Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dédommagement aux équipes aspirantes???

Aller en bas 
+26
corby
Lisa-Marie
Junior-Majeur
#57
Marc052
HuskiesFan
Niners
OlympiquesFan
rocket29
Stob
Lucky Luke
voltigeurs
Caribou
Vd_Foreurs
DiDomenico #83
Paul poirier
redlight2424
fine mouche 2.0
StanTremblay
Eti_Dumas
Big Baby
P'tit nouveau
Fred
Des08
catnut
GoNicsGo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 21:42

Caribou a écrit:
Paul poirier a écrit:
Comment tu peux dédommagé les club sans pénalisé les autres???

Mon club a acheté au fete et j’espère qu'on aura pas de dédommagement.

Lol..nos joueurs seront de retour l'an prochain(Coxhead et Bergeron)...comme Moncton et Halifax, il pourrait y avoir une facture un peut moins salée de la part de Russell en retournant quelques choix gratos, mais la ligue ne peut rien faire, ce qui est fait est fait.

ET on a achetté c'Est joueurs pour l'an prochain???
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1221
Date d'inscription : 03/01/2017

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 22:09

J'espère qu'il y a des gouverneurs dans cette ligne, avec un peu plus d'ouverture d'esprit, que certains partisans fanatiques de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 23:33

GoNicsGo a écrit:
J'espère qu'il y a des gouverneurs dans cette ligne, avec un peu plus d'ouverture d'esprit, que certains partisans fanatiques de ce forum.

parce que nous ne sommes pas de ton avis, nous sommes des partisans fanatiques?

WOW

Tu aurais pas le même discours si ton club n'avait pas acheter.

Mais tu as pas répondu, un club comme drummond aurait pu causer des surprises en série et une demi-finale était fortement envisageable, alors eux, parce qu'ils n'ont pas acheté n'aurait pas droit a ton fameux dédommagement?

Pourtant, ils ont fini 6e au classement.

Plate, mais je doute que les gouverneurs des autres clubs soit de ton bord, va falloir que tu t'y fasses. Il y a 3-4 clubs qui faudrait dédommager vs 13-14 qui écoperaient, qui crois-tu va gagner selon toi?

Financièrement, j'ai aucun problème qu'il y aie de l'aide, mais beaucoup trop compliqué pour des choix de 1ere ronde comme tu dis. Un choix plus lointain soit 3e ronde, peut-être, mais pas 1ere ronde. Pourquoi les clubs qui ont vendu leur choix de 1ere ronde devrait en recevoir pour l'annulation de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 23:40

GoNicsGo a écrit:
Est-ce que la ligue va dédommager les équipes aspirantes, victimes de cette situation hors de contrôle, en leur permettant de sélectionner en 1re ronde, au moins une fois?

La Ligue songe à leur remettre un écusson de participation.

Blague à part, c'est *hiant pas à peu près pour ces organisations qui ont misé fort avant que le tapis ne leur soit retiré sous leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 08:46

Caribou a écrit:
Paul poirier a écrit:


ET on a achetté c'Est joueurs pour l'an prochain???

Oui, et le patchage va se poursuivre a tout les ans pour etre compétitif et terminer environ au milieu …..c'est le plan pour garder du nanane dans cabane:)

Flower et Guay c'était pour l'an prochain aussi.... confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 09:23

Caribou a écrit:
Paul poirier a écrit:


Flower et Guay c'était pour l'an prochain aussi.... confus

Ca ne vaut pas la peine de parler de ces deux la...Lol...

Ridicule, Flower fessait une solide premiere pair avec Bergeron...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 09:58

GoNicsGo a écrit:
J'espère qu'il y a des gouverneurs dans cette ligne, avec un peu plus d'ouverture d'esprit, que certains partisans fanatiques de ce forum.

Penses-tu vraiment que le monde ne sont pas ouvert d'esprit ? Je sais que c'est très frustrant pour les équipes all-in, mais il faut réfléchir au lieu d'être émotif.

Les Cataractes ont achetés modérément pour essayer de donner de l'expérience aux jeunes. Est-ce qu'ils méritent une compensation ?

Une compensation financière serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 10:07

Stob a écrit:
GoNicsGo a écrit:
J'espère qu'il y a des gouverneurs dans cette ligne, avec un peu plus d'ouverture d'esprit, que certains partisans fanatiques de ce forum.

Penses-tu vraiment que le monde ne sont pas ouvert d'esprit ? Je sais que c'est très frustrant pour les équipes all-in, mais il faut réfléchir au lieu d'être émotif.

Les Cataractes ont achetés modérément pour essayer de donner de l'expérience aux jeunes. Est-ce qu'ils méritent une compensation ?

Une compensation financière serait plus logique.

VA falloir compensé tout le monde alors, ya seulement 2 club qui font pas les série.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 10:59

Paul poirier a écrit:
Stob a écrit:


Penses-tu vraiment que le monde ne sont pas ouvert d'esprit ? Je sais que c'est très frustrant pour les équipes all-in, mais il faut réfléchir au lieu d'être émotif.

Les Cataractes ont achetés modérément pour essayer de donner de l'expérience aux jeunes. Est-ce qu'ils méritent une compensation ?

Une compensation financière serait plus logique.

VA falloir compensé tout le monde alors, ya seulement 2 club qui font pas les série.

Oui, c'est le bout qui sera difficile et que je ne crois pas possible.

J'ai l'impression que certains petits marchés seront à risque. Surtout si nous sommes en isolement jusqu'en 2021. La crise du Covid-19 risque de durer pour un bout. Aucun vaccin de prêt d'ici 63 jours minimum, car ça prend 63 jours pour faire les tests cliniques.


Dernière édition par Stob le Jeu 26 Mar 2020, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 10:59

Oubliez les compensations financières, tout le monde a perdu, y en a pu d’argent!

Ma solution demeure la meilleure et la seule applicable selon moi (1 choix par équipe acheteuse ronde sandwich entre la 2-3 soit en 2020 ou 2021 au choix de l’équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 11:38

rocket29 a écrit:
Oubliez les compensations financières, tout le monde a perdu, y en a pu d’argent!

Ma solution demeure la meilleure et la seule applicable selon moi (1 choix par équipe acheteuse ronde sandwich entre la 2-3 soit en 2020 ou 2021 au choix de l’équipe)

Ça devrait être un choix 2022 même, car ce n'est pas juste pour les équipes en reconstruction qui auront leurs grosses saisons en 2022. Des clubs comme Shawinigan et Val d'Or ont achetés aux fêtes, donc il faudrait les inclure dans les clubs acheteuses...

Peu importe, je ne crois pas qu'aucune compensation devrait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 12:12

Lucky Luke a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Est-ce que la ligue va dédommager les équipes aspirantes, victimes de cette situation hors de contrôle, en leur permettant de sélectionner en 1re ronde, au moins une fois?

La Ligue songe à leur remettre un écusson de participation.

Blague à part, c'est *hiant pas à peu près pour ces organisations qui ont misé fort avant que le tapis ne leur soit retiré sous leurs pieds.

Personne ne les a forcé à transiger
Est-ce qu'on aurait demandé dédommagement si le joueur se blesse pour le reste de la saison après le 1er match avec sa nouvelle équipe?
C'est un gamble....
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 12:56

rocket29 a écrit:
Oubliez les compensations financières, tout le monde a perdu, y en a pu d’argent!

Ma solution demeure la meilleure et la seule applicable selon moi (1 choix par équipe acheteuse ronde sandwich entre la 2-3 soit en 2020 ou 2021 au choix de l’équipe)

MAis la apres sa va falloir compensé les club qui on recu des choix de debut 3 eme ronde parce que c'Est choix sont rendu des choix de milleur de ronde??

Moi je réglerais sa rapidement. AUCUNE compensation a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2011

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 15:20

Paul poirier a écrit:


Moi je réglerais sa rapidement. AUCUNE compensation a personne.

Bien d'accord avec toi Paul.

Personne ne pouvait prévoir ce qui s'en venait et personne n'a agis en sachant ce qui s'en venait. C'est pas comme si, par exemple, Drummondville avait décidé d'échanger Dawson Mercer suite à un appel du Ministre de la Santé qui leur aurait dit qu'avec ce qui se passait, la saison risquait d'être annulée.

Il avait un drôle de personnage qui avait suggéré d'annuler les échanges. Tu fais quoi, alors, pour compenser Québec et Halifax qui ont échangés des joueurs qui ne seront pas de retour l'an prochain? Tu viens de briser leur reconstruction.

Ensuite, qui est-ce que tu compenses? Juste ceux qui étaient all-in? Shawinigan, qui ont fait l'acquisition de Maxime Trépanier, dans le but peut-être passer une ronde ou d'être plus compétitifs dans la première ronde et ainsi donner de l'expérience à leurs jeunes, tu les compenses? Rimouski? Ils étaient vraiment all-in? On les compenses? Tu la traces où la ligne entre les clubs que tu compenses et ceux que tu ne compenses pas?

Bref, c'est malheureux ce qui arrive, mais personne n'aurait pu le prévoir. Toute compensation, autre que financière, désavantagera des clubs qui n'ont pas à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2011

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 15:28

GoNicsGo a écrit:
Est-ce que la ligue va dédommager les équipes aspirantes, victimes de cette situation hors de contrôle, en leur permettant de sélectionner en 1re ronde, au moins une fois?

Tu les détermines de quelle façon les clubs aspirants? Tu la traces où la ligne?

On nous répète sans cesse que tout peut arriver en série. Suivant cette ligne de pensée, tout les clubs qui font les séries sont aspirants.

Si tu me parles de logique, bien la logique est qu'après ce qu'on a vu en saison, aucun club n'aurait offert de réelle opposition à Moncton, sauf peut-être Sherbrooke. Donc, on dédommage seulement Moncton?
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 836
Date d'inscription : 11/11/2011

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 15:30

GoNicsGo a écrit:
J'espère qu'il y a des gouverneurs dans cette ligne, avec un peu plus d'ouverture d'esprit, que certains partisans fanatiques de ce forum.

Pour les étroits d'esprits que nous sommes, explique nous donc comment tu réglerais la situation?
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 15:50

rocket29 a écrit:
Oubliez les compensations financières, tout le monde a perdu, y en a pu d’argent!

Ma solution demeure la meilleure et la seule applicable selon moi (1 choix par équipe acheteuse ronde sandwich entre la 2-3 soit en 2020 ou 2021 au choix de l’équipe)


LOL ok
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 15:52

Paul poirier a écrit:
rocket29 a écrit:
Oubliez les compensations financières, tout le monde a perdu, y en a pu d’argent!

Ma solution demeure la meilleure et la seule applicable selon moi (1 choix par équipe acheteuse ronde sandwich entre la 2-3 soit en 2020 ou 2021 au choix de l’équipe)

MAis la apres sa va falloir compensé les club qui on recu des choix de debut 3 eme ronde parce que c'Est choix sont rendu des choix de milleur de ronde??

Moi je réglerais sa rapidement. AUCUNE compensation a personne.

c'Est ce que je crois aussi, mais force est d'admettre que les séries auraient aider certain club financièrement.

Question: est-ce que la CHL ou la LHJMQ aurait un budget pour ce genre de situation pour aider les clubs financièrement?
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 16:09

La seul transaction significative qu'on a fait c'est Bergeron et il sera encore là l'année prochaine fac on repassera pour une compensation ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 16:24

HuskiesFan a écrit:
La seul transaction significative qu'on a fait c'est Bergeron et il sera encore là l'année prochaine fac on repassera pour une compensation ...

Vous étiez pas acheteur vous avez été vendeur...
On parle ici de dédommagée les acheteur pas les vendeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 16:34

Paul poirier a écrit:
HuskiesFan a écrit:
La seul transaction significative qu'on a fait c'est Bergeron et il sera encore là l'année prochaine fac on repassera pour une compensation ...

Vous étiez pas acheteur vous avez été vendeur...
On parle ici de dédommagée les acheteur pas les vendeurs lol

Je l'sais ben je parle de vous autres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 16:36

Je suis d’accord qu’il n’y aura probablement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 16:47

HuskiesFan a écrit:
Paul poirier a écrit:


Vous étiez pas acheteur vous avez été vendeur...
On parle ici de dédommagée les acheteur pas les vendeurs lol

Je l'sais ben je parle de vous autres aussi ...

TÉ pas clair .... ]La seul transaction significative qu'on a fait c'est Bergeron
L'océanic est allé chercher Flower et Guay qui a quand meme couté asser cher.... donc LA SEULE TRANSACTION?????? confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédommagement aux équipes aspirantes???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES EQUIPES ASPIRANTES.
» ce qui manque au équipes aspirantes.
» Équipes Canadiennes
» Équipes historiques
» Les equipes montantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: