Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1/2 de finale GAT vs QUE

Aller en bas 
+36
galixon
rimouskifan
DRAKFAN09
OlympiquesFan
go_sags_go
Domi
OCÉHABS
Benoitb
gaha
Bennure
Hockeybob
HuskiesFan
Lisa-Marie
goglu
SoxFan
Duclair10
Fanhockey
bkoj
Marc052
Gatman
Flyers12
Des08
Junior-Majeur
Peddle
Blueseal74
Qhockey1
Jonathan Glaude
Gate
Cartman
saggas
Eti_Dumas
Robichaud
Lucky Luke
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
efforeur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera?
QUE en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
QUE en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
QUE en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_lcap13%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_rcap
 13% [ 9 ]
GAT en 4
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_lcap3%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
GAT en 5
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_lcap4%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
GAT en 6
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_lcap55%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_rcap
 55% [ 37 ]
GAT en 7
1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_lcap9%1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 20:25

La défensive de Québec fait encore mal paraître Gatineau.
Jusqu’à maintenant Gatineau sont très décevants.
Nadeau doit s’ennuyer des Bourque, Bourgault et Dubé en PP.
Québec sont très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 20:32

Des08 a écrit:
La défensive de Québec fait encore mal paraître Gatineau.
Jusqu’à maintenant Gatineau sont très décevants.
Nadeau doit s’ennuyer des Bourque, Bourgault et Dubé en PP.
Québec sont très efficaces.

C'est pas fini, il y a juste un p'tit but d'écart après 2 périodes

En plus, qu'on vient de voir que Langlois et Komarov sont amochés

J'espère que Nause et Truchon, ça leur tente de jouer 20 minutes en 3e confus
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 21:22

ENFIN  un gros but de Bolduc

4-4 en fin de match

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 21:28

Prolongation, encore ce soir!

Rochette a sauvé un but certain des Olympiques dans les toutes dernières secondes du match

Je suis sévère avec lui, mais ça c'est important en crime Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 21:58

Malatesta compte le but gagnant en prolongation!!

Bravo 

Cette équipe, pleine de ressources et de résilience. Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 22:03

fine mouche 2.0 a écrit:
Malatesta compte le but gagnant en prolongation!!

Bravo 

Cette équipe, pleine de ressources et de résilience. Bravo les gars!

Malatesta est notre Brad Marchand !

Le jeu des Olympiques (Cormier et Pilotte) a été épouvantable la-dessus.

Il n'en manque que une   Bravo

https://twitter.com/i/status/1653578482415280130

koalafirelhjmq et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 22:10

Gate a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Malatesta compte le but gagnant en prolongation!!

Bravo 

Cette équipe, pleine de ressources et de résilience. Bravo les gars!

Malatesta est notre Brad Marchand !

Le jeu des Olympiques (Cormier et Pilotte) a été épouvantable la-dessus.

Il n'en manque que une   Bravo

https://twitter.com/i/status/1653578482415280130

Malatesta est un joueur qui sait faire la différence quand ça compte et que dire de son pote des 4 dernières années, Gaucher!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 22:15

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 22:19

Il reste la plus dure victoire à aller chercher, la 4e

Go Remparts!

On (essaye) de finir ça demain.

koalafirelhjmq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 22:37

fine mouche 2.0 a écrit:
Des08 a écrit:
La défensive de Québec fait encore mal paraître Gatineau.
Jusqu’à maintenant Gatineau sont très décevants.
Nadeau doit s’ennuyer des Bourque, Bourgault et Dubé en PP.
Québec sont très efficaces.

C'est pas fini, il y a juste un p'tit but d'écart après 2 périodes

En plus, qu'on vient de voir que Langlois et Komarov sont amochés

J'espère que Nause et Truchon, ça leur tente de jouer 20 minutes en 3e confus
Pourtant Nadeau a aucune raison de s'ennuyer de ses anciens coéquipiers.Luneau meilleur défenseur de la ligue,Dean meilleur compteur en Play offf.Gendron fin marqueur,tous les ingrédients sont là.

Domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 22:51

Après le match, on m'a demandé ce qu'il manquait aux Olympiques.
Ma réponse: Quatre victoires.

Félicitations aux Remparts.

Flyers12 et Gate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Remparts.   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 22:54

fine mouche 2.0 a écrit:
But de Malatesta


Patrick le faisait jouer sur deux trios par moment, l'expérience c'est ça.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 22:54

Par deux fois dans les 2 derniers matchs, les Olympiques ont remonté les avances de 3-1 des Remparts, se payant même le luxe de mener 4-3 avec autour de 4 minutes à faire en 3e ce soir.

Mais par deux fois, les Remparts ont trouvé le tour de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 22:56

gaha a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
But de Malatesta


Patrick le faisait jouer sur deux trios par moment, l'expérience c'est ça.  Bravo

L'expérience douloureuse et malheureuse de la demi finale perdue paye cette année.

koalafirelhjmq et Eti_Dumas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 23:11

J'avais prédis Gatineau en 6 mais Québec me font mentir , c'est pratiquement mission impossible pour Gatineau de gagner les 4 prochaines mais bon les Panthers perdait 3 à 1 vs Boston et on gagné les 3 suivante et la première ce soir vs Toronto donc tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Flyers12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 23:26

Peddle a écrit:
J'avais prédis Gatineau en 6 mais Québec me font mentir , c'est pratiquement mission impossible pour Gatineau de gagner les 4 prochaines mais bon les Panthers perdait 3 à 1 vs Boston et on gagné les 3 suivante et la première ce soir vs Toronto donc tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

J'ai dit Remparts en 7, mais qu'ils se gênent surtout pas de gagner la série bien avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 23:35

Bennure a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


C'est pas fini, il y a juste un p'tit but d'écart après 2 périodes

En plus, qu'on vient de voir que Langlois et Komarov sont amochés

J'espère que Nause et Truchon, ça leur tente de jouer 20 minutes en 3e confus
Pourtant Nadeau a aucune raison de s'ennuyer de ses anciens coéquipiers.Luneau meilleur défenseur de la ligue,Dean meilleur compteur en Play offf.Gendron fin marqueur,tous les ingrédients sont là.

Sauf que j'aime pas son utilisation en PP. Louis semble le vouloir seulement comme front net guy, alors qu'Oli Nadeau, c'est beaucoup plus que ça. 
Quand tu le vois, c'est sûr que c'est ça que tout le monde se dit "Ce gars-là va aller planter son ne devant le filet!"

Mais s'ils essayaient de lui descendre un peu plus le puck sur le goaline, je pense qu'ils pourraient être surpris. Un des joueurs que j'ai vu avec le plus d'hockey sense avec le puck. C'est un fabricant de jeu hors-pair. 

Pour ses coéquipiers, ça l'a été difficile pour Luneau ce soir. Dean prend de très mauvaises décisions avec le puck. Combien de TO il a provoqué ce soir? et il tente des tirs avec des probabilités de marquer à faible risque. Il a une passe...sur un tir qu'il a manqué. 

Ce n'est pas tant au niveau des ingrédients le problème à mon avis. La Recette? Le chef cuisinier?

Gatman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 23:38

La même histoire match après match malgré les mea culpa et les promesses d'ajustements. Québec plie mais ne casse pas et joue une game ultra simple en attendant les erreurs d'un adversaire fébrile et nerveux. 

Du côté des Olympiques, on fait de belles choses ici et là mais c'est inconstant et on casse aux moments-clés avec un shift nonchalant, un jeux risqué ou une gaffe de recrue stressée.

Banc très mal géré par Louis qui a brûlé Luneau et son premier trio alors que Marcel, Verreault, Boutin et Savoie étaient manifestement dans un bon jour. Sur un des avantages numériques, Louis envoie les joueurs qui terminaient une présence au moment de l'infraction adverse. Les mêmes joueurs ont passé le PP au complet sur la glace pour un total d'environ 3 minutes consécutives de jeu si on compte la présence qu'ils achevaient au moment de l'infraction. Ils pouvaient bien être vidés par la suite.

La seule chose qu'il reste à faire c'est de jouer 60 minutes le pied au plancher demain et se concentrer sur les prochains mètres de sentier plutôt que sur la montagne qui se dresse devant nous. J'espère au moins ne pas assister en personne à l'élimination de cette édition qui a été construite patiemment depuis les ventes de feu du personnage qu'on m'a interdit de nommer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 23:42

Gatman a écrit:
La même histoire match après match malgré les mea culpa et les promesses d'ajustements. Québec plie mais ne casse pas et joue une game ultra simple en attendant les erreurs d'un adversaire fébrile et nerveux. 

Du côté des Olympiques, on fait de belles choses ici et là mais c'est inconstant et on casse aux moments-clés avec un shift nonchalant, un jeux risqué ou une gaffe de recrue stressée.

Banc très mal géré par Louis qui a brûlé Luneau et son premier trio alors que Marcel, Verreault, Boutin et Savoie étaient manifestement dans un bon jour. Sur un des avantages numériques, Louis envoie les joueurs qui terminaient une présence au moment de l'infraction adverse. Les mêmes joueurs ont passé le PP au complet sur la glace pour un total d'environ 3 minutes consécutives de jeu si on compte la présence qu'ils achevaient au moment de l'infraction. Ils pouvaient bien être vidés par la suite.

La seule chose qu'il reste à faire c'est de jouer 60 minutes le pied au plancher demain et se concentrer sur les prochains mètres de sentier plutôt que sur la montagne qui se dresse devant nous. J'espère au moins ne pas assister en personne à l'élimination de cette édition qui a été construite patiemment depuis les ventes de feu du personnage qu'on m'a interdit de nommer ici.

Marcel Marcel, définitivement le meilleur joueur des Olympiques ce soir.

Gatman et Robichaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 23:55

Citation :
Patrick Roy disait après le match no. 2 : « on n'est pas parfaits mais je peux dire qu'on l'est sur le plan de la résilience ». Mardi, les Remparts en ont de nouveau fait la preuve.

« On a été de même toute l'année, a rappelé Patrick Roy. Ce sont des situations qui ne changent pas à la dernière minute. Ce n'est pas une switch on et off. Tout l'hiver, on a été résilient, on n'a jamais cherché d'excuses et on s'est toujours battu. Même s'ils ont pris les devants 4-3, je n'ai pas senti qu'on était en panique. Un moment donné, je me suis demandé si je prenais un temps mort ou non mais je ne sentais pas le banc excité. Je sentais qu'ils étaient en confiance qu'ils marqueraient un but. »

https://www.journaldequebec.com/2023/05/02/les-remparts-a-un-match-de-la-finale
Revenir en haut Aller en bas
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 272
Date d'inscription : 14/08/2014

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 06:41

Je suis vraiment pas un fan des remparts et meme que je dirais que je trouvais qu’il etait flat en tk contre rimouski mais apres avoir regarder les 3 premiers match de cette serie je suis au courant que c’est pas fini mais ont voie une equipe en plein controle qui me fait penser au cataractes de l’an dernier tres opportuniste et il n’abandonne jamais. Il sont tres bien coaché et je dirais que a ce moment ci la grosse diffenrence est dans les buts et derriere le banc. Chapeau a Quebec si il passe gatineau qui etait mon equipe favorite Pour remporter les grands honneur. je crois ouff je pensais pas dire ça un jour mais je crois que je vais prendre pour quebec en final🤣🤣 c’est a votre tour les partisans des remparts!!😉

Gate, stenol, SoxFan et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 08:56

Sincèrement, bravo aux Remparts.

Le seul club qui joue en séries, que leur smeilleurs sont les meilleurs..

Ce sera très dommageable pour les Olympiques cet échec...  Je ne serais pas surpris qu'il y aura des mouvements de personnelles à la suite de ca.

Des transactions qui aujourd'hui auront couté très chère pour rien.. On m'a venté un joueur de séries, quelqu'un le voit?? Les joueurs ne semblent même pas en forme, semble à bout de souffle..

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domi
Atome
Atome



Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2019

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 09:44

Peddle a écrit:
J'avais prédis Gatineau en 6 mais Québec me font mentir , c'est pratiquement mission impossible pour Gatineau de gagner les 4 prochaines mais bon les Panthers perdait 3 à 1 vs Boston et on gagné les 3 suivante et la première ce soir vs Toronto donc tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
J'avais aussi prédis GAT en 6 mais la préparation de Qc semble beaucoup mieux que celle de GAT.  Je crois avoir oublié un point important dans mon analyse d'avant série et c'est celle des gars en arrière du banc et là-dessus, nous nous devons d'avouer que Roy à présentement une solide longueur d'avance.
Par contre, rien n'est encore terminé.

Flyers12 et Gate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 09:54

Ce sont des matchs très serré mais n’empêche que ce serait une surprise et une déception pour les Olympiques de voir ca se finir en 4
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 11:20

Junior-Majeur a écrit:
Sincèrement, bravo aux Remparts.

Le seul club qui joue en séries, que leur smeilleurs sont les meilleurs..

Ce sera très dommageable pour les Olympiques cet échec...  Je ne serais pas surpris qu'il y aura des mouvements de personnelles à la suite de ca.

Des transactions qui aujourd'hui auront couté très chère pour rien.. On m'a venté un joueur de séries, quelqu'un le voit?? Les joueurs ne semblent même pas en forme, semble à bout de souffle..

Accoter les Remparts pendant trois période pendant un match est déjà un exploit. Le faire à tous les matchs comme les Olympiques le fond, ça l'est encore plus. Mais l'énergie des Remparts est difficile à contrer pendant 60 minutes et plus. Dans les deux prolongations, j'ai vu des Olympiques épuisé physiquement et mentalement. Et surtout un coach sans émotion qui semble totalement dépassé par les évènements.

Hâte de voir comment les Olympiques vont se comporter ce soir dans un 3e match en 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale GAT vs QUE   1/2 de finale GAT vs QUE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 de finale GAT vs QUE
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Armada vs Seadogs
» 1/4 de finale RIM vs QUE
» 1/4 de finale MON vs HAL
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» 1/2 de finale SHE vs HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: