Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Webdiffusion

Aller en bas 
+39
jo096
Shooters
Gatman
espion
Sined69
Big Baby
GoNicsGo
Kona22
Mike78
kordaz
Stooy44
go_sags_go
mariobed63
Vd_Foreurs
HuskiesFan
jici36
Picassocat
P'tit nouveau
Cartman
Eti_Dumas
Flyers12
CATSFAN
scoobypearl
fine mouche 2.0
voltigeurs221997
Hockey05
Junior-Majeur
Gate
Paul poirier
goglu
Robichaud
Bjindaho
JayRacing22
Marc052
chsb
galixon
Murrata
Dante_X
Lisa-Marie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2012
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 07:55

drak2003 a écrit:
Des08 a écrit:

J’ai le même problème,…que dois-je faire?
J’ai manqué toute la partie sur le web.
Vraiment décevant!
moi j'ai écrit un message sur leur site et donner mon adresse courriel avec le problème. ils ont corrigé le problème.

support@chlsupport.zendesk.com
J’ai fait la même chose, mais rien n’a été corrigé.
Ils m’ont répondus ce matin comme quoi ils vérifient pourquoi ils ont résiliés mon accès sur mon abonnement de saison, pour me revenir avec une expression.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 16:02

Moi je n’en reviens pas qu’à ce stade de la saison, la webdiffusion ainsi que l’appli de la LCH a encore beaucoup de croutes à manger. À certain endroit on y indique les pénalités ainsi que les tirs aux filets, mais pour d’autres, rien de tout cela : pourquoi?

L’appli de la LCH indique les résultats à l’écran des matchs en reprise, QUI A PENSÉ À ÇA ???

Sous la rubrique «rediffusion» il y a peu de parties, pour la liste complète, il faut regarder sous «horaire». Il me semble que ça devrait être l’inverse, «horaire» pour les matchs de la journée et tout le reste dans rediffusion SANS LES RÉSULTATS À L’ÉCRAN.

L’appli est aussi bilingue qu’Air Canada. Choisir entre «english 1» et «english 2» pour l’audio et j’en passe.

C’est le manque de professionnalisme et de rigueur qui est flagrant. L’équipement est là, du moins la base est bonne, mais l’optimisation et l’amélioration ne sont généralement pas au rendez-vous. Nous sommes à la vieille des séries, pis ça n’a pas changé.

Gatman et celibic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1183
Date d'inscription : 23/03/2010

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 16:06

drak2003 a écrit:
Encore de la marde avec la Webdiffusion j'ai un abonnement pour la saison et la pas capable de voir la partie de ce soir il me demande de me réabonner.... Faché Faché Faché

Suis-je le seul?
J'ai la même problème aussi
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 18:02

Bon be, ça ne marche pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1183
Date d'inscription : 23/03/2010

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 18:08

Robichaud a écrit:
Bon be, ça ne marche pas encore...

Moi, j'ai reçu un désinstalle et réinstalle l'appli même si leur site web dit la même chôse.
Revenir en haut Aller en bas
celibic
Atome
Atome



Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2018

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 18:13

Bjindaho a écrit:
drak2003 a écrit:
Encore de la marde avec la Webdiffusion j'ai un abonnement pour la saison et la pas capable de voir la partie de ce soir il me demande de me réabonner.... Faché Faché Faché

Suis-je le seul?
J'ai la même problème aussi
Même chose pour moi confus confus

mariobed63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 18:15

Bjindaho a écrit:
Robichaud a écrit:
Bon be, ça ne marche pas encore...

Moi, j'ai reçu un désinstalle et réinstalle l'appli même si leur site web dit la même chôse.

I'm on my PC
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1183
Date d'inscription : 23/03/2010

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 18:21

Robichaud a écrit:
Bjindaho a écrit:


Moi, j'ai reçu un désinstalle et réinstalle l'appli même si leur site web dit la même chôse.

I'm on my PC

I have the error on Roku, Edge, and the app but they ignored that.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 18:25

Bjindaho a écrit:
Robichaud a écrit:


I'm on my PC

I have the error on Roku, Edge, and the app but they ignored that.

They haven't ajusted their end dates on accounts. I bet that if I buy a playoff pass I'll get in...

Just bought the pass, I'm in, but this ain't right...
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022, 10:01

Picassocat a écrit:
Moi je n’en reviens pas qu’à ce stade de la saison, la webdiffusion ainsi que l’appli de la LCH a encore beaucoup de croutes à manger. À certain endroit on y indique les pénalités ainsi que les tirs aux filets, mais pour d’autres, rien de tout cela : pourquoi?

L’appli de la LCH indique les résultats à l’écran des matchs en reprise, QUI A PENSÉ À ÇA ???

Sous la rubrique «rediffusion» il y a peu de parties, pour la liste complète, il faut regarder sous «horaire». Il me semble que ça devrait être l’inverse, «horaire» pour les matchs de la journée et tout le reste dans rediffusion SANS LES RÉSULTATS À L’ÉCRAN.

L’appli est aussi bilingue qu’Air Canada. Choisir entre «english 1» et «english 2» pour l’audio et j’en passe.

C’est le manque de professionnalisme et de rigueur qui est flagrant. L’équipement est là, du moins la base est bonne, mais l’optimisation et l’amélioration ne sont généralement pas au rendez-vous. Nous sommes à la vieille des séries, pis ça n’a pas changé.

T'as pas pensé 30 secondes que le problème vient peut-être du fait que la LHJMQ est la seule ligue qui n'est pas en série encore ?  Les 2 autres ligues ont commencé leurs séries le 21 avril. Ça peut demander des ajustements à CHL.TV pour ça.

Contrairement aux années passées, le fournisseur que nous avons cette année travaille très fort pour offrir le service et ils mettent beaucoup d'effort.  Pendant les matchs, nous sommes en communication constante avec le centre de contrôle.  Entre les matchs, si on a besoin d'aide pour des tests ou des ajustements, ils sont toujours là.  Ils nous ont même trouvé un contact francophone pour les équipes du Québec. 

Si tu pense être meilleur, tu peux offrir tes services.  Les techniciens de chacune des équipes travaillent très fort pour vous offrir un produit de qualité.  Quand ça marche bien, on n'a même pas un petit commentaire, une tape sur l'épaule.  Quand on vous ajoute des infos comme j'ai fais à Rimouski en vous ajoutant les tirs au buts, punition, confirmation des buts, etc ..., pas un mot.   Et au moindre petit problème, on reçoit la poignée de bois vert.   Et en passant, ce genre d'ajout n'est pas exigé par la ligue.  De mon côté, j'ai pris l'initiative personnelle, avec l'accord de l'équipe, d'ajouter ses infos car j'ai l'équipement qui me le permet.  Ce n'est pas le cas de toutes les équipes encore.

Alors, pour la prochaine saison, je t'invite à aller aider ton équipe local et on jugera de ton travail.  C'est facile de juger derrière son clavier quand on ne sait pas comment ça fonctionne dans la réalité.

Gate et Eti_Dumas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022, 13:04

Les problèmes que j’ai soulevés sont toujours présents même à la vieille des séries. L’appli n’est pas complètement bilingue, les résultats des matchs en reprise sont toujours affichés (croyez-moi, j’ai avisé la LCH de ce problème par 2x), et la totalité de ces derniers ne sont pas répertoriée dans la bonne rubrique.

Pour les tirs aux filets ainsi que les pénalités à l’écran, ici à Gatineau, l’équipe technique réussi de nous donner cette information, mais quand il manque d’uniformité (certains arénas l’ont, pas d’autres) ça donne un feeling que le produit est incomplet et inégal.

D’après vos commentaires, ce n’est pas tout l’équipement qui permet cet affichage, donc la question se pose, pourquoi cette inégalité, pourquoi un meilleur produit à certains endroits et pas pour les autres ? Ç’a peut tu qu’à certain endroit on ne réussit pas à optimiser l’équipement actuel, la question est légitime.

Tous ces problèmes ont été soulevés durant la saison et je le répète, nous sommes rendus à la vieille des séries. Le service est meilleur que par les années passées, certes, mais il y a toujours du progrès à faire et si personne ne soulève les anomalies, le changement sera difficile.

Il a plusieurs autres petits problèmes que j’omets de mentionner, une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022, 13:15

Picassocat a écrit:
Les problèmes que j’ai soulevés sont toujours présents même à la vieille des séries. L’appli n’est pas complètement bilingue, les résultats des matchs en reprise sont toujours affichés (croyez-moi, j’ai avisé la LCH de ce problème par 2x), et la totalité de ces derniers ne sont pas répertoriée dans la bonne rubrique.

Pour les tirs aux filets ainsi que les pénalités à l’écran, ici à Gatineau, l’équipe technique réussi de nous donner cette information, mais quand il manque d’uniformité (certains arénas l’ont, pas d’autres) ça donne un feeling que le produit est incomplet et inégal.

D’après vos commentaires, ce n’est pas tout l’équipement qui permet cet affichage, donc la question se pose, pourquoi cette inégalité, pourquoi un meilleur produit à certains endroits et pas pour les autres ? Ç’a peut tu qu’à certain endroit on ne réussit pas à optimiser l’équipement actuel, la question est légitime.

Tous ces problèmes ont été soulevés durant la saison et je le répète, nous sommes rendus à la vieille des séries. Le service est meilleur que par les années passées, certes, mais il y a toujours du progrès à faire et si personne ne soulève les anomalies, le changement sera difficile.

Il a plusieurs autres petits problèmes que j’omets de mentionner, une chose à la fois.

Je le repète, les ajouts que certaines équipes ont fait, ce n'est pas encore une exigence de la ligue.  C'est juste qu'on a les équipements pour le faire et d'autres équipes non.  Gatineau ont investit beaucoup pour le faire dans le nouvel aréna.  Pas sur que t'aurais eu la même chose dans le vieux Bob.  Pourquoi certaines équipes n'ont pas les mêmes équipements ?  Fort simple.  Ce ne sont pas tous les équipes qui ont le même budget en général et encore moins pour l'équipements vidéos.  Je suis convaincu que toutes les équipes aimerait avoir l'équipements du Centre Vidéotron, mais ce n'est pas possible.  

Les anomalies, on les connait.  Mais on progresse tous ensemble en améliorant le produit sans cesse.

Il y a toujours de la place pour la critique constructive.  Mais le bashing gratuit sur le service quand on travaille comme des fous pour rendre un produit de qualité, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022, 13:33

Mes critiques ne sont certainement pas constructives, car malgré celles-ci, le corps des problèmes demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2022, 17:22

Picassocat a écrit:
Mes critiques ne sont certainement pas constructives, car malgré celles-ci, le corps des problèmes demeure.

Donc, je suis content d'apprendre qu'à l'automne, tu vas t'engager auprès de ton équipe pour améliorer le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Kona22
Atome
Atome



Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2021

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 15:10

Écoute pei va Bathurst ça vien embrouiller 30 sec et reviens normal après environ 6-7 fois par période suis je seul à faire ca
Revenir en haut Aller en bas
mariobed63
Atome
Atome



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2019

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 17:35

[quote="Kona22"]Écoute pei va Bathurst ça vien embrouiller 30 sec et reviens normal après environ 6-7 fois par période suis je seul à faire ca[/quote]

Même chose pour moi, c'est revenu un peu normal à la fin du match. J'ai bien de la misère à croire qu'en 2022 ce genre de problème se produit encore et aussi souvent !
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1362
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 17:46

Qu'est-ce qui se passe a Gatineau ils ont couper la game alors que la prolon va commencer c'est assez ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 17:48

JayRacing22 a écrit:
Qu'est-ce qui se passe a Gatineau ils ont couper la game alors que la prolon va commencer c'est assez ordinaire
Ça doit faire comme moi. J'ai quitté pour revenir à la prolongation et c'est comme si la partie était terminée....

JayRacing22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1362
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 18:04

voltigeurs221997 a écrit:
JayRacing22 a écrit:
Qu'est-ce qui se passe a Gatineau ils ont couper la game alors que la prolon va commencer c'est assez ordinaire
Ça doit faire comme moi. J'ai quitté pour revenir à la prolongation et c'est comme si la partie était terminée....
Finalement c'est revenu
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 19:25

Pourriture  de cameraman, de diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022, 06:15

chsb a écrit:
Pourriture  de cameraman, de diffusion !

Va donner ton nom pour faire sa job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022, 08:39

chsb a écrit:
Pourriture  de cameraman, de diffusion !
Pas juste les joueurs du Titan qui ont de la misère ! 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 15:50

Je comprends mal pourquoi la bande qui indique le pointage et le temps disparait dès un arrêt de jeu. Il y a-t-il une raison technique pour ça ? Trop souvent, quand le jeu reprend, la bande en question revient avec un bon délai ou pas pantoute. À mon sens, elle devrait là en permanence.
 
D'autre part, pendant les pauses de périodes, plusieurs diffusions n'ont que le logo d'une équipe à l'écran. Pourquoi ne pas braquer la caméra sur le tableau indicateur afin que le téléspectateur puisse savoir combien de temps qu'il reste avant la reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webdiffusion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webdiffusion
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» LHJMQ en Direct!
» Webdiffusion
» Webdiffusion pour abonnés Telus
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: