Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dédommagement aux équipes aspirantes???

Aller en bas 
+26
corby
Lisa-Marie
Junior-Majeur
#57
Marc052
HuskiesFan
Niners
OlympiquesFan
rocket29
Stob
Lucky Luke
voltigeurs
Caribou
Vd_Foreurs
DiDomenico #83
Paul poirier
redlight2424
fine mouche 2.0
StanTremblay
Eti_Dumas
Big Baby
P'tit nouveau
Fred
Des08
catnut
GoNicsGo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
noranda18
Atome
Atome



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2018

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 18:41

Showtime02 a écrit:
Ben voyon c'est pas le même contexte pantoute.

Pas le même contexte, peut-être, mais exactement le même résultat, une blessure majeure aurait été un contexte différent mais aussi le même résultat...
Pandémie incluse, ce sont tous des faits imprévisibles qui étaient inconnus à la date de transaction.
Outre les éléments reliés à la performance de l’équipe acheteuse en série, qui devront être oubliés, je ne vois pas pourquoi le reste de la transaction ne serait pas respecté et ce par les 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 19:50

corby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


J’aurais bien aimé te voir inversement toi...

Je pense que pour la plupart des DG ils vont pouvoir s’entendre... mais on va tout de même voir plusieurs compensation !

On pourrait te dire même chose.
En ferais tu un cas toi si Rimouski était
pas un de ces clubs?

Avoir une opinion, c'est savoir que ce qui est bon pour piton et bon pour minou.

Ce que tu décris, c'est avoir un parti pris. Pas tout à fait pareil... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 19:54

Showtime02 a écrit:
Y'aura pas de compensation forcé, mais rien n'empêche les DG de modifier les accord convenues. Scratch my back i will scratch yours

Et voilà. Je suis convaincu qu'on va voir des ajustements, surtout qu'on parle de l'élastique.

Les Dgs fonctionnent en relation avec d'autres. La base de la relation, c'est de l'entretenir.

Perso, je te rejoins tout à fait là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17913
Date d'inscription : 21/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Team   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:20

Robichaud a écrit:
corby a écrit:


On pourrait te dire même chose.
En ferais tu un cas toi si Rimouski était
pas un de ces clubs?

Avoir une opinion, c'est savoir que ce qui est bon pour piton et bon pour minou.

Ce que tu décris, c'est avoir un parti pris. Pas tout à fait pareil... ;)

En plein ça,j émets opinion que j aurais aimer voir
les commentaires de fans d'équipes qui ont acheter cette année
S ils étaient de l autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:50

corby a écrit:
Robichaud a écrit:


Avoir une opinion, c'est savoir que ce qui est bon pour piton et bon pour minou.

Ce que tu décris, c'est avoir un parti pris. Pas tout à fait pareil... ;)

En plein ça,j émets opinion que j aurais aimer voir
les commentaires de fans d'équipes qui ont acheter cette année
S ils étaient de l autre côté

J'ai plutôt compris que tu insinuais que l'avis d'une personne fluctuait selon le contexte d'où il est émis. Et c'est ce que tu répètes. Que les gens ne peuvent qu'avoir un parti pris. Sans être en désaccord, je soutiens que l'inverse est aussi vrai : on peut voir les choses pour ce qu'elles sont et non pas uniquement ce qu'on voudrait qu'elles soient.

C'est la différence entre être objectif ou subjectf. Bien qu'il soit virtuellement impossible d'être purement l'un ou l'autre, on peut néanmoins s'en approcher.

Une opinion est objectve lorsque indépendante du point de vue. Elle est alors intègre. Subjective, elle est biaisée, puisqu'elle vari selon l'angle unique d'où elle perçoit les choses.

C'est ce que insinuait en disant que Lisa n'aurait la même opinion si elle était d'une autre équipe. Qu'elle était subjective.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17913
Date d'inscription : 21/03/2010

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Team   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 23:36

Robichaud a écrit:
corby a écrit:


En plein ça,j émets opinion que j aurais aimer voir
les commentaires de fans d'équipes qui ont acheter cette année
S ils étaient de l autre côté

J'ai plutôt compris que tu insinuais que l'avis d'une personne fluctuait selon le contexte d'où il est émis. Et c'est ce que tu répètes. Que les gens ne peuvent qu'avoir un parti pris. Sans être en désaccord, je soutiens que l'inverse est aussi vrai : on peut voir les choses pour ce qu'elles sont et non pas uniquement ce qu'on voudrait qu'elles soient.

C'est la différence entre être objectif ou subjectf. Bien qu'il soit virtuellement impossible d'être purement l'un ou l'autre, on peut néanmoins s'en approcher.

Une opinion est objectve lorsque indépendante du point de vue. Elle est alors intègre. Subjective, elle est biaisée, puisqu'elle vari selon l'angle unique d'où elle perçoit les choses.

C'est ce que insinuait en disant que Lisa n'aurait la même opinion si elle était d'une autre équipe. Qu'elle était subjective.

Et on l est tous un peu un moment donné dans la vie.
Et tôt ou tard,ya des choses qui arrivent à notre équipe qui est plate,
mais s est la vie malheureusement.
Et ce que je disais,oui ya des gars qui ont coûter cher,
mais vais prendre l exemple de Mercer.
Drummond à eu bons prix,mais imagines tu
s il fallait que drummond est à donner compensation.

De un,ils s en sont passer après les fêtes alors qu il
aurait mit du monde dans cabane.
De deux,quand Chicoutimi va le vendre aux fêtes l an prochain,
vont ils en redonner à drummond??
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 23:55

corby a écrit:
Robichaud a écrit:


J'ai plutôt compris que tu insinuais que l'avis d'une personne fluctuait selon le contexte d'où il est émis. Et c'est ce que tu répètes. Que les gens ne peuvent qu'avoir un parti pris. Sans être en désaccord, je soutiens que l'inverse est aussi vrai : on peut voir les choses pour ce qu'elles sont et non pas uniquement ce qu'on voudrait qu'elles soient.

C'est la différence entre être objectif ou subjectf. Bien qu'il soit virtuellement impossible d'être purement l'un ou l'autre, on peut néanmoins s'en approcher.

Une opinion est objectve lorsque indépendante du point de vue. Elle est alors intègre. Subjective, elle est biaisée, puisqu'elle vari selon l'angle unique d'où elle perçoit les choses.

C'est ce que insinuait en disant que Lisa n'aurait la même opinion si elle était d'une autre équipe. Qu'elle était subjective.

Et on l est tous un peu un moment donné dans la vie.
Et tôt ou tard,ya des choses qui arrivent à notre équipe qui est plate,
mais s est la vie malheureusement.
Et ce que je disais,oui ya des gars qui ont coûter cher,
mais vais prendre l exemple de Mercer.
Drummond à eu bons prix,mais imagines tu
s il fallait que drummond est à donner compensation.

De un,ils s en sont passer après les fêtes alors qu il
aurait mit du monde dans cabane.
De deux,quand Chicoutimi va le vendre aux fêtes l an prochain,
vont ils en redonner à drummond??

Pour ça que je crois que les DGs vont s'organiser entre eux pour ajuster la partie élastique de leurs échanges.

Repousser le repêchage serait aussi un moyen de limiter les pertes associées à l'incertitude entourant la présentation de la prochaine saison. C'est une idée parmis d'autres afin de limiter l'impact de la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédommagement aux équipes aspirantes???   Dédommagement aux équipes aspirantes??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédommagement aux équipes aspirantes???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LES EQUIPES ASPIRANTES.
» ce qui manque au équipes aspirantes.
» Équipes Canadiennes
» Équipes historiques
» Les equipes montantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: