Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Aller en bas 
+44
Bjindaho
galixon
CATSFAN
Lesieur54
rimouskifan
Cartman
Tatoup
Les Chutes
Fronde
VanNistelrooy
goglu
LHJMQ360
redlight2424
Marc052
Ianbhoy
Islanderfan
saggas
OlympiquesFan
WaRRioR10
tigres
catnut
Duclair10
Fan4325
JayRacing22
fine mouche 2.0
Jeanrock
CloutierPO
SoxFan
corby
bomber1974
GoNicsGo
ti-poux
StanTremblay
Benoitb
mboyan
chsb
Robichaud
Super73
Shawannie
Gate
Bennure
micejoki
Stob
Des08
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ti-poux
Atome
Atome
ti-poux


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2017

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2022, 22:34

Citation :
Ca fite avec la réputation de la ville Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 1805983711
C'est quoi la réputation de la ville pour toi ?
Tu te base sur la réaction d'une vingtaine de morron saoul pour te faire une opinion?

Pour l'histoire. Mon fils qui avait 12 ans à l'époque (y'a 16 ans environ) c'est fait donner une jambette sous les estrades dans un corridor alors qu'il avait sa "slush"dans sa main...
Et son gilet des Cataractes.

Est-ce que je devrais dire que c'est la réputation de la ville de Québec ?

Benoitb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2022, 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2022, 23:06

Duclair10 a écrit:
oups 



Oui, l'organisation  et certains partisans ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! 

Faut pas leur en vouloir, c'était juste de la joie après 53 ans d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 00:06

Y faillait que ça parte en vrille pour une équipe et ça dérapé pour les cats ce soir.
Du 7 pour un en pp ça aide.  Pas sur que ça démotive les Cataractes que d’y aller avec ton gros pp à 6/0.
Bon match des Islanders.
On verra l’ajustement pour le match cinq.

(Le nombre de billets vendu au CGA semble être au delà de la capacité sécuritaire. Quelques escaliers étaient obstrués par des personnes assises.)
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 08:38

Il n'y a aucun doute que, si les Islanders peuvent repliquer la performance d'hier pour les 3 prochains matchs et aussi les Cats, la serie ira aux Islanders.....

Ce fut une domination totale dans les 3 zones devant une equipe qui avait l'air epuisee.

La question demeure si les Cats ont encore assez de jus dans le corps pour imiter leur performance du 1r match...

Donc il y a de bonnes chances que ca se rende a 7 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 08:49

chsb a écrit:
Il n'y a aucun doute que, si les Islanders peuvent repliquer la performance d'hier pour les 3 prochains matchs et aussi les Cats, la serie ira aux Islanders.....

Ce fut une domination totale dans les 3 zones devant une equipe qui avait l'air epuisee.

La question demeure si les Cats ont encore assez de jus dans le corps pour imiter leur performance du 1r match...

Donc il y a de bonnes chances que ca se rende a 7 matchs.
Faut pas s’énerver, ce n’est pas une question de fatigue.
7 pp contre 1 pp c’ est surtout ça qui a donné le ton au match.
Les 10 première minutes à 5/5 la partie était là.
Même par la suite la période s’est terminée 1/0.
La 2ième les pénalités se sont accumulées (pour les Cataractes) et le pp des Islanders a fonctionné.
On voulait pas que les Cataractes finissent ça en quatre?
On verra les ajustements sur ce que l’équipe peut contrôler.

micejoki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 08:58

Des08 a écrit:
chsb a écrit:
Il n'y a aucun doute que, si les Islanders peuvent repliquer la performance d'hier pour les 3 prochains matchs et aussi les Cats, la serie ira aux Islanders.....

Ce fut une domination totale dans les 3 zones devant une equipe qui avait l'air epuisee.

La question demeure si les Cats ont encore assez de jus dans le corps pour imiter leur performance du 1r match...

Donc il y a de bonnes chances que ca se rende a 7 matchs.
Faut pas s’énerver, ce n’est pas une question de fatigue.
7 pp contre 1 pp c’ est surtout ça qui a donné le ton au match.
Les 10 première minutes à 5/5 la partie était là.
Même par la suite la période s’est terminée 1/0.
La 2ième les pénalités se sont accumulées (pour les Cataractes) et le pp des Islanders a fonctionné.
On voulait pas que les Cataractes finissent ça en quatre?
On verra les ajustements sur ce que l’équipe peut contrôler.

En 1e periode, ce fut une totale dominations des Isanders meme dans les 1e minutes.
Les punitions furent des punitions de fatigue et de manque d'intensite.

Les Cats, a leur tour, devront reviser des videos et apporter des correctifs, ce que Hulton n'a pas manque de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 09:11

chsb a écrit:
Des08 a écrit:

Faut pas s’énerver, ce n’est pas une question de fatigue.
7 pp contre 1 pp c’ est surtout ça qui a donné le ton au match.
Les 10 première minutes à 5/5 la partie était là.
Même par la suite la période s’est terminée 1/0.
La 2ième les pénalités se sont accumulées (pour les Cataractes) et le pp des Islanders a fonctionné.
On voulait pas que les Cataractes finissent ça en quatre?
On verra les ajustements sur ce que l’équipe peut contrôler.

En 1e periode, ce fut une totale dominations des Isanders meme dans les 1e minutes.
Les punitions furent des punitions de fatigue et de manque d'intensite.

Les Cats, a leur tour, devront reviser des videos et apporter des correctifs, ce que Hulton n'a pas manque de faire.



Faux , avant la première pénalité à Shawinigan, la domination de Charlottetown ne se faisait pas sentir.  C'est ce qui me donne espoir pour la suite.  Si Shawinigan ne s'abonne pas au banc des punitions pour donner encore de rythme à Charlottetown, on a des chances.

Et non, on voulait pas que les Cataractes finisse ça en 4. Moi, je veux voir mon équipe, mériter la victoire car je n'ai pas aimé leur performance aux matchs 2 et 3 pendant les 40 premières minutes.  Ils peuvent faire mieux  et pas pire qu'ils ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 09:20

J espère que ça commencera pas comme sur Facebook et mettre ça sur dos des arbitres
Cette année en séries,s est rendu pathétique qu' a chaque défaite,les fans parlent d arbitrage mais jamais quand leur club gagne
Et je ne parle pas que des fans de Shawi,s est généraliser...
Comme si l arbitrage était mauvais que dans leurs défaites ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 09:24

corby a écrit:
J espère que ça commencera pas comme sur Facebook et mettre ça sur dos des arbitres
Cette année en séries,s est rendu pathétique qu' a chaque défaite,les fans parlent d arbitrage mais jamais quand leur club gagne
Et je ne parle pas que des fans de Shawi,s est généraliser...
Comme si l arbitrage était mauvais que dans leurs défaites ..


Personne n'a chialer contre les arbitres aux match # 1, 3 et 4.   Les Cataractes méritaient leur pénalité hier mais clairement s'ils sont plus disciplinés, ça  va les aider au prochain match. 

7 pp  dont 4 buts , ça brise le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 09:57

corby a écrit:
Veux Ben croire Shawi joue pas une grosse game.
Mais entendre le monde huer,quand ton club mène série 3@0
Wow pas fort ...

J'étais à l'aréna et je n'ai pas entendu huer l'équipe. Étrange. La foule criait Go Cats go même à 5@0 :P


Dernière édition par Stob le Ven 10 Juin 2022, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 10:10

Les Cats ont manqués d'opportuniste cette fois ci. Les Islanders coupaient le centre de la patinoire très bien et la zone dangereuse contrairement aux autres matchs. Je le savais dès la fin de première que ça allait être une dégeler car les joueurs des Cats avaient déjà commencer à jouer de façon frustrés.

Les Cats sont meilleurs en série lorsqu'il joue à l'étranger, mais avec la suspension possible de Massicotte sur son geste inutile, ça va être + difficile.

On efface le tableau et on recommence, c'était quasiment improbable que la série se finisse en 4 et les gars devaient avoir la pression du monde de gagner la première coupe de l'histoire de l'équipe devant leur partisan. Les gars semblaient tenir fort leur bâton tandis que l'équipe des Islanders n'ont plus rien à perdre.

Shawannie et Benoitb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 10:41

Stob a écrit:
Les Cats ont manqués d'opportuniste cette fois ci. Les Islanders coupaient le centre de la patinoire très bien et la zone dangereuse contrairement aux autres matchs. Je le savais dès la fin de première que ça allait être une dégeler car les joueurs des Cats avaient déjà commencer à jouer de façon frustrés.

Les Cats sont meilleurs en série lorsqu'il joue à l'étranger, mais avec la suspension possible de Massicotte sur son geste inutile, ça va être + difficile.

On efface le tableau et on recommence, c'était quasiment improbable que la série se finisse en 4 et les gars devaient avoir la pression du monde de gagner la première coupe de l'histoire de l'équipe devant leur partisan. Les gars semblaient tenir fort leur bâton tandis que l'équipe des Islanders n'ont plus rien à perdre.


Oui, je suis d'accord.  La maudite pression de la première coupe du président avec le centre Centre-Gervais plein à craquer. Pas évident comme situation !   

Je souhaite quasiment qu'ils gagnent la coupe tranquille à Charlottetown dans un match # 5 ou # 7.   

Les vrais partisans seront contents de cela.

micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 11:12

corby a écrit:
Veux Ben croire Shawi joue pas une grosse game.
Mais entendre le monde huer,quand ton club mène série 3@0
Wow pas fort ...

Lol, c'était 3 huluberlus qui ont fait ça pendant 10 secondes. Probablement qu'il était dans ton coin mais c'est vraiment anecdotique.

Stob, micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 11:13

corby a écrit:
Très bonne correction.
Mais jusqu'à preuve du contraire,Shawi est encore dans le siège du conducteur.
Maintenant combien matchs pour Massicotte.
Et Haas pognera t il suspension?
S il  fallait que Shawi se voit priver de ses deux....

Suspension pourquoi pour Has?
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 11:16

ti-poux a écrit:
Citation :
Ca fite avec la réputation de la ville Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 1805983711
C'est quoi la réputation de la ville pour toi ?
Tu te base sur la réaction d'une vingtaine de morron saoul pour te faire une opinion?

Pour l'histoire. Mon fils qui avait 12 ans à l'époque (y'a 16 ans environ) c'est fait donner une jambette sous les estrades dans un corridor alors qu'il avait sa "slush"dans sa main...
Et son gilet des Cataractes.

Est-ce que je devrais dire que c'est la réputation de la ville de Québec ?

Mon gars d'à peine 3 ans s'est fait insulter (je niaise pas là, des middle finger pis toute) parce qu'il criait Go Cats Go! au centre Vidéotron, il ne comprenait même pas le sens et les raisons des insultes.  Rire J'imagine que ça fitte avec la réputation de la ville... (Ah schnoutte! Je demeure et viens de Québec!  Rire)

Stob et micejoki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 11:28

chsb a écrit:
Des08 a écrit:

Faut pas s’énerver, ce n’est pas une question de fatigue.
7 pp contre 1 pp c’ est surtout ça qui a donné le ton au match.
Les 10 première minutes à 5/5 la partie était là.
Même par la suite la période s’est terminée 1/0.
La 2ième les pénalités se sont accumulées (pour les Cataractes) et le pp des Islanders a fonctionné.
On voulait pas que les Cataractes finissent ça en quatre?
On verra les ajustements sur ce que l’équipe peut contrôler.

En 1e periode, ce fut une totale dominations des Isanders meme dans les 1e minutes.
Les punitions furent des punitions de fatigue et de manque d'intensite.

Les Cats, a leur tour, devront reviser des videos et apporter des correctifs, ce que Hulton n'a pas manque de faire.

hhhiiii pas d'accord! Les 3-4 premières minutes c'était assez partager. Il y a eu le 4 vs 4 et une punition des Cats après, et le tempo a changé. Regarde les 2-3 dernières minutes de la 1ère période, et dis moi sans rire que Charlottetown a dominé (Shawi a frappé la barre). On n'a pas été capable du côté des Cats de ramener ce rythme là en 2e. Le PP n'a pas amené de rondelle au filet (Punition de Trudeau en début de 2e) et au-lieu de se créer du momentum là-dessus, C'est Charolottetown qui a bâti là-dessus. La punition a Bourgault a mené au (magnifique) 3e but, et c'est là que la chaîne a déraillé 

Pour le reste, t'as raison. Pour la 1ère période, je suis moins de ton avis (Oui Charlottetown a dominé, mais je ne dirais pas Totalement)

Stob, Robichaud, Shawannie, micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 11:29

Benoitb a écrit:
chsb a écrit:


En 1e periode, ce fut une totale dominations des Isanders meme dans les 1e minutes.
Les punitions furent des punitions de fatigue et de manque d'intensite.

Les Cats, a leur tour, devront reviser des videos et apporter des correctifs, ce que Hulton n'a pas manque de faire.

hhhiiii pas d'accord! Les 3-4 premières minutes c'était assez partager. Il y a eu le 4 vs 4 et une punition des Cats après, et le tempo a changé. Regarde les 2-3 dernières minutes de la 1ère période, et dis moi sans rire que Charlottetown a dominé (Shawi a frappé la barre). On n'a pas été capable du côté des Cats de ramener ce rythme là en 2e. Le PP n'a pas amené de rondelle au filet (Punition de Trudeau en début de 2e) et au-lieu de se créer du momentum là-dessus, C'est Charolottetown qui a bâti là-dessus. La punition a Bourgault a mené au (magnifique) 3e but, et c'est là que la chaîne a déraillé 

Pour le reste, t'as raison. Pour la 1ère période, je suis moins de ton avis (Oui Charlottetown a dominé, mais je ne dirais pas Totalement)

Pierrick Dubé a eu une belle chance durant ce 4 vs 4.

Mais le PP des Cats devra connaître un bon match, car présentement c'est assez silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 11:31

Shawannie a écrit:
Stob a écrit:
Les Cats ont manqués d'opportuniste cette fois ci. Les Islanders coupaient le centre de la patinoire très bien et la zone dangereuse contrairement aux autres matchs. Je le savais dès la fin de première que ça allait être une dégeler car les joueurs des Cats avaient déjà commencer à jouer de façon frustrés.

Les Cats sont meilleurs en série lorsqu'il joue à l'étranger, mais avec la suspension possible de Massicotte sur son geste inutile, ça va être + difficile.

On efface le tableau et on recommence, c'était quasiment improbable que la série se finisse en 4 et les gars devaient avoir la pression du monde de gagner la première coupe de l'histoire de l'équipe devant leur partisan. Les gars semblaient tenir fort leur bâton tandis que l'équipe des Islanders n'ont plus rien à perdre.


Oui, je suis d'accord.  La maudite pression de la première coupe du président avec le centre Centre-Gervais plein à craquer. Pas évident comme situation !   

Je souhaite quasiment qu'ils gagnent la coupe tranquille à Charlottetown dans un match # 5 ou # 7.   

Les vrais partisans seront contents de cela.

C'est ce que j'ai dit à un joueur à la blague hier: "Pas grave si vous gagnez ça à Charlottetown, on va être content quand même".  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 11:56

Stob a écrit:
Benoitb a écrit:


hhhiiii pas d'accord! Les 3-4 premières minutes c'était assez partager. Il y a eu le 4 vs 4 et une punition des Cats après, et le tempo a changé. Regarde les 2-3 dernières minutes de la 1ère période, et dis moi sans rire que Charlottetown a dominé (Shawi a frappé la barre). On n'a pas été capable du côté des Cats de ramener ce rythme là en 2e. Le PP n'a pas amené de rondelle au filet (Punition de Trudeau en début de 2e) et au-lieu de se créer du momentum là-dessus, C'est Charolottetown qui a bâti là-dessus. La punition a Bourgault a mené au (magnifique) 3e but, et c'est là que la chaîne a déraillé 

Pour le reste, t'as raison. Pour la 1ère période, je suis moins de ton avis (Oui Charlottetown a dominé, mais je ne dirais pas Totalement)

Pierrick Dubé a eu une belle chance durant ce 4 vs 4.

Mais le PP des Cats devra connaître un bon match, car présentement c'est assez silencieux.

3/4 au 1er match
2/3 au 2e match
0/5 au 3e match
0/1 au 4e match

ça fait quand même 39% à date dans la final. Hier ils ont eu seulement un PP. Mais j'en conviens, au match 3, ça l'a été difficile. Perso, c'est surtout l'absence de lancers au filet qui me fatigue. Bourque et Bourgault se cherchent beaucoup et cherchent Dubé aussi (qui tente sa chance un peu plus que les 2 autres). 

Le vidéo coach en moi s'est activé ce matin hahaha Je regarde les PP et les PK

Robichaud et Shawannie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 12:05

Benoitb a écrit:
corby a écrit:
Très bonne correction.
Mais jusqu'à preuve du contraire,Shawi est encore dans le siège du conducteur.
Maintenant combien matchs pour Massicotte.
Et Haas pognera t il suspension?
S il  fallait que Shawi se voit priver de ses deux....

Suspension pourquoi pour Has?

Moi je crois pas juste Leroux s interrogeait hier

Benoitb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 12:27

Stob a écrit:
corby a écrit:
Veux Ben croire Shawi joue pas une grosse game.
Mais entendre le monde huer,quand ton club mène série 3@0
Wow pas fort ...

J'étais à l'aréna et je n'ai pas entendu huer l'équipe. Étrange. La foule criait Go Cats go même à 5@0 :P

A tv pendant une séquence ou CHA se promenait partout on a entendu des hués,
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 12:29

Benoitb a écrit:
corby a écrit:
Veux Ben croire Shawi joue pas une grosse game.
Mais entendre le monde huer,quand ton club mène série 3@0
Wow pas fort ...

Lol, c'était 3 huluberlus qui ont fait ça pendant 10 secondes. Probablement qu'il était dans ton coin mais c'est vraiment anecdotique.

J y étais pas,entendu a tv
Et exact ça pas durer longtemps, mais trouvais ça ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 12:47

corby a écrit:
Benoitb a écrit:


Lol, c'était 3 huluberlus qui ont fait ça pendant 10 secondes. Probablement qu'il était dans ton coin mais c'est vraiment anecdotique.

J y étais pas,entendu a tv
Et exact ça pas durer longtemps, mais trouvais ça ordinaire

C'est peut-être quand ils ont annoncé le gagnant du moitié-moitié  Rire (Joke)

Anecdote: La veille, le gagnant du moitié moitié a gagné quelque chose comme 18 000$. C'était un français en visite, et la foule l'a hué hahaha (Mais c'était plus "amical" que d'autre chose, entk, moi ça m'a fait un peu rire, je dois l'avouer!)
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 12:58

Benoitb a écrit:
corby a écrit:


J y étais pas,entendu a tv
Et exact ça pas durer longtemps, mais trouvais ça ordinaire

C'est peut-être quand ils ont annoncé le gagnant du moitié-moitié  Rire (Joke)

Anecdote: La veille, le gagnant du moitié moitié a gagné quelque chose comme 18 000$. C'était un français en visite, et la foule l'a hué hahaha (Mais c'était plus "amical" que d'autre chose, entk, moi ça m'a fait un peu rire, je dois l'avouer!)

Ah peut être hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes de Shawinigan 2021-2022
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022
» Cataractes de Shawinigan 2020-2021
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Cataractes de Shawinigan 2019-2020
» Shawinigan Cataractes 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: