Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau

Aller en bas 
+36
SylvainBellemare
Fanshockey
c4r0lin3
generals
Max31
LHJMQ360
Showtime02
DRAKman
Gritty506
Linux
broken
darknife23
Jp_1977
Big Baby
Vd_Foreurs
corby
Robichaud
Lisa-Marie
HuskiesFan
rielboy13
voltigeurs221997
drak2003
Edouard
ELDARD21
chsb
Jeanrock
Paul poirier
Gate
studioworks
Peddle
DRAKKAR850
saggas
Frost’
jo096
Cartman
D3r0ck
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui seront les gagnants?
Drakkar en 4
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_lcap28%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_rcap
 28% [ 21 ]
Drakkar en 5
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_lcap48%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_rcap
 48% [ 36 ]
Drakkar en 6
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_lcap17%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_rcap
 17% [ 13 ]
Drakkar en 7
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_lcap1%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 4
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Titan en 5
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_lcap1%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 6
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_lcap1%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 7
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_lcap3%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 75
 
+71
Rikifan69
Gate
DRAKKAR850
Ddisag
Jp_1977
bkoj
Paul poirier
Frost’
Esposito77
tigres
CarloSags
fine mouche 2.0
studioworks
saggas
Lisa-Marie
Ptitmax19
chsb
Showtime02
Johockey
jo096
Séraphin B
PgM
Marc052
WaRRioR10
ELDARD21
Joe Lad1k
Gambini
blueberry79
Eti_Dumas
Niners
JRoy
c4r0lin3
drak2003
Robichaud
Big Baby
Karl Sags
STEFSAG
jimrbk41
Linux
Max31
Sined69
Bada
Topgun
Jeanrock
Duclair10
darknife23
rielboy13
efforeur
larousseau
Drak0303
French
dynamos17
generals
ColinedeBine
redlight2424
Votre humble serviteur
Bouillon91
galixon
Welsch#79
zoldab
Fred
mboyan
catnut
Vd_Foreurs
Gatman
pagui42
alaind
Chien Huskies
bern_96
DRAKman
Drak83
75 participants

AuteurMessage
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 08/06/2022

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 10:41

chsb a écrit:
LHJMQ360 a écrit:

Avec le rendement très très décevant de Henneberry depuis le début des séries, on peut quasiment appeler ça un vol par Bathurst.  Je ne sais pas si Victo vont essayer de le revendre au draft mais j'ai bien peur que sa valeur soit très faible.  J'ai l'impression qu'ils vont devoir le garder jusqu'aux Fêtes en lui donnant toutes les chances d'augmenter sa valeur comme Bathurst a fait cette année.  Les séries ne sont pas terminées et il a encore le temps de sortir de sa torpeur mais ce serait comme le temps qu'il clutch.
Henneberry centre le 3e trio de Victo et leur offensive semble grandement fonctionner.
S'il est utile a l'equipe a cette position-la, il importe peu qu'il "produise" offensivement.
On sait tous qu'il peut apporter le jeu physique et il a le lancer pour profiter des occasions offertes.

Toutefois, je suis d'accord qu'il sera difficile pour le DG d'expliquer cela aux partisans.
2 choix de 1st et 1 choix de 2nd pour un centre de troisième trio. Ben beau être utile là mais à ce prix là, tu es sensé avoir un gars de premier trio qui remplit le net.  Come on, get serious.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 11:17

LHJMQ360 a écrit:
chsb a écrit:

Henneberry centre le 3e trio de Victo et leur offensive semble grandement fonctionner.
S'il est utile a l'equipe a cette position-la, il importe peu qu'il "produise" offensivement.
On sait tous qu'il peut apporter le jeu physique et il a le lancer pour profiter des occasions offertes.

Toutefois, je suis d'accord qu'il sera difficile pour le DG d'expliquer cela aux partisans.
2 choix de 1st et 1 choix de 2nd pour un centre de troisième trio. Ben beau être utile là mais à ce prix là, tu es sensé avoir un gars de premier trio qui remplit le net.  Come on, get serious.
Exact. Si j'aurais payer ce prix la je serais déçu. En faite si j'aurais payer ce prix la pour Arseneault je saurais probablement déçu aussi. Si tu me donnes le choix de payer un choix de fin de 1 pour Arseneault ou 2 choix de 1ere et un 2 pour Henneburry, je prend Arseneault sans hesitation.

Reste que le Titan a eu un bon retour pour ses joueurs.

Me semble que ça serait un bon moment pour Arseneault d'exploser ce soir! cool
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 17:29

LHJMQ360 a écrit:
chsb a écrit:

Henneberry centre le 3e trio de Victo et leur offensive semble grandement fonctionner.
S'il est utile a l'equipe a cette position-la, il importe peu qu'il "produise" offensivement.
On sait tous qu'il peut apporter le jeu physique et il a le lancer pour profiter des occasions offertes.

Toutefois, je suis d'accord qu'il sera difficile pour le DG d'expliquer cela aux partisans.
2 choix de 1st et 1 choix de 2nd pour un centre de troisième trio. Ben beau être utile là mais à ce prix là, tu es sensé avoir un gars de premier trio qui remplit le net.  Come on, get serious.
T inquiète s il venait pas de Bathurst y en parlerait pas comme ça et rirait du club qui en a fait son acquisition..
Revenir en haut Aller en bas
Max31
Atome
Atome



Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2017

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 18:17

Ça dort au gaz à soir...
Revenir en haut Aller en bas
generals
Atome
Atome
generals


Messages : 125
Date d'inscription : 06/10/2011

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 18:45

Début de match difficile pour le drakkar … mais bon on revient tranquillement dans le match 3-2 après une , il reste amplement de temps pour ce replacer
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 19:42

C'est tu pas fatiguant l'image flou à chaque fois que la caméra bouge comme si ça défocus.... Problème récurrent à Bathurst?
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2019

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 21:06

Quel désastre… une chance qu’on jouait pas contre un gros club c’était une dégelée

bern_96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 21:14

Bon ben ….

Pas la meilleur game de Gravel , j’espère qu’il en avait une mauvaise dans le système et qu’elle est passé .

Raoul qui close ça en overtime , son deuxième du match .

Le Drakkar a dominé outrageusement la prolongation , j’avais peur qu’on se fasse scorer un garbage goal suite a tous ceux qu’on avait manqué.

ENFIN. …. Arseneault qui en score un gros et il le merite , je suis content pour lui …. Il est un de nos joueur le plus impliqué depuis le debut des series .

J’aimerais bien avoir Belanger et Sharkey , deux bon jeunes pour le futur du Titan.

Veux ben croire que le cameraman etait frustré de la defaite , mais ça aurait été le fun de pouvoir avoir au moins une seule petite fois la reprise du but en overtime … assez ordinaire mettons .

Faut en finir demain soir et revenir à la maison pour se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2019

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 21:57

Perron et Andrews sont ceux qui retiennent mon attention!
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 22:08

Pas une grosse performance en effet par contre les gars ont pas abandonné à 3-0 pour le Titan faut leur donner crédit. 

Arseneault méritait son but.. Il est impliqué à chaque présence, content que ça enfin débloqué pour lui... Bien aimé le match de Plourde également, il remplace très bien Paillé..

Sinon ben c'est vrai que ce fut pas un grand match de Gravel.. Par contre juste avant le but gagnant de Boilard, il nous a sauvé avec un gros save en breakaway sur Huggan..

Il en manque plus qu'une dernière avant le carré d'as!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 22:19

Chsb brille par son absence

Lac St-Louis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 22:28

Vd_Foreurs a écrit:
Chsb brille par son absence
Tu me fais rire!

J'etais voisin de partisans de Gatineau et ils respectent plus le Titan que toi.
Grosse game ce soir pour nos jeunes.
C'est de l'experience en or.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 22:34

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Chsb brille par son absence
Tu me fais rire!

J'etais voisin de partisans de Gatineau et ils respectent plus le Titan que toi.
Grosse game ce soir pour nos jeunes.
C'est de l'experience en or.
Le.titan je le respecte oui...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 08:49

Vd_Foreurs a écrit:
chsb a écrit:

Tu me fais rire!

J'etais voisin de partisans de Gatineau et ils respectent plus le Titan que toi.
Grosse game ce soir pour nos jeunes.
C'est de l'experience en or.
Le.titan je le respecte oui...
Si je te preoccupe tant que ca, tu n'as qu'a aller a la fonction "ignorer" et non pas exiger que je te reponde a 11:00 pm a notre heure apres une supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
c4r0lin3
PeeWee
PeeWee
c4r0lin3


Messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Rimouski

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 09:57

D3r0ck a écrit:
C'est tu pas fatiguant l'image flou à chaque fois que la caméra bouge comme si ça défocus.... Problème récurrent à Bathurst?

Y'avait des problématiques d'image l'autre fois à Cape Breton, j'ai écris sur facebook à monsieur Cecchini pour le mentionner. Il m'a dit qu'il ferait le message à l'équipe et sincèrement c'était beaucoup mieux dès le 2e match. Un chic type le commissaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 13:28

J'ai bien ri du partisan du Drakkar sur une publication sur la page Facebook de la ligue qui braillait parce qu'il avait manqué la première heure du match à Bathurst à cause que c'était inscrit 19h sur le site et non pas 18h... Que c'était la faute de la ligue... Parce que c'était bel et bien indiqué 19h HA! Si tu sais pas qu'il faut que tu rajoutes 1h pour les matchs dans les maritimes, ben retourne faire tes cours de géographie!

Flyers12, Robichaud et LHJMQ360 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 14:17

Cartman a écrit:
J'ai bien ri du partisan du Drakkar sur une publication sur la page Facebook de la ligue qui braillait parce qu'il avait manqué la première heure du match à Bathurst à cause que c'était inscrit 19h sur le site et non pas 18h... Que c'était la faute de la ligue... Parce que c'était bel et bien indiqué 19h HA! Si tu sais pas qu'il faut que tu rajoutes 1h pour les matchs dans les maritimes, ben retourne faire tes cours de géographie!
Oufff... Pas fort chef!

Ya pas manqué grand chose du début de match du Drakkar en plusse...
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 18:05

Fleming dans les buts..... surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 18:47

C’est mouuuuuuuuuu!

J’comprends pas ….

En première j’ai vu un club affamé, mais pas opportuniste.

Et un club mou qui essaie de pas trop se salir le nez en faisant des revirements dans un jeu sans conviction… avec beaucoup d’opportunisme.

Si ce club là ne se réveilles pas … il vont frapper solidement le mur en troisième ronde .
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 19:44

Le but de Gill en PK semble avoir brisé les reins du Titan.

Le Drakkar en commençant la troisième doit fermer les livres sur le 3 minutes restant de la majeur a Sharkey … minimum au moins un but … ensuite running time pis enwoille à maison .
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2019

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 19:58

Bathurst qui change le nombre de shot entre la 2 pis la 3 pour mieux paraître 😂
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2019

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 20:35

Effort très décevant.. possiblement leur 4 pire matchs de l’année en ligne … ils ont pas l’air en shape. Ça patine comme Gallagher. Bathurst donne tout dans l’énergie du désespoir mais calvaire ce club a aucun talent ..
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 20:39

Frost’ a écrit:
Effort très décevant.. possiblement leur 4 pire matchs de l’année en ligne … ils ont pas l’air en shape. Ça patine comme Gallagher. Bathurst donne tout dans l’énergie du désespoir mais calvaire ce club a aucun talent ..
UNE chance qu'on n'a pas de talent !

Un petit  peu de crédit serait  bénéfique pour ton ego!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 20:40

Tu mène 4-2 .. on the road , tu viens de casser un powerplay … reste 4 minutes pis tu te met a jouer tout croche en panique dans ta zone .

Pas avoir scoré sur le 5 minutes pourrait venir nous hanter .

C’est désolant , mais ça prend peut etre une defaite pour qu’ils se mettent en mode serie .
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 21:18

Vous avez votre billet pour la demi-finale contre les Eagles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax
» 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau
» Finale Trophée Gilles-Courteau: Drummondville vs Baie-Comeau
» Titan 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: