Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:25

kleenex a écrit:
4-1 qc ... je pense ont peux fermer les livres ... félicitations aux rempart de quebec qui vas entrer a la coupe mémorial par la grande porte ... félicitation  pour la premiere coupe du président pour les remparts nouvelle génération

Trop tôt mon partisan, ça prouve qu'il ne faut jamais jamais abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:28

Xavier24 a écrit:
Le début de match tue l'Oceanic.  C'est pas fini... mais la côte est à pic..  

Comment les refs peuvent manquer le bâton dans la face à Gauthier?

Tu avais vue juste la côte était à pic mais surmontable.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:45

DRAKman a écrit:
kleenex a écrit:
4-1 qc ... je pense ont peux fermer les livres ... félicitations aux rempart de quebec qui vas entrer a la coupe mémorial par la grande porte ... félicitation  pour la premiere coupe du président pour les remparts nouvelle génération

Trop tôt mon partisan, ça prouve qu'il ne faut jamais jamais abandonner.
de la maniere que le match se jouais , mais bon je douteras pus de mon team :) ben content qu'il met faite ravaler mes paroles haha
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:53

Mais quel choke pas croyable des Remparts, à la maison en plus, oufff, j'aimerais vraiment pas etre un partisan de Quebec, vraiment pas le fun ca, ca fait mal..

Rimouski ont enfin décidé de jouer l'Oceanic, un club qu'on n'a peu vue jouer de la sorte en finale..

Jamais, jamais je comprendrai la mentalité de protéger une avance.. Quand tu joue cette game, te fait remonter, les joueurs sont déconcentré et peine à revenir au jeu offensif.. Grosse gaffe du coach d'avoir demandé ca, car je doutes que les jeunes osent jouer cette game quand qu'ils compte en attaquant..

Une défaite qui risque de faire mal encore demain, à peine 24h pour se remonter d'une défaite de la sorte, pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:10

PBastien a écrit:

2 a 0 Québec, ... regardez bien les arbitres en 2 ieme période ...

Ils ont déja un préjugé favorable envers l'Océanic...

Vas-y mon Nicolas Dutil... fait ton show ...

Bravo

Sur quel ostie de planète tu vie toi ? vraiment looser toujours sortir les arbitres comme défaite,une chance que la majorité des fans des Remparts ne sont pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:17

Quel partie de malade,le 23$ le mieux investie de ma vie.Plusieurs ont été dur avec lui,mais j'espère qu'il seront assez homme pour dire que Desrosiers nous a sauvé le cul solide,en grande partie à cause de lui que nous aurons un 7ième match.Vraiment fier des gars,j'ai jamais eu autant de plaisir en 20 ans à suivre une série,je me demande bien il est ou le gars de Val D'or qui a dit qu'on aurait une série de merde à cause que les équipes sont certaines d'être de la mémorial.


Aussi un gros thumbs up aux fans de Rimouski qui était très nombreux,en passant désolé à vous que j'ai serré la main,je sais j'avais la main la plus moite que vous avez serré de votre vie,c'est le stess inquietez vous pas;-)

Maintenant,je me demande si les gens de Québec sont au courant qu'Il avaient la chance de voir la coupe du président aujourd'hui ? les blancs vide au complet,vraiment pas normal.Par contre une ambiance du tonerre et une acceuil vraiment cool de votre part,sauf pour un gros débile,mais la perfection n'existe pas il parrait.Merci encore pour cette belle accueil
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:22

Majortom a écrit:
PBastien a écrit:

2 a 0 Québec, ... regardez bien les arbitres en 2 ieme période ...

Ils ont déja un préjugé favorable envers l'Océanic...

Vas-y mon Nicolas Dutil... fait ton show ...

Bravo

Sur quel ostie de planète tu vie toi ? vraiment looser toujours sortir les arbitres comme défaite,une chance que la majorité des fans des Remparts ne sont pas comme toi.
no excsue je crois quand tu mene 4-1
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:23

J'étais en visite mais j,ai regardé un peu quand même le match et j'en revenais pas de voir ce qui se passait. Voir une telle remontée de la part de Rimouski m'a étonné. Je ne peux que les féliciter de ne pas avoir lâcher et d'avoir travailler ferme pour remonter le score et ils y sont parvenus. Bravo à eux... Bravo Bravo

Du côté des remparts , je veux pas être trop négatif car ce sont des jeunes mais Fucale me déçoit. A part le gardien, j,ai pas de mots négatifs à leur dire.

Ce sont 2 bonnes équipes et je ne sais pas qui gagnera demain mais bravo à tous ces jeunes.. content coupe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:24

sold out pour demain ... les billet se sont envoler en deux heure sur le site admsission comme des petit pain chaud ... Bravo ne reste que des billet debout, alors gens de rimouski ont full sa debout aussi pour la partie de l'année , les gars l'ont bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:25

goglu a écrit:
J'étais en visite mais j,ai regardé un peu quand même le match et j'en revenais pas de voir ce qui se passait. Voir une telle remontée de la part de Rimouski m'a étonné. Je ne peux que les féliciter de ne pas avoir lâcher et d'avoir travailler ferme pour remonter le score et ils y sont parvenus. Bravo à eux... Bravo Bravo

Du côté des remparts , je veux pas être trop négatif car ce sont des jeunes mais Fucale me déçoit. A part le gardien, j,ai pas de mots négatifs à leur dire.

Ce sont 2 bonnes équipes et je ne sais pas qui gagnera demain mais bravo à tous ces jeunes.. content coupe Bravo
fucale a jouer de tres bonne serie pourtant
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:43

serieux les deux équipes nous donne tout un spectacle , c'est toute une finale ... du bonbon pour les amteures de hockey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 21:01

Rimouski c"'est battus toute l'année pour finir premier et avoir l'avantage de la glace tout le long des séries ... et en particulier dans le cas d'un 7 ieme match en final ... a eux d'en profiter go nics go
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 21:07

Félicitations a Rimouski toute une games, je vous souhaite la coupe, j'espère qui vous restent du jus Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 21:46

Toute une finale, félicitations aux 2 équipes et bonne chance pour demain, ce sera tout un match.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:19

Majortom a écrit:
Quel partie de malade,le 23$ le mieux investie de ma vie.Plusieurs ont été dur avec lui,mais j'espère qu'il seront assez homme pour dire que Desrosiers nous a sauvé le cul solide,en grande partie à cause de lui que nous aurons un 7ième match.Vraiment fier des gars,j'ai jamais eu autant de plaisir en 20 ans à suivre une série,je me demande bien il est ou le gars de Val D'or qui a dit qu'on aurait une série de merde à cause que les équipes sont certaines d'être de la mémorial.


Aussi un gros thumbs up aux fans de Rimouski qui était très nombreux,en passant désolé à vous que j'ai serré la main,je sais j'avais la main la plus moite que vous avez serré de votre vie,c'est le stess inquietez vous pas;-)

Maintenant,je me demande si les gens de Québec sont au courant qu'Il avaient la chance de voir la coupe du président aujourd'hui ? les blancs vide au complet,vraiment pas normal.Par contre une ambiance du tonerre et une acceuil vraiment cool de votre part,sauf pour un gros débile,mais la perfection n'existe pas il parrait.Merci encore pour cette belle accueil

J'en ai vu des matchs à Québec en 20 ans, mais celui-ci est celui qui, de loin, était le plus trippant que j'ai vu!!! Pas seulement à cause de la remontée de l'Océanic, mais surtout à cause de l'ambiance qu'il y avait au Colisée!!! Il restait 10 minutes avant le début du match et il y avait tellement d'ambiance que j'en avais la chair de poule!!!

Les gens de Québec sont habituellement très sympathiques quand tu portes un chandail de l'équipe adverse, à part quelques colons, mais ça il y en a toujours!

Ceux qui blâment Fucale, vous connaissez rien au hockey, il se fait bombarder et il est vraiment solide... La série serait déjà finie sans lui! Blâmez plutôt votre coach qui a décidé de dumper la rondelle pendant la deuxième moitié du match. Vous nous aviez dans les câbles et vous avez arrêté de jouer à 4-1. 6 lancers après le 4e but, dont 3 en PK...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:23

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:
Quel partie de malade,le 23$ le mieux investie de ma vie.Plusieurs ont été dur avec lui,mais j'espère qu'il seront assez homme pour dire que Desrosiers nous a sauvé le cul solide,en grande partie à cause de lui que nous aurons un 7ième match.Vraiment fier des gars,j'ai jamais eu autant de plaisir en 20 ans à suivre une série,je me demande bien il est ou le gars de Val D'or qui a dit qu'on aurait une série de merde à cause que les équipes sont certaines d'être de la mémorial.


Aussi un gros thumbs up aux fans de Rimouski qui était très nombreux,en passant désolé à vous que j'ai serré la main,je sais j'avais la main la plus moite que vous avez serré de votre vie,c'est le stess inquietez vous pas;-)

Maintenant,je me demande si les gens de Québec sont au courant qu'Il avaient la chance de voir la coupe du président aujourd'hui ? les blancs vide au complet,vraiment pas normal.Par contre une ambiance du tonerre et une acceuil vraiment cool de votre part,sauf pour un gros débile,mais la perfection n'existe pas il parrait.Merci encore pour cette belle accueil

J'en ai vu des matchs à Québec en 20 ans, mais celui-ci est celui qui, de loin, était le plus trippant que j'ai vu!!! Pas seulement à cause de la remontée de l'Océanic, mais surtout à cause de l'ambiance qu'il y avait au Colisée!!! Il restait 10 minutes avant le début du match et il y avait tellement d'ambiance que j'en avais la chair de poule!!!

Les gens de Québec sont habituellement très sympathiques quand tu portes un chandail de l'équipe adverse, à part quelques colons, mais ça il y en a toujours!

Ceux qui blâment Fucale, vous connaissez rien au hockey, il se fait bombarder et il est vraiment solide... La série serait déjà finie sans lui! Blâmez plutôt votre coach qui a décidé de dumper la rondelle pendant la deuxième moitié du match. Vous nous aviez dans les câbles et vous avez arrêté de jouer à 4-1. 6 lancers après le 4e but, dont 3 en PK...


Je ne peux qu`être d`accord avec toi et en venir à la même conclusion... inverse les gardiens dans cette finale et Rimouski aurait été couronné champion depuis longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 00:26

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:
Quel partie de malade,le 23$ le mieux investie de ma vie.Plusieurs ont été dur avec lui,mais j'espère qu'il seront assez homme pour dire que Desrosiers nous a sauvé le cul solide,en grande partie à cause de lui que nous aurons un 7ième match.Vraiment fier des gars,j'ai jamais eu autant de plaisir en 20 ans à suivre une série,je me demande bien il est ou le gars de Val D'or qui a dit qu'on aurait une série de merde à cause que les équipes sont certaines d'être de la mémorial.


Aussi un gros thumbs up aux fans de Rimouski qui était très nombreux,en passant désolé à vous que j'ai serré la main,je sais j'avais la main la plus moite que vous avez serré de votre vie,c'est le stess inquietez vous pas;-)

Maintenant,je me demande si les gens de Québec sont au courant qu'Il avaient la chance de voir la coupe du président aujourd'hui ? les blancs vide au complet,vraiment pas normal.Par contre une ambiance du tonerre et une acceuil vraiment cool de votre part,sauf pour un gros débile,mais la perfection n'existe pas il parrait.Merci encore pour cette belle accueil

J'en ai vu des matchs à Québec en 20 ans, mais celui-ci est celui qui, de loin, était le plus trippant que j'ai vu!!! Pas seulement à cause de la remontée de l'Océanic, mais surtout à cause de l'ambiance qu'il y avait au Colisée!!! Il restait 10 minutes avant le début du match et il y avait tellement d'ambiance que j'en avais la chair de poule!!!

Les gens de Québec sont habituellement très sympathiques quand tu portes un chandail de l'équipe adverse, à part quelques colons, mais ça il y en a toujours!

Ceux qui blâment Fucale, vous connaissez rien au hockey, il se fait bombarder et il est vraiment solide... La série serait déjà finie sans lui! Blâmez plutôt votre coach qui a décidé de dumper la rondelle pendant la deuxième moitié du match. Vous nous aviez dans les câbles et vous avez arrêté de jouer à 4-1. 6 lancers après le 4e but, dont 3 en PK...

D'accord avec toi,cette défaite me fait tellement pensé à nous au 7ième match contre Blainville l'an passé,plusieurs personne avaient blâmé Desrosiers pour la défaite,mais quand les gars en avant de toi joue comme des pieds et que sa tire de tout bord tout côté,bien le gardien n'y peut rien,alors Fucale ne doit pas être blâmé.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 04:08

Comme je le disais, j'étais en visite et je n,ai pas pu écouter tout le match ,seulement en partie. De ce que j,ai vu,je peux apporter l'appréciation suivante: les joueurs de rimouski ont travaillé fort,ont remonté la pente et je les félicite.

Quant aux joueurs des remparts,je n,avais rien de négatif à leur égard sauf que j,ai écrit que Fucale me décevait. Vous pouvez le trouver formidable mais pas moi, il me déçoit et je le dis. Durant tout le match , le commentateur de TVA, Steven Fynn, ne cesse de dire que Fucale excelle, qu,il est formidable mais moi, je ne suis pas d'accord avec lui et je le dis.C'est tout.

Par contre le jeune Fucale a fait son possible ,malheureusement ce ne fut pas suffisant pour faire gagner son équipe. Je tiens les joueurs de Rimouski responsables de la victoire, je ne tiens pas Fucale responsable de la défaite. Fucale a fait son possible et je ne l,ai pas vu faire une erreur comme Guindon a fait sur le 3ei but des remparts soit celui de Murphy.

J'ai seulement écrit que Fucale m,avait déçu mais c'est plus Fynn ,le commentateur de la télé que je devrais blâmer pour ma déception parce qu'il ne cesse de louanger Fucale et simonak celà a finit par me tomber sur les nerfs à la longue.

Par ailleurs,je ne veux pas parler trop contre Fynn,c'est un bon monsieur qui a souvent de bons mots pour les joueurs, je trouve qu,.il louange un peu trop à mon goût fucale.C'est tout mais c'est son droit, mon appréciation de ce joueur est plus modéré.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 07:21


L'an passé ,je surveillais beaucoup Val d'Or et j,écrivais ici sur ce forum. Avant que la série ne débute contre Halifax, j'avais soutenu que la puissante offensive de Val d'or donnerait un mal fou à Fucale. C'était comme un feeling que j'avais et quand j'en ai, je les écrit et simonak celà c'était produit. J'avais vu juste.

Il va donc sans dire que quand Boucher est allé chercher Fucale via les échanges, je n,ai pas vu ce geste comme un coup de génie car le jeune me semble dépendamment des matchs peu constants donc capable parfois du meilleur comme du pire. A date avec les remparts, il s'en tire mieux que je l'aurais prévu mais il n'est pas le super héros que plusieurs connaisseurs ont vu en lui. Avec l,équipe du Canada, on lui a fait confiance, il a eu quelques moments durs mais il a triomphé.Il pourrait triompher aujourd'hui aussi à Rimouski, pourquoi pas ? C'est pas un super héros en ce qui me concerne mais il est tout de même bien.

Kostalek de Rimouski est impressionnant. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 07:39

goglu a écrit:

L'an passé ,je surveillais beaucoup Val d'Or et j,écrivais ici sur ce forum. Avant que la série ne débute contre Halifax, j'avais soutenu que la puissante offensive de Val d'or donnerait un mal fou à Fucale. C'était comme un feeling que j'avais et quand j'en ai, je les écrit et simonak celà c'était produit. J'avais vu juste.

Il va donc sans dire que quand Boucher est allé chercher Fucale via les échanges, je n,ai pas vu ce geste comme un coup de génie car le jeune me semble dépendamment des matchs peu constants donc capable parfois du meilleur comme du pire. A date avec les remparts, il s'en tire mieux que je l'aurais prévu mais il n'est pas le super héros que plusieurs connaisseurs ont vu en lui. Avec l,équipe du Canada, on lui a fait confiance, il a eu quelques moments durs mais il a triomphé.Il pourrait triompher aujourd'hui aussi à Rimouski, pourquoi pas ? C'est pas un super héros en ce qui me concerne mais il est tout de même bien.

Kostalek de Rimouski est impressionnant. Bravo

TA bien raison a encore elever sont jeux d'un cran 8 but 19 passe pour 21 pts en 19 game et toujours aussi fiable defensivement. Bravo

Si on regarde les chiffre hier fucale a recu 40 lancer et a donner 5 but contre 18 lancers et 4 but pour le do de rimouski....
Peut etre que les Rempats pensait que le 4 eme but avait "tuer" les nics......
L'océanic aucune défaite cetet année en série a l'étranger! Bravo

Permission spéciale pour mon fils se soir il aura droit de venir au match meme s'il a de l'école demain, non mais un 7eme match pour la coupe a maison il peut pas maque sa!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 07:42

Avec équipe Canada, Groulx a failli jouer sa carrière en conservant lors du dernier match, Fucale dans le but et le jeune s'est replacé et a bien fait donc tout s'est bien terminé. Groulx a joué gros. Je prédis donc que Boucher reviendra avec Fucale et l'histoire pourrait se répéter.

Je prédis aussi que les défenseurs des 2 équipes attaqueront et feront la différence dans le match. Les kostalek, Morin, Bourque attaqueront alors que les Graves, Murphy et Brouillard feront de même pour essayer d'amener leur équipe à la victoire. C'est mon feeling pour aujourd'hui. Bon match.. amis
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 07:44


Salut Paul,

Tu as raison d'amener ton fils au match. Je t'appuies à 100%. L' école va te comprendre aussi, sois en certain. Drink
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 07:44

Je vient de voir la reprise a tv et jem demande sur le dernier but des nics si la rondelle dévie pas sur Erne?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 08:48

C'est incroyable de constater que tous les matchs remportés dans cette série l'ont été sur la route.

En tout cas, ça promet.

Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 09:00

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin." - Le Curé Beausoleil Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: