Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jy vais déja de mes......PRÉDICTON

Aller en bas 
+44
Rtb
goglu
acote
HuskiesFan
bleuet73
blueberry79
Lucky Luke
Big Baby
efforeur
LHCB
Reavenn
L'acrobaterouge
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Étienne
Volti_fans9
Procrastinateur
Ianbhoy
C5Power
#57
sapporo10
caramel
rattou
chsb
Robichaud
bkoj
lazer
Fred
bou bou
Junior-Majeur
KobeBlais
MATH426
Alpha
ed
Le Fantome de l'Opera
Ogilthorpe
ced3remparts
Breakaway
Cartman
Boutin
Ti-Marc' 91
tigres
Drakk91
thegoat101
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:11

Drakk91 a écrit:
caramel a écrit:
ouest

Val D`or
Gatineau
Sherbrooke
Rouyn
BLB
Drummond


est

Shawinigan
Quebec
Baie-Comeau
Victo
Rimouski
Chicoutimi


Maritimes

St-John
Cap Breton
Charlottetown
Moncton
Halifax
Bathurst

Lol trouver l'erreur. Top 3 des scoreurs dla Q. Timashov, Turcotte & Carozza

Les sceptics seront confondus ..... D'accord avec toi Caramel .... J'ai hâte d'en agacer quelques-uns qui ont osé mettre Québec en dernière place cette année (des petits connaisseurs)

Met Baie Comeau et Chicoutimi en derniere place .... c'est la qu'ils vont . Plus rien dans ces équipes :=)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:30

Drakk91 a écrit:
lazer a écrit:
Toujours le fun de remettre sur le nez de ceux qui nous place dernier

Dans votre cas. Jvous souhaite les series. Mais il faut etre realiste. Pour Quebec lol jleur souhaite de faire rire d'eux au Videotron toute l'anee

T’inquiète, ça n'arrivera pas .... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:33

1. Shawinigan ( juste a cause de leur division plein de victoire facile )
2. St John
3.Sherbrooke
4. Val d'Or
5. Cap Breton
6. GAtineau
7. Charlottetown
8. Victoriaville
9. Blainville
10.Moncton
11. Halifax
12. Rouyn-Noranda
13. Chicoutimi
14 Bathurst
15 Quebec
16 Baie-Comeau
17 Drummondville
18 RImouski
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:41

PBastien a écrit:
Drakk91 a écrit:


Lol trouver l'erreur. Top 3 des scoreurs dla Q. Timashov, Turcotte & Carozza

Les sceptics seront confondus ..... D'accord avec toi Caramel .... J'ai hâte d'en agacer quelques-uns qui ont osé mettre Québec en dernière place cette année (des petits connaisseurs)

Met Baie Comeau et Chicoutimi en derniere place .... c'est la qu'ils vont . Plus rien dans ces équipes :=)

Ouf on a plus rien... tu regarderas nos 2 premiers trios.... coit si on va finir dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:43

bleuet73 a écrit:
PBastien a écrit:


Les sceptics seront confondus ..... D'accord avec toi Caramel .... J'ai hâte d'en agacer quelques-uns qui ont osé mettre Québec en dernière place cette année (des petits connaisseurs)

Met Baie Comeau et Chicoutimi en derniere place .... c'est la qu'ils vont . Plus rien dans ces équipes :=)

Ouf on a plus rien... tu regarderas nos 2 premiers trios.... coit si on va finir dernier lol

cest quoi le 2e trio de quebec ?? Turcotte-Moody-Cuomo lol ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:46

Vd_Foreurs a écrit:
bleuet73 a écrit:


Ouf on a plus rien... tu regarderas nos 2 premiers trios.... coit si on va finir dernier lol

cest quoi le 2e trio de quebec ?? Turcotte-Moody-Cuomo lol ?

Ailleurs dans la ligue ca s'appelle un 3e ou4e trio
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:47

Vd_Foreurs a écrit:
bleuet73 a écrit:


Ouf on a plus rien... tu regarderas nos 2 premiers trios.... coit si on va finir dernier lol

cest quoi le 2e trio de quebec ?? Turcotte-Moody-Cuomo lol ?

2 -Timashov / Sutton / Moody

1- Gentile / Carozza / Impose

3- Cuomo / Garneau / Boucher (defensif)

veux-tu savoir nos def ? et notre goal ?


Dernière édition par PBastien le Jeu 13 Aoû 2015, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:48

#57 a écrit:
J'y vais de quelques prédictions afin de faire mon classement suite à quelques jours au camp:

1 Gatineau - je pense que c'est leur année, Abramov et Trenin feront la pluie et le beau temps
2 Charlottetown - excellent roster bien balancé, manque juste un def #1 qu'ils iront chercher sous peu
3 Shawinigan - par contre petits points d'interrogations en def et dans les buts
4 Saint John - devront améliorer leur situation dans les buts, mais roster incroyable en attaque et en def
5 Val d'Or - tout un club, petit manquement sur la 1ere paire en défense, s'amélioreront aux Fêtes
6 Cape Breton - perte de Ranger et Bowers font mal pour la profondeur en attaque, mais quand même bcp d'éléments à maturité
7 Sherbrooke - devrait connaitre une grosse saison
8 Moncton - point d'interrogation dans les buts, mais solide club
9 Rouyn-Noranda - non-venue de leurs 3 euros...
10 Blainville-Boisbriand - Bouchard tire toujours le meilleur de ses joueurs
11 Victoriaville - jeune club qui performera bien en 2e moitié de saison
12 Halifax - devrait vendre aux Fêtes, mais en ce moment bon club avec Meier
13 Quebec - de bons éléments mais vendront aux Fêtes
14 Chicoutimi - quelques bons éléments ici et là, on verra si la chimie s'installe, défensive trop jeune
15 Bathurst - trop de jeunes talents en attaque, ne finiront pas dans la cave
16 Drummondville - manque de joueurs étoiles, pas assez de punch à l'attaque et gros doutes sur Fleschler
17 Rimouski - trop de pertes en attaque et en def, Guindon ne pourra pas tout faire
18 Baie-Comeau - Cadorette se trouvera un poste ECHL, gros manque de munitions en attaque

Dzierkals sera à Rouyn-Noranda. C'est clair, net et précis. Du zigonage d'agents, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:49

PBastien a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


cest quoi le 2e trio de quebec ?? Turcotte-Moody-Cuomo lol ?

Timashov / Sutton / Moody


ouff...epeurant sa

timashov meme pas sul premier ? meilleur passeur de la ligue que tu disais..devrais etre sul 1er sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:51

Vd_Foreurs a écrit:
PBastien a écrit:


Timashov / Sutton / Moody


ouff...epeurant sa

timashov meme pas sul premier ? meilleur passeur de la ligue que tu disais..devrais etre sul 1er sa

Ben non, il doit relancer Sutton et Moody (reconstruction)
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:53

Drakk91 a écrit:
PBastien a écrit:


2 -Timashov / Sutton / Moody

1- Gentile / Carozza / Impose

3- Cuomo / Garneau / Boucher (defensif)

veux-tu savoir nos def ? et notre goal ?

Moi qui pensait que Moody allait etre remercier . Mais cliss il va jouer sur le PP finalement  Bravo


Tu vois que tu nous sous estimait ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:07

PBastien a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


cest quoi le 2e trio de quebec ?? Turcotte-Moody-Cuomo lol ?

2 -Timashov / Sutton / Moody

1- Gentile / Carozza / Impose

3- Cuomo / Garneau / Boucher (defensif)

veux-tu savoir nos def ? et notre goal ?

Si je regarde vos 2 premieres lignes... il y a 3 points d'interrogations et plus.

Gentile... a 16 ans repeché en 4e ronde trouve moi une autre équipe qui a 16 ans repeché en 4e ronde et qui joue top6... Premier point d'interrogation.

Sutton a raté une saison complète...

Impose repeché 43e... ca commence etre loin pour dominer surtout qu il n a pas brulé la ligue en Suisse... donc surement pas dominé au début

Heureusement Timashov est la... Il aura tres peu d'espece cette année c est le seul dangeureux a watcher.

Les vrais journalistes experts se demandent qui marquera les buts pour les Remparts ... tu viens de nous en faire la démonstration avec tes lignes d attaque. En tous cas tu es divertissant a lire toi hahahah




Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 20:22

PBastien a écrit:
Drakk91 a écrit:


Lol trouver l'erreur. Top 3 des scoreurs dla Q. Timashov, Turcotte & Carozza

Les sceptics seront confondus ..... D'accord avec toi Caramel .... J'ai hâte d'en agacer quelques-uns qui ont osé mettre Québec en dernière place cette année (des petits connaisseurs)

Met Baie Comeau et Chicoutimi en derniere place .... c'est la qu'ils vont . Plus rien dans ces équipes :=)



Toi sois tu nous niaise ou sois tes connaissances en hockey Junior sont très mais très limitées ,tu es en train de devenir la risée du Forum et ce même les fans des Remparts le disent...


Dernière édition par blueberry79 le Jeu 13 Aoû 2015, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 21:50

bleuet73 a écrit:
PBastien a écrit:


2 -Timashov / Sutton / Moody

1- Gentile / Carozza / Impose

3- Cuomo / Garneau / Boucher (defensif)

veux-tu savoir nos def ? et notre goal ?

Si je regarde vos 2 premieres lignes... il y a 3 points d'interrogations et plus.

Gentile... a 16 ans repeché en 4e ronde trouve moi une autre équipe qui a 16 ans repeché en 4e ronde et qui joue top6... Premier point d'interrogation.

Sutton a raté une saison complète...

Impose repeché 43e... ca commence etre loin pour dominer surtout qu il n a pas brulé la ligue en Suisse... donc surement pas dominé au début

Heureusement Timashov est la... Il aura tres peu d'espece cette année c est le seul dangeureux a watcher.

Les vrais journalistes experts se demandent qui marquera les buts pour les Remparts ... tu viens de nous en faire la démonstration avec tes lignes d attaque. En tous cas tu es divertissant a lire toi hahahah





jai rarement vu un 1er trio aussi faible..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 23:07

Vd_Foreurs a écrit:
1. Shawinigan ( juste a cause de leur division plein de victoire facile )
2. St John
3.Sherbrooke
4. Val d'Or
5. Cap Breton
6. GAtineau
7. Charlottetown
8. Victoriaville
9. Blainville
10.Moncton
11. Halifax
12. Rouyn-Noranda
13. Chicoutimi
14 Bathurst
15 Quebec
16 Baie-Comeau
17 Drummondville
18 RImouski

si c'est ca qui arrive, le point positif sera qu'il n'y aura pas de loterie et que drummond repêchera avec les 2 premiers choix!!! Car drummond aura le 1er choix de rimouski a cause de la non-venue de Deluca.

mais je préfère drummond 16e et que rimouski ne fasse pas les séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 00:11

sapporo10 a écrit:
Tu vois Québec 2e de leur division ?

Ce qui veut dire si je suis ton raisonnement que tu vois Québec dans le top 5 !!!!!!

Tu es vraiment très positif !!!!


pas nécessairement dans le top 5 ...peut-etre 7-8- je crois que les 3 clubs de l`ouest et 1 peut-etre 2 clubs des
Maritimes ramasseront plus de points que Quebec....la division la plus faible sera l`est
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 03:28

#57 a écrit:
J'y vais de quelques prédictions afin de faire mon classement suite à quelques jours au camp:

1 Gatineau - je pense que c'est leur année, Abramov et Trenin feront la pluie et le beau temps

T'es généreux en cliss le 57#.

J'ai confiance dans le potentiel de talent de notre équipe cette saison mais j'anticipe qu'avec le bon choix de joueurs de 20 ans en 2016-17, on risque d'être encore plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 07:10

Lucky Luke a écrit:
#57 a écrit:
J'y vais de quelques prédictions afin de faire mon classement suite à quelques jours au camp:

1 Gatineau - je pense que c'est leur année, Abramov et Trenin feront la pluie et le beau temps

T'es généreux en cliss le 57#.

J'ai confiance dans le potentiel de talent de notre équipe cette saison mais j'anticipe qu'avec le bon choix de joueurs de 20 ans en 2016-17, on risque d'être encore plus dangereux.

On verra... On va perde Carrier, Berube, Crevier demeur un gros ??, Laplante, Veilleux...

Le bottom 6 sera vide, faudra tout de nouveau car ce sera pas Lundholm, Coughler les 20 ans.. Veilleux sera partie, Alain montera top6...

20 ans anticipé sont Bureau, Richard, Crevier pour l'instant..

On risque avoir une défensive..

Crevier-Bilodeau
Breton-Sartoris
???????

Richard-Trenin-Abramov
??-Dostie-Alain
Ensuite rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jy vais déja de mes......PRÉDICTON   Jy vais déja de mes......PRÉDICTON - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jy vais déja de mes......PRÉDICTON
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais etre du repechage junior majeur du quebec cette saison
» Saison déja mise sur pause!!
» roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?
» Marc Bergevin regarderait déjà certains joueurs pour cette été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: