Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Océanic de Rimouski 2017-18

Aller en bas 
+50
Lisa-Marie
VanNistelrooy
Paul poirier
Espoir
Mike78
gaha
chsb
Marc052
Rat d'aréna
Bouillon91
cyco_miko
Duclair10
Junior-Majeur
J-F de Victo
Toupie
Gate
celibic
l'oracle
DRAKKAR850
marathona
Stob
efforeur
Cartman
Ogilthorpe
Vd_Foreurs
HuskiesNation
Murrata
Bjindaho
jici36
finix
Lucky Luke
voltigeurs
Linux
laroche
goglu
Drakkar_2017
andrel3
Reavenn
Hellbwulo
DRAKman
Topgun
Vik1989
Majortom
Donio
Étienne P
corby
Sakuraba19
Amphipode
math
GoNicsGo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 18:17

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Ce soir, pas d’excuse de perdre l’avance et de jouer aussi mal..

Vendredi les gars ont vraiment tout donner et ce sont buter a un gardien en excellente forme!

ET???
Apres 20 min de jeux il avait quand meme 2 but d'avance.

Chicoutimi et Shawi sont quand meme pas des machine offensive.


Ils ont quand même très bien joué vendredi et méritaient la victoire. Ça arrive mais ils ont récolté un point pareil.

Aujourd'hui, tough cookies, ils ont eu ce qu'ils méritaient. Pas de raison valable de l'avoir échappé.

Malgré tout, j'ai trouvé interressant l'insertion de Gagnon et de Imbeault sur le top 6.

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 07:49

Lisa-Marie a écrit:
Minkhin est blessé?

Sinon j'aime bien Gagnon avec Lafrenière et Dove McFalls.

Lepage connais selon moi un de ses meilleurs match avec l'équipe

Denis Mikhnin ne jouait pas sur une décision des coachs. « On a décidé de ne pas le faire jouer parce qu’il n’a pas satisfait en vertu de l’intensité manifestée dans les derniers matchs

Pense que le prochain a subir le meme sort c'est voyer, par contre le coach a moins de patience avec sont russe.
Je me demande sérieusement s'il va etre la l'an prochain...

https://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2018/2/4/l_oceanic-echappe-la-troisieme-et-le-match-3-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 08:21

Incroyable comment notre équipepeut être indiscipliné.. le pire c’est que la plupart des punitions ne sont même ps en zonedéfensive!

J’espère que Serge va trouver une solution rapidement.. ca nous a couté le match d’hier et a failli couter lui a Qc samedi
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 09:12

Lisa-Marie a écrit:
Incroyable comment notre équipepeut être indiscipliné.. le pire c’est que la plupart des punitions ne sont même ps en zonedéfensive!

J’espère que Serge va trouver une solution rapidement.. ca nous a couté le match d’hier et a failli couter lui a Qc samedi

On a 51 games de jouer et c'est pas encore regler....
Sa va nous tuer en série.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 09:16

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Incroyable comment notre équipepeut être indiscipliné.. le pire c’est que la plupart des punitions ne sont même ps en zonedéfensive!

J’espère que Serge va trouver une solution rapidement.. ca nous a couté le match d’hier et a failli couter lui a Qc samedi

On a 51 games de jouer et c'est pas encore regler....
Sa va nous tuer en série.

Et c'est bien souvent les mêmes joueurs... Les Voyer, Bowman et compagnie..

Le genre de joueur que j'adore mais qui doivent connaitre leur limite!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 09:25

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


On a 51 games de jouer et c'est pas encore regler....
Sa va nous tuer en série.

Et c'est bien souvent les mêmes joueurs... Les Voyer, Bowman et compagnie..

Le genre de joueur que j'adore mais qui doivent connaitre leur limite!

Stewart hier 2 x2min pour rudesse sur le meme jeu, un 20 ans....
Voyer depuis Noel est celui qui me décoit le plus, a se demander si le gars aurais pas préféré se faire échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 13:12

Avant les parties de la fin de semaine, on pensait que l'absence des deux gardiens réguliers ferait plutôt mal.

Finalement, on se rend compte qu'ils n'ont fait perdre aucun points au classement; d'ailleurs, ils ont mieux fait que la meilleure performance qu'on espérait d'eux!

Par contre, deux joueurs importants manquent d'intensité au point où on doit les faire jouer sur un 4e trio (Voyer) ou qu'on leur donne un congé dans les estrades (Mikhnin).

Aussi, son absence est révélatrice de l'importance qu'il a dans l'alignement : MacKinnon. Il gagne du galon à mes yeux cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 13:39

Robichaud a écrit:
Avant les parties de la fin de semaine, on pensait que l'absence des deux gardiens réguliers ferait plutôt mal.

Finalement, on se rend compte qu'ils n'ont fait perdre aucun points au classement; d'ailleurs, ils ont mieux fait que la meilleure performance qu'on espérait d'eux!

Par contre, deux joueurs importants manquent d'intensité au point où on doit les faire jouer sur un 4e trio (Voyer) ou qu'on leur donne un congé dans les estrades (Mikhnin).

Aussi, son absence est révélatrice de l'importance qu'il a dans l'alignement : MacKinnon. Il gagne du galon à mes yeux cette année!

Par contre avoir eu Ellis hier on aurais surement été bon pour ramasser 1 pt, pour le reste parfaitement d'accord.
Hate au partis de la fin de semaine, en esperant que Ellis soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 14:03

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:
Avant les parties de la fin de semaine, on pensait que l'absence des deux gardiens réguliers ferait plutôt mal.

Finalement, on se rend compte qu'ils n'ont fait perdre aucun points au classement; d'ailleurs, ils ont mieux fait que la meilleure performance qu'on espérait d'eux!

Par contre, deux joueurs importants manquent d'intensité au point où on doit les faire jouer sur un 4e trio (Voyer) ou qu'on leur donne un congé dans les estrades (Mikhnin).

Aussi, son absence est révélatrice de l'importance qu'il a dans l'alignement : MacKinnon. Il gagne du galon à mes yeux cette année!

Par contre avoir eu Ellis hier on aurais surement été bon pour ramasser 1 pt, pour le reste parfaitement d'accord.
Hate au partis de la fin de semaine, en esperant que Ellis soit de retour.

Le seul bémol que je met concernant les gardiens, c'est qu'une équipe responsable ne peut que se fier sur eux. Chacun fait sa part.

Oui, le gardien dominant permet d'en gagner des points au classement, mais aucune position ne peut oublier son rôle en se disant que l'excellent gardien va faire la job à sa place

Raison pour laquelle j'étais plutôt content du test qui a permis l'équipe de jouer sans ses gardiens réguliers (il n'y a jamais de moment idéal pour ça, mais c'était correct en ce qui me concerne le week-end dernier).

Je comprend qu'hier l'équipe avait déjà beaucoup donner et manqué de jus; c'est là où l'apprentissage d'une bonne cadence est importante pour arrivé à ses fins.

En résumé, j'aime mieux perdre un point (comme hier) en considérant que l'équipe à gagner en maturité (j'espère).

Je suis certain que Beausoleil est un peu déçu, mais encore plus qu'il va saisir la balle au bond.

C'est la situation idéale pour passer le message; les gars n'écouteront pas que d'une oreille. Ça devrait rentrer au poste vitesse grand V.

On verra comment ils vont réagir la fin de semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 15:16

Robichaud a écrit:
Avant les parties de la fin de semaine, on pensait que l'absence des deux gardiens réguliers ferait plutôt mal.

Finalement, on se rend compte qu'ils n'ont fait perdre aucun points au classement; d'ailleurs, ils ont mieux fait que la meilleure performance qu'on espérait d'eux!

Par contre, deux joueurs importants manquent d'intensité au point où on doit les faire jouer sur un 4e trio (Voyer) ou qu'on leur donne un congé dans les estrades (Mikhnin).

Aussi, son absence est révélatrice de l'importance qu'il a dans l'alignement : MacKinnon. Il gagne du galon à mes yeux cette année!

Je me suis dit la même chose concernant Mackinnon.

Il apporte de la profondeur à l'attaque, jouait sur la deuxième vague de PP, distribue bien la rondelle et excellent en PK.

Il score pas autant qu'on voudrait mais côté éthique et apport à l'équipe, rien à dire contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 13:36

Juste pour le fun et pour montrer à quel point ça change vite, voici ce à quoi ressemblait l'alignement il y a un près d'un an et demi à l'automne 2016.

Quatre périodes d'échanges et un draft plus tôt... peut-être pour ça que Beausoleil a appelé cette période ''transition'' :

Laberge - Boland - Mikhnin
Hardie - Montcalm - Moreau
Grisé - MacKinnon - Voyer
Denis - Paré - Gosse
Cormier - Dufort-Plante

Bourque - D'Astous
Cormier - Maltsev
Forest - Girard - Boudrias

Lagacé - Morency - Lévesque

Top6 à l'AG, Laberge, Dufort-Plante et Hardie se sont partagé la tâche, blessé à tour de rôle. Laberge et Hardie avaient chacun manqué un 2 semaines; ADP était revenu au jeu le 30 octobre et échanché fin déc-début jan.
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1226
Date d'inscription : 03/01/2017

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 20:47

Pouvez vous me dire, si le titre de la recrue offensive de l'année est remis automatiquement à celui qui a le plus de point ou il y a aussi d'autres facteurs pour départager le gagnant? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
OcéYanic
PeeWee
PeeWee



Messages : 534
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Québec, Québec

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 21:02

GoNicsGo a écrit:
Pouvez vous me dire, si le titre de la recrue offensive de l'année est remis automatiquement à celui qui a le plus de point ou il y a aussi d'autres facteurs pour départager le gagnant? Merci!

C'est un ensemble de critères. Voici les finalistes l'an passé :

Michel-Bergeron — Recrue offensive de l’année :

Nico Hischier — Mooseheads de Halifax
Ivan Kosorenkov — Tigres de Victoriaville
Anderson MacDonald — Phoenix de Sherbrooke

Raymond-Lagacé — Recrue défensive de l’année :

Xavier Bouchard – Drakkar de Baie-Comeau
Alexis Gravel – Mooseheads de Halifax
Jared McIsaac – Mooseheads de Halifax

Mais disons que c'est plus souvent qu'autrement le meilleur pointeur qui l'emporte :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trophée_Michel_Bergeron (Sans regarder, pouvez-vous tenter de nommer les 3 Océanics ayant remporté le titre de recrue offensive ? (J'en aurai eu 2 sur 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 22:07

OcéYanic a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Pouvez vous me dire, si le titre de la recrue offensive de l'année est remis automatiquement à celui qui a le plus de point ou il y a aussi d'autres facteurs pour départager le gagnant? Merci!

C'est un ensemble de critères. Voici les finalistes l'an passé :

Michel-Bergeron — Recrue offensive de l’année :

Nico Hischier — Mooseheads de Halifax
Ivan Kosorenkov — Tigres de Victoriaville
Anderson MacDonald — Phoenix de Sherbrooke

Raymond-Lagacé — Recrue défensive de l’année :

Xavier Bouchard – Drakkar de Baie-Comeau
Alexis Gravel – Mooseheads de Halifax
Jared McIsaac – Mooseheads de Halifax

Mais disons que c'est plus souvent qu'autrement le meilleur pointeur qui l'emporte :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trophée_Michel_Bergeron   (Sans regarder, pouvez-vous tenter de nommer les 3 Océanics ayant remporté le titre de recrue offensive ? (J'en aurai eu 2 sur 3...)

Bon quiz!

Deux pour moi aussi; me souvenais plus du 3e, pourtant, je l'ai vu jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 03:13

Robichaud a écrit:
OcéYanic a écrit:


C'est un ensemble de critères. Voici les finalistes l'an passé :

Michel-Bergeron — Recrue offensive de l’année :

Nico Hischier — Mooseheads de Halifax
Ivan Kosorenkov — Tigres de Victoriaville
Anderson MacDonald — Phoenix de Sherbrooke

Raymond-Lagacé — Recrue défensive de l’année :

Xavier Bouchard – Drakkar de Baie-Comeau
Alexis Gravel – Mooseheads de Halifax
Jared McIsaac – Mooseheads de Halifax

Mais disons que c'est plus souvent qu'autrement le meilleur pointeur qui l'emporte :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trophée_Michel_Bergeron   (Sans regarder, pouvez-vous tenter de nommer les 3 Océanics ayant remporté le titre de recrue offensive ? (J'en aurai eu 2 sur 3...)

Bon quiz!

Deux pour moi aussi; me souvenais plus du 3e, pourtant, je l'ai vu jouer ;)

3 en 3 pour moi, sa doit etre la chance! :P
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 08:33

Des nouvelles des gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 08:39

https://www.youtube.com/watch?v=K16Y_SjD2cw

tombé la dessus par hasard pas eu le choix de l'écouter....
Que de bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 09:04

Paul poirier a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=K16Y_SjD2cw

tombé la dessus par hasard pas eu le choix de l'écouter....
Que de bon souvenir!

La face de Boucher après le but hjahaha mais quelle jeu moue et non chalant du #19, est-ce Etchegary?? wow si il aurait eu plus de désir et se forcer, il aurait surement pas eu ce but..
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 09:30

Junior-Majeur a écrit:
Paul poirier a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=K16Y_SjD2cw

tombé la dessus par hasard pas eu le choix de l'écouter....
Que de bon souvenir!

La face de Boucher après le but hjahaha mais quelle jeu moue et non chalant du #19, est-ce Etchegary?? wow si il aurait eu plus de désir et se forcer, il aurait surement pas eu ce but..

Exacte, par contre le gars jouais blessé si je me souvient bien il ne l'avais pas eu facile.
Le fun de gagner a maison, vois sa avec fiston pricelless meme si ya école le lendemain. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 13:36

De ce que j'ai pu lire dans l'Avantage, pas de nouvelles dans le dossier Ellis, on se demandait s'il serait la en fin de semaine prochaine. Mais, Lemay ne devrait pas être en uniforme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 18:13

voltigeurs a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
De ce que j'ai pu lire dans l'Avantage, pas de nouvelles dans le dossier Ellis, on se demandait s'il serait la en fin de semaine prochaine. Mais, Lemay ne devrait pas être en uniforme




Je vous le souhaite car Ellis connait toute une saison a vous enbtendre ety ses stats mettons sont impressionnantes pour un 17 ans.

le meilleur gardien de 17 ans qu'on a eu et par une mille!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OcéYanic
PeeWee
PeeWee



Messages : 534
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Québec, Québec

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 19:03

Paul poirier a écrit:
voltigeurs a écrit:



Je vous le souhaite car Ellis connait toute une saison a vous enbtendre ety ses stats mettons sont impressionnantes pour un 17 ans.

le meilleur gardien de 17 ans qu'on a eu et par une mille!

Jusqu'à présent, Ellis se dirige vers le record pour la meilleure moyenne pour un gardien recrue avec 2.30.

Le record appartient à Francis Leclerc avec 2.31 l'an passé. Ce dernier jouait cependant sur ses 18 ans. (Espérons que l'an prochain, Ellis ne connaîtra pas le même destin que Leclerc à sa 2e saison...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2017-18
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: