Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 10:04

Paul poirier a écrit:
Je vient de voir la reprise a tv et jem demande sur le dernier but des nics si la rondelle dévie pas sur Erne?

J'étais assis en ligne droite avec le lancer, et je peux te garantir qu'il a dévié... Ce que j'ignore en voyant la reprise, c'est si le lancer a dévié sur Erne, ou si c'est Fucale qui a dévié lui-même le lancer avec son bloqueur... Une chose est sûre, le tir ne s'en allait pas dans le filet!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 11:20

Robichaud a écrit:
Cette série va être historique!


Écrit le 02 mai, avant que la série ne débute.

Vous en pensez quoi aujourd'hui?

Pour ma part, je ne change pas d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 11:27

Robichaud a écrit:
Robichaud a écrit:
Cette série va être historique!


Écrit le 02 mai, avant que la série ne débute.

Vous en pensez quoi aujourd'hui?

Pour ma part, je ne change pas d'avis!


Sans vouloir vous enlevez du crédit,je pense que bien des gens pensais que cette série allait être historique,par contre à ce point là,jamais.Quand on regarde ça,les 4 gardiens ont vue de l'action,nous avons eu 2 micro-prolongation,des avances de 1-2-3 buts remonté sans trop de problème,vraiment priceless cette série.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 11:31

desrosiers devant filet
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 11:55

Est-ce que le match de ce soir est télévisé ?

Ouppss, je viens de voir que le match est télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 12:33

tout le monde en bleu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 13:36

2400 siege vendus en 30 minutes hier sur internet suite a la victoire des nics et il y avais une file d'attente se matin une heure avant louverture de la billeterie pour les billet debouts wow fais longtemps jai pas vus sa ... sa me rappel les années ou il fallais arriver a dwux heure am attendre toute la nuit et pas etre sur davoir des billets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 13:46

kleenex a écrit:
desrosiers devant filet

Imaginez si les nics gagne Desro "le sauveur"
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 13:47

Paul poirier a écrit:
kleenex a écrit:
desrosiers devant filet

Imaginez si les nics gagne Desro "le sauveur"
guindon semble nerveux depuis le but en prolon
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 13:49

hate de voir desro jespere il vas performer ... sont dernier 7 ieme match est encore frais dans ma memoire
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 14:00

Paul poirier a écrit:
kleenex a écrit:
desrosiers devant filet

Imaginez si les nics gagne Desro "le sauveur"

Hey boy,déjà que ses ''haters'' n'ont même pas été assez homme pour dire qu'il y a un 7ième match en grande partie grace à lui,il a fait 3 très grosses arrêt,sans ça le clou était planté dans notre cercueil. Par contre,je m'attend à ce que Beausoleil ait la mêche courte,et c'est bien correct,il faut que nos gardiens nous en donne un peu plus dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 17:16

majortom a écrit:
Hey boy,déjà que ses ''haters'' n'ont même pas été assez homme pour dire qu'il y a un 7ième match en grande partie grace à lui,il a fait 3 très grosses arrêt,sans ça le clou était planté dans notre cercueil.

tu as toujours aimer le mettre meilleur qu'il est Rire
c'est drôle j'ai pas vu son nom dans les 3 étoiles confus

comme vous aimez tant les stats... le meilleur des 2 c'est Guindon et moi j'aurais continuer avec lui

c'est ce soir qu'on va voir qui a raison


Dernière édition par black is black le Lun 18 Mai 2015, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 17:19

complet pour ce soir Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Captur10 jai pris la photo sur le twitter de S. Leroux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 17:45

Guindon moyenne de 1.84 pourcentage d’arrêt 0.926 11 victoires une défaite en prologation
Desrosiers moyenne de 2.92 porcentage d'arret 0.887 4 victoires 3 défaites

c'est le 7e match coupe du président et tu ne met pas ton meilleur homme dans les filets Pensif Pensif Pensif

c'est comme remplacer Pico qui faisait très bien par Nazybulin qui s'est chercher pendant toute la soirée lors de la 6e partie

remplacement de Lépine qui faisait bien lui aussi par Samson

drôle de coaching

on verra ce que ça va donner ce soir

moi je pense que Québec ont perdu leur coupe hier
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:03

rattou a écrit:
J'aurais aussi continuer avec  Guindon mais bon peut être que Desrosiers donnera Raison a Beausoleil.



C'est a suivre.

Même chose de mon côté ...... je serais revenu avec Guindon .... mais nous ne saurons jamais si il aurait fait la job car il ne sera pas dans le goal.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:04

GO NICS GO .... GO NICS GO .... GO NICS GO ...... content content content
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:31

DRAKKAR850 a écrit:
GO NICS GO   .... GO NICS GO  .... GO NICS GO   ...... content content content

MA prendre sa en photo!!!!!!!!!!!!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:32

black is black a écrit:
Guindon moyenne  de 1.84 pourcentage d’arrêt 0.926 11 victoires une défaite en prologation
Desrosiers moyenne  de 2.92 porcentage d'arret 0.887 4 victoires 3 défaites

c'est le 7e match coupe du président et tu ne met pas ton meilleur homme dans les filets Pensif Pensif Pensif

c'est comme remplacer Pico qui faisait très bien par Nazybulin qui s'est chercher pendant toute la soirée lors de la 6e partie

remplacement de Lépine qui faisait bien lui aussi par Samson

drôle de coaching

on verra ce que ça va donner ce soir

moi je pense que Québec ont perdu leur coupe hier

Guindon est vraiment "hot" depuis le début des série mais dans les 2 derniers match il a pas été impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:40

Jme demande si on devrait pas huer les nics se soir???
Pour qui se sentent comme sur la route! Rire
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:48

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
GO NICS GO   .... GO NICS GO  .... GO NICS GO   ...... content content content

MA prendre sa en photo!!!!!!!!!!!!!!!! Rire

Le but égalisateur et le but en prolongation j'étais debout dans le salon et je criais  .....

Ça te donne une idée a quel point je peut les détester  ...... ( Québec )

Et pour ma part ...  la haine envers Rimouski a beaucoup diminué avec les années  ....  je suis même content pour eux et leurs partisans en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:55

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:


MA prendre sa en photo!!!!!!!!!!!!!!!! Rire

Le but égalisateur et le but en prolongation j'étais debout dans le salon et je criais  .....

Ça te donne une idée a quel point je peut les détester  ...... ( Québec )

Et pour ma part ...  la haine envers Rimouski a beaucoup diminué avec les années  ....  je suis même content pour eux et leurs partisans en ce moment.
4 ieme année de suite qu'une équipe de l'est du Québec est en final (riki deux fois bc deux fois) , je prenais pour vous autres aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:08

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:


MA prendre sa en photo!!!!!!!!!!!!!!!! Rire

Le but égalisateur et le but en prolongation j'étais debout dans le salon et je criais  .....

Ça te donne une idée a quel point je peut les détester  ...... ( Québec )

Et pour ma part ...  la haine envers Rimouski a beaucoup diminué avec les années  ....  je suis même content pour eux et leurs partisans en ce moment.

J'ai apporter mon Oncle de B-c Vendredi et il était debout avant moi pour applaudir le premier but lui aussi ne porte pas les remparts dans sont coeur, Il ma dit qu'il y a seulement contre B-c Qu'il n'aurais pas appaudit les but! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:41

wow comme dans le temps c plein a craquer
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 20:38

1-0 Nics ....

Doit faire 30 ans qui a pas eu autant d'ambiance dans le colisée .... doit avoir des mon oncles pis des ma tantes qui sont frustré .... content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: