Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pool des séries Midget AAA

Aller en bas 
+17
Grinderlate
hockeypelletier
La taupe
BMS
lalhjmqpi
hockeyqcfanatik
boumboum
bizoune
Fusco
darknife23
Pickfan
jroger1967
L'équivoque
Moi2828
Hockey fan
Entraineur_85
midgetfan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 16:55

La taupe a écrit:
Bobby Black a écrit:
Cela aurait pu arriver mais CND est trop fort,et va torcher Trois-Rivières en demi. Pendant ce temps-là, CCL va l'avoir facile en affrontant coup sur coup, CEB et LSL pour atteindre la finale et à son tour se faire battre par CND qui se rendra à la coupe Télus par la grande porte... On aura ainsi les deux meilleurs équipes de la ligue à la Coupe Télus en CND et la gang du sympathique Latendresse...

si TR passe , se sera

CCL VS TR
CND vs LSL 

Je crois assé bonne les chance de battre CCL surtout avec Boucher et couture, mais ils leur faut toute leur confiance

Meme si TR est mon équipe, je dois admettre que la série de la 2e chance n'aurait pas du exister , mais là elle existe et devrait donner la chance a une des 3 meilleur équipe de la ligue selon à leur plein potentiel de sortir lévis en 2e ronde...ce sera toute une série!

Ok, j'avais oublié que TR est relégué au 4e rang si cela se produisait..désolé

CCL
CND
LSL
TR
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:06

Bobby Black a écrit:
La taupe a écrit:


si TR passe , se sera

CCL VS TR
CND vs LSL 

Je crois assé bonne les chance de battre CCL surtout avec Boucher et couture, mais ils leur faut toute leur confiance

Meme si TR est mon équipe, je dois admettre que la série de la 2e chance n'aurait pas du exister , mais là elle existe et devrait donner la chance a une des 3 meilleur équipe de la ligue selon à leur plein potentiel de sortir lévis en 2e ronde...ce sera toute une série!

Ok, j'avais oublié que TR est relégué au 4e rang si cela se produisait..désolé

CCL
CND
LSL
TR

Se serais tes predictions pour la demi?
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:26

Est-ce que Boucher et Couture seront de retour pour la série de la 2e chance?
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:35

Pourquoi on ne parle pas des 4 joueurs de 17 ans a LSL ou CHA de l'an passe?....seulement de Levis a vous lire! Ce n'est pas tres objectif! Quelle equipe aurait crache sur des gars comme Nadeau, E.Cote, Bernier, Dumont-Bouchard et Breton qui est rendu LHJMQ.
Initialelement tous repeches. Si Levis sont capable de ramener des veteran de 17 ans qui aide les plus jeunes et qui veulent rejouer pour le coaching staff. c'est surment bon signe! On voit plusieurs coachs incapable de gerer des veterans. C'est un regle permise d'en avoir au meme titre que des joueurs de l'exterieur comme CND avaient au debut de l'annee avec giroux et denault mais ca cpas grave pour ceux de leur territoire! Pour Levis ca fait quand meme 2 ans de suite qu'ils gagnent tout (sauf series a date) et ce en aant perdu Blais l'an passe et Breton cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:57

Ah oui! SSF en 5
Et effectivement aucun avantage de cette formule pour le premier au classement peu importe quelle equipe aurait pu finir la.

Hate de voir CHA vs CND :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:14

Grinderlate a écrit:
Pourquoi on ne parle pas des 4 joueurs de 17 ans a LSL ou CHA de l'an passe?....seulement de Levis a vous lire! Ce n'est pas tres objectif! Quelle equipe aurait crache sur des gars comme Nadeau, E.Cote, Bernier, Dumont-Bouchard et Breton qui est rendu LHJMQ.
Initialelement tous repeches. Si Levis sont capable de ramener des veteran de 17 ans qui aide les plus jeunes et qui veulent rejouer pour le coaching staff. c'est surment bon signe! On voit plusieurs coachs incapable de gerer des veterans. C'est un regle permise d'en avoir au meme titre que des joueurs de l'exterieur comme CND avaient au debut de l'annee avec giroux et denault mais ca cpas grave pour ceux de leur territoire! Pour Levis ca fait quand meme 2 ans de suite qu'ils gagnent tout (sauf series a date) et ce en aant perdu Blais l'an passe et Breton cette annee.

Pour aider? oui, ils pourraient aider les plus jeunes si les jeunes jouaient plus.... C'est sur qu'ils veulent jouer pour le coaching staff, ils sont toujours sur la glace!!! Au détriment de 3/5  des 15 ans qui sont là..et des 16 ans qui n'ont pas beaucoup de glace... Le midget AAA est supposément une ligue de développement et alors on développe des 17 ans qui pour certains ont 18 ans cette année.. Vouloir gagner à tout prix.. c'est ça le slogan des Commandeurs, pour la gloire personnelle du coach et de ses dirigeants... Le coach aussi a des visées...ne l'oublions pas, et ce aux détriment des joueurs qui ne jouent pas..
Le meilleurs exemple est celui des Gaulois qui ont délaissé la victoire pour faire jouer les jeunes...
Heureusement que ça ne marche pas comme ça ailleurs... Châteauguay fait jouer ses 15 ans, magog, Jonquière, CEB, etc...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:35

Bobby Black a écrit:
Grinderlate a écrit:
Pourquoi on ne parle pas des 4 joueurs de 17 ans a LSL ou CHA de l'an passe?....seulement de Levis a vous lire! Ce n'est pas tres objectif! Quelle equipe aurait crache sur des gars comme Nadeau, E.Cote, Bernier, Dumont-Bouchard et Breton qui est rendu LHJMQ.
Initialelement tous repeches. Si Levis sont capable de ramener des veteran de 17 ans qui aide les plus jeunes et qui veulent rejouer pour le coaching staff. c'est surment bon signe! On voit plusieurs coachs incapable de gerer des veterans. C'est un regle permise d'en avoir au meme titre que des joueurs de l'exterieur comme CND avaient au debut de l'annee avec giroux et denault mais ca cpas grave pour ceux de leur territoire! Pour Levis ca fait quand meme 2 ans de suite qu'ils gagnent tout (sauf series a date) et ce en aant perdu Blais l'an passe et Breton cette annee.

Pour aider? oui, ils pourraient aider les plus jeunes si les jeunes jouaient plus.... C'est sur qu'ils veulent jouer pour le coaching staff, ils sont toujours sur la glace!!! Au détriment de 3/5  des 15 ans qui sont là..et des 16 ans qui n'ont pas beaucoup de glace... Le midget AAA est supposément une ligue de développement et alors on développe des 17 ans qui pour certains ont 18 ans cette année.. Vouloir gagner à tout prix.. c'est ça le slogan des Commandeurs, pour la gloire personnelle du coach et de ses dirigeants... Le coach aussi a des visées...ne l'oublions pas, et ce aux détriment des joueurs qui ne jouent pas..
Le meilleurs exemple est celui des Gaulois qui ont délaissé la victoire pour faire jouer les jeunes...
Heureusement que ça ne marche pas comme ça ailleurs... Châteauguay fait jouer ses 15 ans, magog, Jonquière, CEB, etc...

Rien a ajouter, tu as tout dit. Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:39

Vois-tu Bobby, Grinderlate a choisi SSF en 5 car sa va être plus facile pour son équipe (Lévis) de passer la 2e ronde. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:44

Il faudrait allez demander à P.A Lagrange pour qui cette année était cruciale car il n'a pas été repêché l'an dernier...Il a connu un début de saison fulgurant étant même en tête des marqueurs pour un certain temps. Par la suite, les choses se sont gâtées, il n'avait plus de temps de glace. A Lévis, si tu es repêché ou que tu as 17 ans, tu as de la glace,sinon tu joues sur la 4e ligne donc tu joues à peu près pas..C'est ça du développement???
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:46

hockeypelletier a écrit:
Est-ce que Boucher et Couture seront de retour pour la série de la 2e chance?

Selon mes info , aussurément pas 

En passant Chateaugay n'étais pas plus glorifier de gagner les série l'année passer avec des 17 ans trop fort pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:47

hockeypelletier a écrit:
Vois-tu Bobby, Grinderlate a choisi SSF en 5 car sa va être plus facile pour son équipe (Lévis) de passer la 2e ronde. Rire

Moi, je voudrais bien que SSF battre T-R mais ils sont à cours d'effectifs... T-R va gagner et ils vont sortir Lévis par la suite. T-R est bien dirigé et roule son banc...Une série 3/5 en peu de temps, quand tu joues à deux trios, tu risques d'être épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:50

La taupe a écrit:
hockeypelletier a écrit:
Est-ce que Boucher et Couture seront de retour pour la série de la 2e chance?

Selon mes info , aussurément pas 

En passant Chateaugay n'étais pas plus glorifier de gagner les série l'année passer avec des 17 ans trop fort pour la ligue

Bruce Richardson a quand même fait jouer ses Laberge et compagnie agés de 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:58

Quand tu joues 2 games par semaines, tu peux jouer à 2 trios, mais dans les séries tu joues souvent et tu brûles tes joueurs..Pensez vous vraiment que Lévis peux battre T-R et  ensuite 2 équipes parmis CND, CHA ou CCL...en peu de temps???quand même...


Dernière édition par Bobby Black le Mer 18 Fév 2015, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:03

Bobby Black a écrit:
hockeypelletier a écrit:
Vois-tu Bobby, Grinderlate a choisi SSF en 5 car sa va être plus facile pour son équipe (Lévis) de passer la 2e ronde. Rire

Moi, je voudrais bien que SSF battre T-R mais ils sont à cours d'effectifs... T-R va gagner et ils vont sortir Lévis par la suite. T-R est bien dirigé et roule son banc...Une série 3/5 en peu de temps, quand tu joues à deux trios, tu risques d'être épuisé...

Lavoie de TR est un excellent entraineur . En 3 ans il a fait des prouesse avec pas grand chose....je lui lève mon chapeau

Potvin à MAG aussi fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:20

Facile pour Lavoie ...ferme le jeu!
J'aimais davantage Gilles Bouchard qui a sorti du talent offensif

En passant Groleau va sortir tot aussi a Levis et Pare pas loin non plus je crois! Bref leur 5 joueurs de 15 ans avant les 5 premieres rondes!

Quels 16 ans de levis voyez vous LHJMQ l'an prochain?

Pourtant Goulet non repeche a 15 son coach l'a fait jouer a 16 et il est sorti en 1st. Barre Boulet a joue a 16 et loue LHJMQ, chabot a 15 et 16 lhjmq comme Morin, comme Olivier, Antoine Pouliot a joue a 16 et joue lhjmq, Dylan Labbe a joue a 16 et ensuite lhjmq, breton sest fait drafter a 16 a levis et joue lhjmq....

Vous seriez surpris de voir les stats generales du cheminement des joueur lhjmq ...

Pour CND vont manquer de gaz si la serie va en 5 vs CHA.
Joue juste a 5 attaquant et aucoin et moreau toujours sa glace ...bastille santerre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:26

Grinderlate a écrit:
Facile pour Lavoie ...ferme le jeu!
J'aimais davantage Gilles Bouchard qui a sorti du talent offensif

En passant Groleau va sortir tot aussi a Levis et Pare pas loin non plus je crois! Bref leur 5 joueurs de 15 ans avant les 5 premieres rondes!

Quels 16 ans de levis voyez vous LHJMQ l'an prochain?

Pourtant Goulet non repeche a 15 son coach l'a fait jouer a 16 et il est sorti en 1st. Barre Boulet a joue a 16 et loue LHJMQ, chabot a 15 et 16 lhjmq comme Morin, comme Olivier, Antoine Pouliot a joue a 16 et joue lhjmq, Dylan Labbe a joue a 16 et ensuite lhjmq, breton sest fait drafter a 16 a levis et joue lhjmq....

Vous seriez surpris de voir les stats generales du cheminement des joueur lhjmq ...

Pour CND vont manquer de gaz si la serie va en 5 vs CHA.
Joue juste a 5 attaquant et aucoin et moreau toujours sa glace ...bastille santerre ensuite.

Faut aussi voir le bassin et l'idéologie de développement qui passe par le travail avant le talent , contrairement à d'autre (aucune est meilleur que l'autre) mais c'est ce qui fais que CHA LSL LEV ont toujours de gros joueur de 15 ans . à TR en 3 ans , appart Tessier et Marcoux , pas grand chose offensivement parlant .

Des joueurs de lévis qui feront possiblement le Q il y a Paré,Coté,Nadeau sont mon top 3 , ensuite Cardinal ensuite Poulin . Je ne vois pas de 16 ans faire le Q
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:40

Moi je crois que Nadeau, E. Cote, Dumont-Bouchard, LF Cote, Cardinal et A Poulin se sera limite. Et si tu ne vois pas de 16 de levis fait le Q poses toi pas de question pourquoi ils ont des roles precis et un peu moins de glace. Pare et Groleau seront draft avant 5e ronde pareil.
Maintenant combien de joueurs de 16 ans non repeches des autres equipes seront drafte et dans le Q a 17?
Gratter fort yen aura pas une tonne!
Voila pourquoi il ne faut pas juger trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:49

Grinderlate a écrit:
En passant Groleau va sortir tot aussi a Levis et Pare pas loin non plus je crois! Bref leur 5 joueurs de 15 ans avant les 5 premieres rondes!

Paré??? va le voir et demande lui s'il joue... oui il va sortir t^t mais s'il jouerait n'importe ou ailleurs il serait un top 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:14

La taupe a écrit:
Grinderlate a écrit:
Facile pour Lavoie ...ferme le jeu!
J'aimais davantage Gilles Bouchard qui a sorti du talent offensif

En passant Groleau va sortir tot aussi a Levis et Pare pas loin non plus je crois! Bref leur 5 joueurs de 15 ans avant les 5 premieres rondes!

Quels 16 ans de levis voyez vous LHJMQ l'an prochain?

Pourtant Goulet non repeche a 15 son coach l'a fait jouer a 16 et il est sorti en 1st. Barre Boulet a joue a 16 et loue LHJMQ, chabot a 15 et 16 lhjmq comme Morin, comme Olivier, Antoine Pouliot a joue a 16 et joue lhjmq, Dylan Labbe a joue a 16 et ensuite lhjmq, breton sest fait drafter a 16 a levis et joue lhjmq....

Vous seriez surpris de voir les stats generales du cheminement des joueur lhjmq ...

Pour CND vont manquer de gaz si la serie va en 5 vs CHA.
Joue juste a 5 attaquant et aucoin et moreau toujours sa glace ...bastille santerre ensuite.

Faut aussi voir le bassin et l'idéologie de développement qui passe par le travail avant le talent , contrairement à d'autre (aucune est meilleur que l'autre) mais c'est ce qui fais que CHA LSL LEV ont toujours de gros joueur de 15 ans . à TR en 3 ans , appart Tessier et Marcoux , pas grand chose offensivement parlant .

Des joueurs de lévis qui feront possiblement le Q il y a Paré,Coté,Nadeau sont mon top 3 , ensuite Cardinal ensuite Poulin . Je ne vois pas de 16 ans faire le Q

C'est normal que tu ne vois pas de 16 ans, ils n'ont presque pas de temps de glace à cause des 17 ans, alors comment veux-tu qu'ils se fassent voir. Tu ne peux récolter des statistiques si tu n'est jamais sur la glace.? Enlève du temps de glace à Côté, Nadeau, Bernier et tu vas voir que tes 16 ans peuvent aussi bien paraître.

Si pour CND, ils vont manquer de gaz si la série va en 5 contre CHA, car il joue seulement avec 5 attaquants (Aucoin-Moreau) toujours sa glace sans oublier Bastille et Santerre, Lévis devrait manquer eux aussi du gaz à un moment donner car il joue toujours avec Nadeau, Bernier, Côté. Et si en a un qui n'a pas beaucoup de gaz en partant c'est bien Côté.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:14

Il joue de plus en plus si tu suis ca depuis le challenge
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:18

Vous etes drole de planter levis! Il y a 7-8 ans il n'y avait pas de resultat developpement et performance equipe et maintenant quils sont 1er 2 ans de suite on les plante encore :)
Ben en fait bobby black et hockeypelletier surtout haha
Facile sur un forum sans signer de nom dire nimporte quoi!
Je prefere vous lire a partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:56

Grinderlate a écrit:
Vous etes drole de planter levis! Il y a 7-8 ans il n'y avait pas de resultat developpement et performance equipe et maintenant quils sont 1er 2 ans de suite on les plante encore :)
Ben en fait bobby black et hockeypelletier surtout haha
Facile sur un forum sans signer de nom dire nimporte quoi!
Je prefere vous lire a partir de maintenant!

Tu crois qu'on ne fais que les blaster . Le fait étant qu'il on priviliéger des joueur de d'autre régions,plus vieux (3 née 1997 janvier/février) au détriment de 15-17 née à lévis qu'il ont besoin de jouer midget AAA pour ce developper . Anthony Boucher est un exemple , beaucoup de points à jonquille venant de lévis mais c'est fait couper à cause de Coté née le 20 janvier et née à Trois-Riviere! Lévis est un des meilleur bassin de hockey au Québec il n'ont pas besoin de faire cela , leur système de développement est excéllent . Mettez 5 17 ans à CEB et il termine premier ...

C'est comme si à lévis si tu fais pas le club a 15 ans ton avenir est fichue car les 16 ans ne jouent pas à moins d'être vétéran . Il y a d'excellent joueur qui sorte de l'espoir qui mérite d'être vu


Dernière édition par La taupe le Mer 18 Fév 2015, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:02

BMS a écrit:
Bobby Black a écrit:



Lévis va probablement jouer contre T-R...C'est sur que le SSF ne sont pas mort encore mais avec la perte de Baribeau et de Crête-Belzile, en plus des blessures à Noel et Soucy, admettons que la défensive est vraiment amochée. Il ne reste que Boivin pour ainsi dire et Morency pour défendre la cage du SSF, lui qui n'a pas gardé les but depuis belle lurette.
Trois-Rivières va se raplomber et probablement que Boucher et Couture vont revenir. Ils vont sortir Lévis et leurs 17 ans et on va avoir eu raison de dire que ce coach ''choke'' en série... Ne sais pas gérer un banc et ses effectifs..Je sais que c'est tôt pour parler ainsi mais je vous l'aurez annoncé aujourd'hui le 18 février... Bravo
T'as annoncé leur chute toute la saison et t'as dit qu'il chokerait au challenge ce qu'ils n'ont pas fait. Un moment donné tes prédictions vont s'avérer vrai. Esperant pour toi que ce ne sera pas au canadien :)
Prend le pas de même stai une petite joke. Je sais très bien que c'est jamais facile de prédire, juste moi j'ai mis CCL champion et là j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:16

Va voir les espoirs jouer sous levis tu vas mieux comprendre.
Beauce 5 victoires a date, levis joue pour un peu plus que 500 et leur meilleur joueur sont des 16 ans car lorganisation de l'espoir en question chialait pour avoir des 16.

Pour Boucher, n'oublies pas qu'il n'avait pas la meme shape et mene pas un point par match espoir. D'ailleurs, il a une 0-3 pour 3 passes en playoffs (2 sur pp)....1 passe a 5 contre 5 en 4 matchs va CHA.

Des exemple comme ca, il y en a partout et pour boucher c'est facile de dire apres car personne l'an passe pouvait garantir ca.
Il y a dautres joueurs ainsi comme ca ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:53

[quote="Grinderlate"]Va voir les espoirs jouer sous levis tu vas mieux comprendre.
Beauce 5 victoires a date, levis joue pour un peu plus que 500 et leur meilleur joueur sont des 16 ans car lorganisation de l'espoir en question chialait pour avoir des 16.

Pour Boucher, n'oublies pas qu'il n'avait pas la meme shape et mene pas un point par match espoir. D'ailleurs, il a une 0-3 pour 3 passes en playoffs (2 sur pp)....1 passe a 5 contre 5 en 4 matchs va CHA.

Des exemple comme ca, il y en a partout et pour boucher c'est facile de dire apres car personne l'an passe pouvait garantir ca.
Il y a dautres joueurs ainsi comme ca ailleurs[/quot

Tu vois que Lévis sont là pour la victoire à tout prix et non pour le développement car tu dis que l'organisation de l'espoir chialait pour avoir des 16 ans au lieu des 15 ans. Pourtant, les 16 ans dans l'espoir n'ont même pas leur place dans les équipes car c'est très rare qu'un de ses jeunes se fasse repêcher. Sont pas assez fort pour jouer midget AAA alors, ils vont jouer espoir pour brûler la ligue. Tu vas me dire que c'est ca du développement?
Toi même tu chiales que CND qui font toujours jouer les même joueurs. Mais tu ne chiales pas sur Lévis. Alors, pour les défendre ainsi, je me mettrais la main dans le feu et je me brûlerais pas que tu es le père d'un jeune de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool des séries Midget AAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries Midget AAA   Pool des séries Midget AAA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool des séries Midget AAA
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool Midget AAA
» séries Midget AAA
» Pool des séries LNH
» Pool - Prédictions séries
» Repêchage 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: