Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau

Aller en bas 
+36
SylvainBellemare
Fanshockey
c4r0lin3
generals
Max31
LHJMQ360
Showtime02
DRAKman
Gritty506
Linux
broken
darknife23
Jp_1977
Big Baby
Vd_Foreurs
corby
Robichaud
Lisa-Marie
HuskiesFan
rielboy13
voltigeurs221997
drak2003
Edouard
ELDARD21
chsb
Jeanrock
Paul poirier
Gate
studioworks
Peddle
DRAKKAR850
saggas
Frost’
jo096
Cartman
D3r0ck
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Qui seront les gagnants?
Drakkar en 4
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_lcap28%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_rcap
 28% [ 21 ]
Drakkar en 5
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_lcap48%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_rcap
 48% [ 36 ]
Drakkar en 6
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_lcap17%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_rcap
 17% [ 13 ]
Drakkar en 7
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_lcap1%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 4
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Titan en 5
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_lcap1%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 6
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_lcap1%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 7
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_lcap3%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 75
 
+71
Rikifan69
Gate
DRAKKAR850
Ddisag
Jp_1977
bkoj
Paul poirier
Frost’
Esposito77
tigres
CarloSags
fine mouche 2.0
studioworks
saggas
Lisa-Marie
Ptitmax19
chsb
Showtime02
Johockey
jo096
Séraphin B
PgM
Marc052
WaRRioR10
ELDARD21
Joe Lad1k
Gambini
blueberry79
Eti_Dumas
Niners
JRoy
c4r0lin3
drak2003
Robichaud
Big Baby
Karl Sags
STEFSAG
jimrbk41
Linux
Max31
Sined69
Bada
Topgun
Jeanrock
Duclair10
darknife23
rielboy13
efforeur
larousseau
Drak0303
French
dynamos17
generals
ColinedeBine
redlight2424
Votre humble serviteur
Bouillon91
galixon
Welsch#79
zoldab
Fred
mboyan
catnut
Vd_Foreurs
Gatman
pagui42
alaind
Chien Huskies
bern_96
DRAKman
Drak83
75 participants

AuteurMessage
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 19:30

saggas a écrit:
studioworks a écrit:

Je ne joue pas la victime. Cest juste que ca clairement lair dun vote de haine. Yen a qui vote avec la tete et dautre avec le coeur.
sérieux arrete tu t'enfonce

Je peux te jurer que je vais voter Chicoutimi si on vous affronte et pourtant j'adore plusieurs personne de l'organisation avec qui j'ai échanger, et fait de la business depuis l'arriver de Bc dans la ligue... 
  
l'autre jour j'ai écrit une betise, j'ai éffacer après qu'on m'en ai fait  part et j'ai lacher le morceau ca arrive...
Cest aucunement une bêtise. Si le chapeau fait a la personne, ten mieux. Sinon, jai pas dit que cétait toujours comme ca non plus. 


Je ne vois pas l'affaire de la victime la dedans.  Cest une opinion qui fait réagir comme plusieurs en ont ici.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 19:47

saggas a écrit:
studioworks a écrit:

Je ne joue pas la victime. Cest juste que ca clairement lair dun vote de haine. Yen a qui vote avec la tete et dautre avec le coeur.
sérieux arrete tu t'enfonce

Je peux te jurer que je vais voter Chicoutimi si on vous affronte et pourtant j'adore plusieurs personne de l'organisation avec qui j'ai échanger, et fait de la business depuis l'arriver de Bc dans la ligue... 
  
l'autre jour j'ai écrit une betise, j'ai éffacer après qu'on m'en ai fait  part et j'ai lacher le morceau ca arrive...

Un peu normal que tu prennes pour ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 19:52

saggas a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Ce n’est pas de la victimisation , c’est simplement un fait .

Les gens qui détestent une equipe vont automatiquement voter pour l’autre club .
donc si je vote contre vous c'est que je vous déteste?   je savais pas merci

Arrête de gosser , tu comprends très bien ce que je veux dire .

Certains vote en fonction de leur analyse…

D’autres vote par frustration et vont voter contre un club jusqu’à la fin .

En passant fait toi s’en pas pour mon sommeil , le monde a ben beau nous mettre perdant , ça change absolument rien dans ma vie .

Et encore une fois je le répète , oui Bathurst pourrait nous battre , mais en 5 ça serait tout une surprise en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6181
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 20:01

DRAKKAR850 a écrit:
saggas a écrit:

donc si je vote contre vous c'est que je vous déteste?   je savais pas merci

Arrête de gosser , tu comprends très bien ce que je veux dire .

Certains vote en fonction de leur analyse…

D’autres vote par frustration et vont voter contre un club jusqu’à la fin .

En passant fait toi s’en pas pour mon sommeil , le monde a ben beau nous mettre perdant , ça change absolument rien dans ma vie .

Et encore une fois je le répète , oui Bathurst pourrait nous battre , mais en 5 ça serait tout une surprise en ce qui me concerne.
Moi aussi comme toi j’aime bien gosser!! Mais je t’aime bien quand même!! 😜😂👍
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 20:15

Un gros wow pour le niaisage ici. Misère les enfants calmez-vous. Il y a surement un fan bouché et rotor par club et généralement ils parlent sur la page des autres. Alors qu'un dise AB en 5, il a le droit même si pour la très grande majorité ça fait peu ou pas de sens.

Maintenant on est sur des prédictions et un a écrit quelques posts sans donner sa prédiction... quel Gossage.

Baie Comeau en 5. Beaucoup plus serré que contre les Islanders à chaque matchs.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 20:32

saggas a écrit:
Moi aussi comme toi j’aime bien gosser!! 

J’sais pas d’quoi tu parle !  Pensif

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 07:07

Jeanrock a écrit:
Un gros wow pour le niaisage ici. Misère les enfants calmez-vous. Il y a surement un fan bouché et rotor par club et généralement ils parlent sur la page des autres. Alors qu'un dise AB en 5, il a le droit même si pour la très grande majorité ça fait peu ou pas de sens.

Maintenant on est sur des prédictions et un a écrit quelques posts sans donner sa prédiction... quel Gossage.

Baie Comeau en 5. Beaucoup plus serré que contre les Islanders à chaque matchs.
Pour ceux qui se questionnent sur la sanite d'une seule prediction, voici la mienne tel que "poste" ci-Haut: BC en 6.
J'avais predit Titan en 7 a l'autre topic...
Titan en 4??????
Je n'avais jamais vu cela venir.

Toutefois, oui ils sont les negliges, mais non ils n'ont AUCUNE PRESSION et executent parfaitement le plan de match.
On verra ce que ca donnera avec un Coach qui a ses troupes en main et une strategie etablie executee sans anicroche majeure.
Contre les Mooseheads, cette serie s'est jouee derriere le banc.

Il y a plusieurs responsables de cette victoire en 1e ronde:
1- Antoine Keller a domine Mathis Rousseau outrageusement sous pression.
2- Milo Roelens est le vrai leader et C de cette equipe et il apporte un calme et un sens de realite a ce groupe.
3-Colby Huggan fut le plus "clutch " comme on dit avec des buts pivots.
4-Mburanumwe apporte un calme imposant a notre defensive et calme lea ardeurs adverses rapidement en zone defensive.....Clemens et Perron sont devenus une 1e paire qui peut affronter les meilleurs.
5- Belanger, un jeune de 16 ans, joue comme un 19 ans et produit.

Pour resumer, toute l'equipe a grandi de 3 coches en une seule ronde....

Je ne peux reellement predire cette serie simplement pcq nos jeunes nous surprennent de plus en plus a chaque match et les partisans flottent sur la vague de surf.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 09:33

chsb a écrit:
Jeanrock a écrit:
Un gros wow pour le niaisage ici. Misère les enfants calmez-vous. Il y a surement un fan bouché et rotor par club et généralement ils parlent sur la page des autres. Alors qu'un dise AB en 5, il a le droit même si pour la très grande majorité ça fait peu ou pas de sens.

Maintenant on est sur des prédictions et un a écrit quelques posts sans donner sa prédiction... quel Gossage.

Baie Comeau en 5. Beaucoup plus serré que contre les Islanders à chaque matchs.
Pour ceux qui se questionnent sur la sanite d'une seule prediction, voici la mienne tel que "poste" ci-Haut: BC en 6.
J'avais predit Titan en 7 a l'autre topic...
Titan en 4??????
Je n'avais jamais vu cela venir.

Toutefois, oui ils sont les negliges, mais non ils n'ont AUCUNE PRESSION et executent parfaitement le plan de match.
On verra ce que ca donnera avec un Coach qui a ses troupes en main et une strategie etablie executee sans anicroche majeure.
Contre les Mooseheads, cette serie s'est jouee derriere le banc.

Il y a plusieurs responsables de cette victoire en 1e ronde:
1- Antoine Keller a domine Mathis Rousseau outrageusement sous pression.
2- Milo Roelens est le vrai leader et C de cette equipe et il apporte un calme et un sens de realite a ce groupe.
3-Colby Huggan fut le plus "clutch " comme on dit avec des buts pivots.
4-Mburanumwe apporte un calme imposant a notre defensive et calme lea ardeurs adverses rapidement en zone defensive.....Clemens et Perron sont devenus une 1e paire qui peut affronter les meilleurs.
5- Belanger, un jeune de 16 ans, joue comme un 19 ans et produit.

Pour resumer, toute l'equipe a grandi de 3 coches en une seule ronde....

Je ne peux reellement predire cette serie simplement pcq nos jeunes nous surprennent de plus en plus a chaque match et les partisans flottent sur la vague de surf.
C'est tout à fait normal que les partisans croient en leur équipe avec la surprise qu'elle vient de causer. J'ai aucun problème ni aucune surprise à ce que certaines personnes ont voter pour une victoire du Titan surtout que le vote ce fait dans l'anonymat donc aucun compte à rendre. De plus le Titan à vaincu le Drakkar à domicile en fin de saison donc c'est une raison de plus pour y croire.

Keller à l'air d'avoir effectivement connu toute qu'une série face aux Mooseheads, j'ai hâte de voire s'il pourra continuer sur ça la lancée face à une attaque beaucoup plus diversifiée. Contrairement à Halifax, le Drakkar peut compter sur un alignement complet et est aussi ''boosté'' par le retour de son pillier de 20 ans qui viens de vaincre le cancer.

Notre coach et DG à mentionner en entrevue qu'il était relativement satisfait de la discipline de son équipe face aux Islanders. Pour ma part, je trouve qu'une moyenne de 5 Power play accordé dans les 3 premiers matchs c'est beaucoup trop. Le 4ième match par contre le Drakkar à jouer une de ses meilleurs match de la saison et ils ont été beaucoup mieux de ce côté. Face à une attaque beaucoup plus menaçante que celle des Islanders, le mot d'ordre doit demeurer la discipline.

Arseneault à connu une bonne série face aux Islanders sans toutefois être capable de marquer. Je continue d'espérer à un déblocage de sa part contre son ancienne équipe. Un autre joueur que j'ai bien aimé en première ronde qu'il a bien fait avec Gagnon et Dufort, c'est J.Boilard. Paillé de son côté à été un plus tranquille que normalement. J'ose espérer un déblocage de sa part prochainement.

Concernant la pression, je suis pas totalement d'accord avec le faite que le Titan en a aucune. Premièrement, ils vont goûter à une ambiance survoltée dans un CHL plein à craquer. Deuxièmement, plus tu avances en séries plus la pression devient grande. Le Drakkar compte sur plusieurs excellents jeunes joueurs qui seront tous de retour l'an prochain. Personne ne les attendaient ou ils sont rendus en ce moment donc pour eux c'est de continuer à déjouer les pronostics. Tout le contraire d'un club comme Drummond qui est littéralement all-in.

Sur ce, Drakkar en 4 s'il joue de la même façon et reste discipliné. La semaine d'attente va être longue... confus
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 09:36

chsb a écrit:
Jeanrock a écrit:
Un gros wow pour le niaisage ici. Misère les enfants calmez-vous. Il y a surement un fan bouché et rotor par club et généralement ils parlent sur la page des autres. Alors qu'un dise AB en 5, il a le droit même si pour la très grande majorité ça fait peu ou pas de sens.

Maintenant on est sur des prédictions et un a écrit quelques posts sans donner sa prédiction... quel Gossage.

Baie Comeau en 5. Beaucoup plus serré que contre les Islanders à chaque matchs.
Pour ceux qui se questionnent sur la sanite d'une seule prediction, voici la mienne tel que "poste" ci-Haut: BC en 6.
J'avais predit Titan en 7 a l'autre topic...
Titan en 4??????
Je n'avais jamais vu cela venir.

Toutefois, oui ils sont les negliges, mais non ils n'ont AUCUNE PRESSION et executent parfaitement le plan de match.
On verra ce que ca donnera avec un Coach qui a ses troupes en main et une strategie etablie executee sans anicroche majeure.
Contre les Mooseheads, cette serie s'est jouee derriere le banc.

Il y a plusieurs responsables de cette victoire en 1e ronde:
1- Antoine Keller a domine Mathis Rousseau outrageusement sous pression.
2- Milo Roelens est le vrai leader et C de cette equipe et il apporte un calme et un sens de realite a ce groupe.
3-Colby Huggan fut le plus "clutch " comme on dit avec des buts pivots.
4-Mburanumwe apporte un calme imposant a notre defensive et calme lea ardeurs adverses rapidement en zone defensive.....Clemens et Perron sont devenus une 1e paire qui peut affronter les meilleurs.
5- Belanger, un jeune de 16 ans, joue comme un 19 ans et produit.

Pour resumer, toute l'equipe a grandi de 3 coches en une seule ronde....

Je ne peux reellement predire cette serie simplement pcq nos jeunes nous surprennent de plus en plus a chaque match et les partisans flottent sur la vague 
Bathurst est une équipe d’un seul trio, avec un bon gardien et une défensive ordinaire.  Le Drakkar avec sa profondeur à toutes les positions, la grosseurs de ses joueurs et sa structure défensive étanche, ne donnera aucune chance à Bathurst.  Roelens lorsqu’il va affronter Booth, Chouinard, Bernier, Lavoie et cie et qu’il aura le trio de Gagnon, Dufort et Boilard dans la face match après match va trouver ça pas mal plus compliqué que de jouer vs Halifax.  Le Titan va donner assurément une meilleure opposition que les Islanders mais sans plus. Reste que ça se joue sur la glace et le Drakkar devra prendre Bathurst au sérieux.


Dernière édition par ELDARD21 le Ven 05 Avr 2024, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6181
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 09:44

ELDARD21 a écrit:
chsb a écrit:

Pour ceux qui se questionnent sur la sanite d'une seule prediction, voici la mienne tel que "poste" ci-Haut: BC en 6.
J'avais predit Titan en 7 a l'autre topic...
Titan en 4??????
Je n'avais jamais vu cela venir.

Toutefois, oui ils sont les negliges, mais non ils n'ont AUCUNE PRESSION et executent parfaitement le plan de match.
On verra ce que ca donnera avec un Coach qui a ses troupes en main et une strategie etablie executee sans anicroche majeure.
Contre les Mooseheads, cette serie s'est jouee derriere le banc.

Il y a plusieurs responsables de cette victoire en 1e ronde:
1- Antoine Keller a domine Mathis Rousseau outrageusement sous pression.
2- Milo Roelens est le vrai leader et C de cette equipe et il apporte un calme et un sens de realite a ce groupe.
3-Colby Huggan fut le plus "clutch " comme on dit avec des buts pivots.
4-Mburanumwe apporte un calme imposant a notre defensive et calme lea ardeurs adverses rapidement en zone defensive.....Clemens et Perron sont devenus une 1e paire qui peut affronter les meilleurs.
5- Belanger, un jeune de 16 ans, joue comme un 19 ans et produit.

Pour resumer, toute l'equipe a grandi de 3 coches en une seule ronde....

Je ne peux reellement predire cette serie simplement pcq nos jeunes nous surprennent de plus en plus a chaque match et les partisans flottent sur la vague 
Bathurst est une équipe d’un seul trio, avec un bon gardien et une défensive ordinaire.  Le Drakkar avec sa profondeur à toutes les positions, la grosseurs de ses joueurs et sa structure défensive étanche, ne donnera aucune chance à Bathurst.  Roelens lorsqu’il va affronter Booth, Chouinard, Bernier, Lavoie et cie et qu’il aura le trio de Gagnon, Dufort et Boilard dans la face match après match va trouver ça pas mal plus compliqué que de jouer vs Halifax.  Le Titan va donner assurément une meilleure opposition que les Islanders mais sans plus.
À domicile et pas à Bathurst!! Dernier changement !
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 09:45

ELDARD21 a écrit:
chsb a écrit:

Pour ceux qui se questionnent sur la sanite d'une seule prediction, voici la mienne tel que "poste" ci-Haut: BC en 6.
J'avais predit Titan en 7 a l'autre topic...
Titan en 4??????
Je n'avais jamais vu cela venir.

Toutefois, oui ils sont les negliges, mais non ils n'ont AUCUNE PRESSION et executent parfaitement le plan de match.
On verra ce que ca donnera avec un Coach qui a ses troupes en main et une strategie etablie executee sans anicroche majeure.
Contre les Mooseheads, cette serie s'est jouee derriere le banc.

Il y a plusieurs responsables de cette victoire en 1e ronde:
1- Antoine Keller a domine Mathis Rousseau outrageusement sous pression.
2- Milo Roelens est le vrai leader et C de cette equipe et il apporte un calme et un sens de realite a ce groupe.
3-Colby Huggan fut le plus "clutch " comme on dit avec des buts pivots.
4-Mburanumwe apporte un calme imposant a notre defensive et calme lea ardeurs adverses rapidement en zone defensive.....Clemens et Perron sont devenus une 1e paire qui peut affronter les meilleurs.
5- Belanger, un jeune de 16 ans, joue comme un 19 ans et produit.

Pour resumer, toute l'equipe a grandi de 3 coches en une seule ronde....

Je ne peux reellement predire cette serie simplement pcq nos jeunes nous surprennent de plus en plus a chaque match et les partisans flottent sur la vague 
Bathurst est une équipe d’un seul trio, avec un bon gardien et une défensive ordinaire.  Le Drakkar avec sa profondeur à toutes les positions, la grosseurs de ses joueurs et sa structure défensive étanche, ne donnera aucune chance à Bathurst.  Roelens lorsqu’il va affronter Booth, Chouinard et cie et qu’il aura le trio de Gagnon, Dufort et Boilard dans la face match après match va trouver ça pas mal plus compliqué que de jouer vs Halifax.  Le Titan va donner assurément une meilleure opposition que les Islanders mais sans plus.
Une couple de choses ici:
Le Titan ont evolue devant 8,600 et 8,300 spectateurs dans les 2 premoers matchs et ont gagne les deux en prolongation.
Alors vos fans survoltes, contrairement a tes propos, ne les feront pas paniquer ni ajouter plus de pression que ce qu'ils ont vecu deja.
Puis vos joueurs vont trouver que ca va pas plus vite que contre Charlottetown.
Le Titan ont une equipe tres rapide et pas mal meilleuer en contreoffensive que les Islanders.
Oui votre structure defensive est bonne, mais le jeu physique ne derange pas nos jeunes.

Tout ce que les partisans souhaitent, c'est une serie excitante ou les jeunes ne se laisseront pas declasser et ca je peux te le confirmer, c'est ce qui vous attend.
Le reste se jouera sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 09:46

Une statistique révélatrice qui démontre la différence de profondeur en attaque entre Drakkar et le Titan.

BC à 11 joueurs avec 3 points et + en 4 matchs.
AB à 4 joueurs avec 3 points et + en 4 matchs.

Je suis d'accord que les deux équipes n'avait pas la même qualitée d'adversaire par contre il y a quand même une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 09:51

saggas a écrit:
ELDARD21 a écrit:

Bathurst est une équipe d’un seul trio, avec un bon gardien et une défensive ordinaire.  Le Drakkar avec sa profondeur à toutes les positions, la grosseurs de ses joueurs et sa structure défensive étanche, ne donnera aucune chance à Bathurst.  Roelens lorsqu’il va affronter Booth, Chouinard, Bernier, Lavoie et cie et qu’il aura le trio de Gagnon, Dufort et Boilard dans la face match après match va trouver ça pas mal plus compliqué que de jouer vs Halifax.  Le Titan va donner assurément une meilleure opposition que les Islanders mais sans plus.
À domicile et pas à Bathurst!! Dernier changement !
Chouinard(Lessard),Lavoie(Bernier) et Booth(Fenenko) jouent tous sur des pairing différent donc peut importe qui seront sur la glace, yen auras pas de facile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6181
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 09:53

D3r0ck a écrit:
saggas a écrit:

À domicile et pas à Bathurst!! Dernier changement !
Chouinard(Lessard),Lavoie(Bernier) et Booth(Fenenko) jouent tous sur des pairing différent donc peut importe qui seront sur la glace, yen auras pas de facile pour eux.
J’ai pris la phrase au complet mais j’aurais du plutôt citer le trio vu que  votre défensive est bien balancé!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 09:53

DRAKKAR850 a écrit:
saggas a écrit:

donc si je vote contre vous c'est que je vous déteste?   je savais pas merci

Arrête de gosser , tu comprends très bien ce que je veux dire .

Certains vote en fonction de leur analyse…

D’autres vote par frustration et vont voter contre un club jusqu’à la fin .

En passant fait toi s’en pas pour mon sommeil , le monde a ben beau nous mettre perdant , ça change absolument rien dans ma vie .

Et encore une fois je le répète , oui Bathurst pourrait nous battre , mais en 5 ça serait tout une surprise en ce qui me concerne.

Combien de personnes pensaient que Bathurst allait sortir Halifax en quatre parties?

Moment donné, si quelqu'un pense que Bathurst va gagner en 5, c'est leur droit.

C'est comme le monde qui parie 10$ que les Blackhawks de Chicago allaient gagner la Coupe Stanley en début de saison. Ça ne risque pas d'arriver... mais au cas où?

Des fois, une prédiction, c'est un feeling. Oui, ça te surprend.

go_sags_go aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 10:00

saggas a écrit:
D3r0ck a écrit:

Chouinard(Lessard),Lavoie(Bernier) et Booth(Fenenko) jouent tous sur des pairing différent donc peut importe qui seront sur la glace, yen auras pas de facile pour eux.
J’ai pris la phrase au complet mais j’aurais du plutôt citer le trio vu que  votre défensive est bien balancé!!
On est d'accord que le trio le plus dure à jouer contre est celui de Gagnon,Dufort et J.Boilard.

Par contre, avec les changements de trio que Grégoire à fait avant le début des séries, les autres trios sont tout aussi bien balancé et peuvent matcher celui de Orr-Roelens-Huggan sans aucun problème à mon avis.

Même la 4ième ligne avec Pearson et Plourde(15buts), c'est vraiment pas des joueurs facile à jouer contre et ils sont capable de produire de l'offensive eux aussi. Combien d'équipe ont un joueur de 4ième trio qui a marqué 15 buts cette saison? Ça donne une idée de la profondeur de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 10:08

saggas a écrit:
ELDARD21 a écrit:

Bathurst est une équipe d’un seul trio, avec un bon gardien et une défensive ordinaire.  Le Drakkar avec sa profondeur à toutes les positions, la grosseurs de ses joueurs et sa structure défensive étanche, ne donnera aucune chance à Bathurst.  Roelens lorsqu’il va affronter Booth, Chouinard, Bernier, Lavoie et cie et qu’il aura le trio de Gagnon, Dufort et Boilard dans la face match après match va trouver ça pas mal plus compliqué que de jouer vs Halifax.  Le Titan va donner assurément une meilleure opposition que les Islanders mais sans plus.
À domicile et pas à Bathurst!! Dernier changement !
A domicile Bathurst vont vouloir faire jouer Roelens contre le trio à Melovsky pour limiter leur production.  On ne sera pas dans le trouble avec eux.  C’est ça le Drakkar 3 trios qui peuvent produire et faire mal à l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 10:29

chsb a écrit:
ELDARD21 a écrit:

Bathurst est une équipe d’un seul trio, avec un bon gardien et une défensive ordinaire.  Le Drakkar avec sa profondeur à toutes les positions, la grosseurs de ses joueurs et sa structure défensive étanche, ne donnera aucune chance à Bathurst.  Roelens lorsqu’il va affronter Booth, Chouinard et cie et qu’il aura le trio de Gagnon, Dufort et Boilard dans la face match après match va trouver ça pas mal plus compliqué que de jouer vs Halifax.  Le Titan va donner assurément une meilleure opposition que les Islanders mais sans plus.
Une couple de choses ici:
Le Titan ont evolue devant 8,600 et 8,300 spectateurs dans les 2 premoers matchs et ont gagne les deux en prolongation.
Alors vos fans survoltes, contrairement a tes propos, ne les feront pas paniquer ni ajouter plus de pression que ce qu'ils ont vecu deja.
Puis vos joueurs vont trouver que ca va pas plus vite que contre Charlottetown.
Le Titan ont une equipe tres rapide et pas mal meilleuer en contreoffensive que les Islanders.
Oui votre structure defensive est bonne, mais le jeu physique ne derange pas nos jeunes.

Tout ce que les partisans souhaitent, c'est une serie excitante ou les jeunes ne se laisseront pas declasser et ca je peux te le confirmer, c'est ce qui vous attend.
Le reste se jouera sur la glace.
Mes propos ???  Ça fait 20 fois que je me relis et je n’ai pas encore trouvé le passage où je parle de nos partisans et de la foule bruyante de Baie-Comeau.  Sans vous enlever de crédit, Halifax a terminé sa saison en montagne russe et je peux te dire que depuis la période des échanges tout n’était pas au beau fixe dans leur vestiaire.  À ça tu ajoutes la perte de deux joueurs qui étaient sur team CANADA ce qui n’est pas banal.  Il était évident de constater que cette équipe avait décroché et que l’esprit de corps du groupe n’était plus là.  Pour le Drakkar, tu vas constater rapidement la différence d’approche dans la façon de jouer et de concept d’équipe dès le premier match.  C’est une équipe qui joue très étanche et physique, qui a 3 trio qui produisent équitablement, qui a 6 très bons et gros défenseurs et avec un des 4-5 meilleurs gardiens de la ligue.  Le Drakkar doit respecter et prendre au sérieux le Titan car ça se joue sur la glace mais ils n’auront qu’à contrer le trio à Roelens pour l’emporter.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 10:55

Ouin j'imagine qu'il voulait plutôt me citer moi pour le passage de la foule bruyante. 

Pour lui repondre, j'ai assisté à plusieurs matchs dans des amphitéatres avec 2 fois même 3 ou 4 fois plus de monde qu'à Baie-Comeau et je te confirme que ce n'est pas juste une question de quantitée mais de qualité. En séries à Baie-Comeau, c'est quelque chose d'impressionnant à vivre. Quand tu retournes chez vous après le match, t'en a encore les oreilles qui te sifflent et la dessus je n'exagère aucunement.

Maintenant, est-ce que ça fait vraiment une différence au point de déranger les joueurs au point d'affecter leurs performances? Peut-être que oui, peut-être que non. J'ai beaucoup de misère à croire que chaque joueur est indifférent face à ça.

J'invite les partisans de Bathurst à venir constater par eux même!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 11:24

Lors de la victoire de 4-3 du Titan au KCI le 2 mars, les trios etaient comme suit:

Andrews-Roelens-Orr
Huggan-Belanger-Sharkey
P.Edwards-St.Onge-Lallier
MacRae-Frechette-Ponzetto

En defensive:
Clemens-Perron
Mburanumwe-Laberge
MacGillivray-Reynolds

Buts: Keller

Les buts furent comptes par MacRae,Sharkey,Orr,MacGillivray dont celui de Orr en avantage.

Le plus dangereux compteur depuis le debut des series a ete Huggan et dans 3 matchs sur 4 il a ete centre par Belanger dont sa grosse game de 3 buts, 2 passes.

Alors je dirais que le Titan ont 2 bons trios, un trio defensif et le 4e trio.
Mais tout le monde peut compter comme l'a demontre notre affrontement du 2 mars.

Je dirais que les 2 gardiens sont de meme calibre.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 11:26

ELDARD21 a écrit:
chsb a écrit:

Une couple de choses ici:
Le Titan ont evolue devant 8,600 et 8,300 spectateurs dans les 2 premoers matchs et ont gagne les deux en prolongation.
Alors vos fans survoltes, contrairement a tes propos, ne les feront pas paniquer ni ajouter plus de pression que ce qu'ils ont vecu deja.
Puis vos joueurs vont trouver que ca va pas plus vite que contre Charlottetown.
Le Titan ont une equipe tres rapide et pas mal meilleuer en contreoffensive que les Islanders.
Oui votre structure defensive est bonne, mais le jeu physique ne derange pas nos jeunes.

Tout ce que les partisans souhaitent, c'est une serie excitante ou les jeunes ne se laisseront pas declasser et ca je peux te le confirmer, c'est ce qui vous attend.
Le reste se jouera sur la glace.
Mes propos ???  Ça fait 20 fois que je me relis et je n’ai pas encore trouvé le passage où je parle de nos partisans et de la foule bruyante de Baie-Comeau.  Sans vous enlever de crédit, Halifax a terminé sa saison en montagne russe et je peux te dire que depuis la période des échanges tout n’était pas au beau fixe dans leur vestiaire.  À ça tu ajoutes la perte de deux joueurs qui étaient sur team CANADA ce qui n’est pas banal.  Il était évident de constater que cette équipe avait décroché et que l’esprit de corps du groupe n’était plus là.  Pour le Drakkar, tu vas constater rapidement la différence d’approche dans la façon de jouer et de concept d’équipe dès le premier match.  C’est une équipe qui joue très étanche et physique, qui a 3 trio qui produisent équitablement, qui a 6 très bons et gros défenseurs et avec un des 4-5 meilleurs gardiens de la ligue.  Le Drakkar doit respecter et prendre au sérieux le Titan car ça se joue sur la glace mais ils n’auront qu’à contrer le trio à Roelens pour l’emporter.
Pour te resumer, tu assumes donc que le Titan ont gagne a cause d'une deconfiture de Halifax?

Je pense que tu prends le Titan a la legere.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 12:21

chsb a écrit:
ELDARD21 a écrit:

Mes propos ???  Ça fait 20 fois que je me relis et je n’ai pas encore trouvé le passage où je parle de nos partisans et de la foule bruyante de Baie-Comeau.  Sans vous enlever de crédit, Halifax a terminé sa saison en montagne russe et je peux te dire que depuis la période des échanges tout n’était pas au beau fixe dans leur vestiaire.  À ça tu ajoutes la perte de deux joueurs qui étaient sur team CANADA ce qui n’est pas banal.  Il était évident de constater que cette équipe avait décroché et que l’esprit de corps du groupe n’était plus là.  Pour le Drakkar, tu vas constater rapidement la différence d’approche dans la façon de jouer et de concept d’équipe dès le premier match.  C’est une équipe qui joue très étanche et physique, qui a 3 trio qui produisent équitablement, qui a 6 très bons et gros défenseurs et avec un des 4-5 meilleurs gardiens de la ligue.  Le Drakkar doit respecter et prendre au sérieux le Titan car ça se joue sur la glace mais ils n’auront qu’à contrer le trio à Roelens pour l’emporter.
Pour te resumer, tu assumes donc que le Titan ont gagne a cause d'une deconfiture de Halifax?

Je pense que tu prends le Titan a la legere.
Premièrement si tu vas relire jusqu’à la fin de mon texte je prends la peine de spécifier que le Drakkar devra respecter et prendre au sérieux le Titan.  Pour votre série contre Halifax, encore une fois j’ai écris « sans vous enlever de crédit » alors   je sais pas comment tu lis pour faire tes résumés mais il te manque des bouts d’histoires.  J’ai simplement mis à l’avant plan une des raisons qui a assurément contribué à l’effondrement d’Halifax car perdre ton meilleur attaquant et ton meilleur défenseur n’est sûrement pas une situation idéale pour une équipe.  Je t’enlève Roelens et Perron pour affronter le Drakkar, penses-tu vraiment que votre équipe sera aussi compétitive ? Penses-tu aussi que l’histoire de la balloune à Dumais n’a pas affectée l’équipe ? Et également je sais que depuis la fin de la période des échanges ça brassé pas mal à Halifax.

D3r0ck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1086
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 12:27

Chaque partie est important.

En 2001 les deux équipes ont été en demi-finale un contre l’autre.

En saison cette année la. 

Le Drakkar avait terminé 3 iemes au classement général avec 90 points
Et
Acadie-Bathurst avait terminé 10 iemes au classement général avec 63 points

Donc 

En demi-finales Acadie-Bathurst avais gagné en 6 parties.

Rien n’est gagné d’avance les séries c’est une autre saison rien n’est garantie.

Je crois en notre Drakkar en 5 parties.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 12:43

chsb a écrit:
Lors de la victoire de 4-3 du Titan au KCI le 2 mars, les trios etaient comme suit:

Andrews-Roelens-Orr
Huggan-Belanger-Sharkey
P.Edwards-St.Onge-Lallier
MacRae-Frechette-Ponzetto

En defensive:
Clemens-Perron
Mburanumwe-Laberge
MacGillivray-Reynolds

Buts: Keller

Les buts furent comptes par MacRae,Sharkey,Orr,MacGillivray dont celui de Orr en avantage.

Le plus dangereux compteur depuis le debut des series a ete Huggan et dans 3 matchs sur 4 il a ete centre par Belanger dont sa grosse game de 3 buts, 2 passes.

Alors je dirais que le Titan ont 2 bons trios, un trio defensif et le 4e trio.
Mais tout le monde peut compter comme l'a demontre notre affrontement du 2 mars.

Je dirais que les 2 gardiens sont de meme calibre.
Pourtant sur vos line ups que votre facebook partage, Huggan joue avec Orr et Roelens. Belanger à certe un beau potentiel mais il a 16ans. Il aura certainement un gros rôle à jouer pour vous dans cette série mais c'est beaucoup de pression pour un jeune de cet âge. Sharkey aussi a un beau potentiel mais présentement est-il vraiment un joueur de 1er ou 2e trio? Andrews 24 points en 66 matchs un joueur de 1er ou 2e trios?

MacGillivray et MacRae ont beaux avoir compté un but contre nous, c'est pas des joueurs que tu peux te fier sur eux match après match pour produire offensivement.

J'ai beaucoup de respect pour le Titan quand même mais faut être réaliste. À moins d'un effondrement total du club le Drakkar devrait remporter cette série en 4 ou 5 maximum.

ELDARD21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 13:05

D3r0ck a écrit:
chsb a écrit:
Lors de la victoire de 4-3 du Titan au KCI le 2 mars, les trios etaient comme suit:

Andrews-Roelens-Orr
Huggan-Belanger-Sharkey
P.Edwards-St.Onge-Lallier
MacRae-Frechette-Ponzetto

En defensive:
Clemens-Perron
Mburanumwe-Laberge
MacGillivray-Reynolds

Buts: Keller

Les buts furent comptes par MacRae,Sharkey,Orr,MacGillivray dont celui de Orr en avantage.

Le plus dangereux compteur depuis le debut des series a ete Huggan et dans 3 matchs sur 4 il a ete centre par Belanger dont sa grosse game de 3 buts, 2 passes.

Alors je dirais que le Titan ont 2 bons trios, un trio defensif et le 4e trio.
Mais tout le monde peut compter comme l'a demontre notre affrontement du 2 mars.

Je dirais que les 2 gardiens sont de meme calibre.
Pourtant sur vos line ups que votre facebook partage, Huggan joue avec Orr et Roelens. Belanger à certe un beau potentiel mais il a 16ans. Il aura certainement un gros rôle à jouer pour vous dans cette série mais c'est beaucoup de pression pour un jeune de cet âge. Sharkey aussi a un beau potentiel mais présentement est-il vraiment un joueur de 1er ou 2e trio? Andrews 24 points en 66 matchs un joueur de 1er ou 2e trios?

MacGillivray et MacRae ont beaux avoir compté un but contre nous, c'est pas des joueurs que tu peux te fier sur eux match après match pour produire offensivement.

J'ai beaucoup de respect pour le Titan quand même mais faut être réaliste. À moins d'un effondrement total du club le Drakkar devrait remporter cette série en 4 ou 5 maximum.
Si tu vas voir les lineups affiches sur le site de la LHJMQ pour les 3 premiers matchs, tu verras axactement ce que j'ai ecrit et je peux te confirmer ca car je l'ecris sur mon programme a tous les matchs....
Pour ce qui est du 4e match, les Mooseheads ont  decider de joindre Reynold a la ligne de Cataford et Vidicek...alors le Titan ont joint Huggan a Roelens et Orr, mais ca a change en  mi-partie.
MacRae joue du gros hockeu ces temps-ci et il apporte un aspect physique tres important et il veut revenir comme 20 ans; alors il en met plus....et il en va de meme pour Andrews qui a beaucoup de talent en passant.
J'ai explique ci-haut que le Titan avaient eleve leur jeu de 3 coches pour les series et ca vaut pour tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau
» 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau
» Titan 2015-2016
» 1/8 de finale Bathurst vs St-John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: