Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 16:10


Je ne m'attendais pas à une forte assistance. Par contre durant la coupe Mémoriale, je m'attends à de meilleures foules quand les remparts joueront.
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:26

10549, quand même une bonne assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:27

4-2 Rimouski
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:39

Robichaud a écrit:
Xavier24 a écrit:
Dommage pour Beauchemin.

Il me semble que Timashov s'en tire bien pour son slash à deux mains sur le poignet de Kostalek.  Ça a passé presque inaperçu mais c'était juste devant moi et c'en était tout un!


Ouais, Kostalek faisait pas des grimaces pour rien.

Mais, comme tu dis, c'est passé ''presque'' inaperçu.

Dommage.

Timashov est très surnois ....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:44

J'èspère que Carozza est conscient qu'il a scrappé toute les chances de son équipe avec une pénalité d'indiscipline extrêmement stupide.

Les Remparts venaient de marquer et la foule était dans le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:56

Félicitations à l,équipe de Rimouski qui a fait en sorte que nous ayons une série finale intéressante. Bravo

On a un peu revu les joueurs des remparts d'en saison soit ceux qui avec de gros ego, prenaient des punitions inutiles
- celle de Duclair qui frappe avec son hockey Morin pour rien et qui coûte un but. Une punition un peu égoiste,je dirais.
- celle de Verrier qui se lance sur le gardien comme pour rien comme d'habitude ce que les arbitres n'ignorent pas.
- celle de Carozza qui égoistement frappe le gardien pour je ne sais trop quoi..
.
Bref peu de concentration des remparts, peu de désir de vaincre, peu de sueurs, peu de jeux d'ensemble sauf pour le trio à Timashov, Gauthier et Garneau.

Il faut donner le crédit aux joueurs de rimouski qui eux ont travaillé ferme pour gagner. Bravo

Les joueurs des remparts sont talentueux mais souvent c'est pas suffisant...Les joueurs de Rimouski avaient peur de perdre et ils ont travaillé fort pour ne pas perdre et ils ont gagné. Les joueurs des remparts eux n'avaient pas peur de perdre et ils ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:30

Paul poirier a écrit:
yvan49 a écrit:
Citation De DanyBoy:......

Rimouski hier ...a part les 5 dernieres minutes ont joué tout un match
j ai répertorié au moins 7 filets déserts, ou ils auraient pu marquer!!!!
ce match là aurait pu finir facilement 8 à 2 pour rimouski si ils avaient été opportuniste

desrosiers a été égale a lui même a accorder au moins 1 mauvais but...et je parle du premier but, lorsqu il regarde en arriere et que la passe est fait dans l enclave,il est resté collé a son poteau?????comment as t il fait pour ne pas voir la rondelle????   assez mauvais merci!
le 2iem et 3iem étaient des tirs puissant et précis

pour fucale .... nullement impressionné...souvent hors position, retour mal contrôler...
quand tu fait des arrets avec tes fesses...ça en dit long sur ton positionnement

la ligne a duclair....wow

je ne compte l oceanic pour battue ...je ne seras pas surpris qu ils gagnent les 2 match a québec..s il choisissent le bon gardien!!!!

content

A Rimouski plusieurs personnes savent qui est le meilleur Gardien, mais seulement quelques uns semblent pas le voir, espérons que ceux de la direction le savent mais des fois j'en doute. P.S: il ne faut pas tout dire ici car y en a qui n'aiment pas se faire dire ou voir la vérité..... Signe

Pense que ta des problèmes de lecture, quand tu dit que c'Est la fautes a desro la défaite je suis tout a fait en désaccord avec toi, mais si ta question est qui est le meilleur gardeins depuis les début des série la réponse est Guindin et ses stats sont la pour le confirmer.
Arrete de tout melanger.[/quote]

La lecture je pense que toi qui n'a pas retenu mon approche ici, je ne dis pas que Desrosiers est la cause des défaites ce que j'ai toujours dis et je le répète encore: est que Guindon a une meilleure technique et est plus mobile et alerte ce qui le rend plus fiable que Desrosiers. Recule le plus loin que tu veux dans mes messages et tu verras ce que j'ai déjà dis tout cela. Desrosiers n'est pas un mauvais gardien il a juste besoin de s'améliorer. C'est la dernière fois que je t'en parle. Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:32

DRAKKAR850 a écrit:
J'èspère que Carozza est conscient qu'il a scrappé toute les chances de son équipe avec une pénalité d'indiscipline extrêmement stupide.

Les Remparts venaient de marquer et la foule était dans le coup ....


Je crois qu'il est conscient mais on méritais pas cette victoire du tout

On a jouer comme des pieds

On va donner crédit à Océanic il la voulais plus que nous
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 19:06

La défensive de Rimouski a beaucoup mieux joué aujourd'hui, le premier trio des Remparts a été passablement neutralisé.

La série est relancé avec cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:21

Adoré le trio de Vachon Couture et Lépine. Ils ont nettement eu le dessus contre le quatrième des Remparts.

Et Beausoleil n'a pas hésité a les mettre a 4-2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:05

Bon enfin une victoire :) qui assure un 5 ieme match au CFS ... j'ai pas pus regarder le match , seulement le résumé aux nouvelles . Rimouski semble avoir bien jouer , y vais l'air d'avoir du monde de Rimouski à Qc ,,, ont les entendais bien :) content du resultat sur les unités spécial 2 en 5 le pp et 0 but accorder en 5 sur le pk ... deux buts pour Laberge :)  comme je disais faut bien gérer les émotions , ni être trop high ni trop down dans la victoire /défaite, ont remet sa mercredi !!! serais le fun revenir au CFS égal 2-2 :)
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:06

Aller chercher vos billets demain ... sa prend un autre 5062 spectateur vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Atome
Atome



Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:47

kleenex a écrit:
Aller chercher vos billets demain ... sa prend un autre 5062 spectateur vendredi

J'ai déjà les miens. Peu importe le résultat à venir, ce serait vraiment bien d'avoir une autre salle comble. Mais j'ai l'impression que les gens vont attendre de voir le résultat de la game de mercredi avant d'aller acheter leurs billets.
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 06:25

kleenex a écrit:
Bon enfin une victoire :) qui assure un 5 ieme match au CFS ... j'ai pas pus regarder le match , seulement le résumé aux nouvelles . Rimouski semble avoir bien jouer , y vais l'air d'avoir du monde de Rimouski à Qc ,,, ont les entendais bien :) content du resultat sur les unités spécial 2 en 5 le pp et 0 but accorder en 5 sur le pk ... deux buts pour Laberge :)  comme je disais faut bien gérer les émotions , ni être trop high ni trop down dans la victoire /défaite, ont remet sa mercredi !!! serais le fun revenir au CFS égal 2-2 :)

Il y avait en autres un voyage d'événement nics
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 09:06

kleenex a écrit:
Aller chercher vos billets demain ... sa prend un autre 5062 spectateur vendredi

Je viens d'acheter mes billets dans la section 14.

Comme je vais arriver à la dernière minute et peut-être même que la première période sera commencée quand je vais arriver, où peut-on se stationner à part le stationnement du Colisée à Rimouski?
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 09:08

Flyers12 a écrit:
kleenex a écrit:
Aller chercher vos billets demain ... sa prend un autre 5062 spectateur vendredi

Je viens d'acheter mes billets dans la section 14.

Comme je vais arriver à la dernière minute et peut-être même que la première période sera commencée quand je vais arriver, où peut-on se stationner à part le stationnement du Colisée à Rimouski?
a l'est de place gp ( le parking)moi c la je me park ... ou sinon dans les tites rue autour t'auras pas choix marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 09:10

Je ne sais pas qui va gagner cette série mais je suis fier de voir qu'on est en face de 2 bonnes équipes et j'espère qu'elles arriveront tous 2 en forme pour affronter les équipes de l'Ontario et de l'Ouest. J'espère que nous n'aurons pas de joueurs vedettes absentes pour la coupe Mémoriale.

Je ne suis pas contre les bagarres mais les coups de bâtons de hockey, on peut s'en passer.. Faché
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 09:40

kleenex a écrit:
Flyers12 a écrit:


Je viens d'acheter mes billets dans la section 14.

Comme je vais arriver à la dernière minute et peut-être même que la première période sera commencée quand je vais arriver, où peut-on se stationner à part le stationnement du Colisée à Rimouski?
a l'est de place gp ( le parking)moi c la je me park ... ou sinon dans les tites rue autour t'auras pas choix marcher un peu

Ok merci. Pas de trouble de marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 10:05

je vous l'avais dit que Guindon était le gardien qu'il fallait Bravo Bravo Bravo

bravo a lui et au reste de l'équipe Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 10:30

Et Verrier qui a essayé de le blesser en lui rentrant dedans... j'pense qu'il a oublié que c'était son coéquipier lors des 2 dernières années à Drummondville...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 11:00

rattou a écrit:
Coéquipier ou non rendu en série souvent tu oublie tout cela a moins que ce soit vraiment un grand chum a toi.



Pour Guindon , depuis le début des séries il fait tout un travail et je m'attend a le revoir devant le filet le reste de la série et ce même si il connait une contre performance, Pour le moment Guindon est celui qui est selon moi le + dans sa bulle Et rimouski aura tout un gardien de 20 ans avec lui l'an prochain.

Avec ce qui est arrivé au match 2 avec Desrosiers, je ne m'attends plus à le revoir dans l'uniforme de l'Océanic, à moins d'une gigantesque débandade de Guindon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:31

LHCB a écrit:
Cartman a écrit:
Et Verrier qui a essayé de le blesser en lui rentrant dedans... j'pense qu'il a oublié que c'était son coéquipier lors des 2 dernières années à Drummondville...

Verrier et Beaudoin se donnaient des coups de bâton au dernier match. Ce sont les séries, personne ne se fait de cadeau.

J'en connais deux qui se sont déjà battus il y a quelques années et ils étaient de bons chums en dehors de la glace.

Les frere Primeau on dropper dans la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 08:54

kleenex a écrit:
Bon enfin une victoire :) qui assure un 5 ieme match au CFS ... j'ai pas pus regarder le match , seulement le résumé aux nouvelles . Rimouski semble avoir bien jouer , y vais l'air d'avoir du monde de Rimouski à Qc ,,, ont les entendais bien :) content du resultat sur les unités spécial 2 en 5 le pp et 0 but accorder en 5 sur le pk ... deux buts pour Laberge :)  comme je disais faut bien gérer les émotions , ni être trop high ni trop down dans la victoire /défaite, ont remet sa mercredi !!! serais le fun revenir au CFS égal 2-2 :)

Je suis soulagé... Enfin un match qui ressemble à ce qu'on a vu toute la saison! Malgré que les 5 premières minutes ont commencé un peu comme les deux premiers matchs...

Si ce n'était pas de l'arrêt de Guindon sur le 2 contre 1 en début de match, je crois que ça n'aurait pas été le même résultat final... Elle est là je crois, la différence entre Desrosiers et Guindon. Desrosiers, on dit qu'il ne pouvait rien faire sur les buts alors que Guindon, il réussi à faire certains arrêts sur des buts évidents!

J'avais peur d'aller voir les Remparts triompher facilement mercredi, maintenant j'ai repris espoir d'avoir un bon match et une victoire des miens!

Go Nics Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: