Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/2 de finale GAT vs QUE

Aller en bas 
+36
galixon
rimouskifan
DRAKFAN09
OlympiquesFan
go_sags_go
Domi
OCÉHABS
Benoitb
gaha
Bennure
Hockeybob
HuskiesFan
Lisa-Marie
goglu
SoxFan
Duclair10
Fanhockey
bkoj
Marc052
Gatman
Flyers12
Des08
Junior-Majeur
Peddle
Blueseal74
Qhockey1
Jonathan Glaude
Gate
Cartman
saggas
Eti_Dumas
Robichaud
Lucky Luke
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
efforeur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera?
QUE en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
QUE en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_lcap13%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_rcap
 13% [ 9 ]
GAT en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
GAT en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_lcap4%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
GAT en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_lcap55%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_rcap
 55% [ 37 ]
GAT en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_lcap9%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:39

Cette équipe si spéciale  Bravo

Bravo les gars!
Je croyais aux Remparts, mais je ne croyais pas dire #next après 4 matchs  Rire

Ah et  l'avance de 3-1 a tenu ce soir ;)


Donc l'équipe qui n'a rien fait aux Fêtes, qui a juste été chercher Robidas, qui jouait dans une division faible, pas de défensive, juste des vedettes sans coeur, s'en va en finale pou l'obtention de la Coupe du Président!

SoxFan et gaha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:40

l equipe des remparts panique jamais

c etait un gros but de gendron a 9 secondes du debut... le seul moment de rejouissance du cote de la flamme eteinte!

le fantome s est encore cache!  Bravo

SoxFan et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:42

Gate a écrit:
J'ai souvent planté Patrick Roy mais je dois reconnaître qu'il a construit un club de guerrier.

Chapeau à Patrick  Bravo


S'ils ont vaincu Gatineau, ils sont capables de gagner la finale.

coupe
Vraiment impressionnant la préparation des Remparts. Quel effort défensif. Un club intense dans lequel Pat a réussi à faire embarquer tous ses joueurs. Même Bolduc qui est reconnu pour ne pas apprécier le jeu physique a embarqué. Tellement impressionné! Fier de mon club!

Gate, Robichaud, gaha, fine mouche 2.0 et Eti_Dumas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:43

ils ont gagne 3 matchs sans leur meilleur defenseur  cool

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:43

fine mouche 2.0 a écrit:
Cette équipe si spéciale  Bravo

Bravo les gars!
Je croyais aux Remparts, mais je ne croyais pas dire #next après 4 matchs  Rire

Ah et  l'avance de 3-1 a tenu ce soir ;)


Donc l'équipe qui n'a rien fait aux Fêtes, qui a juste été chercher Robidas, qui jouait dans une division faible, pas de défensive, juste des vedettes sans coeur, s'en va en finale pou l'obtention de la Coupe du Président!

Les rouleaux de cennes noires ce sont transformées en lingots d'or.

koalafirelhjmq et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:44

J'espère que tous les fans de Remparts qui ont descendu Pat dans les dernières saisons autant en tant que coach, mais surtout en tant que DG vont faire leur mea culpa comme Gate l'a fait (ceux de Rimouski qui disait qu'ils ne pouvaient pas accoter Gatineau également ahah)

Grosse performance et bonne chance en finale ! amis

gaha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:45

Duclair10 a écrit:
l equipe des remparts panique jamais

c etait un gros but de gendron a 9 secondes du debut... le seul moment de rejouissance du cote de la flamme eteinte!

le fantome s est encore cache!  Bravo

Exact.

Roy l'a dit hier suite au but de Verreault qui donnait l'avance 4-3 à Gatineau, avec quoi 10 minutes à faire, avait envie de prendre sont time out. Il a regardé son banc, aucune panique, aucune nervosité. Il l'a pas pris, les gars et lui savaient qu'ils allaient compter. C'est ce que Bolduc a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:48

fine mouche 2.0 a écrit:
Duclair10 a écrit:
l equipe des remparts panique jamais

c etait un gros but de gendron a 9 secondes du debut... le seul moment de rejouissance du cote de la flamme eteinte!

le fantome s est encore cache!  Bravo

Exact.

Roy l'a dit hier suite au but de Verreault qui donnait l'avance 4-3 à Gatineau, avec quoi 10 minutes à faire, avait envie de prendre sont time out. Il a regardé son banc, aucune panique, aucune nervosité. Il l'a pas pris, les gars et lui savaient qu'ils allaient compter. C'est ce que Bolduc a fait.

Je pense que la confiance du club repose en grande partie sur la performance de William Rousseau.

Gauthier et Malatesta sont en mission !

koalafirelhjmq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:50

Gate a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Exact.

Roy l'a dit hier suite au but de Verreault qui donnait l'avance 4-3 à Gatineau, avec quoi 10 minutes à faire, avait envie de prendre sont time out. Il a regardé son banc, aucune panique, aucune nervosité. Il l'a pas pris, les gars et lui savaient qu'ils allaient compter. C'est ce que Bolduc a fait.

Je pense que la confiance du club repose en grande partie sur la performance de William Rousseau.

Gauthier et Malatesta sont en mission !


Gaucher ;)

Le coeur et l'âme de l'équipe. Ils entrainent les autres dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:50

Y a tu quelqu'un qui va enfin donner du crédit à Charle Truchon?

Il est impeccable en défensive, en plus de se payer un p'tit luxe, le but gagnant ce soir. Il a pris les bouchées triples en l'absence du général Savoie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:50

samuel savoie a ete egale a lui meme un troll inutile tout le long de la serie qui essaie de blesser avec 25 secondes a faire


Dernière édition par Duclair10 le Mer 03 Mai 2023, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:51

Je suis inquiet pour Truchon qui ne bougeait pas son bras gauche lors de la célébration de fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2019

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:52

Louis Robitaille a l'habitude de se faire balayer en demi-finale... il l'a fait en 2018 et encore cette année
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:55

galixon a écrit:
Louis Robitaille a l'habitude de se faire balayer en demi-finale... il l'a fait en 2018 et encore cette année

Je l'ai trouvé pas très actif , les bras croisés à faire des gros yeux aux arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Qhockey1
Atome
Atome



Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2019

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 21:57

Gate a écrit:
Je suis inquiet pour Truchon qui ne bougeait pas son bras gauche lors de la célébration de fin de match.

Truchon est vraiment mal en point, je doute fortement d'un retour à court terme. Son épaule est dans un piètre état. Je demeure toujours impartial, mais la mise en échec de Savoie c'est complètement inutile ainsi que son non verbal après le geste.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 22:01

Qhockey1 a écrit:
Gate a écrit:
Je suis inquiet pour Truchon qui ne bougeait pas son bras gauche lors de la célébration de fin de match.

Truchon est vraiment mal en point, je doute fortement d'un retour à court terme. Son épaule est dans un piètre état. Je demeure toujours impartial, mais la mise en échec de Savoie c'est complètement inutile ainsi que son non verbal après le geste.


On va espérer le meilleur. La finale ne commence pas tout de suite.

En résumé, on peut dire que Samuel Savoie est juste bon pour blesser.


Une chance qu'il y a des joueurs de grande classe chez les Olympiques, je pense à Luneau, Dean, Nadeau

Qhockey1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 22:04

Que dire???

Pour ma part, trop de revirements, trop de mauvaises prises de décision, trop de jeux individuels, trop de séquences avec mauvaise couverture défensive, trop de prévisibilité en avantage numérique et de façon générale, pas assez d'ajustements.

Il faut néanmoins donner crédit aux Remparts qui ont bien exécuté.......plus souvent et plus efficacement que les Olympiques.
Bonne chance en série finale.

Merci à Francesco Lapenna, Isaac Belliveau et Cole Cormier pour les services rendus.

efforeur et Gate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hockeyocea
Atome
Atome



Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2023

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 22:08

Bravo aux Ramparts
Le coach de Gatineau pas fort
L'absence de Noah Warren a fait mal
Bel endroit Gatineau pour S. Beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 22:10

Qhockey1 a écrit:
Gate a écrit:
Je suis inquiet pour Truchon qui ne bougeait pas son bras gauche lors de la célébration de fin de match.

Truchon est vraiment mal en point, je doute fortement d'un retour à court terme. Son épaule est dans un piètre état. Je demeure toujours impartial, mais la mise en échec de Savoie c'est complètement inutile ainsi que son non verbal après le geste.
Elle me semble déboîter ce qui serait le meilleur cas

Mais 9 jours de congés.

Robichaud et Qhockey1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 22:18

Vd_Foreurs a écrit:
Quebec en 5

Finalement, t'étais pas loin ;)

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 316
Date d'inscription : 20/01/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 22:34

Malgré le fait que les Olympiques n'ont pas été fidèle à leur identité, il faut donner le crédit aux Remparts de les avoir forcer à sortir de cette identité justement. Un balayage ultra serré où j'aurais pris 2-3 matchs de cette qualité encore. Bonne chance en final aux Remparts

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 22:39

Un p'tit mot sur William Rousseau qui l'a pas eu facile avec Roy:


Hier Rousseau disait entendre les fans des Olympiques crier contre lui (normal et de bonne guerre). Il disait que ça le dérangeait pas, qu'il les entendait bien sûr.

Un pilote d'avion doit garder son calme en tout temps ;)

Je pense à son arrivée avec les Remparts, à 17 ans, quand Roy avait dit, suite à une question des journalistes pourquoi il ne jouait plus (en 2e moitié de saison). Et la réponse de Roy avait été cinglante: parce qu'il n'est pas fiable, lire qu'il n'arrête rien. C'était un peu vrai, on doit le dire. Au lieu de partir en courant à la maison, pleurer dans son coin, il a pris son mal en patience, continuer à travailler et à y croire, engager un psy au courant de l'été et est devenu transformé et meilleur pour sa saison de 18 ans.

Duclair10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 22:43

Fanhockey a écrit:
Malgré le fait que les Olympiques n'ont pas été fidèle à leur identité, il faut donner le crédit aux Remparts de les avoir forcer à sortir de cette identité justement.  Un balayage ultra serré où j'aurais pris 2-3 matchs de cette qualité encore.  Bonne chance en final aux Remparts

les olympiques l ont eu trop facile depuis 5 mois ils savaient pas quoi faire dans l adversite quan c est serre
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 23:10

Tout d'abord, félicitations aux Remparts pour une victoire amplement méritée et bon succès en finale.

La série fut peut-être serrée au pointage mais il reste que les Remparts ont été supérieurs aux Olympiques dans tous les aspects du jeu, notamment dans la préparation et l'état d'esprit. Tel que souligné par JFP dans le point de presse d'après-match on a cru revoir la série contre Shawinigan l'an passé, ce qui montre qu'on a pas retenu grand chose de l'an passé.

Du côté des Olympiques, les défauts constatés l'an passé et en première moitié de saison ont refait surface au pire moment. On a donc revu le club nerveux, gaffeur, nonchalant, sans hargne, qui semble pas comprendre la différence entre un match du mardi soir à Charlottetown ou au Cap Breton et un match de séries, et qui est surtout là pour avoir du fun entre amis. 

Aussi loin que je puisse remonter dans mes souvenirs, cette fin de saison est la plus décevante que j'ai vécue en raison de la disparité entre le potentiel de cette équipe et le résultat final. Cette équipe du 50e anniversaire qui devait mettre fin à la plus longue disette de l'histoire des Olympiques aura finalement été un flop monumental. Même l'équipe de 2006 qui avait échangé plusieurs vétérans de qualité aux fêtes et dont le meilleur compteur était une recrue de 17 ans avait réussi à gagner plus de matchs en séries et à sortir les tout-puissants Sags en deuxième ronde.

Finalement, désolé pour les gestes disgracieux en fin de match. Tout le monde autour de moi a fortement désapprouvé. Ça va ternir encore plus le mauvais souvenir que cette édition va laisser dans l'histoire des Olympiques.

efforeur, koalafirelhjmq, Duclair10 et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 23:25

Qui aurait cru, les Olympiques balayés en quatre petits matchs, ayoye. Plusieurs choses sont attribuables au résultat : les Remparts sont toujours dans ta face, ils coupent les passes, bloques les tirs et ils mettent toujours de la pression sur le porteur de la rondelle. Les Olympiques n’ont jamais été capables de s’ajuster, leurs temps de réaction étaient trop lents. Si tu voulais faire une passe, il fallait la faire immédiatement sans attendre, ce qu’ils ne faisaient pas. En zone offensive, il fallait tirer au filet dès l’occasion et minimiser les passes, ce qu’ils n’ont pas fait. Les sorties de zones étaient ardues, ils perdaient souvent la rondelle. Le meilleur gardien fut Rousseau et le meilleur coach de cette série, et de loin, fut Patrick Roy. J’étais derrière le banc de Québec, pis il changeait souvent ses joueurs, «on the go» par groupe de deux. Fin décevante pour Gatineau, mais je ne suis pas surpris de leur élimination, je m’y attendais depuis décembre passé. À la période des échanges, je voulais garder Tye Austin et procéder à un changement derrière le banc. Robitaille a perdu tellement de points au classement avec sa mauvaise gestion des gardiens, et il n’a su, que sur le tard, inculpé de la discipline à sa troupe. Si les Olympiques ne se sont pas ajustés au style des Remparts, il faut regarder au banc. Un gros changement à prévoir (trop tard) lorsqu’ils étaient à leur apogée. Une finale Québec-Sherbrooke?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 de finale GAT vs QUE
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Armada vs Seadogs
» 1/4 de finale RIM vs QUE
» 1/4 de finale MON vs HAL
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» 1/2 de finale SHE vs HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: