Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Webdiffusion

Aller en bas 
+39
jo096
Shooters
Gatman
espion
Sined69
Big Baby
GoNicsGo
Kona22
Mike78
kordaz
Stooy44
go_sags_go
mariobed63
Vd_Foreurs
HuskiesFan
jici36
Picassocat
P'tit nouveau
Cartman
Eti_Dumas
Flyers12
CATSFAN
scoobypearl
fine mouche 2.0
voltigeurs221997
Hockey05
Junior-Majeur
Gate
Paul poirier
goglu
Robichaud
Bjindaho
JayRacing22
Marc052
chsb
galixon
Murrata
Dante_X
Lisa-Marie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021, 19:09

Paul poirier a écrit:
Mike78 a écrit:


Telus c'est une chose.  Verizon c'est autre chose.

Neulion prenais pas les images telus eu?

Le fonctionnement est totalement différent.  Le match d'aujourd'hui a très bien été.  Des bris d'équipements, ça arrive.  Et quand ça arrive, ben il n'y a pas de match.  C'est plate mais on ne peut pas tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 13:18

Je ne peux pas acceder au match de 2:00 pm Est a CB.....ca ne fait pas la 1e fois en deux semaines....on paie pour un tres pauvre service

CATSFAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 14:24

chsb a écrit:
Je ne peux pas acceder au match de 2:00 pm Est a CB.....ca ne fait pas la 1e fois en deux semaines....on paie pour un tres pauvre service
Ça marche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stooy44
Atome
Atome
Stooy44


Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2021
Localisation : Hull

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 16:39

I have emailed every contact at the CHL telling them I want my money back because of the poor quality of the service. It is quite unprofessional, so many "technical difficulties" that they should be ashamed to charge money.

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 18:03

Marc052 a écrit:
chsb a écrit:
Je ne peux pas acceder au match de 2:00 pm Est a CB.....ca ne fait pas la 1e fois en deux semaines....on paie pour un tres pauvre service
Ça marche en ce moment.
1 heure plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
kordaz
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 18:43

Ya moyen de pas voir le score sur l'appli quand on écouté en replay?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 19:52

esto de merde encore a soir
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 431
Date d'inscription : 10/03/2018

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 17:19

Est ce moi ou le service est toujours en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
mariobed63
Atome
Atome



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2019

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 19:17

[quote="espion"]Est ce moi ou le service est toujours en panne ?[/quote]

À VOUS LIRE, JE DEVRAIS ATTENDRE AVANT DE M'ABONNER ?!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 09:12

Je me suis abonné et j,ai écouté le match d'hier à Rouyn. C'était assez bien.

Je regardais simultanément le match du ch. Avec le match du ch ,les joueurs étaient éloignés, avec le match, à Rouyn, les joueurs étaient proches, bref j'ai pas de critiques négatives importantes contre cette webdiffusion. En plus c'est vraiment pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 11:36

goglu a écrit:
Je me suis abonné et j,ai écouté le match d'hier à Rouyn. C'était assez bien.

Je regardais simultanément le match du ch. Avec le match du ch ,les joueurs étaient éloignés, avec le match, à Rouyn, les joueurs étaient proches, bref j'ai pas de critiques négatives importantes contre cette webdiffusion. En plus c'est vraiment pas cher...


2e période du match de l'océanic quasiment inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 11:56

Ce que j'aime pas avec la webdiffusion cette année c'est qu'on n'a pas la possiblité de changer de descripteur, on a que le descripteur local

Avec Neulion, on pouvait au moins changer

(On peut changer le descripteur sur l'appli mais pas avec le lien web)
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 15:54

L'image est super belle à Val-d'Or

Faut le dire aussi quand ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 16:35

GAT-CHI vendredi soir: Publicité audio qui roule en boucle et qui enterre le descripteur. Après 5-6 fois j'ai enlevé le son et j'ai ouvert le 104,7 dans une autre fenêtre pour la description.

GAT-DRU dimanche après-midi: En 2e période ça s'est mis à geler. J'ai rafraichi l'écran et ça gelait à nouveau après 10 secondes. Je finis le match avec audio seulement.

C'est pourri. On se fait voler.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 16:42

Je viens d'essayer avec Google Chrome et ca fonctionne mieux.
Il semble que la transmission depend du moteur de recherche et sa capacite.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 16:59

chsb a écrit:
Je viens d'essayer avec Google Chrome et ca fonctionne mieux.
Il semble que la transmission depend du moteur de recherche et sa capacite.


C'est ce qui a été dit sur la page Facebook de l'Océanic.  

Il ne faut pas prendre Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 17:08

Et de 10! Drover 3 buts, thompson 4 eme pts!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021, 08:37

Il se peut bien que le problème de la web soit pour plusieurs leur moteur de recherche, comme l'explique Chsb. Je crois que j'ai google Chrome mais je ne suis pas sûr à 100% confus
Je ne suis pas qualifié en informatique alors que plusieurs ici sur le forum,le sont fort probablement. Eux peuvent donc aider plus que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021, 18:27

goglu a écrit:
Il se peut bien que le problème de la web soit pour plusieurs leur moteur de recherche, comme l'explique Chsb. Je crois que j'ai google Chrome mais je ne suis pas sûr à 100% confus
Je ne suis pas qualifié en informatique alors que plusieurs ici sur le forum,le sont fort probablement. Eux peuvent donc aider plus que moi..



J'ai réglé mon probleme en utilisant FIREFOX
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 19:22

Moi j'utilise l'application directement sur ma Fire Stick Amazon et je n'ai pas de problème avec la webdiffusion.
Revenir en haut Aller en bas
scoobypearl
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2013

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 21:50

Flyers12 a écrit:
Moi j'utilise l'application directement sur ma Fire Stick Amazon et je n'ai pas de problème avec la webdiffusion.
Même chose pour moi, seulement le premier match de la saison (Shawi Victo) que ça buggé, très satisfait a date, rien à voir avec neulion.
Par contre déçu de pas pouvoir écouter en différé
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 23:50

scoobypearl a écrit:
Flyers12 a écrit:
Moi j'utilise l'application directement sur ma Fire Stick Amazon et je n'ai pas de problème avec la webdiffusion.
Même chose pour moi, seulement le premier match de la saison (Shawi Victo) que ça buggé, très satisfait a date, rien à voir avec neulion.
Par contre déçu de pas pouvoir écouter en différé

Je vient d'aller voir et j'ai repartis sans problème le match de dimanche ( nics vs armada)
Revenir en haut Aller en bas
scoobypearl
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2013

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 19:20

Paul poirier a écrit:
scoobypearl a écrit:

Même chose pour moi, seulement le premier match de la saison (Shawi Victo) que ça buggé, très satisfait a date, rien à voir avec neulion.
Par contre déçu de pas pouvoir écouter en différé

Je vient d'aller voir et j'ai repartis sans problème le match de dimanche ( nics vs armada)
Je voulais dire écouter  un match après qu'il soit commencé mais toujours en cours, on pouvais le faire avec neulion, mais on ne peu plus maintenant

Paul poirier et Murrata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021, 21:07

kordaz a écrit:
Ya moyen de pas voir le score sur l'appli quand on écouté en replay?


C'est un problème si tu ne regardes pas live. J'ai écrit à CHL-TV cet égard, pis il m'ont dit qu'ils ne savent pas si cela sera redressé, seulement une promesse d'acheminer mon message à l'équipe concerné. Come on, tu affiches le pointage final en mode reprise, pas fort, fort.
 
L'an passé, il me semble, que les punitions étaient affichées au tableau, je me trompe-tu ? Je n'ai rien vu de ça cette année.
 
Pis à Drummondville, les reprises vidéo ne sont que pour les bons jeux des locaux. Très ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 00:17

Picassocat a écrit:
kordaz a écrit:
Ya moyen de pas voir le score sur l'appli quand on écouté en replay?


C'est un problème si tu ne regardes pas live. J'ai écrit à CHL-TV cet égard, pis il m'ont dit qu'ils ne savent pas si cela sera redressé, seulement une promesse d'acheminer mon message à l'équipe concerné. Come on, tu affiches le pointage final en mode reprise, pas fort, fort.
 
L'an passé, il me semble, que les punitions étaient affichées au tableau, je me trompe-tu ? Je n'ai rien vu de ça cette année.
 
Pis à Drummondville, les reprises vidéo ne sont que pour les bons jeux des locaux. Très ordinaire.
Comme je t'ai dit dans le topic des Olympiques, compte toi chanceux, on ne passait même pas les buts des visiteurs en reprise avant que la webdiffusion nous en oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webdiffusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webdiffusion
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LHJMQ en Direct!
» Webdiffusion
» Webdiffusion pour abonnés Telus
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: