Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Aller en bas 
+44
Bjindaho
galixon
CATSFAN
Lesieur54
rimouskifan
Cartman
Tatoup
Les Chutes
Fronde
VanNistelrooy
goglu
LHJMQ360
redlight2424
Marc052
Ianbhoy
Islanderfan
saggas
OlympiquesFan
WaRRioR10
tigres
catnut
Duclair10
Fan4325
JayRacing22
fine mouche 2.0
Jeanrock
CloutierPO
SoxFan
corby
bomber1974
GoNicsGo
ti-poux
StanTremblay
Benoitb
mboyan
chsb
Robichaud
Super73
Shawannie
Gate
Bennure
micejoki
Stob
Des08
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 12:42

Le gardien Charles-Antoine Lavallée échangé aux Saguenéens en retour d’un choix de 4e tour en 2024.

Stob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 16:23

Marc1319 a écrit:
Benoitb a écrit:
Dans les buts, Lauzier et Bresson ont très bien fait à date. Langevin aussi, mais les 2 autres ont vraiment été une coche au-dessus

En attaque, Courtois a probablement été l'un des meilleurs selon moi. Sinon, il y a quelques révélations. Dont Reynolds. Il faut comprendre pour Reynolds, c'est que l'an passé il arrivait de loin, après la saison COVID. Ça l'a été difficile pour tous, mais particulièrement pour lui. Les joueurs pratiquaient par bulle classe, et lui, pratiquait tout seul. TOUTE L'ANNÉE. Imaginez un an à pratiquer tout seul...Ce n'était pas une question de talent. Jusqu'à maintenant, c'est le joueur qu'on pensait qu'il pourrait devenir. Sinon en attaque, Mav Brunet est vraiment très intelligent. Et le petit Gamache aussi est en train de laisser une belle carte de visite. 
Lacerte paraît très bien aussi. Il doit travailler certains petites choses, que les joueurs de finesse ont tendance à faire, mais le talent est là

Sinon, personnellement, j'aime beaucoup la prestation de l'américain Borggard. Très bon patineur, il amène de la vitesse, il a un beau package, et il a marqué un superbe but hier matin (il a fait une cuillère sur le défenseur qui s'est couché, et il a marqué d'un beau tir.). Je pense qu'il a 3 pts dans le match d'hier matin en plus de marquer de nouveau hier soir. Je suis assez fier parce que je me suis occupé du draft US avec Phil Roy cette année, donc ça me laisse un bon goût!
MacLaughlin des maritimes aussi. Dupuis n'ait pas là juste pare que son père est Pascal Dupuis. Il amène du speed et il fait les bonnes choses. Il est complet et compétitif. 

Après en D, je pense que c'est là qu'il y a un joueur qui impressionne le plus. Classé genre 9e ronde au début par la CSR, il avait été un véritable riser sur la dernière liste. Et avec raison. Je parle de Félix Plamondon. Sa relance est superbe, c'est un patineur fluide, vraiment il laisse une superbe impression. Hébert est probablement celui qui est le plus mature physiquement. Et s'il retrouve un peu de sa touche offensive, il pourrait s'établir comme un excellent joueur junior (1st pairing) mais pour l'instant, je le vois surtout comme un #4 avec un potentiel #2 ou #3.
J'adore aussi Poirier. Et gardez un oeil sur Justin Lemay, qui me rappelle un peu Simon Lavigne au même âge (Simon qui a eu une très belle carrière junior et qui vient de signer en AHL)
Bien d’accord avec toi, on a relevé sensiblement les mêmes choses! Par contre je n’aime pas amener de points négatifs, mais je trouve qu’Éthier est un peu décevant.. vrai qu’il est encore tôt, mais pour un gars qui a joué avec l’équipe une bonne partie de l’année passée, il ne semble pas avoir de "coche" au-dessus des autres pour l’instant et ne ressort presque pas, à suivre..

C'est vrai qu'on a pas mal vu les mêmes choses!

Sur 3 jours, je n'ai pas détesté Ethier moi. Il a été dans les 5-6 meilleurs attaquants. C'est peut-être juste que nos attentes étaient trop grandes?
Revenir en haut Aller en bas
Marc1319
Atome
Atome



Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2021

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 16:35

Benoitb a écrit:
Marc1319 a écrit:

Bien d’accord avec toi, on a relevé sensiblement les mêmes choses! Par contre je n’aime pas amener de points négatifs, mais je trouve qu’Éthier est un peu décevant.. vrai qu’il est encore tôt, mais pour un gars qui a joué avec l’équipe une bonne partie de l’année passée, il ne semble pas avoir de "coche" au-dessus des autres pour l’instant et ne ressort presque pas, à suivre..

C'est vrai qu'on a pas mal vu les mêmes choses!

Sur 3 jours, je n'ai pas détesté Ethier moi. Il a été dans les 5-6 meilleurs attaquants. C'est peut-être juste que nos attentes étaient trop grandes?
Vrai que je n’ai vu qu’un match intra-équipe donc je ne suis peut-être pas le mieux placé pour en parler. J’y retourne ce soir, peut-être me fera t-il changer d’avisCataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 10 1f60c.png?v=2.2
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022, 12:21

Est-ce que le jeune gardien Bresson est encore au camp?
Il a fait une. Excellente performance jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes de Shawinigan 2021-2022
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022
» Cataractes de Shawinigan 2020-2021
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Cataractes de Shawinigan 2019-2020
» Shawinigan Cataractes 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: