Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exclus des séries potentiels.

Aller en bas 
+34
Cartman
gaha
Stob
chsb
Robichaud
Benoitb
go_sags_go
bleuet73
P'tit nouveau
Ianbhoy
Jonathan Glaude
JRoy
darknife23
Miton
sam61
Rat d'aréna
Junior-Majeur
Lucky Luke
DRAKKAR850
WaRRioR10
Des08
voltigeurs221997
Rocket1
voltigeurs
blueberry79
Toupie
Rtb
Ogilthorpe
Majortom
Marc052
toeblake
Yvon Gagner
Lachatte
catnut
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Exclus des séries potentiels. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 23:02

gaha a écrit:
M.Pelletier a écrit:


Lol, je pense que tu peux oublier le boulier :-) ; ça n'arrivera pas.

Est tu encore aussi certain. ??  Signe

De moins en moins :-)

confus
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 9 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 23:08

M.Pelletier a écrit:
gaha a écrit:


Est tu encore aussi certain. ??  Signe

De moins en moins :-)

confus

J'essais de suivre ta suggestion; d'oublier le boulier, mais en scrutant le bas du classement j'ai un peu de misère. Rire
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 9 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 15:52

La moitié du calendrier n'est pas encore atteint et déjà on a une bonne idée des trois clubs qui lutteront pour ne pas faire les séries, St. John, Bathurst et Shawinigan. Le Titan était un choix populaire de nos experts (??) mais pour St. John c'est toute une surprise, aucun d'eux ne le prévoyait. A suivre pour des surprises toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Exclus des séries potentiels. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 16:10

gaha a écrit:
La moitié du calendrier n'est pas encore atteint et déjà on a une bonne idée des trois clubs qui lutteront pour ne pas faire les séries, St. John, Bathurst et Shawinigan.  Le Titan était un choix populaire de nos experts (??) mais pour St. John c'est toute une surprise, aucun d'eux ne le prévoyait. A suivre pour des surprises toujours possible.  

Y'on genre 5 X 16ans avec un Euro pas pire.

Pis Dorio. Je sais pas ou tu les voyais lol
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 9 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 16:54

Vik1989 a écrit:
gaha a écrit:
La moitié du calendrier n'est pas encore atteint et déjà on a une bonne idée des trois clubs qui lutteront pour ne pas faire les séries, St. John, Bathurst et Shawinigan.  Le Titan était un choix populaire de nos experts (??) mais pour St. John c'est toute une surprise, aucun d'eux ne le prévoyait. A suivre pour des surprises toujours possible.  

Y'on genre 5 X 16ans avec un Euro pas pire.

Pis Dorio. Je sais pas ou tu les voyais lol


Sur le sujet: Classement 2018-2019 je plaçais St. John 15e malgré les jeunes. La saison n'est encore qu'au début, le club peut encore gravir quelques rangs. Par contre toi qui trouve ça drôle, je cherche encore tes savantes prédictions sur les deux sujets.  confus
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Exclus des séries potentiels. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 17:13

gaha a écrit:
Vik1989 a écrit:


Y'on genre 5 X 16ans avec un Euro pas pire.

Pis Dorio. Je sais pas ou tu les voyais lol


Sur le sujet: Classement 2018-2019 je plaçais St. John 15e malgré les jeunes. La saison n'est encore qu'au début, le club peut encore gravir quelques rangs. Par contre toi qui trouve ça drôle, je cherche encore tes savantes prédictions sur les deux sujets.  confus

J'avais pas predit le Drakkar 1er Overall ca je l'avoue. Pour le reste Boff. Drummon choke a la Victo l'an passe. Sinon les Sags me surprennent. Les Cats aussi mais le standing tien la route
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 9 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 18:06

Cartman a écrit:
Québec??? Tu me niaises-tu? Patrick Roy n'acceptera jamais ça!

Suite a sa dernière déclaration, tu avais tout a fait raison.  Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11293
Date d'inscription : 17/01/2016

Exclus des séries potentiels. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 18:08

Vik1989 a écrit:
gaha a écrit:



Sur le sujet: Classement 2018-2019 je plaçais St. John 15e malgré les jeunes. La saison n'est encore qu'au début, le club peut encore gravir quelques rangs. Par contre toi qui trouve ça drôle, je cherche encore tes savantes prédictions sur les deux sujets.  confus

J'avais pas predit le Drakkar 1er Overall ca je l'avoue. Pour le reste Boff. Drummon choke a la Victo l'an passe. Sinon les Sags me surprennent. Les Cats aussi mais le standing tien la route

À leur défense, drummond a joué combien de game avec un line-up complet? Durant les 10 premières parties de la saison, drummond n'avait pas un line-up complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclus des séries potentiels. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclus des séries potentiels.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Alignements potentiels
» La course aux séries
» les séries
» les séries.
» Foreurs vs Seadogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: