Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1/2 de finale GAT vs QUE

Aller en bas 
+36
galixon
rimouskifan
DRAKFAN09
OlympiquesFan
go_sags_go
Domi
OCÉHABS
Benoitb
gaha
Bennure
Hockeybob
HuskiesFan
Lisa-Marie
goglu
SoxFan
Duclair10
Fanhockey
bkoj
Marc052
Gatman
Flyers12
Des08
Junior-Majeur
Peddle
Blueseal74
Qhockey1
Jonathan Glaude
Gate
Cartman
saggas
Eti_Dumas
Robichaud
Lucky Luke
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
efforeur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui l'emportera?
QUE en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
QUE en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_lcap13%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_rcap
 13% [ 9 ]
GAT en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
GAT en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_lcap4%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
GAT en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_lcap55%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_rcap
 55% [ 37 ]
GAT en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_lcap9%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 23:54

apres deux grosses rondes offensives ouff en demi-finale...

kidney 2 buts 2 passes -1
gendron 2 buts 1 passe -1
dean 1 but 2 passes -11
nadeau 1 passe -2

votre meilleur a ete marcel
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 00:02

Duclair10 a écrit:
apres deux grosses rondes offensives ouff en demi-finale...

kidney 2 buts 2 passes -1
gendron 2 buts 1 passe -1
dean 1 but 2 passes -11
nadeau 1 passe -2

votre meilleur a ete marcel

J'avais écrit que les Blues devaient être plus ravis de Dean (que j'adore) que de Bolduc, suite aux matchs à Québec.

Bolduc a été excellent à Gatineau. Impliqué, gros but égalisateur hier, bon jeu sur le but gagnant de Truchon, à la défense de Truchon en fin de match, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 06:36

Dans son topo d'après-match à Sports 30, Stéphane Leroux a dit que la finale devrait commencé le jeudi 11 mai au Centre Vidéotron.

Une rumeur dit que les match #1 et #2 seraient à TVA Sports alors que les matchs 3, 4, 5, 6, 7 seraient à RDS et TSN. Si c'est comme l'an passé c'est sûr que les matchs 3 à 7 seront à RDS et TSN.
Revenir en haut Aller en bas
Blueseal74
Atome
Atome



Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2022

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 06:39

Est-ce la fin pour King Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
Baronstq
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2022

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 07:45

Picassocat a écrit:
Qui aurait cru, les Olympiques balayés en quatre petits matchs, ayoye. Plusieurs choses sont attribuables au résultat : les Remparts sont toujours dans ta face, ils coupent les passes, bloques les tirs et ils mettent toujours de la pression sur le porteur de la rondelle. Les Olympiques n’ont jamais été capables de s’ajuster, leurs temps de réaction étaient trop lents. Si tu voulais faire une passe, il fallait la faire immédiatement sans attendre, ce qu’ils ne faisaient pas. En zone offensive, il fallait tirer au filet dès l’occasion et minimiser les passes, ce qu’ils n’ont pas fait. Les sorties de zones étaient ardues, ils perdaient souvent la rondelle. Le meilleur gardien fut Rousseau et le meilleur coach de cette série, et de loin, fut Patrick Roy. J’étais derrière le banc de Québec, pis il changeait souvent ses joueurs, «on the go» par groupe de deux. Fin décevante pour Gatineau, mais je ne suis pas surpris de leur élimination, je m’y attendais depuis décembre passé. À la période des échanges, je voulais garder Tye Austin et procéder à un changement derrière le banc. Robitaille a perdu tellement de points au classement avec sa mauvaise gestion des gardiens, et il n’a su, que sur le tard, inculpé de la discipline à sa troupe. Si les Olympiques ne se sont pas ajustés au style des Remparts, il faut regarder au banc. Un gros changement à prévoir (trop tard) lorsqu’ils étaient à leur apogée. Une finale Québec-Sherbrooke?
On l'espère! Quelle série le fun!! Le gros club de la ligue, contre une à sa première finale, la légende de Patrick contre un coach qui a grimper les échelons avec Steph Julien. Du firepower et des personalité sur les deux bord. Eh que le Quebec en entier serait gâté. Force à croire que le gagnant de cette série est le favorit pour la memorial
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 08:06

glastron, koalafirelhjmq, Robichaud et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 08:40

Picassocat a écrit:
Qui aurait cru, les Olympiques balayés en quatre petits matchs, ayoye. Plusieurs choses sont attribuables au résultat : les Remparts sont toujours dans ta face, ils coupent les passes, bloques les tirs et ils mettent toujours de la pression sur le porteur de la rondelle. Les Olympiques n’ont jamais été capables de s’ajuster, leurs temps de réaction étaient trop lents. Si tu voulais faire une passe, il fallait la faire immédiatement sans attendre, ce qu’ils ne faisaient pas. En zone offensive, il fallait tirer au filet dès l’occasion et minimiser les passes, ce qu’ils n’ont pas fait. Les sorties de zones étaient ardues, ils perdaient souvent la rondelle. Le meilleur gardien fut Rousseau et le meilleur coach de cette série, et de loin, fut Patrick Roy. J’étais derrière le banc de Québec, pis il changeait souvent ses joueurs, «on the go» par groupe de deux. Fin décevante pour Gatineau, mais je ne suis pas surpris de leur élimination, je m’y attendais depuis décembre passé. À la période des échanges, je voulais garder Tye Austin et procéder à un changement derrière le banc. Robitaille a perdu tellement de points au classement avec sa mauvaise gestion des gardiens, et il n’a su, que sur le tard, inculpé de la discipline à sa troupe. Si les Olympiques ne se sont pas ajustés au style des Remparts, il faut regarder au banc. Un gros changement à prévoir (trop tard) lorsqu’ils étaient à leur apogée. Une finale Québec-Sherbrooke
Sherbrooke-Quebec en finale je l'espere mais va falloir que le Phoenix joue mieux que lors du 3e match
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 08:42

Duclair10 a écrit:


Rire

JF Plante dans Le Droit appelle Gaucher le capitaine des Remparts.

Il est le capitaine sans le C, comme je l'appelle ;)


Vous souvenez-vous d'un beau samedi de juin 2019, lors du repêchage à Québec ce que le alors "jeune" Nathan Gaucher (appelé Nathan Gauthier par Jacques Tanguay) avant dit à Lalancette devant la foule réunis au CV?


Je veux gagner la Coupe avec vous!


Truchon avait dit la même chose au staff de dépisteurs de Remparts en entrevue.

Flyers12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 10:46

fine mouche 2.0 a écrit:
Duclair10 a écrit:
apres deux grosses rondes offensives ouff en demi-finale...

kidney 2 buts 2 passes -1
gendron 2 buts 1 passe -1
dean 1 but 2 passes -11
nadeau 1 passe -2

votre meilleur a ete marcel

J'avais écrit que les Blues devaient être plus ravis de Dean (que j'adore) que de Bolduc, suite aux matchs à Québec.

Bolduc a été excellent à Gatineau. Impliqué, gros but égalisateur hier, bon jeu sur le but gagnant de Truchon, à la défense de Truchon en fin de match, etc.

J'ai une relation amour/haine avec Bolduc haha 
Je l'adorais au repêchage, je l'aurais pris dans mon club demain matin! L'an passé, il m'avait déçu en série (comme plusieurs autres amateurs d'hockey).
Il est arrivé dans la série contre Gatineau et après 2 matchs, il n'avait toujours pas de pts à ses 4 derniers matchs. Parcontre! Il avait des tirs au but et il a su marqué au moment important (3e match pour créer l'égalité). 

Et ce qui m'a le plus impressionné de Bolduc? Il a bloqué des shots. Première fois que je le remarque faire ça. D'ailleurs, Les Remparts ont été excellents pour jouer sur la petite glace et garder les Olympiques à l'extérieur. 

Donnons le mérite aux Remparts, ils ont été très bons. (J'étais vraiment surpris de voir autant de pronostics en faveur de Gatineau dans cette série là. Les Remparts, c'était une des meilleurs équipes, sinon la meilleure au Canada, avant même la venue de Robidas, Langlois, etc!)

glastron, Lisa-Marie, Duclair10 et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 11:32

fine mouche 2.0 a écrit:
Duclair10 a écrit:


Rire

JF Plante dans Le Droit appelle Gaucher le capitaine des Remparts.

Il est le capitaine sans le C, comme je l'appelle ;)


Vous souvenez-vous d'un beau samedi de juin 2019, lors du repêchage à Québec ce que le alors "jeune" Nathan Gaucher (appelé Nathan Gauthier par Jacques Tanguay) avant dit à Lalancette devant la foule réunis au CV?


Je veux gagner la Coupe avec vous!


Truchon avait dit la même chose au staff de dépisteurs de Remparts en entrevue.

Oh que oui je me rappelle encore de cette phrase qui lui avait donné ses premiers applaudissements au CV!

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 11:46

Benoitb a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


J'avais écrit que les Blues devaient être plus ravis de Dean (que j'adore) que de Bolduc, suite aux matchs à Québec.

Bolduc a été excellent à Gatineau. Impliqué, gros but égalisateur hier, bon jeu sur le but gagnant de Truchon, à la défense de Truchon en fin de match, etc.

J'ai une relation amour/haine avec Bolduc haha 
Je l'adorais au repêchage, je l'aurais pris dans mon club demain matin! L'an passé, il m'avait déçu en série (comme plusieurs autres amateurs d'hockey).
Il est arrivé dans la série contre Gatineau et après 2 matchs, il n'avait toujours pas de pts à ses 4 derniers matchs. Parcontre! Il avait des tirs au but et il a su marqué au moment important (3e match pour créer l'égalité). 

Et ce qui m'a le plus impressionné de Bolduc? Il a bloqué des shots. Première fois que je le remarque faire ça. D'ailleurs, Les Remparts ont été excellents pour jouer sur la petite glace et garder les Olympiques à l'extérieur. 

Donnons le mérite aux Remparts, ils ont été très bons. (J'étais vraiment surpris de voir autant de pronostics en faveur de Gatineau dans cette série là. Les Remparts, c'était une des meilleurs équipes, sinon la meilleure au Canada, avant même la venue de Robidas, Langlois, etc!)

shawi peut prendre une toute petite partie du credit la demi finale l an dernier a ete formatrice pour quebec. l experience a paru contre gatineau qui etait plus febrile
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 13:08

Benoitb a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


J'avais écrit que les Blues devaient être plus ravis de Dean (que j'adore) que de Bolduc, suite aux matchs à Québec.

Bolduc a été excellent à Gatineau. Impliqué, gros but égalisateur hier, bon jeu sur le but gagnant de Truchon, à la défense de Truchon en fin de match, etc.

J'ai une relation amour/haine avec Bolduc haha 
Je l'adorais au repêchage, je l'aurais pris dans mon club demain matin! L'an passé, il m'avait déçu en série (comme plusieurs autres amateurs d'hockey).
Il est arrivé dans la série contre Gatineau et après 2 matchs, il n'avait toujours pas de pts à ses 4 derniers matchs. Parcontre! Il avait des tirs au but et il a su marqué au moment important (3e match pour créer l'égalité). 

Et ce qui m'a le plus impressionné de Bolduc? Il a bloqué des shots. Première fois que je le remarque faire ça. D'ailleurs, Les Remparts ont été excellents pour jouer sur la petite glace et garder les Olympiques à l'extérieur. 

Donnons le mérite aux Remparts, ils ont été très bons. (J'étais vraiment surpris de voir autant de pronostics en faveur de Gatineau dans cette série là. Les Remparts, c'était une des meilleurs équipes, sinon la meilleure au Canada, avant même la venue de Robidas, Langlois, etc!)

Pour utiliser l'expression de Roy pour dire qu'un joueur refusait de bloquer un tir adverse, des flamingos, il n'y en a pas dans l'équipe. Ni Bolduc, ni Rochette. Tout le monde pousse pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 13:09

Je suis d'accord avec Kevin Dubé, les journalistes n'ont pas "à prendre" pour une équipe.

https://www.journaldequebec.com/2023/05/04/javais-predit-gatineau-en-7-je-me-suis-plante-mais-non-je-nai-pas-a-prendre-pour-les-remparts
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 21:40

Ray sur le série qu'on vient de vivre

https://www.fm93.com/audio/556017/les-remparts-s-en-vont-en-finale-de-la-lhjmq

Hier soir, à l’hôtel à Gatineau, il y a des anciens qui sont venus joindre les joueurs de l'équipe actuelle. Je me demande bien qui c'est qui, mais je trouve ça super!
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 00:11

fine mouche 2.0 a écrit:
Je suis d'accord avec Kevin Dubé, les journalistes n'ont pas "à prendre" pour une équipe.

https://www.journaldequebec.com/2023/05/04/javais-predit-gatineau-en-7-je-me-suis-plante-mais-non-je-nai-pas-a-prendre-pour-les-remparts

ca joue a la vierge offense apres s etre faite caller pour ses predictions de schnoutt et ca parle de rapporter des faits et d objectivite apres avoir essayer de creer une fausse chicane entre roy et beausoleil avant  le debut de la 2e ronde. ils etaient ou les faits a ce moment la??? confus
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 08:37

Duclair10 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Je suis d'accord avec Kevin Dubé, les journalistes n'ont pas "à prendre" pour une équipe.

https://www.journaldequebec.com/2023/05/04/javais-predit-gatineau-en-7-je-me-suis-plante-mais-non-je-nai-pas-a-prendre-pour-les-remparts

ca joue a la vierge offense apres s etre faite caller pour ses predictions de schnoutt et ca parle de rapporter des faits et d objectivite apres avoir essayer de creer une fausse chicane entre roy et beausoleil avant  le debut de la 2e ronde. ils etaient ou les faits a ce moment la??? confus

Pour la fausse chicane Beausoleil- Roy, je te l'accorde.

Pour ne pas aimer les prédictions des journalistes, je ne vois pas le rapport. Ils ont le droit à leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 09:02

fine mouche 2.0 a écrit:
Duclair10 a écrit:


ca joue a la vierge offense apres s etre faite caller pour ses predictions de schnoutt et ca parle de rapporter des faits et d objectivite apres avoir essayer de creer une fausse chicane entre roy et beausoleil avant  le debut de la 2e ronde. ils etaient ou les faits a ce moment la??? confus

Pour la fausse chicane Beausoleil- Roy, je te l'accorde.

Pour ne pas aimer les prédictions des journalistes, je ne vois pas le rapport. Ils ont le droit à leur opinion.

pas dit qui avais pas le droit de faire des prediction confus
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 15:36

Cartman a écrit:
Dans son topo d'après-match à Sports 30, Stéphane Leroux a dit que la finale devrait commencé le jeudi 11 mai au Centre Vidéotron.

Une rumeur dit que les match #1 et #2 seraient à TVA Sports alors que les matchs 3, 4, 5, 6, 7 seraient à RDS et TSN. Si c'est comme l'an passé c'est sûr que les matchs 3 à 7 seront à RDS et TSN.

Finalement la finale commencera vendredi prochain le 12 et samedi le 13 mai au Centre Vidéotron. Aucune confirmation que les matchs #1 et #2 seront télédiffuser. Par contre les matchs 3 à 7 le seront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 de finale GAT vs QUE
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Finale Armada vs Seadogs
» 1/4 de finale RIM vs QUE
» 1/4 de finale MON vs HAL
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» 1/2 de finale SHE vs HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: