Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dédommagement aux équipes aspirantes???

Aller en bas 
+26
corby
Lisa-Marie
Junior-Majeur
#57
Marc052
HuskiesFan
Niners
OlympiquesFan
rocket29
Stob
Lucky Luke
voltigeurs
Caribou
Vd_Foreurs
DiDomenico #83
Paul poirier
redlight2424
fine mouche 2.0
StanTremblay
Eti_Dumas
Big Baby
P'tit nouveau
Fred
Des08
catnut
GoNicsGo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6249
Date d'inscription : 26/04/2011

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 16:57

Ok .....

La seul transaction qu'on a fait qui nous a donné un gros retour est celle qu'on a fait avec vous et le joueur que vous avez payé un gros prix pour sera de retour avec vous l'an prochain, donc vous pourrez bénéficier de sa valeur encore l'an prochain, donc je vois pas la nécessité d'une compensation dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 20:27

HuskiesFan a écrit:
Ok .....

La seul transaction qu'on a fait qui nous a donné un gros retour est celle qu'on a fait avec vous et le joueur que vous avez payé un gros prix pour sera de retour avec vous l'an prochain, donc vous pourrez bénéficier de sa valeur encore l'an prochain, donc je vois pas la nécessité d'une compensation dans ce cas là.

Regarde j'ai déja dit que moi aussi je pense pas que les club acheteur devrais etre compensé, mais mon club a payé cher et on s'en sacre qui reviennent l'an prochain c'Est cette année qu'on visait.

Regarde se qu'on a payé pour Bergeron et regarde se qu'on poura avoir pour lui sa fait cher pour un gars qui a joué 25 match...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 22:10

voltigeurs a écrit:
Paul poirier a écrit:


Regarde j'ai déja dit que moi aussi je pense pas que les club acheteur devrais etre compensé, mais mon club a payé cher et on s'en sacre qui reviennent l'an prochain c'Est cette année qu'on visait.

Regarde se qu'on a payé pour Bergeron et regarde se qu'on poura avoir pour lui sa fait cher pour un gars qui a joué 25 match...


Il aura effectivement coûté très cher.


J'ai quand même hâte de voir quel genre de retour Rimouski pourrait avoir pour lui, les défenseurs disponibles de talent sont une denrée rare dans la ligue ces dernières années de là les prix élevés, vous aurez jamais ce que vous avez payé pour lui a 19 ans et c'est tout a fait normal anyway mais vous pourriez quand même obtenir un bon retour pour lui surtout si il performe bien offensivement, le gars a fait ses preuves également avec des saisons de respectivements 30,57 et 44 points.


La transaction Bergeron est pas fini surtout hate de voir ce que Rouyn va recevoir au draft...Car a Chicoutimi Rouyn demandait un joueur tout de suite et Crevier l'an prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 22:26

Big Baby a écrit:
voltigeurs a écrit:



Il aura effectivement coûté très cher.


J'ai quand même hâte de voir quel genre de retour Rimouski pourrait avoir pour lui, les défenseurs disponibles de talent sont une denrée rare dans la ligue ces dernières années de là les prix élevés, vous aurez jamais ce que vous avez payé pour lui a 19 ans et c'est tout a fait normal anyway mais vous pourriez quand même obtenir un bon retour pour lui surtout si il performe bien offensivement, le gars a fait ses preuves également avec des saisons de respectivements 30,57 et 44 points.

La transaction Bergeron est pas fini surtout hate de voir ce que Rouyn va recevoir au draft...Car a Chicoutimi Rouyn demandait un joueur tout de suite et Crevier l'an prochain....

D'amours.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 02:18

Fred a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:
pis un dedomagement pour les joueur qui scrap la fin de leur carriere junior

leur dédommagement est le fait qu'ils sont partie en santé tout simplement.

Et leur fin de carrière junior n'est pas scrap, elle finit plate pour eux, mais même eux, contrairement a toi, comprenne la situation et ne demande rien...

ca restte a prouvver
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 10:30

Paul poirier a écrit:
Big Baby a écrit:


La transaction Bergeron est pas fini surtout hate de voir ce que Rouyn va recevoir au draft...Car a Chicoutimi Rouyn demandait un joueur tout de suite et Crevier l'an prochain....

D'amours.


Confirmé ou oui dire ?
Tu pourrait etre surpris…
D'amour apporterait quoi a Rouyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 10:48

Big Baby a écrit:
Paul poirier a écrit:


D'amours.

Confirmé ou oui dire ?
Tu pourrait etre surpris…
D'amour apporterait quoi a Rouyn ?
C'est effectivement D'Amours. Un des 2 choix 2022 revient.
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 08:38

Ce qui sera difficile ce sont les échanges élastiques. Ceux qui ont acquis des gros noms, en promettant un retour de choix/jeunes au draft, vont tout faire pour faire annuler ces compensations.

Exemple; Sherbrooke promet d'envoyer un jeune def à l'Armada au draft car ils ont acquis Samuel Bolduc. Maintenant que la saison a été annulé, et qu'en plus Sherbrooke a déjà payé pour Bolduc, vont-ils vraiment devoir envoyer un autre jeune joueur à l'Armada pour compléter l'échange?

Ce sera un gros débat
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 08:43

#57 a écrit:
Ce qui sera difficile ce sont les échanges élastiques. Ceux qui ont acquis des gros noms, en promettant un retour de choix/jeunes au draft, vont tout faire pour faire annuler ces compensations.

Exemple; Sherbrooke promet d'envoyer un jeune def à l'Armada au draft car ils ont acquis Samuel Bolduc. Maintenant que la saison a été annulé, et qu'en plus Sherbrooke a déjà payé pour Bolduc, vont-ils vraiment devoir envoyer un autre jeune joueur à l'Armada pour compléter l'échange?

Ce sera un gros débat

Sauf ce n'est pa sun jeune défenseur so ca fera moins mal ;)

Perso, Courteau doit mettre ses culottes et dire too bad, promis, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 10:39

Junior-Majeur a écrit:
#57 a écrit:
Ce qui sera difficile ce sont les échanges élastiques. Ceux qui ont acquis des gros noms, en promettant un retour de choix/jeunes au draft, vont tout faire pour faire annuler ces compensations.

Exemple; Sherbrooke promet d'envoyer un jeune def à l'Armada au draft car ils ont acquis Samuel Bolduc. Maintenant que la saison a été annulé, et qu'en plus Sherbrooke a déjà payé pour Bolduc, vont-ils vraiment devoir envoyer un autre jeune joueur à l'Armada pour compléter l'échange?

Ce sera un gros débat

Sauf ce n'est pa sun jeune défenseur so ca fera moins mal ;)

Perso, Courteau doit mettre ses culottes et dire too bad, promis, promis...

J’aurais bien aimé te voir inversement toi...

Je pense que pour la plupart des DG ils vont pouvoir s’entendre... mais on va tout de même voir plusieurs compensation !
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17913
Date d'inscription : 21/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Team   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 10:54

Junior-Majeur a écrit:
#57 a écrit:
Ce qui sera difficile ce sont les échanges élastiques. Ceux qui ont acquis des gros noms, en promettant un retour de choix/jeunes au draft, vont tout faire pour faire annuler ces compensations.

Exemple; Sherbrooke promet d'envoyer un jeune def à l'Armada au draft car ils ont acquis Samuel Bolduc. Maintenant que la saison a été annulé, et qu'en plus Sherbrooke a déjà payé pour Bolduc, vont-ils vraiment devoir envoyer un autre jeune joueur à l'Armada pour compléter l'échange?

Ce sera un gros débat

Sauf ce n'est pa sun jeune défenseur so ca fera moins mal ;)

Perso, Courteau doit mettre ses culottes et dire too bad, promis, promis...

C est ben plate je serais en ta moi aussi,mais je
peux pas voir pourquoi le club vendeur
se verrait priver de la compensation

C est comme si un gros joueur était échanger
aux fêtes et se blessait à son 1er match
Et était fini pour l année,est ce que l acheteur demanderait
compensation..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17913
Date d'inscription : 21/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Team   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 10:55

Lisa-Marie a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Sauf ce n'est pa sun jeune défenseur so ca fera moins mal ;)

Perso, Courteau doit mettre ses culottes et dire too bad, promis, promis...

J’aurais bien aimé te voir inversement toi...

Je pense que pour la plupart des DG ils vont pouvoir s’entendre... mais on va tout de même voir plusieurs compensation !

On pourrait te dire même chose.
En ferais tu un cas toi si Rimouski était
pas un de ces clubs?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 11:45

corby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Sauf ce n'est pa sun jeune défenseur so ca fera moins mal ;)

Perso, Courteau doit mettre ses culottes et dire too bad, promis, promis...

C est ben plate je serais en ta moi aussi,mais je
peux pas voir pourquoi le club vendeur
se verrait priver de la compensation

C est comme si un gros joueur était échanger
aux fêtes et se blessait à son 1er match
Et était fini pour l année,est ce que l acheteur demanderait
compensation..

Exactement, c'est sure tu es en ..... mais je serais TRES surpris voir des DG couper dans les compensations.. Pourquoi un club se priverais d'avoir vendu son gros joueur etc.. C'est crissement de la marde comme situation mais c'est ca qui es ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 12:45

corby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


J’aurais bien aimé te voir inversement toi...

Je pense que pour la plupart des DG ils vont pouvoir s’entendre... mais on va tout de même voir plusieurs compensation !

On pourrait te dire même chose.
En ferais tu un cas toi si Rimouski était
pas un de ces clubs?

Je doute que mon opinion changerais

Je te parle pas de compensation aux équipes qui on acheté je te parle d’entente entre DG

Convaincue qu’il va en avoir et on sera jamais au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17913
Date d'inscription : 21/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Team   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 12:49

Lisa-Marie a écrit:
corby a écrit:


On pourrait te dire même chose.
En ferais tu un cas toi si Rimouski était
pas un de ces clubs?

Je doute que mon opinion changerais

Je te parle pas de compensation aux équipes qui on acheté je te parle d’entente entre DG

Convaincue qu’il va en avoir et on sera jamais au courant ;)

T inquiète,dans les échanges de gros noms,
si ya compensation retourner,on le vert,par de drôle d échanges.

Exemple choix de 2e vs choix de 5e
Ça serait genre de trade
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2615
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 13:04

Y'aura pas de compensation forcé, mais rien n'empêche les DG de modifier les accord convenues. Scratch my back i will scratch yours
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 13:08

Showtime02 a écrit:
Y'aura pas de compensation forcé, mais rien n'empêche les DG de modifier les accord convenues. Scratch my back i will scratch yours

+1
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17913
Date d'inscription : 21/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Tean   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 15:07

Showtime02 a écrit:
Y'aura pas de compensation forcé, mais rien n'empêche les DG de modifier les accord convenues. Scratch my back i will scratch yours

Aucun doute,ça pourrait.
Mais j aurais aimer voir les commentaire de ceux
qui parlent de compensation,les années qu EUX ont
vendu,voir si le discours aurait été pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 16:56

GoNicsGo a écrit:
Dédommagement aux équipes aspirantes???

Une équipe aspirante, ça peut aussi être un club au 16ième rang..........Ils font les séries donc par définition, ils aspirent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 17:30

Lucky Luke a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Dédommagement aux équipes aspirantes???

Une équipe aspirante, ça peut aussi être un club au 16ième rang..........Ils font les séries donc par définition, ils aspirent.

prend juste drummond, on a vendu Mercer et Pelletier mais nous avons terminé au 6e rang au total, donc, en définition, malgré que nous avons été vendeur, nous étions de sérieux aspirants quand même.
Revenir en haut Aller en bas
noranda18
Atome
Atome



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2018

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 17:34

Lisa-Marie a écrit:
Showtime02 a écrit:
Y'aura pas de compensation forcé, mais rien n'empêche les DG de modifier les accord convenues. Scratch my back i will scratch yours

+1

De mémoire, je ne crois pas que les Huskies aient eu droit à une compensation lorsque Patrice Cormier acquis à prix d’or avait disputé un grand total de 3 matches dans l’uniforme des Huskies...
Le dos d’Andre Tourigny doit lui piquer encore....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2615
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 18:00

Ben voyon c'est pas le même contexte pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 18:01

Lucky Luke a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Dédommagement aux équipes aspirantes???

Une équipe aspirante, ça peut aussi être un club au 16ième rang..........Ils font les séries donc par définition, ils aspirent.

Et tant qu'à y être, les Olympiques ont aussi sacrifié un peu d'avenir pour acquérir Martineau, MacKinnon et Capannelli. Exigeons une compensation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2615
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 18:40

Je ne dis pas qui devrait y avoir compensation mais svp compare pas les acquisitions des picks avec ce que les sags ont donné (2 top 17 ans et 14 choix...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédommagement aux équipes aspirantes???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES EQUIPES ASPIRANTES.
» ce qui manque au équipes aspirantes.
» Équipes Canadiennes
» Équipes historiques
» Les equipes montantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: