Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Exclus des séries potentiels.

Aller en bas 
+34
Cartman
gaha
Stob
chsb
Robichaud
Benoitb
go_sags_go
bleuet73
P'tit nouveau
Ianbhoy
Jonathan Glaude
JRoy
darknife23
Miton
sam61
Rat d'aréna
Junior-Majeur
Lucky Luke
DRAKKAR850
WaRRioR10
Des08
voltigeurs221997
Rocket1
voltigeurs
blueberry79
Toupie
Rtb
Ogilthorpe
Majortom
Marc052
toeblake
Yvon Gagner
Lachatte
catnut
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 11:11

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:


Ton analyse est pas très convaincante...

Quand on dit qu'une équipe a déçu, c'est qu'on s'attendait à plus de son alignement. Raison pour laquelle à B-C il reste assez similaire cette année à l'avant qui ne laisse aucun doute sur papier. Il y a du travai à faire à la def, mais le plus important a été fait. Reste à ajouter et ajuster. Dans le net, on a ajouter Jessiman qui devrait challenger Blanchette.

Quant aux Remparts, plusieurs sont partis et d'autres vont suivre. Plusieurs devront stepper up et encore là, le succès n'est pas garanti. Pas mal de travail à faire. Ils seront dernier de leur division derrière Riki, B-C et Chicoutimi. En passant, tu as comparé les alignements des Remparts et des Sags?

C'tune vrai Joke son affaire...

Il se dit partisant des Sags mais Lapierre et Rochette sont fuckall selon lui on aurait du prendre Guay et Villeneuve ben avant.Notre Russe même si l'ISS le classe 1ere ronde NHL est ordinire et j'en passe.

Même RTB qui a longtemps été en guerre avec les fans des Sags dans le temps de la rivalité changerait d'allignement avec nous anytime.

Y voit pas claire ou il fait exprès.

Si les Remparts finissent devant les Sags YJ mérite un bon coup de pied au derrière.

Qui ne changerait pas dalignement?

Jetais un gros fan des Remparts dans le temps, mais les dernieres années la gestion tout croche ma deplu et le virage en rond ma ecoeuré jai donc perdu de linteret. Je suis rendu un amateur de hockey point.

Vous avez fait un bon virage, vous avez maintenant de tres bons tops prospects donc il faut etre honnete la dedans, jaurais adoré avoir Rochette a Quebec mais bon cest rendu impossible. A Quebec on veut le beurre et largent du beurre alors cest ca que ca donne au bout de la ligne aucuns joueurs dominants et aucuns top prospects en banque mais plusieurs aiment ca, ca reve encore de finir dans le top du classement en pleine reconstruction...

Je ne serai jamais un fan des Sags pour autant mais je suivrai de pres certains de vos joueurs qui risquent dimpresionner des cette année

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 15:27

Rtb a écrit:
blueberry79 a écrit:


C'tune vrai Joke son affaire...

Il se dit partisant des Sags mais Lapierre et Rochette sont fuckall selon lui on aurait du prendre Guay et Villeneuve ben avant.Notre Russe même si l'ISS le classe 1ere ronde NHL est ordinire et j'en passe.

Même RTB qui a longtemps été en guerre avec les fans des Sags dans le temps de la rivalité changerait d'allignement avec nous anytime.

Y voit pas claire ou il fait exprès.

Si les Remparts finissent devant les Sags YJ mérite un bon coup de pied au derrière.

Qui ne changerait pas dalignement?



Jetais un gros fan des Remparts dans le temps, mais les dernieres années la gestion tout croche ma deplu et le virage en rond ma ecoeuré jai donc perdu de linteret. Je suis rendu un amateur de hockey point.

Vous avez fait un bon virage, vous avez maintenant de tres bons tops prospects donc il faut etre honnete la dedans, jaurais adoré avoir Rochette a Quebec mais bon cest rendu impossible. A Quebec on veut le beurre et largent du beurre alors cest ca que ca donne au bout de la ligne aucuns joueurs dominants et aucuns top prospects en banque mais plusieurs aiment ca, ca reve encore de finir dans le top du classement en pleine reconstruction...

Je ne serai jamais un fan des Sags pour autant mais je suivrai de pres certains de vos  joueurs qui risquent dimpresionner des cette année


Voilà un commentaire réaliste que j'appuis tout en comprenant les objectifs de la direction, ancienne et nouvelle. Autant dans le Colisée Pepsi et maintenant au Centre Vidéotron le volume d'assistance supérieur a l'ensemble des autres franchises de la ligue, permet aux propriétaires, (anciens et nouveaux) d'offrir en spectacle un club compétitif dans la moyenne, sans joueurs dominants.


L'obligation d'un club hôte d'avoir un club a la hauteur lors du dernier tournoi de la Coupe Mémorial avait modifié l'objectif, le club n'étant pas tout a fait dans le bon cycle, la facture fut onéreuse et une reconstruction s'imposait comme chez la plupart des autres clubs hôtes de ce tournoi. Par contre elle n'a pas été faite en terminant très bas au classement ou hors des séries qui donnait accès aux meilleurs espoirs disponibles, dominants possibles.


Le club est de retour au milieu du classement, que fera le nouveau DG P. Roy??. Il y va avec les effectifs en place et des jeunes de la relève en transigeant le personnel en trop pour de la relève supérieur ou des choix de repêchage tout en glissant au classement vers le boulier. Ou encore demeure au milieu du classement et tente une progression avec des additions en échanges des 20 ans en trop.

Pourquoi les partisans des Sags sont encouragés pour la et les saisons a venir avec dans leur club un ou des joueurs dominant ou a en devenir ?. Ils ont accepté (ou subit) une vraie reconstruction, je ne suis pas certain que ce serait possible a Québec. Beurre et argent du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 15:51

gaha a écrit:
Rtb a écrit:


Qui ne changerait pas dalignement?



Jetais un gros fan des Remparts dans le temps, mais les dernieres années la gestion tout croche ma deplu et le virage en rond ma ecoeuré jai donc perdu de linteret. Je suis rendu un amateur de hockey point.

Vous avez fait un bon virage, vous avez maintenant de tres bons tops prospects donc il faut etre honnete la dedans, jaurais adoré avoir Rochette a Quebec mais bon cest rendu impossible. A Quebec on veut le beurre et largent du beurre alors cest ca que ca donne au bout de la ligne aucuns joueurs dominants et aucuns top prospects en banque mais plusieurs aiment ca, ca reve encore de finir dans le top du classement en pleine reconstruction...

Je ne serai jamais un fan des Sags pour autant mais je suivrai de pres certains de vos  joueurs qui risquent dimpresionner des cette année


Voilà un commentaire réaliste que j'appuis tout en comprenant les objectifs de la direction, ancienne et nouvelle. Autant dans le Colisée Pepsi et maintenant au Centre Vidéotron le volume d'assistance supérieur a l'ensemble des autres franchises de la ligue, permet aux propriétaires, (anciens et nouveaux) d'offrir en spectacle un club compétitif dans la moyenne, sans joueurs dominants.  


L'obligation d'un club hôte d'avoir un club a la hauteur lors du dernier tournoi de la Coupe Mémorial avait modifié l'objectif, le club n'étant pas tout a fait dans le bon cycle, la facture fut onéreuse et une reconstruction s'imposait comme chez la plupart des autres clubs hôtes de ce tournoi. Par contre elle n'a pas été faite en terminant très bas au classement ou hors des séries qui donnait accès aux meilleurs espoirs disponibles, dominants possibles.


Le club est de retour au milieu du classement, que fera le nouveau DG P. Roy??. Il y va avec les effectifs en place et des jeunes de la relève en transigeant le personnel en trop pour de la relève supérieur ou des choix de repêchage tout en glissant au classement vers le boulier. Ou encore demeure au milieu du classement et tente une progression avec des additions en échanges des 20 ans en trop.

Pourquoi les partisans des Sags sont encouragés pour la et les saisons a venir avec dans leur club un ou des joueurs dominant ou a en devenir ?. Ils ont accepté (ou subit) une vraie reconstruction, je ne suis pas certain que ce serait possible a Québec.  Beurre et argent du beurre.

On a pas eu une si grosse reconstruction ,ca duré un an où malgrès tout l'équipe a compétitionné et donné de la misère aux champions de la CM en séries.Oui on a vendu deux gros morceaux mais avant tout on a été chanceux avec le boulier,Chanceux que Rochette glisse 7em et chanceux que notre Top Russe accepte de venir.C'est trois gros morceaux qui aideront à court terme qui rentre.Le fait aussi d'avoir foncé en peureux l'année de Nicolas Roy nous permet d'avoir un bon noyau avec des Houde,Diotte,Marcotty,Desgagné,Shank et Groleau.Aussi YJ a bien travaillé avec des ajouts comme Ducharme,Farmer,Kotkov,Villeneuve et Bouthiller.On a une belle banque de choix pour 2019 et 2020 et encore un gros morceau à venir de Bathurst(choix ou Dobson).

Bref plusieurs facteurs qui font que la reconstruction fut assez douce et courte.Marc Denis a annoncé ses couleurs en annoncant que les Sags y allait pour la Coupe en 2019-2020.Possiblement que ce sera cette fois un vrai All-In donc la prochaine reconstruction pourrait être plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 16:23

blueberry79 a écrit:
voltigeurs a écrit:



Pour moi si Quebec fini devant BC c'est que BC aura choké pis pas a peu prêt.



Il est un fans finit des Remparts qui essaie de faire à croire aux autres qu'il est fans des Sags pour jouer le troll sur notre page.Y a juste lui qui voit les Remparts devant les Sags et surtout devant le Drakkar. Trop aveuglé par sa partisannerie pour voir que Boucher n'a pas laissé grand chose à Casseau.

En parlant de partisan aveuglé, je trouve que tu ne donne pas ta place toi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7896
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 16:40

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Il est un fans finit des Remparts qui essaie de faire à croire aux autres qu'il est fans des Sags pour jouer le troll sur notre page.Y a juste lui qui voit les Remparts devant les Sags et surtout devant le Drakkar. Trop aveuglé par sa partisannerie pour voir que Boucher n'a pas laissé grand chose à Casseau.

En parlant de partisan aveuglé, je trouve que tu ne donne pas ta place toi non plus!

À Québec il y a Saint-Patrick et maintenant il y a Saint-Théo à Chicoutimi! Rire
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 16:43

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Il est un fans finit des Remparts qui essaie de faire à croire aux autres qu'il est fans des Sags pour jouer le troll sur notre page.Y a juste lui qui voit les Remparts devant les Sags et surtout devant le Drakkar. Trop aveuglé par sa partisannerie pour voir que Boucher n'a pas laissé grand chose à Casseau.

En parlant de partisan aveuglé, je trouve que tu ne donne pas ta place toi non plus!

Enfin tu t'avoue fans des Remparts!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 12:25

Rat d'aréna a écrit:
De mon côté, je me suis tellement planté au début de la dernière saison avec le dossier de CHA que je trouve difficile de mentionner des clubs en ce moment.

C'est clair qu'on peut sortir un lot de 5-6-7 clubs qui pourraient être exclut comme...VDO, VICT, Qc, StJ, AB, GAT et SHA. Tsé à titre d'exemple, en principe à l'heure actuelle je considère que GAT sera des séries mais si aux fêtes ils décident de liquider Boudrias, Bilodeau, etc... ils pourraient chuter rapidement.  
Sans te tromper, tu peux enlever le Titan de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11336
Date d'inscription : 16/02/2014

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 14:43

chsb a écrit:
Rat d'aréna a écrit:
De mon côté, je me suis tellement planté au début de la dernière saison avec le dossier de CHA que je trouve difficile de mentionner des clubs en ce moment.

C'est clair qu'on peut sortir un lot de 5-6-7 clubs qui pourraient être exclut comme...VDO, VICT, Qc, StJ, AB, GAT et SHA. Tsé à titre d'exemple, en principe à l'heure actuelle je considère que GAT sera des séries mais si aux fêtes ils décident de liquider Boudrias, Bilodeau, etc... ils pourraient chuter rapidement.  
Sans te tromper, tu peux enlever le Titan de cette liste.

Non..une fois Asselin Dobson echanger ils gagneront pas grand match
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 21:49

chsb a écrit:
Rat d'aréna a écrit:
De mon côté, je me suis tellement planté au début de la dernière saison avec le dossier de CHA que je trouve difficile de mentionner des clubs en ce moment.

C'est clair qu'on peut sortir un lot de 5-6-7 clubs qui pourraient être exclut comme...VDO, VICT, Qc, StJ, AB, GAT et SHA. Tsé à titre d'exemple, en principe à l'heure actuelle je considère que GAT sera des séries mais si aux fêtes ils décident de liquider Boudrias, Bilodeau, etc... ils pourraient chuter rapidement.  
Sans te tromper, tu peux enlever le Titan de cette liste.

Et qui seront les deux clubs qui ne feront pas les séries alors?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 08:48

gaha a écrit:
chsb a écrit:

Sans te tromper, tu peux enlever le Titan de cette liste.

Et qui seront les deux clubs qui ne feront pas les séries alors?

Tout ce que je sais, c'est ce qui concerne le Titan.
Il est beaucoup trop tot pour speculer qui sera la absolument.
Si tu as envie de te compromettre, fais le!

La seule chose pour moi, c'est d'evaluer le Titan contre l'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 11:26

chsb a écrit:
gaha a écrit:


Et qui seront les deux clubs qui ne feront pas les séries alors?

Tout ce que je sais, c'est ce qui concerne le Titan.
Il est beaucoup trop tot pour speculer qui sera la absolument.
Si tu as envie de te compromettre, fais le!

La seule chose pour moi, c'est d'evaluer le Titan contre l'opposition.

Il est trop tot pour spéculer quand tu va terminer Bottom 3. Par contre, ta pas la langue dans ta poche quand tu penses que le Titan va finir 1er de la Division. Habituellement tu te gêne pas pour l'annoncer en Août
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 12:30

Vik1989 a écrit:
chsb a écrit:


Tout ce que je sais, c'est ce qui concerne le Titan.
Il est beaucoup trop tot pour speculer qui sera la absolument.
Si tu as envie de te compromettre, fais le!

La seule chose pour moi, c'est d'evaluer le Titan contre l'opposition.

Il est trop tot pour spéculer quand tu va terminer Bottom 3. Par contre, ta pas la langue dans ta poche quand tu penses que le Titan va finir 1er de la Division. Habituellement tu te gêne pas pour l'annoncer en Août

Bravo  Bon commentaire.  Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 13:55

gaha a écrit:
Vik1989 a écrit:


Il est trop tot pour spéculer quand tu va terminer Bottom 3. Par contre, ta pas la langue dans ta poche quand tu penses que le Titan va finir 1er de la Division. Habituellement tu te gêne pas pour l'annoncer en Août

Bravo  Bon commentaire.  Vénérer

Bon ? C'est excellent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 15:58

Vik1989 a écrit:
gaha a écrit:


Bravo  Bon commentaire.  Vénérer

Bon ? C'est excellent Bravo

Quel erreur de ma part. Signe Excellent en effet. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 19:50

Vik1989 a écrit:
chsb a écrit:


Tout ce que je sais, c'est ce qui concerne le Titan.
Il est beaucoup trop tot pour speculer qui sera la absolument.
Si tu as envie de te compromettre, fais le!

La seule chose pour moi, c'est d'evaluer le Titan contre l'opposition.

Il est trop tot pour spéculer quand tu va terminer Bottom 3. Par contre, ta pas la langue dans ta poche quand tu penses que le Titan va finir 1er de la Division. Habituellement tu te gêne pas pour l'annoncer en Août

La seule saison depuis 4 ans ou j'ai predit le Titan en tete de Division au mois d'aout fut la derniere en 17-18.....

Pour bien me faire comprendre, je n'ai jamais predit cela au mois d'aout  en 2013-2014, ni en 2014-2015, ni en 2015-2016, ni en 2016-2017....

Alors tres mauvais commentaire de ta part.


Dernière édition par chsb le Mar 31 Juil 2018, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 22:05

Yvon Gagner a écrit:
chsb a écrit:


La seule saison depuis 4 ans ou j'ai predit le Titan en tete de Division au mois d'aout fut la derniere en 17-18.....

Pour bien me faire comprendre, je n'ai jamais predit cela au mois d'aout  en 2013-2014, ni en 2014-2015, ni en 2015-2016, ni en 2016-201....

Alors tres mauvais commentaire de ta part.


Exactement et as tu déjà vu Vik1989 avec de bons commentaires... Rire

Dit par le gars qui n'a meme pas 1 moi sur le forum . bye

Excellent commentaire
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 22:18

Vik1989 a écrit:
Yvon Gagner a écrit:


Exactement et as tu déjà vu Vik1989 avec de bons commentaires... Rire

Dit par le gars qui n'a meme pas 1 moi sur le forum . bye

Excellent commentaire

Tu me connais pas Yvon Gagner alias Fred Labonté? Rire
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 07:06

blueberry79 a écrit:
Vik1989 a écrit:


Dit par le gars qui n'a meme pas 1 moi sur le forum . bye

Excellent commentaire

Tu me connais pas Yvon Gagner alias Fred Labonté? Rire

Il demeure que ce fut un tres mauvais commentaire errone de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 09:49

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:


Tu me connais pas Yvon Gagner alias Fred Labonté? Rire

Il demeure que ce fut un tres mauvais commentaire errone de sa part....

Tien tien,
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 10:25

Vik1989 a écrit:
chsb a écrit:


Il demeure que ce fut un tres mauvais commentaire errone de sa part....

Tien tien,

A quoi ca sert d'avoir un gars comme toi venir dire des faussetes?
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 10:33

chsb a écrit:
Vik1989 a écrit:


Tien tien,

A quoi ca sert d'avoir un gars comme toi venir dire des faussetes?

Arrêtez ça les p'tits gars, donnez vous la main amis   et ne recommencez plus.   Stop
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 11:33

gaha a écrit:
chsb a écrit:


A quoi ca sert d'avoir un gars comme toi venir dire des faussetes?

Arrêtez ça les p'tits gars, donnez vous la main amis   et ne recommencez plus.   Stop

Et cela venant du gars qui a qualifie le commentaire d'excellent quand c'etait une faussete!

Vous deux etes les p'tits gars!

Quel enfantillage!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 01:58

chsb a écrit:
gaha a écrit:


Arrêtez ça les p'tits gars, donnez vous la main amis   et ne recommencez plus.   Stop

Et cela venant du gars qui a qualifie le commentaire d'excellent quand c'etait une faussete!

Vous deux etes les p'tits gars!

Quel enfantillage!

Alors s'était une fausseté et un mauvais commentaire. Signe
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 18:33

De: Geoffrey Brandow.

#QMJHL #LHJMQ: Plus de points par recrues en 2017-2018:

1) @Cataractes_Shaw - 208

2) @CBSEHockey - 196

3) @oceanicrimouski - 188

4) @HuskiesRn  - 185

T-5) @Voltigeurs_DRU & @SJSeaDogs - 181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclus des séries potentiels. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclus des séries potentiels.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alignements potentiels
» La course aux séries
» les séries
» les séries.
» Foreurs vs Seadogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: