Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Webdiffusion

Aller en bas 
+39
jo096
Shooters
Gatman
espion
Sined69
Big Baby
GoNicsGo
Kona22
Mike78
kordaz
Stooy44
go_sags_go
mariobed63
Vd_Foreurs
HuskiesFan
jici36
Picassocat
P'tit nouveau
Cartman
Eti_Dumas
Flyers12
CATSFAN
scoobypearl
fine mouche 2.0
voltigeurs221997
Hockey05
Junior-Majeur
Gate
Paul poirier
goglu
Robichaud
Bjindaho
JayRacing22
Marc052
chsb
galixon
Murrata
Dante_X
Lisa-Marie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 07:29

Pour ceux qui ont la critique facile, si vous pensez être meilleurs, aller porter vos C.V pour devenir en charge des équipes techniques et on jugera votre travail.

Pour votre information, il n'y a pas 2 équipes de productions sur place, soit une pour le Jumbotron et l'autre pour la webdiffusion.  Il y a une seule équipe de prod sur la place. Évidemment, y faut penser en premier lui au gens sur place.  Par le passé, pour Rimouski par exemple, vous aviez droit seulement à la caméra centrale en continue, pas de pointage, pas de temps, pas de reprise.

Maintenant, on vous donne accès à tout ça en vous fournissant le même signal que le Jumbotron.  Est-ce qu'on est parfait? non.  Oui les équipes travaille tous pour améliorer le produit continuellement.  Est-ce qu'on cherche des moyens pour garder certaines animations seulement à l'interne et vous garder un signal plus clean sur la webdiffusion ?  Oui.  En passant, on a pas tout des régies TV du calibre du Centre Vidéotron ou du Centre Bell.  Mais on travaille tous fort pour trouver des solutions.  En passant, on a tous d'autres emplois.  Celle-ci, on la fait en temps partiel et souvent, beaucoup plus par passion que pour la paie.  Et beaucoup d'hrs sont faites bénévolement.

Donc, je le redis, si vous pensez être meilleurs, aller porter vos C.V pour devenir en charge des équipes techniques et on jugera votre travail.

Murrata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 08:58

Mike78 a écrit:
Pour ceux qui ont la critique facile, si vous pensez être meilleurs, aller porter vos C.V pour devenir en charge des équipes techniques et on jugera votre travail.

Pour votre information, il n'y a pas 2 équipes de productions sur place, soit une pour le Jumbotron et l'autre pour la webdiffusion.  Il y a une seule équipe de prod sur la place. Évidemment, y faut penser en premier lui au gens sur place.  Par le passé, pour Rimouski par exemple, vous aviez droit seulement à la caméra centrale en continue, pas de pointage, pas de temps, pas de reprise.

Maintenant, on vous donne accès à tout ça en vous fournissant le même signal que le Jumbotron.  Est-ce qu'on est parfait? non.  Oui les équipes travaille tous pour améliorer le produit continuellement.  Est-ce qu'on cherche des moyens pour garder certaines animations seulement à l'interne et vous garder un signal plus clean sur la webdiffusion ?  Oui.  En passant, on a pas tout des régies TV du calibre du Centre Vidéotron ou du Centre Bell.  Mais on travaille tous fort pour trouver des solutions.  En passant, on a tous d'autres emplois.  Celle-ci, on la fait en temps partiel et souvent, beaucoup plus par passion que pour la paie.  Et beaucoup d'hrs sont faites bénévolement.

Donc, je le redis, si vous pensez être meilleurs, aller porter vos C.V pour devenir en charge des équipes techniques et on jugera votre travail.

C'est le fun d'avoir un peu d'inside et je vais ajouter un peu à ton explication; tu me diras si je me trompe ;)

D'abord, le nouveau fournisseur (comme l'ancien) retransmet un signal qui lui est fourni. Raison pour laquelle Mike dit « on a pas tout des régies TV du calibre du Centre Vidéotron ou du Centre Bell. » Il pourrait ajouter la plupart des équipe des Maritimes. Perso, c'est une des raisons pour laquelle je regarde souvent les matchs de ces équipes, ce qui n'est pas un désavoeux pour le travail de Mike et des autres un peu partout dans la ligue. 

Donc, partout, ce sont des équipes locales qui sont au coeur de la production d'une émission. Avec à chaque endroit, des installations techniques variées, du personnel en quantité variable et rémunéré à différents niveaux (payé, temps bénévole, mélange des deux, échelle salariale qui varie, etc).

Quand ça ne marche pas, c'est généralement du à un problème local ou d'acheminement du signal, celui-là même qui nous est rendu disponible par le fournisseur de la LHJMQ.

Peux-tu expliquer ce qu'est le Jumbotron?

Murrata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 09:29

Robichaud a écrit:
Mike78 a écrit:
Pour ceux qui ont la critique facile, si vous pensez être meilleurs, aller porter vos C.V pour devenir en charge des équipes techniques et on jugera votre travail.

Pour votre information, il n'y a pas 2 équipes de productions sur place, soit une pour le Jumbotron et l'autre pour la webdiffusion.  Il y a une seule équipe de prod sur la place. Évidemment, y faut penser en premier lui au gens sur place.  Par le passé, pour Rimouski par exemple, vous aviez droit seulement à la caméra centrale en continue, pas de pointage, pas de temps, pas de reprise.

Maintenant, on vous donne accès à tout ça en vous fournissant le même signal que le Jumbotron.  Est-ce qu'on est parfait? non.  Oui les équipes travaille tous pour améliorer le produit continuellement.  Est-ce qu'on cherche des moyens pour garder certaines animations seulement à l'interne et vous garder un signal plus clean sur la webdiffusion ?  Oui.  En passant, on a pas tout des régies TV du calibre du Centre Vidéotron ou du Centre Bell.  Mais on travaille tous fort pour trouver des solutions.  En passant, on a tous d'autres emplois.  Celle-ci, on la fait en temps partiel et souvent, beaucoup plus par passion que pour la paie.  Et beaucoup d'hrs sont faites bénévolement.

Donc, je le redis, si vous pensez être meilleurs, aller porter vos C.V pour devenir en charge des équipes techniques et on jugera votre travail.

C'est le fun d'avoir un peu d'inside et je vais ajouter un peu à ton explication; tu me diras si je me trompe ;)

D'abord, le nouveau fournisseur (comme l'ancien) retransmet un signal qui lui est fourni. Raison pour laquelle Mike dit « on a pas tout des régies TV du calibre du Centre Vidéotron ou du Centre Bell. » Il pourrait ajouter la plupart des équipe des Maritimes. Perso, c'est une des raisons pour laquelle je regarde souvent les matchs de ces équipes, ce qui n'est pas un désavoeux pour le travail de Mike et des autres un peu partout dans la ligue. 

Donc, partout, ce sont des équipes locales qui sont au coeur de la production d'une émission. Avec à chaque endroit, des installations techniques variées, du personnel en quantité variable et rémunéré à différents niveaux (payé, temps bénévole, mélange des deux, échelle salariale qui varie, etc).

Quand ça ne marche pas, c'est généralement du à un problème local ou d'acheminement du signal, celui-là même qui nous est rendu disponible par le fournisseur de la LHJMQ.

Peux-tu expliquer ce qu'est le Jumbotron?

Le Jumbotron, c'est le tableau indication.  Pour la production du show, la ligue a demandé des exigences qu'on est entrain de mettre en place et de s'adapter.  Exemple, à Rimouski, au lieu d'avoir 1 caméra centrale (play by play) et 2 mobiles, on a décidé cette saison de déménager 1 mobile sur un trépied fixe et elle va suivre le jeu en plan plus serré.  Ce qui nous donne des angles plus intéressant sur les reprises.

Murrata et Robichaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 431
Date d'inscription : 10/03/2018

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 18:30

Est ce moi ou rien n'a fonctionné encore pour le partie de l'Océanic ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 18:48

espion a écrit:
Est ce moi ou rien n'a fonctionné encore pour le partie de l'Océanic ?


Regardes-tu tes matchs avec Google Chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 431
Date d'inscription : 10/03/2018

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021, 19:20

P'tit nouveau a écrit:
espion a écrit:
Est ce moi ou rien n'a fonctionné encore pour le partie de l'Océanic ?


Regardes-tu tes matchs avec Google Chrome ?
Oui et même résultat sur Edge
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021, 10:52

Depuis que j'ai installé FIREFOX plus probleme
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021, 15:44

Où est la game Gatineau-Sherbrooke  CHL-TV ??
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1222
Date d'inscription : 03/01/2017

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021, 00:08

Petite question comme ça...

Est-ce que les équipes juniors reçoivent des dividendes de la webdiffusion?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021, 01:24

J’ai finalement trouvé ma partie, c’est que CHL-TV n’a pas créé de tuile pour le match Gatineau-Sherbrooke. J’ai fouiné le site et j’ai trouvé dans l’onglet «horaire».

Plusieurs lentilles de caméra sont salle/taché. Besoin de push-push à Gatineau & Sherbrooke et probablement ailleurs.
À Sherbrooke ils réussissent d’afficher les pénalités avec le pointage. Je crois que plusieurs techniciens dans la ligue auraient besoin d’un ti-cour afin de tirer au maximum et d’optimiser l’équipement.

Je ne prétends pas être technicien, c’est légitime de faire des critiques constructives, et je sais reconnaitre la compétence. L’objectif est d’améliorer l’expérience visuelle et sonore pour tous.

Webdiffusion - Page 6 Captur92
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021, 06:13

Picassocat a écrit:
J’ai finalement trouvé ma partie, c’est que CHL-TV n’a pas créé de tuile pour le match Gatineau-Sherbrooke. J’ai fouiné le site et j’ai trouvé dans l’onglet «horaire».

Plusieurs lentilles de caméra sont salle/taché. Besoin de push-push à Gatineau & Sherbrooke et probablement ailleurs.
À Sherbrooke ils réussissent d’afficher les pénalités avec le pointage. Je crois que plusieurs techniciens dans la ligue auraient besoin d’un ti-cour afin de tirer au maximum et d’optimiser l’équipement.

Je ne prétends pas être technicien, c’est légitime de faire des critiques constructives, et je sais reconnaitre la compétence. L’objectif est d’améliorer l’expérience visuelle et sonore pour tous.

Webdiffusion - Page 6 Captur92

Merci d'aller offrir tes services aux équipes.  On va voir combien de ti-cour que tu vas avoir de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021, 06:57

Mike78 a écrit:
Picassocat a écrit:
J’ai finalement trouvé ma partie, c’est que CHL-TV n’a pas créé de tuile pour le match Gatineau-Sherbrooke. J’ai fouiné le site et j’ai trouvé dans l’onglet «horaire».

Plusieurs lentilles de caméra sont salle/taché. Besoin de push-push à Gatineau & Sherbrooke et probablement ailleurs.
À Sherbrooke ils réussissent d’afficher les pénalités avec le pointage. Je crois que plusieurs techniciens dans la ligue auraient besoin d’un ti-cour afin de tirer au maximum et d’optimiser l’équipement.

Je ne prétends pas être technicien, c’est légitime de faire des critiques constructives, et je sais reconnaitre la compétence. L’objectif est d’améliorer l’expérience visuelle et sonore pour tous.

Webdiffusion - Page 6 Captur92

Merci d'aller offrir tes services aux équipes.  On va voir combien de ti-cour que tu vas avoir de besoin.
Quand tu PAYES pour un service t'a certainement le droit de donner ton opinion sur le dit service que ça te plaise ou non.

Picassocat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021, 07:15

HuskiesFan a écrit:
Mike78 a écrit:


Merci d'aller offrir tes services aux équipes.  On va voir combien de ti-cour que tu vas avoir de besoin.
Quand tu PAYES pour un service t'a certainement le droit de donner ton opinion sur le dit service que ça te plaise ou non.

Mais, c'est bien également de s'informer avant de juger.  Au lieu de parler de "ti-cour", savez-vous qu'on a eu quelques zooms depuis le début de la saison pour la webdiffusion ?  Savez-vous qu'on est peu dans les équipes techniques et qu'on fait plusieurs choses en même temps ?  Savez-vous qu'on a des équipements en commande depuis de nombreuses semaines et qu'on les attends toujours ?  

Et je peux continuer longtemps.

Murrata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jo096
Atome
Atome



Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021, 09:46

Mike78 a écrit:
Picassocat a écrit:
J’ai finalement trouvé ma partie, c’est que CHL-TV n’a pas créé de tuile pour le match Gatineau-Sherbrooke. J’ai fouiné le site et j’ai trouvé dans l’onglet «horaire».

Plusieurs lentilles de caméra sont salle/taché. Besoin de push-push à Gatineau & Sherbrooke et probablement ailleurs.
À Sherbrooke ils réussissent d’afficher les pénalités avec le pointage. Je crois que plusieurs techniciens dans la ligue auraient besoin d’un ti-cour afin de tirer au maximum et d’optimiser l’équipement.

Je ne prétends pas être technicien, c’est légitime de faire des critiques constructives, et je sais reconnaitre la compétence. L’objectif est d’améliorer l’expérience visuelle et sonore pour tous.

Webdiffusion - Page 6 Captur92

Merci d'aller offrir tes services aux équipes.  On va voir combien de ti-cour que tu vas avoir de besoin

Je pense pas que gars a été méchant donc son commentaire un moment faut accepte la critique aussi en, il a entièrement raison il paye pour un service donc si il donne un commentaire au lieu d être sa défensive tu prends note et tu essaie d améliorer tous simplement

HuskiesFan, micejoki, Picassocat, StanTremblay et mariobed63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 18:51

J’écoute la game Gatineau-Islanders live et le descripteur est disponible qu’en anglais lorsque je sais que cette partie est à 104,7 Outaouais. Ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
scoobypearl
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2013

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 19:08

Picassocat a écrit:
J’écoute la game Gatineau-Islanders live et le descripteur est disponible qu’en anglais lorsque je sais que cette partie est à 104,7 Outaouais. Ordinaire.
Si tu écoute  avec l'application chl tv, tu peut choisir local ou visiteur et ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 19:29

scoobypearl a écrit:
Picassocat a écrit:
J’écoute la game Gatineau-Islanders live et le descripteur est disponible qu’en anglais lorsque je sais que cette partie est à 104,7 Outaouais. Ordinaire.
Si tu écoute  avec l'application chl tv, tu peut choisir local ou visiteur et ça fonctionne bien
Tu veux dire que tu écoutes sur ton cell ?
Revenir en haut Aller en bas
scoobypearl
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2013

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 19:44

Picassocat a écrit:
scoobypearl a écrit:

Si tu écoute  avec l'application chl tv, tu peut choisir local ou visiteur et ça fonctionne bien
Tu veux dire que tu écoutes sur ton cell ?
Tablette Samsung  ou fire stick
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 00:27

J'ai écrit à CHL-TV pour que l'option puisse être disponible sur ordi, car c'est là que je regarde, je transfère l'image sur mon téléviseur hd. J'aimerais bien avoir le choix de descripteur.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 08:31

Picassocat a écrit:
J'ai écrit à CHL-TV pour que l'option puisse être disponible sur ordi, car c'est là que je regarde, je transfère l'image sur mon téléviseur hd. J'aimerais bien avoir le choix de descripteur.

J'ai su la semaine dernière que oui, on peut changer de descripteur sur l'ordi (si t'es configuré en français) et ça marche:

1) Va dans les options (à droite en bas)
2) English
3) Tu prends 2e english

miditibi et Picassocat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 16:45

fine mouche 2.0 a écrit:
Picassocat a écrit:
J'ai écrit à CHL-TV pour que l'option puisse être disponible sur ordi, car c'est là que je regarde, je transfère l'image sur mon téléviseur hd. J'aimerais bien avoir le choix de descripteur.

J'ai su la semaine dernière que oui, on peut changer de descripteur sur l'ordi (si t'es configuré en français) et ça marche:

1) Va dans les options (à droite en bas)
2) English
3) Tu prends 2e english
Bin tabarouette, il faut choisir le 2e anglais pour l'avoir en français. Bienvenue au Canada. Merci fine mouche 2.0

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 18:04

Picassocat a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


J'ai su la semaine dernière que oui, on peut changer de descripteur sur l'ordi (si t'es configuré en français) et ça marche:

1) Va dans les options (à droite en bas)
2) English
3) Tu prends 2e english
Bin tabarouette, il faut choisir le 2e anglais pour l'avoir en français. Bienvenue au Canada. Merci fine mouche 2.0

De rien!

C'était le secret le mieux garder du monde, je l’aurais jamais trouvé que le changement se cachait là
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 13:18

Le match du jeudi 25 novembre entre les Remparts de Québec et les Wildcats de Moncton sera disponible tout à fait gratuitement pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021, 04:17

Aucun match en sol Québécois???   confus
Une seule équipe issue du Québec sur 12 équipes à l'affiche ??? confus


Webdiffusion - Page 6 Captur99


Dernière édition par Picassocat le Ven 12 Nov 2021, 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webdiffusion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webdiffusion
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LHJMQ en Direct!
» Webdiffusion
» Webdiffusion pour abonnés Telus
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: