait rendu a 6p1 et 180 livres et qu il améliorerait autant son coup de patin. Selon mes sources, il n'a pas été coupé, il a juste pas été protégé et il était dans les plans contrairement à denault et giroux qui eux étaient limite. Ils pensaient qu il ne quitterait pas puisque il reste à Lévis, ou proche. ils se sont trompés dans leur liste de protection. Mais ils ne sont pas caves, ils ont vu jouer Boucher cette année qui va être drafté tôt (2, 3 ou 4 max) et s'il avait été comme cela il y a un an, ils l'auraient gardé comme tout les clubs l'auraient fait. En passant, contrairement à ce que j'ai lu dans un autre message, il est bien meilleur que lagrange, il n est pas unidimensionnel, il joue des 2 côtés, plus intelligent et est plus physique. Lui il va jouer lhjmq, comme certains autres 16 ans (Lantin, marleau, Morency, ...) Moi mon bogue avec lévis, ce n est pas ce genre de situations pas évidentes, c est plus le fait qu ils ont trop joué avec les 17 ans. Nadeau et bernier ont eu de la glace pas croyable. D ailleurs je suis contre les 17 ans dans le AAA. je trouve cela ridicule. Pendant que certains 17 ans dominaient dans le AAA cette année....les vrais bons 17 ans, sont admissibles au draft NHL cette année !!! C'est cela le vrai portrait. Ils doivent jouer junior AAA rendu là...et laissons la place au développement. Y'a pas juste lévis. il y a 4-5 autres clubs comme cela, dont CND. on parle beaucoup de Lévis, mais il y en autres et je suis certain que si vous avez vu beaucoup de matchs comme moi que vous avez constaté la même chose. en passant , je suis pas plus d accord avec les 16 ans dans l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 10:57

mes choix

lévis: en 3 coupe dodge : Cag vs Mag : Mag en 3
CCL en 4 jonq vs gat : jon en 3
LSL en 5 LM vs amos : LM en 2
CND en 4


Dernière édition par midgetfan le Lun 02 Mar 2015, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:30

levis en 4
CCL en 5
LSL en 4
CND en 5

coupe dodge

MAG en 3
JON en 2
LM en 2


Dernière édition par darknife23 le Mar 03 Mar 2015, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 09:12

Voici mes choix.

Lévis en 4
CCL en 4
LSL en 4
CHA en 5
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:52

Voici mes choix:

TR en 5
CEB en 5
LSL en 4
CND en 4
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 15:41

LEV 4
CCL 5
LSL 4
CHA 5

DODGE:

JON en 3
MAG en 2
LM en 3


Dernière édition par boumboum le Lun 02 Mar 2015, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:34

TR en 4
CCL en 5
LSL en 4
CND en 4
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:48

voici mes choix pour la prochaine ronde

LEV vs TR    LEV en 4
CCL vs CEB / CEB en 5
STE vs LSL / LSL en 4
CHA vs CND CND en 4

Coupe Dodge

CAG vs Mag Mag en 3
Jon vs Gat. Jon en 3
L-M vs Amos L-M en 3

Bravo


Dernière édition par jroger1967 le Lun 02 Mar 2015, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:07

Levis en 4
Ccl en 5
Lsl en 5
Cha en 5
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:38

LEV en 5
CCL en 4
LSL en 4
CND en 3


Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 07:36

voici mes choix

LEV vs TR    LEV en 4
CCL vs CEB   CCL en 4
STE vs LSL   LSL en 3
CHA vs CND   CND en 5


Coupe Dodge

CAG vs Mag    Mag en 2
Jon vs Gat.  Jon en 2
L-M vs Amos   L-M en 3


Dernière édition par Pickfan le Lun 02 Mar 2015, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 16:12

Le classement est a jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3273
Date d'inscription : 24/08/2011

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 07:59

Inscrire vos prédictons pour la Coupe Dodge ...  Dans le meme post que vos dernieres predictions.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 09:27

Pickfan a écrit:
voici mes choix

LEV vs TR    LEV en 4
CCL vs CEB   CCL en 4
STE vs LSL   LSL en 3
CHA vs CND   CND en 5


Coupe Dodge

CAG vs Mag    Mag en 2
Jon vs Gat.  Jon en 2
L-M vs Amos   L-M en 3
plutôt Amos en 3
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:00

Magog en 2
Jonquiere en 3
Amos en 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:11

Magog 2
Jonquière 2
Laval 3
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 16:24

Mes choix pour la coupe Dodge

Magog en 3
Jonquière en 2
LM en 2
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:09

Mes choix pour la Coupe Dodge

MAG vs CAG MAG en 3
JON vs GAT GAT en 2
AMO vs LM LM en 3
Revenir en haut Aller en bas
hockeyqcfanatik
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 08:39

Voici mes choix

LEV vs TR = LEV en 4
CCL vs CEB = CEB en 4
STE vs LSL = LSL en 4
CHA vs CND = CND en 4


Coupe Dodge

CAG vs Mag Mag en 2
Jon vs Gat. Jon en 2
L-M vs Amos L-M en 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool des séries Midget AAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool des séries Midget AAA
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool Midget AAA
» séries Midget AAA
» Pool des séries LNH
» Pool - Prédictions séries
» Repêchage 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: