Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1/2 de finale GAT vs QUE

Aller en bas 
+36
galixon
rimouskifan
DRAKFAN09
OlympiquesFan
go_sags_go
Domi
OCÉHABS
Benoitb
gaha
Bennure
Hockeybob
HuskiesFan
Lisa-Marie
goglu
SoxFan
Duclair10
Fanhockey
bkoj
Marc052
Gatman
Flyers12
Des08
Junior-Majeur
Peddle
Blueseal74
Qhockey1
Jonathan Glaude
Gate
Cartman
saggas
Eti_Dumas
Robichaud
Lucky Luke
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
efforeur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera?
QUE en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
QUE en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_lcap13%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_rcap
 13% [ 9 ]
GAT en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
GAT en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_lcap4%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
GAT en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_lcap55%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_rcap
 55% [ 37 ]
GAT en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_lcap9%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 23:36

Heu....c'est que son club ne s'est pas rendu en demi-finale l'an dernier.

En passant, si Gendron et Nadeau enfilent respectivement l'aiguille sur un de leurs lancers dangereux, Kidney aurait 2 points ce soir.
Si tu as des doutes, check les séquences à 5:40 et à 6:07.
https://lhjmq.qc.ca/gamecentre/30313/boxscore

P.S. T'as bien fait de corriger ton message. Bravo!  Drink
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 00:59

Tk si je me fie aux séquences sur le site de la Q oufff que Québec a eu chaud en 3ème quoi 3 ou 4 échappée et 1 ou 2 poteaux, les dieux du hockey étaient avec les remparts mais je garde ma prédiction de Gatineau en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 01:00

efforeur a écrit:
Gate a écrit:
Le meilleur match depuis longtemps au Centre Videotron.

Deux gardiens en grande forme !

Le moitié-moitié à 84,000$  confus

J'imagine que l'achat de billet moitié/moitié en ligne y est surement pour qq chose...!!!

mais quand meme 84 000$, aille je m'en vais au Rempart ce soir et reviens a la maison avec mon salaire de l'Année en poche et en prime une victoire des miens Rire Rire Rire

Une belle soirée mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 316
Date d'inscription : 20/01/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 06:24

Quel match. Si tout les matchs ressemblent à ca, peu importe le gagnant, nous aurons une excellente série et en bout de ligne se sera les fans et la LHJMQ qui sortiront gagnants!

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 07:58

Peddle a écrit:
Tk si je me fie aux séquences sur le site de la Q oufff que Québec a eu chaud en 3ème quoi 3 ou 4 échappée et 1 ou 2 poteaux, les dieux du hockey étaient avec les remparts mais je garde ma prédiction de Gatineau en 6.
Oui c’était que Gatineau qui touchait à la rondelle, ensuite les Remparts ont sorti leur jeux physique et la vent à tourner de bord

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 08:19

Quel match! On le savait que ce serait toute une série!

Par contre, par mal de revirement des Remparts dans leur zone sur la pression exercé par les Piques. N'eut été les miracles de Rousseau qui a joué tout un match. Quiconque avait des doutes à son sujet... 

C'est toujours un plaisir de voir l'aboutissement de toute une saison se concentrer sur de tels matchs!!!

Eti_Dumas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 08:22

Eti_Dumas a écrit:
Peddle a écrit:
Tk si je me fie aux séquences sur le site de la Q oufff que Québec a eu chaud en 3ème quoi 3 ou 4 échappée et 1 ou 2 poteaux, les dieux du hockey étaient avec les remparts mais je garde ma prédiction de Gatineau en 6.
Oui c’était que Gatineau qui touchait à la rondelle, ensuite les Remparts ont sorti leur jeux physique et la vent à tourner de bord

Le jeu physique n'a durée qu'un moment, je ne crois pas que ce soit le point tournant. Les arrêts de Rousseau, ça oui, sinon le score aurait été inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 08:36

Robichaud a écrit:
Eti_Dumas a écrit:

Oui c’était que Gatineau qui touchait à la rondelle, ensuite les Remparts ont sorti leur jeux physique et la vent à tourner de bord

Le jeu physique n'a durée qu'un moment, je ne crois pas que ce soit le point tournant. Les arrêts de Rousseau, ça oui, sinon le score aurait été inversé.

va revoir la sequence oui rousseau a ete tres bon mais le jeu physique a joue un role pour tourner le vent de bord!! ca commence par une mise en echec de charles savoie pis ca mene aux chances de robidas sur le poteau et de nicolas savoie ca continue avec les autres lignes pis robidas a score apres que huchette et savoie ont ouvert le jeu pour lui avec des bons coups d epaule. les arrets de rousseau et le jeu physique a allume le cv et on a vu comment une equipe peut aller chercher de l energie d une foule qui est dedans

fine mouche 2.0 et Eti_Dumas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 08:42

Duclair10 a écrit:
Robichaud a écrit:


Le jeu physique n'a durée qu'un moment, je ne crois pas que ce soit le point tournant. Les arrêts de Rousseau, ça oui, sinon le score aurait été inversé.

va revoir la sequence oui rousseau a ete tres bon mais le jeu physique a joue un role pour tourner le vent de bord!! ca commence par une mise en echec de charles savoie pis ca mene aux chances de robidas sur le poteau et de nicolas savoie ca continue avec les autres lignes pis robidas a score apres que huchette et savoie ont ouvert le jeu pour lui avec des bons coups d epaule. les arrets de rousseau et le jeu physique a allume le cv et on a vu comment une equipe peut aller chercher de l energie d une foule qui est dedans

Oui, j'ai bien vu, ça devait être qqch dans l'enceinte! Or, c'était en troisième et QUE menait par un but (3-2). Rapporte-toi en 2e et disons qu'on entre en 3e 2-4, en déficit de 2 buts.

Le moment tournant, c'est quand on a sorti les épaules pour ajouter à l'avance, ou quand Rousseau à stoppé des buts certains, et je ne compte pas les poteaux?
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 08:47

Robichaud a écrit:
Duclair10 a écrit:


va revoir la sequence oui rousseau a ete tres bon mais le jeu physique a joue un role pour tourner le vent de bord!! ca commence par une mise en echec de charles savoie pis ca mene aux chances de robidas sur le poteau et de nicolas savoie ca continue avec les autres lignes pis robidas a score apres que huchette et savoie ont ouvert le jeu pour lui avec des bons coups d epaule. les arrets de rousseau et le jeu physique a allume le cv et on a vu comment une equipe peut aller chercher de l energie d une foule qui est dedans

Oui, j'ai bien vu, ça devait être qqch dans l'enceinte! Or, c'était en troisième et QUE menait par un but (3-2). Rapporte-toi en 2e et disons qu'on entre en 3e 2-4, en déficit de 2 buts.

Le moment tournant, c'est quand on a sorti les épaules pour ajouter à l'avance, ou quand Rousseau à stoppé des buts certains, et je ne compte pas les poteaux?

on parle pas de la meme chose je pense moi je parle de la domination des piques en 3ieme
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 08:59

Pour moi, le point tournant a été le but de Malatesta en avantage numérique alors que MacDonald sortait de la boîte à punitions.
Avoir gagné la mise au jeu, le but est évité et l'issue du match aurait possiblement connu une différente tournure.
Une chose est certaine, ça été excitant du début jusqu'à la fin et ce n'est pas les vrais partisans de hockey qui vont s'en plaindre.

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 09:04

de toute facon il y a plusieurs points tournants dans un match. et si dean marque sur son echappe ou il frappe le poteau? c est 1-0 olympiques. et si agostino marque sur son echappe? ca fait 4-1 au lieu de 3-2. c etait tout un match de hockey et ca s annonce etre une serie epique

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 09:04

Duclair10 a écrit:
Robichaud a écrit:


Oui, j'ai bien vu, ça devait être qqch dans l'enceinte! Or, c'était en troisième et QUE menait par un but (3-2). Rapporte-toi en 2e et disons qu'on entre en 3e 2-4, en déficit de 2 buts.

Le moment tournant, c'est quand on a sorti les épaules pour ajouter à l'avance, ou quand Rousseau à stoppé des buts certains, et je ne compte pas les poteaux?

on parle pas de la meme chose je pense moi je parle de la domination des piques en 3ieme

Ça se peut :)  Hâte de voir comment les Piques vont revenir dimanche. Ça risque d'être intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 09:10

Le trio MacDonald-Marcel-Savoie a été plutôt timide.
Il va falloir qu'ils en donnent plus.

Je dois dire que j'ai bien aimé le travail de Maisonneuve et Pilote en défensive.
C'était une des principales inquiétudes avec l'alignement mais force est d'admettre qu'ils se sont bien démerdés.
Souhaitons que ça consolide leur confiance et que ça se poursuive ainsi.

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 10:12

Robichaud a écrit:
Duclair10 a écrit:


va revoir la sequence oui rousseau a ete tres bon mais le jeu physique a joue un role pour tourner le vent de bord!! ca commence par une mise en echec de charles savoie pis ca mene aux chances de robidas sur le poteau et de nicolas savoie ca continue avec les autres lignes pis robidas a score apres que huchette et savoie ont ouvert le jeu pour lui avec des bons coups d epaule. les arrets de rousseau et le jeu physique a allume le cv et on a vu comment une equipe peut aller chercher de l energie d une foule qui est dedans

Oui, j'ai bien vu, ça devait être qqch dans l'enceinte! Or, c'était en troisième et QUE menait par un but (3-2). Rapporte-toi en 2e et disons qu'on entre en 3e 2-4, en déficit de 2 buts.

Le moment tournant, c'est quand on a sorti les épaules pour ajouter à l'avance, ou quand Rousseau à stoppé des buts certains, et je ne compte pas les poteaux?
Rousseau a fait des arrêts incroyables, mais ça n’arrêtais pas et les défenseurs n’étaient pas capable de la sortir. Ensuite propulsé par ces arrêts le 1er trio et ensuite celui de Robidas ont décidé de changer la donne offensivement

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 11:14

Rousseau a fermé la porte en début de 3e (surtout) quand ça tourbillonnait. Comme l'a dit Roy: il a été extraordinaire.

Il avait été aussi extra contre Shawi en 1/2 l'an passé, mais contrairement à hier, personne n'avait pu capitaliser.


En tout cas, aucune des deux équipes ne peut se permettre de faire d'erreur, sinon elles le payent chèrement.

stenol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 14:08

On va commencer par le plus évident, c'est-à-dire féliciter les Remparts pour un match de séries presque sans fautes. Ils ont fourni un effort constant de 60 minutes et présenté un jeu simple, sans fioritures superflues, discipliné et avec une robustesse pas excessive mais bien dosée. Rousseau a aussi été un facteur décisif, surtout en 3e période quand les Olympiques ont appuyé sur l'accélérateur.

Du côté des Olympiques, je leur donne une note de 7/10. Nos punitions ont donné du momentum aux Remparts, on a parfois choisi des jeux compliqués et risqués, on s'est pas assez salis le nez autour du filet de Rousseau et on a pas été assez rugueux ou hargneux. Tout comme Rousseau, Lapenna a fait quelques arrêts miraculeux mais il y a un ou deux buts qu'il aimerait probablement revoir.

Si on construit sur ce qu'on a démontré en 3e période, on va se donner de bonnes chances de se pousser de Québec avec une série égale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 15:13

Pour le match #2, les Olympiques apportent un seul changement à leur alignement.
Joey Vetrano prend la place à Will Chisholm.

Gendron-Kidney-Nadeau
Verreault-Dean-Cormier
MacDonald-Marcel-Savoie
Ratt-Hanelt-Vetrano

Boutin-Luneau
Belliveau-Maisonneuve
Pilote-Renaud Viau

Lapenna
Despatie

Bon match!
GO OL GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 15:41

Première fois en en 10 matchs de séries joués par les Remparts qu'ils ne comptent pas le 1er but du match.

Première défaite aussi?

À suivre.


C'est encore le 4e trio qui était sur la patinoire lors du but de Gatineau, comme sur le 2e du premier match pour les Olympiques.

Si tu peux pas aider (compter), nuit pas au moins! confus
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 16:47

Après deux périodes.
Québec me surprend jusqu’à maintenant.
La défensive de Québec est très efficace et fait la différence.
Warren manque à Gatineau lorsque l’opposition est sérieuse.
La cohésion est meilleure chez les Remparts que chez les Olympiques jusqu’à maintenant.

La déception à Québec est Bolduc qui semble être frileux dans le trafic
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 17:26

Celui qui disait que Kidney ne faisait rien, peux tu dire la même chose de Bolduc stp? confus



On perdu notre meilleur défenseur et un des meilleurs défenseurs de la Ligue en Nico Savoie et Robidas a aussi retraité au vestiaire.

confus 

Si les deux ne reviennent pas, ça sera deux énormes pertes pour les Remparts et un gros plus pour Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 17:39

fine mouche 2.0 a écrit:
Celui qui disait que Kidney ne faisait rien, peux tu dire la même chose de Bolduc stp? confus



On perdu notre meilleur défenseur et un des meilleurs défenseurs de la Ligue en Nico Savoie et Robidas a aussi retraité au vestiaire.

confus 

Si les deux ne reviennent pas, ça sera deux énormes pertes pour les Remparts et un gros plus pour Gatineau
Je n’ai jamais mentionné que Kidney ne faisait rien.
Warren complètement absent des séries.
Robidas 1 but une passe et de retour au banc.
Savoie au vestiaire,…à la fin de la partie,…pour combien de temps?
Pour l’instant Gatineau revient dans la partie.
Mais c’est la défensive de Québec qui donne de problème à Gatineau,…mention!
Ça me démontre comment nos Cataractes avaient des lancers sur réception dévastateurs en
Bourque, Bourgault et Dubé avec Nadeau devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 17:40

Des08 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Celui qui disait que Kidney ne faisait rien, peux tu dire la même chose de Bolduc stp? confus



On perdu notre meilleur défenseur et un des meilleurs défenseurs de la Ligue en Nico Savoie et Robidas a aussi retraité au vestiaire.

confus 

Si les deux ne reviennent pas, ça sera deux énormes pertes pour les Remparts et un gros plus pour Gatineau
Je n’ai jamais mentionné que Kidney ne faisait rien.
Warren complètement absent des séries.
Robidas 1 but une passe et de retour au banc.
Savoie au vestiaire,…à la fin de la partie,…pour combien de temps?
Pour l’instant Gatineau revient dans la partie.
Mais c’est la défensive de Québec qui donne de problème à Gatineau,…mention!
Ça me démontre comment nos Cataractes avaient des lancers sur réception dévastateurs en
Bourque, Bourgault et Dubé avec Nadeau devant le filet.


Pas toi, un autre plus dans le topic suite au match de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 17:42

Savoie ne reviendra pas en prolongation.

Donc la série sera égale dans quelques minutes/heures


En espérant qu'il puisse jouer à Gatineau, au moins...

Ben non la perte de Darcy était pas importante confus On se retrouve à jouer à 4 défenseurs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 17:42

fine mouche 2.0 a écrit:
Des08 a écrit:

Je n’ai jamais mentionné que Kidney ne faisait rien.
Warren complètement absent des séries.
Robidas 1 but une passe et de retour au banc.
Savoie au vestiaire,…à la fin de la partie,…pour combien de temps?
Pour l’instant Gatineau revient dans la partie.
Mais c’est la défensive de Québec qui donne de problème à Gatineau,…mention!
Ça me démontre comment nos Cataractes avaient des lancers sur réception dévastateurs en
Bourque, Bourgault et Dubé avec Nadeau devant le filet.


Pas toi, un autre plus dans le topic suite au match de vendredi
Bolduc est frileux dans le trafic, c’est évident face aux équipes plus lourdes et matures.
Toujours en périphérie et il se débarrasse de la rondelle lorsque ça sent la mise en échec.

Savoie de retour,… ha!


Dernière édition par Des08 le Dim 30 Avr 2023, 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 de finale GAT vs QUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Armada vs Seadogs
» 1/4 de finale RIM vs QUE
» 1/4 de finale MON vs HAL
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» 1/2 de finale SHE vs HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: