Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+51
Majortom
rocket29
blueberry79
chsb
pixies
go_sags_go
Marc052
FrankSags
voltigeurs
Junior-Majeur
marathona
Gladiateur
Donio
ABP
bleuet73
bizoune
Beigne
Ddisag
laroche
Paul poirier
voltigeurs221997
Lisa-Marie
catnut
Ptitmax19
Vik1989
efforeur
Espoir
Sags07
KF911
Googa
gaha
Dante_X
Cartman
corby
goglu
CATSFAN
Rat d'aréna
acote
Tino
Subban76
Lulu
Reavenn
DRAKKAR850
HuskiesFan
Vd_Foreurs
CarloSags
Marco51
ti-mé
fefan
STEFSAG
Gate
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 20:42

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


C'est justement, deux défenseurs qui lui étaient inférieur!

Espérons que pour Galipeau on aura pas fait la même erreur que de prioriser la quantité sur la qualité!


Bourret a rendu de fier service à notre grosse année et nous à redonné un 2em à 20 ans

Si tu a lis tu sais ce Galipeau va rapporter au finale.Je l'ai écris et Junior Majeur qui est le mieux pluggués ici a confirmé mais dire.

Je dis pas qu'ils sont pas bon mais ça reste qu'en terme de talent ils n'ont pas eu la même impact que Gélinas!

Oui je sais qu'ils recevront un joueur et un premier ronde 2018 (que Bathurst ne possède même pas encore confus ) pour Galipeau mais ça reste que je ne sais pas qui sera le joueur. Un joueur de premier premier plan ? un joueur de profondeur ? Je ne sais pas. Mais on s'entend que Galipeau lui est un joueur de premier plan.



Dernière édition par Toupie le Dim 21 Jan 2018, 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 20:46

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:



Tu laisses pas aller un joueur de son talent pour rien en retour! BC doit être mort de rire!


Paradis du talent?? Pensif

Il ne sera plus avec le Drakkar à leur grosse saison.

De la façon qu'il produit actuellement j'en suis pas si sûre. Le Drakkar c'est remis a gagner depuis la période des transactions. On a vu plusieurs joueurs qui ne suivait pas sur la grande glace et qui ont mieux réussis ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 20:47

Majortom a écrit:
Toute qu'un match de Christophe Farmer aujourdhui dans le AAA,première étoile 5 pts.Serais tellement cool qu'il puisse convaincre Bordeleau de se joindre avec vous,imaginez l'attaque pour les prochaines années.


C'est sure que l'on doit prendre le guess comme on l'a fait avec Grégoire avec Succès.Mais tout comme Grégoire le grand-père en mène large sauf que Fortier pis YJ c'est deux mondes de différence.


On aura 3 choix de 1st ronde moi je pense que YJ doit prendre le meilleur dispo avec notre 1st le 1st de Charlottetown sera 10-11em donc encore d'excellents joueurs de dispos et l'autre 1st sera fin de ronde et celui là est plus à risque de se tromper étant donné le manque de profondeur du draft.

Mais au Final je m'attends à 1 attaquant et deux defs pour nous en 1ere.Pour l'euro le meilleur dispo.Oui on aura un surplus de jeunes attaquant mais rien empêche de s'en servir pour améliorer la défensive.

On peut pas chialer sur notre DG car sur papier il va rebâtir rapidement,mais sur le terrain c'est le coach qui m'inquiète.Ce n'est pas vrai que le scouting des Sags est mauvais tabarnouche Corneau a fait ses preuves avec les Huskies en battissant une équipe championne.Le problème c'est le développement.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 21:21

Je ne connais pas bien les espoirs qui s'amènent. Je me baserai donc sur ce que le 79 avance en sachant que YJ peut tout bonnement recevoir un 17 ou même une 18 déjà initié à la Q pour le 3.

La loterie du repêchage est ce qu'il est. Comme YJ, j'aime bien les initiés sauf les super choix. Y en a ?

Le 1er et le second choix des SAGS seront des recrues exceptionnels ou des initiés ? On jase là.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 23:01

ABP a écrit:
Je ne connais pas bien les espoirs qui s'amènent.  Je me baserai donc sur ce que le 79 avance en sachant que YJ peut tout bonnement recevoir un 17 ou même une 18 déjà initié à la Q pour le 3.  

La loterie du repêchage est ce qu'il est.  Comme YJ, j'aime bien les initiés sauf les super choix.  Y en a ?

Le 1er et le second choix des SAGS seront des recrues exceptionnels ou des initiés ?  On jase là.  

Notre 1er il faut drafter à moin d'avoir la Lune car la qualité du joueur sera de celle des Parent,Simoneau,Pelletier et Poulin soit des joueurs de concession. Ensuite avec le choix de Charlottetown tu auras une autre valeur sûre.Bon le 3em oui il peut partir avec un jeune comme Desgagné mais pas grand monde aime laisser des 17-18 ans établit et tant qu'a avoir un joueur correct j'aime mieux en drafter un car Corneau avec les Huskies a toujours su sortir les Lapins du chapeau en 2em et 3em ronde.

Une très bonne possibilité est que ce choix soit échanger contre un 1er 2019 pour avoir une banque pour acheter à notre grosse saison et cette alternative me semble la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 23:21

Une chose demeure, les saisons complètes avec plusieurs recrues sont très rares. Plusieurs partisans m'ont signifié que vaut mieux un vétéran établi qu'un vert. Je pense ici au phénomène Batherson (6ème-97) qui repêché à 5 et 8 est maintenant un 6 et 2, un exceptionnel. Qui sait le flaire émergera peut-être chez les Bleus et la patience du coach plus que de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 23:39

ABP pas complique ??? certain partisan dit sa car y'a eux des saison avk plusieurs sa donne rien dans les année qui devrait etre bon surtout on les echangé a leur apogée c'etait toujours un recommencement pour sa que plusieurs partisans aime mieux avoir des veterans !

blueberry perso le 3ieme 1ieme pick j'essayerai d'acquerir un def de premier plan avk la belle banque de choix qu'on a et de jeune

genre desgagné+1ieme+?? vs un def de premier plan de 18 ans

moi perso avk les echange de galipeau et rubstov YJ avait-il vraiment besoin de tous vendre je crois que non car d’après moi avk la banque de choix que YJ a et au challenge midget a vue certain de sait joueur repêche il avait pas de besoin d'echange d'autre joueur sauf galipeau !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 00:15

Ptitmax19 a écrit:
ABP pas complique ??? certain partisan dit sa car y'a eux des saison avk plusieurs sa donne rien dans les année qui devrait etre bon surtout on les echangé a leur apogée c'etait toujours un recommencement pour sa que plusieurs partisans aime mieux avoir des veterans !

blueberry perso le 3ieme 1ieme pick j'essayerai d'acquerir un def de premier plan avk la belle banque de choix qu'on a et de jeune

genre desgagné+1ieme+?? vs un def de premier plan de 18 ans

moi perso avk les echange de galipeau et rubstov YJ avait-il vraiment besoin de tous vendre je crois que non car d’après moi avk la banque de choix que YJ a et au challenge midget a vue certain de sait joueur repêche il avait pas de besoin d'echange d'autre joueur sauf galipeau !

1er 2018+1er 2019+Desgagné+Bouthiller

VS

Dobson

N'importe quand je le fait

Mais pour avoir un bon def ou un top de 18 ans faudra donner plus que ce que tu offre parce que les defs de 18 ans établie les équipes n'échangent pas ca.Mais Dobson sera dispo car Bathurst devront rebatir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 00:43

blueberry je sais que ses pas assez mais moi etre dg j'essayerais fort pour acquerir un def de meme avk 1 des 3 1ieme pick
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 10:11

Vous semblez penser que les Sags vont avoir une équipe moyenne l'an prochain mais moi je pense qu'on sera à notre première année de reconstruction avec la perte de Klima, je ne vois pas qui peut prendre la relève chez les sags l'an prochain car ça va être une année de transition où les jeunes vont apprendre. Les Klima sont les deux meilleurs joueurs de l'équipe cette année et leur perte va avoir un impact immense. Je commence à penser qu'avoir le premier choix 2019 de Bathurst seraient encore mieux car le Titan sera dans les bas fonds et les Sags aussi. Je pense que l'équipe va se reconstruire avec le repêchage de cette année mais surtout avec celui de 2019.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 10:27

Toupie a écrit:
Vous semblez penser que les Sags vont avoir une équipe moyenne l'an prochain mais moi je pense qu'on sera à notre première année de reconstruction avec la perte de Klima, je ne vois pas qui peut prendre la relève chez les sags l'an prochain car ça va être une année de transition où les jeunes vont apprendre. Les Klima sont les deux meilleurs joueurs de l'équipe cette année et leur perte va avoir un impact immense. Je commence à penser qu'avoir le premier choix 2019 de Bathurst seraient encore mieux car le Titan sera dans les bas fonds et les Sags aussi. Je pense que l'équipe va se reconstruire avec le repêchage de cette année mais surtout avec celui de 2019.


Shank sera un des top de la ligue,Kotkov l'an prochain sera le leader de l'équipe,Groleau avec la forte Progression qu'il connait sera excellent,Diotte prend du gallon,Marcotty si il peut jouer pourrait très bien marquer 25-30 buts.Fait à ne pas oublier notre choix euro sera top 10 donc assurément un joueur qui aura un impact même à 17-18 ans,Des gars comme Bordeleau,Guay,Villeneuve ou Lapierre ont autant de talent que les Pelletier,Simoneau ect...

L'an prochain le club finira entre 8 et 13.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 11:25

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
Vous semblez penser que les Sags vont avoir une équipe moyenne l'an prochain mais moi je pense qu'on sera à notre première année de reconstruction avec la perte de Klima, je ne vois pas qui peut prendre la relève chez les sags l'an prochain car ça va être une année de transition où les jeunes vont apprendre. Les Klima sont les deux meilleurs joueurs de l'équipe cette année et leur perte va avoir un impact immense. Je commence à penser qu'avoir le premier choix 2019 de Bathurst seraient encore mieux car le Titan sera dans les bas fonds et les Sags aussi. Je pense que l'équipe va se reconstruire avec le repêchage de cette année mais surtout avec celui de 2019.


Shank sera un des top de la ligue,Kotkov l'an prochain sera le leader de l'équipe,Groleau avec la forte Progression qu'il connait sera excellent,Diotte prend du gallon,Marcotty si il peut jouer pourrait très bien marquer 25-30 buts.Fait à ne pas oublier notre choix euro sera top 10 donc assurément un joueur qui aura un impact même à 17-18 ans,Des gars comme Bordeleau,Guay,Villeneuve ou Lapierre ont autant de talent que les Pelletier,Simoneau ect...

L'an prochain le club finira entre 8 et 13.

Depuis quand un marché comme Chicoutimi peut compter sur un Top Euro de facon systématique Comme Halifax, Quebec, ou Moncton ?

Il est vrai que les dernières année ont été quand même bien (A part Matsev)

Mais je me rappelle aussi de

Lyamkin
Puhakka
Chakhotkin
Sedlak
Matis
Hlinka
Plotnikov
Raimbourg
Tulupov
Mikus
Markovic
Lukac
Hascak
Hentek
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 11:31

Sedlak avait 1ppm a Chicoutimi et joue regulier avec les blues jackets dans la nhl depuis 2 ans..enleve sa de liste
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 11:38

Vd_Foreurs a écrit:
Sedlak avait 1ppm a Chicoutimi et joue regulier avec les blues jackets dans la nhl depuis 2 ans..enleve sa de liste

45 en 50
34 en 48

Je m'en balance qu'il joue NHL sur un 4e trio la. Je parles des Sag's
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 11:58

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Bourret a rendu de fier service à notre grosse année et nous à redonné un 2em à 20 ans

Si tu a lis tu sais ce Galipeau va rapporter au finale.Je l'ai écris et Junior Majeur qui est le mieux pluggués ici a confirmé mais dire.

Je dis pas qu'ils sont pas bon mais ça reste qu'en terme de talent ils n'ont pas eu la même impact que Gélinas!

Oui je sais qu'ils recevront un joueur et un premier ronde 2018 (que Bathurst ne possède même pas encore  confus ) pour Galipeau mais ça reste que je ne sais pas qui sera le joueur. Un joueur de premier premier plan ? un joueur de profondeur ? Je ne sais pas. Mais on s'entend que Galipeau lui est un joueur de premier plan.


Cloutier a viré limite mais à l'origine c'était un jeune défenseur plein de potentiel.

Je me souviens d'avoir été emballé par l'échange Gélinas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 12:09

vik1989 depuis que YJ est la il a amené ses euro et même ceux de qualité zhukenov-rubstov-kotkov

blueberry tu oublie la progression de houde qui devrait être ton centre numéro 1 l'an prochain et desgagné si il pourrait avoir une bonne fin de saison et évite les blessure ! avk un bon camps l'été prochain il pourrait débloqué pis être un bon joueur offensive l'an prochain

farmer pourrait être un bon joueur en plus on repêché bordeleau il se présente avk farmer il pourrait faire un bon duo

notre 3ieme trio risque d'étre un très bon dans le circuit avk lavigne-smith-lapalme
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 12:27

Les jeunes qui s'amèneront ne sont même pas rentrés que déjà on élabore la saison prochaine quand il suffit de 2 ou 3 éléments pour changer toute une formation. Calmons-nous !

YJ est un gestionnaire de club pas de banc de joueurs seulement. Les guichets sont importants pour lui. Il ne veut pas de saison de misères pour miséreux. Il veut une équipe capable d'intéresser une clientèle régionale. La loterie ne l'intéresse pas trop trop, lui c'est la productivité.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 12:43

Vik1989 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Shank sera un des top de la ligue,Kotkov l'an prochain sera le leader de l'équipe,Groleau avec la forte Progression qu'il connait sera excellent,Diotte prend du gallon,Marcotty si il peut jouer pourrait très bien marquer 25-30 buts.Fait à ne pas oublier notre choix euro sera top 10 donc assurément un joueur qui aura un impact même à 17-18 ans,Des gars comme Bordeleau,Guay,Villeneuve ou Lapierre ont autant de talent que les Pelletier,Simoneau ect...

L'an prochain le club finira entre 8 et 13.

Depuis quand un marché comme Chicoutimi peut compter sur un Top Euro de facon systématique Comme Halifax, Quebec, ou Moncton ?

Il est vrai que les dernières année ont été quand même bien (A part Matsev)

Mais je me rappelle aussi de


Lyamkin
Puhakka
Chakhotkin
Sedlak
Matis
Hlinka
Plotnikov
Raimbourg
Tulupov
Mikus
Markovic
Lukac
Hascak
Hentek

Seigneur rappel moi pas des mauvais souvenir toi là...

Raimbourg, celui qu'on nous avaient vendu comme un bon Euro et finalement n'avait pas réussi à faire le camp d'entrainement  confus

Cependant, je te trouve très sévère avec Sedlak et Mikus! Ils ont fait du bon travail ici! Ce n'était pas des vedettes mais ils faisaient partie du top six et récoltait leur part de point.

Depuis que Yannick Jean est là, je n'ai rien à dire sur les euro, Zukenov et Rubtsov sont des Euro de grand calibre et ça faisait longtemps que l'on en avait pas eu des aussi talentueux. Kotkov semble être très bon aussi, on verra..... Les Euros c'a toujours été la force de Yannick et ce, même à Victo où il possédait souvent de très bon Euro. Faut lui donner ça Bravo C'était surtout avec Martel que c'était plus difficile. Le problème de Yannick c'est plus les 20 ans qu'il choisi de garder lors de grosses saisons qui est plus douteux confus


Dernière édition par Toupie le Lun 22 Jan 2018, 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 12:58

Toupie a écrit:
Vik1989 a écrit:


Depuis quand un marché comme Chicoutimi peut compter sur un Top Euro de facon systématique Comme Halifax, Quebec, ou Moncton ?

Il est vrai que les dernières année ont été quand même bien (A part Matsev)

Mais je me rappelle aussi de


Lyamkin
Puhakka
Chakhotkin
Sedlak
Matis
Hlinka
Plotnikov
Raimbourg
Tulupov
Mikus
Markovic
Lukac
Hascak
Hentek

Seigneur rappel moi pas des mauvais souvenir toi là...

Raimbourg, celui qu'on nous avaient vendu comme un bon Euro et finalement n'avait pas réussi à faire le camp d'entrainement.

Cependant, je te trouve très sévère avec Sedlak et Mikus! Ils ont fait du bon travail ici! Ce n'était pas des vedettes mais ils faisaient partie du top six et récoltait leur part de point.

Depuis que Yannick Jean est là, je n'ai rien à dire sur les euro, faut lui donner ça. C'a toujours été sa force et ce, même à Victo où il possédait souvent de très bon Euro. C'était surtout avec Martel que c'était plus difficile. Le problème de Yannick c'est plus les 20 ans qu'il choisi de garder lors de grosses saisons qui est plus douteux.

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 13:17

Vd_Foreurs a écrit:
Sedlak avait 1ppm a Chicoutimi et joue regulier avec les blues jackets dans la nhl depuis 2 ans..enleve sa de liste

Quand tu regardes ça c'est tellement des belles surprises que de voir des gars comme Roussel et Sedlak dans la LNH Bravo

Ou encore plus surprenant Joel Reclich qui a su jouer 26 matchs Bravo

pendant ce temps, ont voit des gars comme Jacob Lagacé, Nicolas Deshemps, Stanisav Lasek, Marek Zagrapan, Patrick Coulombe, Dominic Jalbert, Christopher Gibson, Guillaume Asselin, Mathieu Bolduc, Christian Ouelette, Andrew Obrien tous des joueurs plus talentueux que ces trois là mais qui n'ont jamais été capable de jouer LNH.

J'ai vraiment hâte de voir où se rendra Nicolas Roy!
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 13:42

Toupie a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Sedlak avait 1ppm a Chicoutimi et joue regulier avec les blues jackets dans la nhl depuis 2 ans..enleve sa de liste

Quand tu regardes ça c'est tellement des belles surprises que de voir des gars comme Roussel et Sedlak dans la LNH Bravo

Ou encore plus surprenant Joel Reclich qui a su jouer 26 matchs Bravo

pendant ce temps, ont voit des gars comme Jacob Lagacé, Nicolas Deshemps, Stanisav Lasek, Marek Zagrapan, Patrick Coulombe, Dominic Jalbert, Christopher Gibson, Guillaume Asselin, Mathieu Bolduc, Christian Ouelette, Andrew Obrien tous des joueurs plus talentueux que ces trois là mais qui n'ont jamais été capable de jouer LNH.

J'ai vraiment hâte de voir où se rendra Nicolas Roy!

Nous sommes partisans du junior et qu'importe ce qu'il adviendra des avenirs chez les pros, nos joueurs du junior sont des attractions dans chacune de nos villes. Pas tous mais beaucoup de nos jeunes, peu importe la couleur du chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 14:01

ABP a écrit:
Toupie a écrit:


Quand tu regardes ça c'est tellement des belles surprises que de voir des gars comme Roussel et Sedlak dans la LNH Bravo

Ou encore plus surprenant Joel Reclich qui a su jouer 26 matchs Bravo

pendant ce temps, ont voit des gars comme Jacob Lagacé, Nicolas Deshemps, Stanisav Lasek, Marek Zagrapan, Patrick Coulombe, Dominic Jalbert, Christopher Gibson, Guillaume Asselin, Mathieu Bolduc, Christian Ouelette, Andrew Obrien tous des joueurs plus talentueux que ces trois là mais qui n'ont jamais été capable de jouer LNH.

J'ai vraiment hâte de voir où se rendra Nicolas Roy!

Nous sommes partisans du junior et qu'importe ce qu'il adviendra des avenirs chez les pros, nos joueurs du junior sont des attractions dans chacune de nos villes.  Pas tous mais beaucoup de nos jeunes, peu importe la couleur du chandail.

Je suis d'accord avec toi, mais on s'entend que lorsque c'est un ancien de notre équipe Junior où un gars de notre région ou de notre ville c'est encore plus spécial Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 14:02

J'ai toujours un brin de fierté quand je vois un ancien sags, un ancien élites ou de la structure se rendre dans la grande ligue....
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 14:21

ABP a écrit:
Les jeunes qui s'amèneront ne sont même pas rentrés que déjà on élabore la saison prochaine quand il suffit de 2 ou 3 éléments pour changer toute une formation. Calmons-nous !  

YJ est un gestionnaire de club pas de banc de joueurs seulement.  Les guichets sont importants pour lui.  Il ne veut pas de saison de misères pour miséreux.  Il veut une équipe capable d'intéresser une clientèle régionale. La loterie ne l'intéresse pas trop trop, lui c'est la productivité.



Es-tu entrain d'insinuer que YJ va marchander notre 1st?

Si tel est le cas tu fais fausse route et celui ce Charl aussi ne devrait pas bouger seul celui que Bathurst va nous envoyer pourrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2020-2021
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: