Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1/2 de finale GAT vs QUE

Aller en bas 
+36
galixon
rimouskifan
DRAKFAN09
OlympiquesFan
go_sags_go
Domi
OCÉHABS
Benoitb
gaha
Bennure
Hockeybob
HuskiesFan
Lisa-Marie
goglu
SoxFan
Duclair10
Fanhockey
bkoj
Marc052
Gatman
Flyers12
Des08
Junior-Majeur
Peddle
Blueseal74
Qhockey1
Jonathan Glaude
Gate
Cartman
saggas
Eti_Dumas
Robichaud
Lucky Luke
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
efforeur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera?
QUE en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
QUE en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_lcap13%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_rcap
 13% [ 9 ]
GAT en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
GAT en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_lcap4%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
GAT en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_lcap55%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_rcap
 55% [ 37 ]
GAT en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_lcap9%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 17:44

Des08 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:



Pas toi, un autre plus dans le topic suite au match de vendredi
Bolduc est frileux dans le trafic, c’est évident face aux équipes plus lourdes et matures.

Pas juste mature, on l'a pas vu contre Rimouski non plus!

Mettons que les Blues doivent plus ravis de Dean que de Bolduc...

Worlaw et Hors Jeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 18:12

Dommage pour les Piques.
Chapeau aux Remparts.
On se reprend à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 18:15

Les Remparts ont étés supérieurs aux Olympiques 
Bravo aux Remparts.

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 18:17

Fiou! Merci Kassim

Si Savoie et Robidas ne peuvent revenir à Gatineau, fallait au moins cette victoire. Ils l'ont fait, bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 18:18

Peu importe ce que les envieux, jaloux diront (et ça on en produit en masse au Québec), ce qu'on vit présentement est incroyable. 18000 personnes qui ont la vibe, c'est magique...

Ben oui, on va se faire planter les 2-3 prochaines années, mais pour le moment, c'est dont plaisant!!!!

Gate, Robichaud, Marc052, fine mouche 2.0 et Eti_Dumas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 18:20

Ce fut un bon spectacle, un match très intéressant. Bravo... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 18:20

SoxFan a écrit:
Peu importe ce que les envieux, jaloux diront (et ça on en produit en masse au Québec), ce qu'on vit présentement est incroyable. 18000 personnes qui ont la vibe, c'est magique...

Ben oui, on va se faire planter les 2-3 prochaines années, mais pour le moment, c'est dont plaisant!!!!
Je pense pas qui a personne de jaloux présentement 

Ce qui ce passe c’est super pour la ligue! Les grosse foule, la grosse ambiance, les bon matchs c’est juste du positif pour toute la ligue!

Énorme visibilité!

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 18:24

un petit message à ceux qui ne cessent de dire qu'on va être mauvais les prochaines années... ils se reconnaissent et tu n'en fais certainement pas partie :)

Marc052 et Eti_Dumas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 18:26

SoxFan a écrit:
Peu importe ce que les envieux, jaloux diront (et ça on en produit en masse au Québec), ce qu'on vit présentement est incroyable. 18000 personnes qui ont la vibe, c'est magique...

Ben oui, on va se faire planter les 2-3 prochaines années, mais pour le moment, c'est dont plaisant!!!!
Absolument,  je dirais même plus, c'est le Québec au complet qui en sort gagnant.

SoxFan, fine mouche 2.0 et Eti_Dumas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 18:47

Roy n'a pas d'infos concernant Savoie et Robidas, dit qu'il n'a pas parlé au médecin.

Traduction: c'est sérieux, ça va être beau si on les revoit dans cette série


Pour ça que c'était si important de gagner aujourd'hui. Jeudi matin, c'est "mieux" d'être 2-2 que 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 18:55

fine mouche 2.0 a écrit:
Roy n'a pas d'infos concernant Savoie et Robidas, dit qu'il n'a pas parlé au médecin.

Traduction: c'est sérieux, ça va être beau si on les revoit dans cette série


Pour ça que c'était si important de gagner aujourd'hui. Jeudi matin, c'est "mieux" d'être 2-2 que 3-1


As-tu vu ce qui s'est passé pour que Robidas et Savoie se blessent ?
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 19:00

Gate a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Roy n'a pas d'infos concernant Savoie et Robidas, dit qu'il n'a pas parlé au médecin.

Traduction: c'est sérieux, ça va être beau si on les revoit dans cette série


Pour ça que c'était si important de gagner aujourd'hui. Jeudi matin, c'est "mieux" d'être 2-2 que 3-1


As-tu vu ce qui s'est passé pour que Robidas et Savoie se blessent ?

Non

Mais pour que Savoie ne revienne ni en 2e, ni en 3e, ni en prolongation, lui qui n'a pas peur de la douleur en guerrier qu'il est, ça doit être grave

Même chose pour Robidas, lui pas joué en prolongation.

Prier
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2023

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 20:55

Des08 a écrit:
Bolduc est frileux dans le trafic, c’est évident face aux équipes plus lourdes et matures.
Toujours en périphérie et il se débarrasse de la rondelle lorsque ça sent la mise en échec.
Je me disais exactement la même chose.

Je n'étais pas si décu de son échange à QC il y a 2 ans, car je savais qu'il ne fittait pas dans notre cycle, mais aussi parce que je ne voyais pas en lui un leader de match serré de série, bien que son talent soit indéniable. Ce que j'ai vu contre nous dans la ronde précédente et maintenant contre les Olympiques me donne raison. J'espère pour les partisans des Remparts qu'il me fera mentir.

Ceci dit, la qualité de hockey et l'ambiance survoltée à QC et même Halifax sont exellent pour la ligue et surtout pour les amateurs de hockey Junior. Profitons-en!
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:00

Son compagnon de trio joue. Rochette a patiné d’un bord pi de l’autre de la glace tout le long du match. Il passe des paroles aux actes

Bolduc j’le trouve pas plus frileux que ça, il prend des shots, je l’ai vu frapper quelques fois, il a fait de bel drives au filet surtout celle ou il a débordé Boutin. Sauf qu’il parait non chalant ça c’est vrai et ça a provoqué des revirements
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2023

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:03

HuskiesFan a écrit:
SoxFan a écrit:
Peu importe ce que les envieux, jaloux diront (et ça on en produit en masse au Québec), ce qu'on vit présentement est incroyable. 18000 personnes qui ont la vibe, c'est magique...

Ben oui, on va se faire planter les 2-3 prochaines années, mais pour le moment, c'est dont plaisant!!!!
Absolument,  je dirais même plus, c'est le Québec au complet qui en sort gagnant.
Je pense la même chose. Ça me rappèlle la finale de 2015. J'en ai encore des frissons quand je repense au toit du Colisée qui a levé lors du but de Joly. Ça devait être quelque chose de spécial tout à l'heure à Québec. J'aurais aimé y être. Je souhaite aux partisans de toutes les équipes de vivre ce genre de hockey de série, c'est magique. Je pense d'ailleurs que les gens de Sherbrooke et Gatineau vont avoir du bon temps cette semaine!

Eti_Dumas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:05

Eti_Dumas a écrit:
Son compagnon de trio joue. Rochette a patiné d’un bord pi de l’autre de la glace tout le long du match. Il passe des paroles aux actes

Bolduc j’le trouve pas plus frileux que ça, il prend des shots, je l’ai vu frapper quelques fois, il a fait de bel drives au filet surtout celle ou il a débordé Boutin. Sauf qu’il parait non chalant ça c’est vrai et ça a provoqué des revirements

 c est sa nonchalance qui derange souvent

sinon il est alle prendre les coups de baton devant le but sur la chance que nadeau a sauve il est passe a un poteau de marquer le but gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:07

fine mouche 2.0 a écrit:
Des08 a écrit:

Bolduc est frileux dans le trafic, c’est évident face aux équipes plus lourdes et matures.

Pas juste mature, on l'a pas vu contre Rimouski non plus!

Mettons que les Blues doivent plus ravis de Dean que de Bolduc...

j aime bcp dean mais il est -5 en deux games. sa ligne en arrache dans zone defensive.

mais je pense qu il va faire la lnh avant bolduc. il a plus d outils pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2023

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:12

Eti_Dumas a écrit:
Son compagnon de trio joue. Rochette a patiné d’un bord pi de l’autre de la glace tout le long du match. Il passe des paroles aux actes

Bolduc j’le trouve pas plus frileux que ça, il prend des shots, je l’ai vu frapper quelques fois, il a fait de bel drives au filet surtout celle ou il a débordé Boutin. Sauf qu’il parait non chalant ça c’est vrai et ça a provoqué des revirements
Oui, il fait des bons jeux aussi et avec son tir dévastateur, il ne faut pas le laisser seul dans l'enclave. Il a de bons flash et c'est vrai qu'il a quelques bonnes mises en échec, mais il n'est pas constant et je ne le trouve pas assez impliqué. J'aimerais le voir dominer plus que ça tellement il a du talent. Un peu comme tu le mentionnes, son jeu parfois nonchalent créé des problèmes. 

Par contre, je suis honnêtement impressionné par les Remparts. L'équipe au complet fait du bon boulot, en particulier  PO Roy, Rochette et Gaucher qui sont hot et Rousseau fait de gros arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:18

Bolduc est mieux que l'an passé, physiquement plus solide, ça faut lui donner.


Un qui ressort du lot, un leader, un joueur de séries, c'est Gaucher. Nous fans des Remparts, ça fait longtemps qu'on le sait.

Dire qu'il y en a qui se demandait pourquoi on lui avait donné le trophée du meilleur attaquant défensif confus

Lui et Malatesta, toujours à fond à train, intenses et physiques. On a d'ailleurs vu un superbe aperçu alors que Gaucher a compté alors qu'il ne restait même pas 1 seconde à faire en 2e

Eti_Dumas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:22

Il faut dire que Luneau et Lapenna n'ont pas été bien, bien vigilants sur le jeu.


Dernière édition par Lucky Luke le Dim 30 Avr 2023, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:24

Lucky Luke a écrit:
Il faut dire que Luneau et Lapenna n'ont pas été bien, bien vigilants sur le jeu.

Ils pensaient comme tout le monde que le temps était écoulé.

Mais non Rire
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:28

Première fois depuis début décembre 2022 que les Olympiques perdent 2 matchs de suite

Et à ce moment, c'était donc sans leurs acquisitions des Fêtes et sans Nadeau


Bravo aux Remparts

Hockeybob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2023

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:35

fine mouche 2.0 a écrit:
Bolduc est mieux que l'an passé, physiquement plus solide, ça faut lui donner.


Un qui ressort du lot, un leader, un joueur de séries, c'est Gaucher. Nous fans des Remparts, ça fait longtemps qu'on le sait.

Dire qu'il y en a qui se demandait pourquoi on lui avait donné le trophée du meilleur attaquant défensif confus

Lui et Malatesta, toujours à fond à train, intenses et physiques. On a d'ailleurs vu un superbe aperçu alors que Gaucher a compté alors qu'il ne restait même pas 1 seconde à faire en 2e
Il a amélioré sa robustesse, tu as raison.

J'oubliais Malatesta qui vend ça cher la livre aussi, c'est vrai.

Je pensais sincèrement que les Olympiques repartiraient de Québec 1 à 1, mais les Remparts jouent très bien. Le vent pourrait changer de côté à Gatineau, mais quand tu perds 0-2, c'est plus compliqué...

Question comme ça, parce que je ne suis pas les Olympiques de près, est-ce que Louis Robitaille fait du bon boulot comme coach?
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 21:43

Hockeybob a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Bolduc est mieux que l'an passé, physiquement plus solide, ça faut lui donner.


Un qui ressort du lot, un leader, un joueur de séries, c'est Gaucher. Nous fans des Remparts, ça fait longtemps qu'on le sait.

Dire qu'il y en a qui se demandait pourquoi on lui avait donné le trophée du meilleur attaquant défensif confus

Lui et Malatesta, toujours à fond à train, intenses et physiques. On a d'ailleurs vu un superbe aperçu alors que Gaucher a compté alors qu'il ne restait même pas 1 seconde à faire en 2e
Il a amélioré sa robustesse, tu as raison.

J'oubliais Malatesta qui vend ça cher la livre aussi, c'est vrai.

Je pensais sincèrement que les Olympiques repartiraient de Québec 1 à 1, mais les Remparts jouent très bien. Le vent pourrait changer de côté à Gatineau, mais quand tu perds 0-2, c'est plus compliqué...

Question comme ça, parce que je ne suis pas les Olympiques de près, est-ce que Louis Robitaille fait du bon boulot comme coach?

C'est plus compliqué, mais c'est très rattrapable, surtout pour une équipe comme Gatineau et surtout qu'on s'en va là-bas.

Pis encore plus rattrapable potentiellement sans Robidas, le meilleur joueur des Remparts en séries et sans Nico Savoie, le meilleur défenseur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 22:06

Hockeybob a écrit:
Question comme ça, parce que je ne suis pas les Olympiques de près, est-ce que Louis Robitaille fait du bon boulot comme coach?

Je crois bien que oui.
Il a quand même connu une très bonne séquence en fin de saison régulière avec 21 victoires de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 de finale GAT vs QUE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Armada vs Seadogs
» 1/4 de finale RIM vs QUE
» 1/4 de finale MON vs HAL
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» 1/2 de finale SHE vs HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: