Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exclus des séries potentiels.

Aller en bas 
+34
Cartman
gaha
Stob
chsb
Robichaud
Benoitb
go_sags_go
bleuet73
P'tit nouveau
Ianbhoy
Jonathan Glaude
JRoy
darknife23
Miton
sam61
Rat d'aréna
Junior-Majeur
Lucky Luke
DRAKKAR850
WaRRioR10
Des08
voltigeurs221997
Rocket1
voltigeurs
blueberry79
Toupie
Rtb
Ogilthorpe
Majortom
Marc052
toeblake
Yvon Gagner
Lachatte
catnut
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 17:24

Des08 a écrit:
De: Geoffrey Brandow.

#QMJHL #LHJMQ: Plus de points par recrues en 2017-2018:

1) @Cataractes_Shaw - 208

2) @CBSEHockey - 196

3) @oceanicrimouski - 188

4) @HuskiesRn  - 185

T-5) @Voltigeurs_DRU & @SJSeaDogs - 181


Aucune surprise pour Shawinigan, l'instructeur D. Renaud a fait joué ses jeunes a profusion toute la saison et ce sera payant pour la prochaine saison avec une belle progression de son club. Le repêchage de juin a été excellent pour eux avec deux choix de première ronde dont celui des Remparts   Faché   C. Beaudoin (11e rang). Au repêchage Euro ce fut l'excellent joueur suisse V. Russbaumer dont la présence ne cause pas d'inquiétudes semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 23:25

Après avoir fait le tour de tout les forums de discussions des clubs de la LHJMQ depuis que les camps d'entrainements sont en cours, aucun partisan ne voit son club hors des séries pour la prochaine saison.  Stop  Ce sera un précédent jamais vécu par la ligue et le Commissaire G. Courteau devra se servir encore de son boulier pour en éliminer deux.  Rire


Dernière édition par gaha le Jeu 30 Aoû 2018, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 23:29

comme tout le monde croit en ses chances de gagner la coupe.... mais bon on peux pas inscrire les 18 equipes sur la coupe mais 1 seule....
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 08:12

gaha a écrit:
Après avoir fait le tour de tout les forums de discussions des clubs de la LHJMQ depuis que les camps d'entrainements sont en cours, aucun partisan ne voit son club hors des séries pour la prochaine saison.  Stop  Ce sera un précédent jamais vécu par la ligue et le Commissaire G. Courteau devra se servir encore de son boulier pour en éliminer deux.  Rire

C'est fou, mais les lunettes roses ca doit venir avec l'orgeuil de l'homme. Il y a des partisans qui en disent de toute les couleurs et c'est bien correct, mais ca déborde aussi parfois dans le journalisme.
Par exemple, je l'ai trouvé bien drôle quand Matthew Vachon a émis sa prediction du classement en y allant d'abord des positions 18 à 13.. et quand je lisais je n'arrivais simplement pas aux tour des Tigres, même si la majorité (si pas l'entièreté) des gens sur ce forum voit les Tigres dans le bottom6. Et don't get me wrong, Vachon est un de mes préférés sur la Twittosphère, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 08:14

Il les classe 12ème. C'est dans son article d'hier. Aujourd'hui ça va être les positions 6 à 1. Je ne serais pas surpris qu'il met Drummondville 1er puisqu'il est en admiration devant Maxime Comtois.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 10:05

Cartman a écrit:
Il les classe 12ème. C'est dans son article d'hier. Aujourd'hui ça va être les positions 6 à 1. Je ne serais pas surpris qu'il met Drummondville 1er puisqu'il est en admiration devant Maxime Comtois.

Et c'est ce qui rend ces forums de discussions si intéressant et cocasse a lire, la diversité des commentaires de tous. Lâchez pas, blabla   moi je me régale en tout cas.  bye
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 18:37

Rire Le rédacteur de Trois-Rivières prédit déjà l'exclusion des séries.

Alors que la saison n'est même pas commencé.

Il classe le Phoenix au 13 ième rang.

Selon moi, les frères Anctil joueront très bien offensivement

Samuel Poulin, Jérémy Rainville et Patrick Gay produiront aussi

La saison 2018 - 2019 débutera juste le 21 septembre à Shawinigan.

Bravo Allons un match à la fois et un mois à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 05:46

Cartman a écrit:
Et voilà, je n'avais pas tord!!!

https://www.lanouvelle.net/predictions-lhjmq-2018-2019-les-positions-6-a-1/

Par contre, il place Shawinigan 17e, et ça n'arrivera pas.

Shawinigan vont finir autour de la 10e position.

Il a nommé 4 noms de joueurs retranchés, mais sur les 4 se sont fait surclassés par les jeunes et non seulement à cause du virage jeunesse !

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 05:51

Mon top 6 serait plutôt :

1 - Drummondville
2 - Rimouski
3 - Halifax
4 - Rouyn-Noranda
5 - Moncton
6 - Cape Breton

Martin Bernard va se faire remplacer après les fêtes. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 11:28

Stob a écrit:
Mon top 6 serait plutôt :

1 - Drummondville
2 - Rimouski
3 - Halifax
4 - Rouyn-Noranda
5 - Moncton
6 - Cape Breton

Martin Bernard va se faire remplacer après les fêtes. Bravo

C'est un souhait Signe  ou la confirmation d'une source non officielle mais généralement bien informé.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 11:36

gaha a écrit:
Stob a écrit:
Mon top 6 serait plutôt :

1 - Drummondville
2 - Rimouski
3 - Halifax
4 - Rouyn-Noranda
5 - Moncton
6 - Cape Breton

Martin Bernard va se faire remplacer après les fêtes. Bravo

C'est un souhait Signe  ou la confirmation d'une source non officielle mais généralement bien informé.  Rire

Prédiction haha
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 11:55

JRoy a écrit:
gaha a écrit:
Après avoir fait le tour de tout les forums de discussions des clubs de la LHJMQ depuis que les camps d'entrainements sont en cours, aucun partisan ne voit son club hors des séries pour la prochaine saison.  Stop  Ce sera un précédent jamais vécu par la ligue et le Commissaire G. Courteau devra se servir encore de son boulier pour en éliminer deux.  Rire

C'est fou, mais les lunettes roses ca doit venir avec l'orgeuil de l'homme. Il y a des partisans qui en disent de toute les couleurs et c'est bien correct, mais ca déborde aussi parfois dans le journalisme.
Par exemple, je l'ai trouvé bien drôle quand Matthew Vachon a émis sa prediction du classement en y allant d'abord des positions 18 à 13.. et quand je lisais je n'arrivais simplement pas aux tour des Tigres, même si la majorité (si pas l'entièreté) des gens sur ce forum voit les Tigres dans le bottom6. Et don't get me wrong, Vachon est un de mes préférés sur la Twittosphère, mais bon...

C'est drôle j'ai eu le même raisonnement que toi qd j'ai lu l'article
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 12:22

Stob a écrit:
Cartman a écrit:
Et voilà, je n'avais pas tord!!!

https://www.lanouvelle.net/predictions-lhjmq-2018-2019-les-positions-6-a-1/

Par contre, il place Shawinigan 17e, et ça n'arrivera pas.

Shawinigan vont finir autour de la 10e position.

Il a nommé 4 noms de joueurs retranchés, mais sur les 4 se sont fait surclassés par les jeunes et non seulement à cause du virage jeunesse !


Exactement...

Les jeunes n`ont éte gardé pour simplement rajeunir l`équipe, mais plutôt pcq ils ont été supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 13:21

Cartman a écrit:
Et voilà, je n'avais pas tord!!!

https://www.lanouvelle.net/predictions-lhjmq-2018-2019-les-positions-6-a-1/

Je prédit aussi les Voltigeurs premier.

Pour Moncton il parle de Leclerc ... je ne suis pas certain que Leclerc vas passer la saison là.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 18:34

DRAKKAR850 a écrit:
Cartman a écrit:
Et voilà, je n'avais pas tord!!!

https://www.lanouvelle.net/predictions-lhjmq-2018-2019-les-positions-6-a-1/

Je prédit aussi les Voltigeurs premier.

Pour Moncton il parle de Leclerc  ... je ne suis pas certain que Leclerc vas passer la saison là.

Selon toi Bathurst ne fera pas les séries, quel sera l'autre équipe. ??

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 12:14

Les pointages des deux dernières parties hors concours de Victo contre Québec et Rimouski vont en faire réfléchir plusieurs qui les ont exclu des séries. Pensif Ce sera une partie a voir samedi prochain le 15 a l'Ancienne Lorette.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 13:33

gaha a écrit:
Les pointages des deux dernières parties hors concours de Victo contre Québec et Rimouski vont en faire réfléchir plusieurs qui les ont exclu des séries. Pensif Ce sera une partie a voir samedi prochain le 15 a l'Ancienne Lorette.

Les résultats des games hors-concours ne veulent vraiment pas dire grand chose. Tres souvent les équipes qui vont terminer en bas de classement n ont presque pas de joueurs manquants dans les camps pro. Alors que plusieurs équipes jouent sans leurs meilleurs éléments en attaque et en def. Il faut pas trop s énerver avec le classement des games hors-concours. Présentement québec est premier , suivi de SJ et et Victo n a qu une défaite. BC n a qu une victoire et Moncton 2 petites victoires en bas de classement..... Sérieusement.... On jasera quand toutes les équipes auront leur alignement complet a quelque part en octobre.... en attendant certains fans d équipe en reconstruction ont le droit de rever puisqu en début de saison toutes les équipes sont sur un pied d égalité.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 18:56

bleuet73 a écrit:
gaha a écrit:
Les pointages des deux dernières parties hors concours de Victo contre Québec et Rimouski vont en faire réfléchir plusieurs qui les ont exclu des séries. Pensif Ce sera une partie a voir samedi prochain le 15 a l'Ancienne Lorette.

Les résultats des games hors-concours ne veulent vraiment pas dire grand chose. Tres souvent les équipes qui vont terminer en bas de classement n ont presque pas de joueurs manquants dans les camps pro. Alors que plusieurs équipes jouent sans leurs meilleurs éléments en attaque et en def. Il faut pas trop s énerver avec le classement des games hors-concours.  Présentement québec est premier , suivi de SJ et et Victo n a qu une défaite. BC n a qu une victoire et Moncton 2 petites victoires en bas de classement..... Sérieusement.... On jasera quand toutes les équipes auront leur alignement complet a quelque part en octobre.... en attendant certains fans d équipe en reconstruction ont le droit de rever puisqu en début de saison toutes les équipes sont sur un pied d égalité.

Et ton choix des deux clubs qui ne feront pas les séries, qui sont ils??
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 22:17

gaha a écrit:
bleuet73 a écrit:


Les résultats des games hors-concours ne veulent vraiment pas dire grand chose. Tres souvent les équipes qui vont terminer en bas de classement n ont presque pas de joueurs manquants dans les camps pro. Alors que plusieurs équipes jouent sans leurs meilleurs éléments en attaque et en def. Il faut pas trop s énerver avec le classement des games hors-concours.  Présentement québec est premier , suivi de SJ et et Victo n a qu une défaite. BC n a qu une victoire et Moncton 2 petites victoires en bas de classement..... Sérieusement.... On jasera quand toutes les équipes auront leur alignement complet a quelque part en octobre.... en attendant certains fans d équipe en reconstruction ont le droit de rever puisqu en début de saison toutes les équipes sont sur un pied d égalité.

Et ton choix des deux clubs qui ne feront pas les séries, qui sont ils??

C'est plus facile de prédire qui sera au top, même si les aléas de la saison peuvent mélanger certains ordres.

Le bas de classement est souvent la scène de combats épiques, loin des regards sinon de celui des partisans des équipes concernées. Perso, j'y trouve mon compte. Mais je ne m'essais même pas d'une prédiction tant c'est imprévisible. L'an dernier, j'étais pas mal certain d'y voir CHA. Boy! C'était sans compter Hulton. Ouf! Quel dg!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 10:15

Robichaud a écrit:
gaha a écrit:


Et ton choix des deux clubs qui ne feront pas les séries, qui sont ils??

C'est plus facile de prédire qui sera au top, même si les aléas de la saison peuvent mélanger certains ordres.

Le bas de classement est souvent la scène de combats épiques, loin des regards sinon de celui des partisans des équipes concernées. Perso, j'y trouve mon compte. Mais je ne m'essais même pas d'une prédiction tant c'est imprévisible. L'an dernier, j'étais pas mal certain d'y voir CHA. Boy! C'était sans compter Hulton. Ouf! Quel dg!

En effet et c'est ce qui rend l'exercice si périlleux. Bravo aux braves qui se sont mis la tête sur le billot, si jamais l'un d'eux a vu juste, il aura toute notre admiration et respect.  Vénérer Pour les autres, un plaisir de plus en lecture de ce sujet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 10:49

gaha a écrit:
Robichaud a écrit:


C'est plus facile de prédire qui sera au top, même si les aléas de la saison peuvent mélanger certains ordres.

Le bas de classement est souvent la scène de combats épiques, loin des regards sinon de celui des partisans des équipes concernées. Perso, j'y trouve mon compte. Mais je ne m'essais même pas d'une prédiction tant c'est imprévisible. L'an dernier, j'étais pas mal certain d'y voir CHA. Boy! C'était sans compter Hulton. Ouf! Quel dg!

En effet et c'est ce qui rend l'exercice si périlleux. Bravo aux braves qui se sont mis la tête sur le billot, si jamais l'un d'eux a vu juste, il aura toute notre admiration et respect.  Vénérer  Pour les autres, un plaisir de plus en lecture de ce sujet du forum.

Rendu là, c'est plus un guess éclairé. Un genre de roulette russe plutôt qu'un jeu d'évaluation ;)
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 21:40

Robichaud a écrit:
gaha a écrit:


En effet et c'est ce qui rend l'exercice si périlleux. Bravo aux braves qui se sont mis la tête sur le billot, si jamais l'un d'eux a vu juste, il aura toute notre admiration et respect.  Vénérer  Pour les autres, un plaisir de plus en lecture de ce sujet du forum.

Rendu là, c'est plus un guess éclairé. Un genre de roulette russe plutôt qu'un jeu d'évaluation ;)

Ou l'utilisation du célèbre boulier du Commissaire Courteau qui vous a si gentiment été profitable. bye
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 21:42

gaha a écrit:
Robichaud a écrit:


Rendu là, c'est plus un guess éclairé. Un genre de roulette russe plutôt qu'un jeu d'évaluation ;)

Ou l'utilisation du célèbre boulier du Commissaire Courteau qui vous a si gentiment été profitable. bye  

Là, c'est carrément de la chance pure. Comme disait mon collègue aux sport : La bonne étoile de l'Océanic
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 18:32

Robichaud a écrit:
gaha a écrit:


Ou l'utilisation du célèbre boulier du Commissaire Courteau qui vous a si gentiment été profitable. bye  

Là, c'est carrément de la chance pure. Comme disait mon collègue aux sport : La bonne étoile de l'Océanic

Et c'est pour cela que je souhaite voir les Remparts finir dans le boulier en 2019. Après Rimouski et Chicoutimi, pourquoi pas Québec  Pensif Jamais deux sans trois.   Prier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclus des séries potentiels. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exclus des séries potentiels.   Exclus des séries potentiels. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclus des séries potentiels.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alignements potentiels
» La course aux séries
» les séries
» les séries.
» Foreurs vs Seadogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: