Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1/2 de finale GAT vs QUE

Aller en bas 
+36
galixon
rimouskifan
DRAKFAN09
OlympiquesFan
go_sags_go
Domi
OCÉHABS
Benoitb
gaha
Bennure
Hockeybob
HuskiesFan
Lisa-Marie
goglu
SoxFan
Duclair10
Fanhockey
bkoj
Marc052
Gatman
Flyers12
Des08
Junior-Majeur
Peddle
Blueseal74
Qhockey1
Jonathan Glaude
Gate
Cartman
saggas
Eti_Dumas
Robichaud
Lucky Luke
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
efforeur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera?
QUE en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
QUE en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_lcap13%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_rcap
 13% [ 9 ]
GAT en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
GAT en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_lcap4%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
GAT en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_lcap55%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_rcap
 55% [ 37 ]
GAT en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_lcap9%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 22:15

Je l'ai dit souvent que l'édition de cette année est spéciale.

Patrick résume bien le pourquoi du comment Rire

 
Citation :
«Je suis tellement fier de nos joueurs, affirmait Patrick Roy. On avait une avance de 3-1 et ils sont revenus dans le match mais nos gars n’ont jamais baissé les bras. [...] Je suis extrêmement fier de ce groupe. Ils sont résilients. On n’est pas parfaits mais je peux dire qu’on l’est sur le plan de la résilience. Je n’ai que de bons mots et de l’admiration pour la manière avec laquelle nos gars se comportent.»

https://www.journaldequebec.com/2023/04/30/series-lhjmq-les-remparts-prennent-les-devants-2-0-devant-une-foule-record
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2023

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 22:26

Lucky Luke a écrit:
Je crois bien que oui.
Il a quand même connu une très bonne séquence en fin de saison régulière avec 21 victoires de suite.
C'est un fait. Je me suis toujours méfié des Olympiques en séries, surtout qu'ils sont bourrés de talents cette année. Mais je me demandais si Robitaille avait le même genre de coffre à outil que les Burns, Vigneault, Julien et surtout Groulx qui ont marqué l'histoire de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 22:39

Hockeybob a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Je crois bien que oui.
Il a quand même connu une très bonne séquence en fin de saison régulière avec 21 victoires de suite.

C'est un fait. Je me suis toujours méfié des Olympiques en séries, surtout qu'ils sont bourrés de talents cette année. Mais je me demandais si Robitaille avait le même genre de coffre à outil que les Burns, Vigneault, Julien et surtout Groulx qui ont marqué l'histoire de l'organisation.

Je n'ai pas l'impression que l'on peut comparer.
Les époques sont bien différentes.
Louis fait preuve d'un très bon travail d'encadrement pour les jeunes et s'appuie plus sur la psychologie du sport, soutenu, entre autres, par le renforcement positif et le dialogue constant.
Certains parmi les autres garochaient des bouteilles d'eau.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2023

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 07:58

Lucky Luke a écrit:
Louis fait preuve d'un très bon travail d'encadrement pour les jeunes et s'appuie plus sur la psychologie du sport, soutenu, entre autres, par le renforcement positif et le dialogue constant.
Certains parmi les autres garochaient des bouteilles d'eau.  Rire
Loll, Merci, c'est très clair et ça me semble la bonne façon de faire. Bonne chance pour demain!

En passant, est-ce que le nouvel aréna est dans le même coin que le vieux Bob? Je me souviens y être allé quelques matchs fin 90, c'était assez particulier comme aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 09:44

Hockeybob a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Louis fait preuve d'un très bon travail d'encadrement pour les jeunes et s'appuie plus sur la psychologie du sport, soutenu, entre autres, par le renforcement positif et le dialogue constant.
Certains parmi les autres garochaient des bouteilles d'eau.  Rire
Loll, Merci, c'est très clair et ça me semble la bonne façon de faire. Bonne chance pour demain!

En passant, est-ce que le nouvel aréna est dans le même coin que le vieux Bob? Je me souviens y être allé quelques matchs fin 90, c'était assez particulier comme aréna.

Non ce n'est pas dans le même coin.

Le nouvel aréna est proche du centre commercial les Promenades de Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 09:48

Les deux facteurs décisifs du match d'hier ont été la prestation de Rousseau (encore) ainsi que la mollesse des Olympiques aux moments-clés (encore).

Si les Olympiques peuvent rester concentrés et affamés pendant 60 minutes au lieu d'aller siroter une sangria sur une terrasse pendant la deuxième période, ils vont se donner une chance de revenir dans la série. Malheureusement, j'y crois de moins en moins. Il y a plusieurs passagers de luxe à bord et les défauts qui m'ont agacés au cours des deux dernières saisons refont surface au pire moment. Peu importe qui est absent d'un côté comme de l'autre, un relâchement de 5 minutes par match vaudra à ce groupe de joueurs d'être en vacances jeudi matin et de passer à l'histoire comme étant les champions des matchs sans pression.

WAKE UP!!!

Qhockey1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 10:03

Lucky Luke a écrit:
Hockeybob a écrit:


C'est un fait. Je me suis toujours méfié des Olympiques en séries, surtout qu'ils sont bourrés de talents cette année. Mais je me demandais si Robitaille avait le même genre de coffre à outil que les Burns, Vigneault, Julien et surtout Groulx qui ont marqué l'histoire de l'organisation.

Je n'ai pas l'impression que l'on peut comparer.
Les époques sont bien différentes.
Louis fait preuve d'un très bon travail d'encadrement pour les jeunes et s'appuie plus sur la psychologie du sport, soutenu, entre autres, par le renforcement positif et le dialogue constant.
Certains parmi les autres garochaient des bouteilles d'eau.  Rire

Je crois qu'il est très bon pour développer des joueurs complets et faire progresser un groupe sur la longue dûrée. Par contre, j'ai l'impression qu'en situation de match il est rapidement à court de solutions et n'arrive pas à tirer le maximum de jus des joueurs qu'il a sous la main.

En général, il est le contraire de Groulx. Comme DG il a patiemment monté un groupe de joueurs à la fois compatibles dans leur attitude et complémentaires dans leurs habiletés alors que Groulx multipliait les échanges impulsifs impliquant souvent des joueurs toxiques mais qu'il croyait pouvoir transformer. Comme coach par contre, Groulx s'adaptait immédiatement en situation de match, avait quelques surprises en réserve et savait aller chercher le maximum de chaque joueur (avec des méthodes qui ne seraient toutefois pas acceptées aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2023

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 10:29

Flyers12 a écrit:

Le nouvel aréna est proche du centre commercial les Promenades de Gatineau.
Ok, merci. Probablement plus près des quartiers les plus populeux? J'aimais bien l'emplacement du Bob, car plus au centre-ville de l'époque, mais j'imagine que tout à changé pas mal... Ont-ils détruit l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2023

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 10:47

Gatman a écrit:

En général, il est le contraire de Groulx. Comme DG il a patiemment monté un groupe de joueurs à la fois compatibles dans leur attitude et complémentaires dans leurs habiletés alors que Groulx multipliait les échanges impulsifs impliquant souvent des joueurs toxiques mais qu'il croyait pouvoir transformer. Comme coach par contre, Groulx s'adaptait immédiatement en situation de match, avait quelques surprises en réserve et savait aller chercher le maximum de chaque joueur (avec des méthodes qui ne seraient toutefois pas acceptées aujourd'hui).
J'avoue que savoir soutirer le meilleur de ses joueurs au bon moment est un art qui n'est pas donné à tous. À une époque Doris Labonté, le réussisait bien chez nous en étant très émotif.J'adorais cet aspect. Par contre, les gens critiquaient son manque de structure. Il laissait jouer les joueurs, ce qui est facile quand tu as des Richards, Kolnic et compagnie, mais pas mal plus compliqué quand tu as des joueurs dans la moyennes ou que tu affrontes des machines avec de la profondeur comme les Nights de London. Clément Jodoin était structuré, mais sans émotion... J'avais l'impression qu'on avait un peu des deux avec Beausoleil, mais il semble que ce n'est plus tout le monde qui le suivait au dire de notre proprio. Bref, pas simple tout ça... 

J'ai quand même le feeling que vous allez vous replacer demain, car vous avez des gars d'expérience comme Nadeau, Kidney et Lapenna. Luneau et Béliveau doivent jouer avec plus d'aplomb par contre et Dean doit jouer son rôle de fatiguant hargneux (pendant 60 minutes) comme il l'a fait depuis ses débuts (le genre de joueur qu'on aime avoir de son côté et qu'on déteste de l'autre côté...).
Revenir en haut Aller en bas
Qhockey1
Atome
Atome



Messages : 195
Date d'inscription : 01/10/2019

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 11:24

Gatman a écrit:
Les deux facteurs décisifs du match d'hier ont été la prestation de Rousseau (encore) ainsi que la mollesse des Olympiques aux moments-clés (encore).

Si les Olympiques peuvent rester concentrés et affamés pendant 60 minutes au lieu d'aller siroter une sangria sur une terrasse pendant la deuxième période, ils vont se donner une chance de revenir dans la série. Malheureusement, j'y crois de moins en moins. Il y a plusieurs passagers de luxe à bord et les défauts qui m'ont agacés au cours des deux dernières saisons refont surface au pire moment. Peu importe qui est absent d'un côté comme de l'autre, un relâchement de 5 minutes par match vaudra à ce groupe de joueurs d'être en vacances jeudi matin et de passer à l'histoire comme étant les champions des matchs sans pression.

WAKE UP!!!
100% d’accord, les vrai matchs sont débutés, c’est 60 minutes.
Peu importe les stats réaliser dans les deux premières séries ça vaut rien, l’expression à walk in the park s’applique pour les deux premières séries (malgré que j’avais prévu Gatineau en 5)

En ce moment c’est une vrai opposition, des matchs que les relâchements sont coûteux et les leaders doivent se lever pour offrir une chance de gagner.

Pas besoin de dire que Gatineau doit sortir excessivement fort au match #3 et de prendre l’avance et créer du momemtum


Dernière édition par Qhockey1 le Lun 01 Mai 2023, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 11:25

Robidas a dit à la radio que son plan est de jouer demain.
En espérant que le plan tienne 🤞
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 12:03

Robidas est celui qui a permis aux remparts de prendre les devants 2-0 avec 1 but et 1 aide. Il était l'étoile du match. Malheureusement il s'est blessé et a dû se retirer du match. Il est du côté des remparts un des meilleurs en séries. Son absence hypothèquerait gros les remparts.

Gaudet a démontré du courage en bataillant pour le but vainqueur. Gaudet ne craint pas trop le jeu robuste, il n'est pas gros mais il est assez solide... Bravo

J'ai bien aimé les présences de Huchette. Son retour au jeu en séries, ajoute de la profondeur à l,équipe sur les avants.

Belle performance de Rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 12:25

goglu a écrit:
Robidas est celui qui a permis aux remparts de prendre les devants 2-0 avec 1 but et 1 aide. Il était l'étoile du match. Malheureusement il s'est blessé et a dû se retirer du match. Il est du côté des remparts un des meilleurs en séries. Son absence hypothèquerait gros les remparts.

Gaudet a démontré du courage en bataillant pour le but vainqueur. Gaudet ne craint pas trop le jeu robuste, il n'est pas gros mais il est assez solide... Bravo

J'ai bien aimé les présences de Huchette. Son retour au jeu en séries, ajoute de la profondeur à l,équipe sur les avants.

Belle performance de Rousseau.
Il a déja dis en entrevue ce matin qu'il devrait être en uniforme! 

Bonne nouvelle! content

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 12:57

goglu a écrit:
Robidas est celui qui a permis aux remparts de prendre les devants 2-0 avec 1 but et 1 aide. Il était l'étoile du match. Malheureusement il s'est blessé et a dû se retirer du match. Il est du côté des remparts un des meilleurs en séries. Son absence hypothèquerait gros les remparts.

Gaudet a démontré du courage en bataillant pour le but vainqueur. Gaudet ne craint pas trop le jeu robuste, il n'est pas gros mais il est assez solide... Bravo

J'ai bien aimé les présences de Huchette. Son retour au jeu en séries, ajoute de la profondeur à l,équipe sur les avants.

Belle performance de Rousseau.

Gaudet fait bien dans les séries, on n'en parle peu mais il n'est pas gênant du tout au coté de Malatesta et Gaucher.

Hier c'était d'ailleurs son 2e but gagnant en séries cette année, lui qui en avait aucun en saison
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 13:33

fine mouche 2.0 a écrit:
goglu a écrit:
Robidas est celui qui a permis aux remparts de prendre les devants 2-0 avec 1 but et 1 aide. Il était l'étoile du match. Malheureusement il s'est blessé et a dû se retirer du match. Il est du côté des remparts un des meilleurs en séries. Son absence hypothèquerait gros les remparts.

Gaudet a démontré du courage en bataillant pour le but vainqueur. Gaudet ne craint pas trop le jeu robuste, il n'est pas gros mais il est assez solide... Bravo

J'ai bien aimé les présences de Huchette. Son retour au jeu en séries, ajoute de la profondeur à l,équipe sur les avants.

Belle performance de Rousseau.

Gaudet fait bien dans les séries, on n'en parle peu mais il n'est pas gênant du tout au coté de Malatesta et Gaucher.

Hier c'était d'ailleurs son 2e but gagnant en séries cette année, lui qui en avait aucun en saison

Gaudet est un peu comme Xavier Fillion. Un joueur que tu ne remarques pas toujours, mais qui est toujours efficace sur la patinoire.

D'ailleurs je crois que le premier but de Gaudet en carrière était en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 14:08

Flyers12 a écrit:
Hockeybob a écrit:

Loll, Merci, c'est très clair et ça me semble la bonne façon de faire. Bonne chance pour demain!

En passant, est-ce que le nouvel aréna est dans le même coin que le vieux Bob? Je me souviens y être allé quelques matchs fin 90, c'était assez particulier comme aréna.

Non ce n'est pas dans le même coin.

Le nouvel aréna est proche du centre commercial les Promenades de Gatineau.

Google Maps est ton ami pour répondre à ce genre de question. Voici l'itinéraire entre le Centre Robert-Guertin et le Centre Slush Puppie.

https://www.google.ca/maps/dir/Centre+Robert-Guertin,+Rue+de+Carillon,+Gatineau,+QC/Centre+Slush+Puppie,+Boulevard+de+la+Cit%C3%A9,+Gatineau,+QC/@45.457783,-75.7435425,13z/data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x4cce048e4bd3dff7:0x1be1def3674615bf!2m2!1d-75.7250015!2d45.4343132!1m5!1m1!1s0x4cce1b732f4cf165:0xfb54f1f8aefade4c!2m2!1d-75.6808177!2d45.4831483!3e0

Flyers12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 14:11

Personnellement, je trouve que le Centre Slush Puppie est très bien situé (bon je ne connais pas vraiment la ville de Gatineau pour dire ça) parce que le Centre Robert Guertin c'est arrivé souvent qu'on le cherchait et qu'on le trouvait pas (y'avait pas de GPS ni de Google Maps, fallait utiliser une carte papier!)

Flyers12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 14:26

Cartman a écrit:
Personnellement, je trouve que le Centre Slush Puppie est très bien situé (bon je ne connais pas vraiment la ville de Gatineau pour dire ça) parce que le Centre Robert Guertin c'est arrivé souvent qu'on le cherchait et qu'on le trouvait pas (y'avait pas de GPS ni de Google Maps, fallait utiliser une carte papier!)

Je me rappelle encore la première fois que je suis allé là en auto. Les changements de noms de rues venaient de se faire à Gatineau et on cherchait l'ancien nom de rue du boulevard des Allumettières. On avait demandé notre chemin dans un dépanneur à deux coins de rues du vieux Bob. On avait l'air niaiseux pas mal.

Et même en voyage organisé encore une fois à l'époque des fusions municipales, le chauffeur avait entré le 125 rue de Carillon, Gatineau dans son itinéraire, au lieu du 125 Carillon, Hull. Il avait du demander son chemin au Casino du Lac Lemay.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2023

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 14:46

Cartman a écrit:
Google Maps est ton ami pour répondre à ce genre de question. Voici l'itinéraire entre le Centre Robert-Guertin et le Centre Slush Puppie.

Ok, merci. Oui, je connais GM. Mais mes échanges avec Google Maps sont assez platoniques Dormir et moins intéressants qu'avec vous autres  content

Flyers12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 15:32

Avec une moyenne de 14 099 spectateurs par match après 6 matchs de série, les Remparts ont la meilleure moyenne de l'histoire.

14 099 Québec 2023
13 587 Québec 2008
13 079 Québec 2009
13 067 Québec 2007
12 822 Québec 2006
12 137 Québec 2005
11 864 Québec 2012
11 771 Québec 2013
11 455 Québec 2011
11 313 Québec 2010
11 294 Québec 1972
11 107 Québec 2016
10 987 Québec 1970
10 781 Québec 1971
10 701 Québec 1999
10 317 Québec 2003

Eti_Dumas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 316
Date d'inscription : 20/01/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 08:59

Gros match pivot ce soir.  Soit 2-1 et les Olympiques sont de retour ou 3-0 et les espoirs sont tranquillement anéantis.  Peu importe le nombre de matchs dans cette série et le gagnant, à date on peut dire que c'est de l'excellent hockey!

Flyers12, stenol et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 13:13

Ouach pas de Nico, mais très probablement Robidas y sera puisqu'il était en noir ce matin à l'entrainement et pas non pas en vert (vert = couleur de non contact chez les Remparts). Savoie notre leader, notre général en défensive, notre meilleur défenseur, ça sera pas facile sans lui.

 
Komarov, Truchon et Nause vont jouer et jouer et jouer et jouer et jouer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 13:34

fine mouche 2.0 a écrit:
Ouach pas de Nico, mais très probablement Robidas y sera puisqu'il était en noir ce matin à l'entrainement et pas non pas en vert (vert = couleur de non contact chez les Remparts). Savoie notre leader, notre général en défensive, notre meilleur défenseur, ça sera pas facile sans lui.

 
Komarov, Truchon et Nause vont jouer et jouer et jouer et jouer et jouer beaucoup.


Langlois #4, on a vu pire.

Truchon joue dans l'ombre de Savoie et Nause mais il est très fiable.

Je pense que Savoie est blessé à un genou sur une mise en échec de Ratt. Savoie joue habituellement +|- 27 minutes.

Ça commence à se compliquer sur la 3e paire surtout si Darcy n'est pas prêt à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 13:40

Parait que Darcy jouera

Savoie doit être blessé sérieusement pour pas jouer car lui il est dur avec lui-même et il n'est pas fait en eau de vaiselle

Faudra éviter les punitions pour ne pas taxer davantage les défenseurs
Advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 19:58

Petites stats:

En saison, Kassim Gaudet a 11 buts en 114 matchs joués dans la Ligue

En séries, il a 6 buts en 25 matchs joués

Tsé y a des joueurs de séries, alors que d'autres Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 de finale GAT vs QUE
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Armada vs Seadogs
» 1/4 de finale RIM vs QUE
» 1/4 de finale MON vs HAL
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» 1/2 de finale SHE vs HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: