Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Exclus des séries potentiels.

Aller en bas 
+34
Cartman
gaha
Stob
chsb
Robichaud
Benoitb
go_sags_go
bleuet73
P'tit nouveau
Ianbhoy
Jonathan Glaude
JRoy
darknife23
Miton
sam61
Rat d'aréna
Junior-Majeur
Lucky Luke
DRAKKAR850
WaRRioR10
Des08
voltigeurs221997
Rocket1
voltigeurs
blueberry79
Toupie
Rtb
Ogilthorpe
Majortom
Marc052
toeblake
Yvon Gagner
Lachatte
catnut
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 10:36

De mon côté, je me suis tellement planté au début de la dernière saison avec le dossier de CHA que je trouve difficile de mentionner des clubs en ce moment.

C'est clair qu'on peut sortir un lot de 5-6-7 clubs qui pourraient être exclut comme...VDO, VICT, Qc, StJ, AB, GAT et SHA. Tsé à titre d'exemple, en principe à l'heure actuelle je considère que GAT sera des séries mais si aux fêtes ils décident de liquider Boudrias, Bilodeau, etc... ils pourraient chuter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 10:42

Rat d'aréna a écrit:
De mon côté, je me suis tellement planté au début de la dernière saison avec le dossier de CHA que je trouve difficile de mentionner des clubs en ce moment.

C'est clair qu'on peut sortir un lot de 5-6-7 clubs qui pourraient être exclut comme...VDO, VICT, Qc, StJ, AB, GAT et SHA. Tsé à titre d'exemple, en principe à l'heure actuelle je considère que GAT sera des séries mais si aux fêtes ils décident de liquider Boudrias, Bilodeau, etc... ils pourraient chuter rapidement.  

Et tu peux meme dire au camp... Ce serait pas mal jouer safe au camp si Sear peut.. Imagine, juste imagine que par magie les Olympiques font ce que les Islanders ont fait, meme si pour une dernière fois on doit vendre les gros joueurs, imagine l faire aux fetes encore si le club top9.. les autres fans comprendront jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 11:12

WaRRioR10 a écrit:
gaha a écrit:


A date sur 9 membres du forum qui ont risqué des prédictions, Victoriaville est le choix de 5 membres, suivi de Bathurst et V. D'or pour 3. Quelques autres forumeux sont ils encore a jongler Pensif avec leurs choix.    
J'avoue que Montpetit avais voler des matchs a lui seul l'an passé se qui avais amené des précieux points avant les fêtes...  je vais devoir repenser a ma prédiction Bravo confus

En même temps, combien de parties nous avons perdues après les Fêtes en raison de l'arrivée du nouveau coach et l'implantation d'un nouveau système tant en offensive qu'en défensive?

Évidemment, les Foreurs ne seront aucunement une puissance cette saison, mais j'aime bien le profil de l'équipe qui se dessine: talent + travail.
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 14:09

Sa fait mal,,, mais les tigres seront out des séries surtout apres les fetes vont surement échangé les plus vieux Lafrance Cormier et le gardien Coté ect ,l autre équipe difficile de prédire Val-D'or ou Shawi .
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2488
Date d'inscription : 28/03/2014

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 15:24

Ogilthorpe a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

J'avoue que Montpetit avais voler des matchs a lui seul l'an passé se qui avais amené des précieux points avant les fêtes...  je vais devoir repenser a ma prédiction Bravo confus

En même temps, combien de parties nous avons perdues après les Fêtes en raison de l'arrivée du nouveau coach et l'implantation d'un nouveau système tant en offensive qu'en défensive?

Évidemment, les Foreurs ne seront aucunement une puissance cette saison, mais j'aime bien le profil de l'équipe qui se dessine: talent + travail.
Aussi, c'étais pas facile avec l'arrivé de Daoust... Rhéaume va implanté sont style, et c'est plan de match... on ne peu qu'aller en s'améliorant mais sa serais pas facile a VDO cette hiver sauf qu'on est vraiment dans la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 18:13

gaha a écrit:


Ouais, surtout que je place les Remparts hors des séries, mais c'est son opinion qui est aussi bon que le mien. Après Bathurst, ton autre choix du club qui ne fera pas les séries serait qui DRAKKAR850 ?

Aucune idée , mais j'entrevois des saison plus ou moins difficile pour Victo , Shawi et Val-D'or
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 19:31

DRAKKAR850 a écrit:
gaha a écrit:


Ouais, surtout que je place les Remparts hors des séries, mais c'est son opinion qui est aussi bon que le mien. Après Bathurst, ton autre choix du club qui ne fera pas les séries serait qui DRAKKAR850 ?

Aucune idée , mais j'entrevois des saison plus ou moins difficile pour Victo , Shawi et Val-D'or

D'assez bons choix, j'ai l'impression qu'il va y avoir plus de compétition dans le bas du classement pour le hors séries que dans le haut pour la Coupe du Président.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 19:53

gaha a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Aucune idée , mais j'entrevois des saison plus ou moins difficile pour Victo , Shawi et Val-D'or

D'assez bons choix, j'ai l'impression qu'il va y avoir plus de compétition dans le bas du classement pour le hors séries que dans le haut pour la Coupe du Président.

Moi je vois Drummond,Halifax,Rouyn,,Rimouski,BC et Charlottetown dans le top 6 et s'essayer pour la Coupe surtout qu'ils auront une chance sur trois d'être à Halifax.


Chicout,Moncton,CB se battre pour l'avantage de la glace pour les 7,8,9 et se préparer pour 2019-2020

Sherbrooke,QC et Blainville entre 10 et 12

Bathurst,Victo,SJ,VD,Shawi et Gatineau se battre pour faire les séries 13 à 18
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 22:22

blueberry79 a écrit:
gaha a écrit:


D'assez bons choix, j'ai l'impression qu'il va y avoir plus de compétition dans le bas du classement pour le hors séries que dans le haut pour la Coupe du Président.

Moi je vois Drummond,Halifax,Rouyn,,Rimouski,BC et Charlottetown dans le top 6 et  s'essayer pour la Coupe surtout qu'ils auront une chance sur trois d'être à Halifax.


Chicout,Moncton,CB se battre pour l'avantage de la glace pour les 7,8,9 et se préparer pour 2019-2020

Sherbrooke,QC et Blainville  entre 10 et 12

Bathurst,Victo,SJ,VD,Shawi et Gatineau se battre pour faire les séries 13 à 18

Pas pire comme exercice. Halifax est certain d'être au tournoi de la Coupe Mémorial, s'il y a vraiment 5 autres clubs qui fonceront aussi, il va y avoir des transactions de renforts dispendieuses (surenchère) aux fêtes qui profiteront pour le futur de certains clubs en arrière d'eux au classement.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 22:25

gaha a écrit:
blueberry79 a écrit:


Moi je vois Drummond,Halifax,Rouyn,,Rimouski,BC et Charlottetown dans le top 6 et  s'essayer pour la Coupe surtout qu'ils auront une chance sur trois d'être à Halifax.


Chicout,Moncton,CB se battre pour l'avantage de la glace pour les 7,8,9 et se préparer pour 2019-2020

Sherbrooke,QC et Blainville  entre 10 et 12

Bathurst,Victo,SJ,VD,Shawi et Gatineau se battre pour faire les séries 13 à 18

Pas pire comme exercice. Halifax est certain d'être au tournoi de la Coupe Mémorial, s'il y a vraiment 5 autres clubs qui fonceront aussi, il va y avoir des transactions de renforts dispendieuses (surenchère) aux fêtes qui profiteront pour le futur de certains clubs en arrière d'eux au classement.  

En fait c'est pas vraiment une chance sur trois car Halifax sont certain mais quand la coupe est au Québec y a toujours plus d'équipe qui s'essaient.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 23:25

La mauvaise saison reconstruction est derrière.
Le rendement de la dernière saison avec toutes les contraintes montre que cette année les cataractes feront les séries.
Plusieurs n’aimeront pas jouer contre Shawinigan cette saison.
Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 23:56

blueberry79 a écrit:
gaha a écrit:


Pas pire comme exercice. Halifax est certain d'être au tournoi de la Coupe Mémorial, s'il y a vraiment 5 autres clubs qui fonceront aussi, il va y avoir des transactions de renforts dispendieuses (surenchère) aux fêtes qui profiteront pour le futur de certains clubs en arrière d'eux au classement.  

En fait c'est pas vraiment une chance sur trois car Halifax sont certain mais quand la coupe est au Québec y a toujours plus d'équipe qui s'essaient.

S'il fallait que Drummond comble le peu de faiblesses qu'ils ont, les autres clubs intéressés n'auront pas la tâche facile au niveau transactions de renforts.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11295
Date d'inscription : 18/01/2016

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 00:06

gaha a écrit:
blueberry79 a écrit:


En fait c'est pas vraiment une chance sur trois car Halifax sont certain mais quand la coupe est au Québec y a toujours plus d'équipe qui s'essaient.

S'il fallait que Drummond comble le peu de faiblesses qu'ils ont, les autres clubs intéressés n'auront pas la tâche facile au niveau transactions de renforts.

La seule faiblesse de drummond est le défenseur #1 ou #2 tout dépendant ou on classe Beaudin! Sinon, on est quand meme maigre à l'avant (petit).

L'ajout de comtois grossit un peu! Sinon, Simoneau, Desruisseau, Mercer ne sont pas de gros joueurs! En défense nous sommes gros par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7900
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 08:50

voltigeurs221997 a écrit:
gaha a écrit:


S'il fallait que Drummond comble le peu de faiblesses qu'ils ont, les autres clubs intéressés n'auront pas la tâche facile au niveau transactions de renforts.

La seule faiblesse de drummond est le défenseur #1 ou #2 tout dépendant ou on classe Beaudin! Sinon, on est quand meme maigre à l'avant (petit).

L'ajout de comtois grossit un peu! Sinon, Simoneau, Desruisseau, Mercer ne sont pas de gros joueurs! En défense nous sommes gros par contre.

Je dirais aussi le gardien #2. S'il faut que Rodrigue fait Team Canada aux fêtes, c'est pas moins de 10 matchs de suite que Moody devra goalé!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 14:09

Cartman a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


La seule faiblesse de drummond est le défenseur #1 ou #2 tout dépendant ou on classe Beaudin! Sinon, on est quand meme maigre à l'avant (petit).

L'ajout de comtois grossit un peu! Sinon, Simoneau, Desruisseau, Mercer ne sont pas de gros joueurs! En défense nous sommes gros par contre.

Je dirais aussi le gardien #2. S'il faut que Rodrigue fait Team Canada aux fêtes, c'est pas moins de 10 matchs de suite que Moody devra goalé!

Dans une année de Coupe Mémorial dans notre ligue, le début de saison est moins important (rodage) que la fin et Rodrigue y sera. La saison est une longue préparation pour une compétition finale de l'une ou l'autre des Coupes, du Président & Mémorial. Par contre Drummond aura une certaine pression de victoires, c'est le club favori.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 14:23

gaha a écrit:
Cartman a écrit:


Je dirais aussi le gardien #2. S'il faut que Rodrigue fait Team Canada aux fêtes, c'est pas moins de 10 matchs de suite que Moody devra goalé!

Dans une année de Coupe Mémorial dans notre ligue, le début de saison est moins important (rodage) que la fin et Rodrigue y sera. La saison est une longue préparation pour une compétition finale de l'une ou l'autre des Coupes, du Président & Mémorial. Par contre Drummond aura une certaine pression de victoires, c'est le club favori.

Je dirais que Halifax partent favoris...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11295
Date d'inscription : 18/01/2016

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 14:27

chsb a écrit:
gaha a écrit:


Dans une année de Coupe Mémorial dans notre ligue, le début de saison est moins important (rodage) que la fin et Rodrigue y sera. La saison est une longue préparation pour une compétition finale de l'une ou l'autre des Coupes, du Président & Mémorial. Par contre Drummond aura une certaine pression de victoires, c'est le club favori.

Je dirais que Halifax partent favoris...

Moi je dis que Halifax seront les favoris toute l'année pour l'obtention d'une place au tournoi de la coupe mémorial confus
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 15:10

voltigeurs221997 a écrit:
chsb a écrit:


Je dirais que Halifax partent favoris...

Moi je dis que Halifax seront les favoris toute l'année pour l'obtention d'une place au tournoi de la coupe mémorial confus

Si tu te mets dans les souliers de Lamoriello, a quel endroit voudrais-tu que Dobson soit transige aux Fetes, Halifax ou Drummondville?

Une autre facon qu'ils sont avantages....
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11295
Date d'inscription : 18/01/2016

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 15:17

chsb a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Moi je dis que Halifax seront les favoris toute l'année pour l'obtention d'une place au tournoi de la coupe mémorial confus

Si tu te mets dans les souliers de Lamoriello, a quel endroit voudrais-tu que Dobson soit transige aux Fetes, Halifax ou Drummondville?

Une autre facon qu'ils sont avantages....

Si je suis Lamoriello, je ne me préoccupe pas de ce dossier. Je vérifie simplement que son développement suit son cours! Qu'il ait à Halifax, Baie-Comeau, rouyn, etc. sa change quoi???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 16:03

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:


Je dirais aussi le gardien #2. S'il faut que Rodrigue fait Team Canada aux fêtes, c'est pas moins de 10 matchs de suite que Moody devra goalé!


J'ai beau détester Moody, il a mieux fait a la fin de la saison faut lui donner ça. En plus, il a eu une bonne fiche l'an passé malgré ses ratées a cause de notre attaque et encore cette année notre attaque sera dominante. Convaincu que même si Rodrigue manque 10 matchs on pourrait s'en sortir mais au final le problème c'est qu,on perdra pas juste Rodrigue, Comtois a moins d'une très grosse surprise jouera pour le Canada, Veleno ça reste a suivre, Beaudin ça me surprendrais mais tout est possible, Simoneau et Mercer partiront aux moins de 18 ans.


Les Lauzon,Lynch,Guay,Desruisseaux,Duquette,Bernard,Skubel devront prendre la relève, Koltygin aussi si il est là. On a les élémnents pour s'en sortir je suis pas inquiet.

Le U18 ne vous affectera pas. C'est en avril pendant que vous serez impliqués dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 17:39

chsb a écrit:
gaha a écrit:


Dans une année de Coupe Mémorial dans notre ligue, le début de saison est moins important (rodage) que la fin et Rodrigue y sera. La saison est une longue préparation pour une compétition finale de l'une ou l'autre des Coupes, du Président & Mémorial. Par contre Drummond aura une certaine pression de victoires, c'est le club favori.

Je dirais que Halifax partent favoris...

Halifax sont favorit parce qu'il présente le tournoi mais Drummond à une meilleur club surtout qu'Halifax n'auront pas Zadina.Offensivement et dans les buts Drummond sont en avant.Ils vont assurément acquérir un def #2 tel Cormier ou Bilodeau et ensuite ils n'auront plus de faiblesse surtout si Veleno livre la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 17:44

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:


Je dirais que Halifax partent favoris...

Halifax sont favorit parce qu'il présente le tournoi mais Drummond à une meilleur club surtout qu'Halifax n'auront pas Zadina.Offensivement et dans les buts Drummond sont en avant.Ils vont assurément acquérir un def #2 tel Cormier ou Bilodeau et ensuite ils n'auront plus de faiblesse surtout si Veleno livre la marchandise.
L'equipe qui acquierera Dobson sera l'equipe favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Atome
Atome



Messages : 176
Date d'inscription : 03/12/2012

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 17:46

chsb a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Moi je dis que Halifax seront les favoris toute l'année pour l'obtention d'une place au tournoi de la coupe mémorial confus

Si tu te mets dans les souliers de Lamoriello, a quel endroit voudrais-tu que Dobson soit transige aux Fetes, Halifax ou Drummondville?

Une autre facon qu'ils sont avantages....

Ca me fait rire ca fait une couple de fois que je te lis avancer l'argument Lamoriello.  Tu semble lui donner pas mal plus de pouvoir qu'il en a. Lamoriello a pas un mot à dire sur les transactions LHJMQ.  La seule chose qui lui importe c'est Dobson mais il a pas un mot a dire sur le reste.  Il va s'informer à Couturier des plans qu'il a pour Dobson et il prendra les décisions.  Couturier lui dira j'ai l'intention de l'échanger à une équipe aspirante ou je le garde avec moi et l'autre prendra les décisions par rapport à ce qui lui a été dit. En aucun temps il a le pouvoir d'exiger qu'il soit transigé à telle ou telle formation. tu vois tu ca toi il veut qu'il joue a Halifax, Halifax est au courant et il offre un 5ième ronde, tu penses vraiment que l'échange va avoir lieu?  Un DG LHJMQ risquera jamais de perdre sa job ou mettre son équipe dans le trouble pour satisfaire un DG LNH auquel il aura probablement plus affaire, on se contera pas de peur si Couturier fait un échange de marde pour satisfaire Lamoriello c'est pas se dernier qui va lui donner une job pour le remercier de l'avoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11295
Date d'inscription : 18/01/2016

Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 17:48

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:


Je dirais que Halifax partent favoris...

Halifax sont favorit parce qu'il présente le tournoi mais Drummond à une meilleur club surtout qu'Halifax n'auront pas Zadina.Offensivement et dans les buts Drummond sont en avant.Ils vont assurément acquérir un def #2 tel Cormier ou Bilodeau et ensuite ils n'auront plus de faiblesse surtout si Veleno livre la marchandise.

Drummond a deja tout ses 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclus des séries potentiels. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclus des séries potentiels.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alignements potentiels
» La course aux séries
» les séries
» les séries.
» Foreurs vs Seadogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: