Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau

Aller en bas 
+36
SylvainBellemare
Fanshockey
c4r0lin3
generals
Max31
LHJMQ360
Showtime02
DRAKman
Gritty506
Linux
broken
darknife23
Jp_1977
Big Baby
Vd_Foreurs
corby
Robichaud
Lisa-Marie
HuskiesFan
rielboy13
voltigeurs221997
drak2003
Edouard
ELDARD21
chsb
Jeanrock
Paul poirier
Gate
studioworks
Peddle
DRAKKAR850
saggas
Frost’
jo096
Cartman
D3r0ck
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui seront les gagnants?
Drakkar en 4
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap28%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 28% [ 21 ]
Drakkar en 5
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap48%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 48% [ 36 ]
Drakkar en 6
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap17%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 17% [ 13 ]
Drakkar en 7
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap1%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 4
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Titan en 5
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap1%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 6
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap1%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Titan en 7
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap3%1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 75
 
+71
Rikifan69
Gate
DRAKKAR850
Ddisag
Jp_1977
bkoj
Paul poirier
Frost’
Esposito77
tigres
CarloSags
fine mouche 2.0
studioworks
saggas
Lisa-Marie
Ptitmax19
chsb
Showtime02
Johockey
jo096
Séraphin B
PgM
Marc052
WaRRioR10
ELDARD21
Joe Lad1k
Gambini
blueberry79
Eti_Dumas
Niners
JRoy
c4r0lin3
drak2003
Robichaud
Big Baby
Karl Sags
STEFSAG
jimrbk41
Linux
Max31
Sined69
Bada
Topgun
Jeanrock
Duclair10
darknife23
rielboy13
efforeur
larousseau
Drak0303
French
dynamos17
generals
ColinedeBine
redlight2424
Votre humble serviteur
Bouillon91
galixon
Welsch#79
zoldab
Fred
mboyan
catnut
Vd_Foreurs
Gatman
pagui42
alaind
Chien Huskies
bern_96
DRAKman
Drak83
75 participants

AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 14:01

Ça sera un walk-in-the-park encore une fois pour le Drakkar. Je vois pas comment le Titan pourrait aller chercher un match dans cette série. Leur coupe ils l'ont eu en sortant Halifax en 4.

Sags07 et Frost’ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2019

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 15:59

Je le clame haut et fort sans gêne.. ça me fera plaisir de me le faire remettre dans la face.. mais oui je crois plus à la déconfiture d’Halifax que d’une performance incroyable de Bathurst. Je ne vois pas comment le Drakkar puisse aller au dela de 5 matchs. Et l’ambiance de 3000 spectateurs à BC est de loin plus intimidante que 8000 à Halifax par une solide marge.


Bonne série à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 16:05

Frost’ a écrit:
Je le clame haut et fort sans gêne.. ça me fera plaisir de me le faire remettre dans la face.. mais oui je crois plus à la déconfiture d’Halifax que d’une performance incroyable de Bathurst. Je ne vois pas comment le Drakkar puisse aller au dela de 5 matchs. Et l’ambiance de 3000 spectateurs à BC est de loin plus intimidante que 8000 à Halifax par une solide marge.


Bonne série à tous!


Le pourquoi 95% du monde voit cette série se terminé en 4 ou 5.

Moi j'ai dis en 5 car a Domicile et avec un gardien en feu qui sait si le Titan aurait pas une mince chance mais ça se terminerait en 4 que je serais pas surpris une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 18:56

chsb a écrit:
Lors de la victoire de 4-3 du Titan au KCI le 2 mars, les trios etaient comme suit:

Andrews-Roelens-Orr
Huggan-Belanger-Sharkey
P.Edwards-St.Onge-Lallier
MacRae-Frechette-Ponzetto

En defensive:
Clemens-Perron
Mburanumwe-Laberge
MacGillivray-Reynolds

Buts: Keller

Les buts furent comptes par MacRae,Sharkey,Orr,MacGillivray dont celui de Orr en avantage.

Le plus dangereux compteur depuis le debut des series a ete Huggan et dans 3 matchs sur 4 il a ete centre par Belanger dont sa grosse game de 3 buts, 2 passes.

Alors je dirais que le Titan ont 2 bons trios, un trio defensif et le 4e trio.
Mais tout le monde peut compter comme l'a demontre notre affrontement du 2 mars.

Je dirais que les 2 gardiens sont de meme calibre.

N’oublie surtout pas que le 2 Mars , le Drakkar était a un troisième match en moins de 3 jours , ils avaient joué la veille a 19 hrs et le lendemain après midi il jouait à Bathurst.

Après deux le Titan menait 3-1 avant de voir ke Drakkar égalisé a 3-3 en troisième avant de se faire marquer avec 3-4 minutes à faire .
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 08/04/2020

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 19:55

DRAKKAR850 a écrit:
chsb a écrit:
Lors de la victoire de 4-3 du Titan au KCI le 2 mars, les trios etaient comme suit:

Andrews-Roelens-Orr
Huggan-Belanger-Sharkey
P.Edwards-St.Onge-Lallier
MacRae-Frechette-Ponzetto

En defensive:
Clemens-Perron
Mburanumwe-Laberge
MacGillivray-Reynolds

Buts: Keller

Les buts furent comptes par MacRae,Sharkey,Orr,MacGillivray dont celui de Orr en avantage.

Le plus dangereux compteur depuis le debut des series a ete Huggan et dans 3 matchs sur 4 il a ete centre par Belanger dont sa grosse game de 3 buts, 2 passes.

Alors je dirais que le Titan ont 2 bons trios, un trio defensif et le 4e trio.
Mais tout le monde peut compter comme l'a demontre notre affrontement du 2 mars.

Je dirais que les 2 gardiens sont de meme calibre.

N’oublie surtout pas que le 2 Mars , le Drakkar était a un troisième match en moins de 3 jours , ils avaient joué la veille a 19 hrs et le lendemain après midi il jouait à Bathurst.

Après deux le Titan menait 3-1 avant de voir ke Drakkar égalisé a 3-3 en troisième avant de se faire marquer avec 3-4 minutes à faire .
Exact et le retour de Chouinard dans l’alignement, améliore considérablement la défensive du Drakkar. Je ne serais pas surpris qu’il soit souvent sur la glace pour affronter Roelens. Un gros défenseur de 6:5 qui frappe comme un train on crache pas la dessus👌
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 08/04/2020

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 20:24

ELDARD21 a écrit:
chsb a écrit:

Pour te resumer, tu assumes donc que le Titan ont gagne a cause d'une deconfiture de Halifax?

Je pense que tu prends le Titan a la legere.
Premièrement si tu vas relire jusqu’à la fin de mon texte je prends la peine de spécifier que le Drakkar devra respecter et prendre au sérieux le Titan.  Pour votre série contre Halifax, encore une fois j’ai écris « sans vous enlever de crédit » alors   je sais pas comment tu lis pour faire tes résumés mais il te manque des bouts d’histoires.  J’ai simplement mis à l’avant plan une des raisons qui a assurément contribué à l’effondrement d’Halifax car perdre ton meilleur attaquant et ton meilleur défenseur n’est sûrement pas une situation idéale pour une équipe.  Je t’enlève Roelens et Perron pour affronter le Drakkar, penses-tu vraiment que votre équipe sera aussi compétitive ? Penses-tu aussi que l’histoire de la balloune à Dumais n’a pas affectée l’équipe ? Et également je sais que depuis la fin de la période des échanges ça brassé pas mal à Halifax.
Allez lire cette article que vient de publier Kevin Dubé du journal de Québec.  Lorsque je vous disais que ça brassait depuis la période des transactions dans le vestiaire de Halifax.  Voilà !

https://www.journaldequebec.com/2024/04/05/jordan-dumais-et-jake-furlong-avaient-demande-une-transaction-dans-les-coulisses-dune-fin-de-saison-catastrophique-a-halifax
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 20:28

On ne peut pas enlever ou minimiser la victoire du Titan face à Halifax … par contre Je viens de lire un article sur Twitter disant qu’il y avait un problème ( ce que tout le monde savait) … et que Dumais et Furlong avaient demandé une transaction aux fetes.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:17

DRAKKAR850 a écrit:
chsb a écrit:
Lors de la victoire de 4-3 du Titan au KCI le 2 mars, les trios etaient comme suit:

Andrews-Roelens-Orr
Huggan-Belanger-Sharkey
P.Edwards-St.Onge-Lallier
MacRae-Frechette-Ponzetto

En defensive:
Clemens-Perron
Mburanumwe-Laberge
MacGillivray-Reynolds

Buts: Keller

Les buts furent comptes par MacRae,Sharkey,Orr,MacGillivray dont celui de Orr en avantage.

Le plus dangereux compteur depuis le debut des series a ete Huggan et dans 3 matchs sur 4 il a ete centre par Belanger dont sa grosse game de 3 buts, 2 passes.

Alors je dirais que le Titan ont 2 bons trios, un trio defensif et le 4e trio.
Mais tout le monde peut compter comme l'a demontre notre affrontement du 2 mars.

Je dirais que les 2 gardiens sont de meme calibre.

N’oublie surtout pas que le 2 Mars , le Drakkar était a un troisième match en moins de 3 jours , ils avaient joué la veille a 19 hrs et le lendemain après midi il jouait à Bathurst.

Après deux le Titan menait 3-1 avant de voir ke Drakkar égalisé a 3-3 en troisième avant de se faire marquer avec 3-4 minutes à faire .
Je n'ai rien oublie, je repondais concernant les lignes lors de cet affrontement et en series ou Huggan a joue 2e trio.

Nous sommes quand meme encourages de vous affronter apres vous avoir battus....ca donne confiance aux jeunes.

La description de certains de vos partisans que c'est une equipe a un seul trio n'est pas tout a fait exact et tu vas pouvoir le remarquer toi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 08/04/2020

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:04

chsb a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


N’oublie surtout pas que le 2 Mars , le Drakkar était a un troisième match en moins de 3 jours , ils avaient joué la veille a 19 hrs et le lendemain après midi il jouait à Bathurst.

Après deux le Titan menait 3-1 avant de voir ke Drakkar égalisé a 3-3 en troisième avant de se faire marquer avec 3-4 minutes à faire .
Je n'ai rien oublie, je repondais concernant les lignes lors de cet affrontement et en series ou Huggan a joue 2e trio.

Nous sommes quand meme encourages de vous affronter apres vous avoir battus....ca donne confiance aux jeunes.

La description de certains de vos partisans que c'est une equipe a un seul trio n'est pas tout a fait exact et tu vas pouvoir le remarquer toi-meme.
Écoute, je sais pas comment te dire ça mais votre 3 ieme pointeur en saison régulière est Huggan avec 63 points.  Après lui, le 4ieme drop a 36 points, le 5 ieme a 32 points et c’est un 16 ans. Celui qui ferme le top 6 de Bathurst, a 24 points.  Les chiffres parlent d’eux mêmes non ? Votre premier trio est extrêmement solide et dangereux, ça j’en conviens mais pour le reste, y’a personne qui va claquer des genoux a Baie-Comeau. Ceci dit, le Drakkar ne sous-estimera pas le Titan, tout comme il l’a fait contre les Islanders.

D3r0ck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 10:16

ELDARD21 a écrit:
chsb a écrit:

Je n'ai rien oublie, je repondais concernant les lignes lors de cet affrontement et en series ou Huggan a joue 2e trio.

Nous sommes quand meme encourages de vous affronter apres vous avoir battus....ca donne confiance aux jeunes.

La description de certains de vos partisans que c'est une equipe a un seul trio n'est pas tout a fait exact et tu vas pouvoir le remarquer toi-meme.
Écoute, je sais pas comment te dire ça mais votre 3 ieme pointeur en saison régulière est Huggan avec 63 points.  Après lui, le 4ieme drop a 36 points, le 5 ieme a 32 points et c’est un 16 ans. Celui qui ferme le top 6 de Bathurst, a 24 points.  Les chiffres parlent d’eux mêmes non ? Votre premier trio est extrêmement solide et dangereux, ça j’en conviens mais pour le reste, y’a personne qui va claquer des genoux a Baie-Comeau. Ceci dit, le Drakkar ne sous-estimera pas le Titan, tout comme il l’a fait contre les Islanders.
Je pense simplement que tu sousestimes le Titan.

J'ai deja admis ci-haut que BC gagneraient en 6; je n'ai jamais dit le contraire.

Mais regarde certains faits contre Halifax au lieu de les omettre:
1- Le Titan sont a 1.000 sur le PP= 1e
2- le Titan ont compte 4 buts en desavantage numerique: 1e
3- Keller a ete eblouissant
4- Notre avantage numerique est  quand meme a 26% en series et a compte 4 buts donc +8 sur les unites speciales.

Donc il y a plusieurs petites stats qui sont moins eblouissantes que votre saison mais qui expliquent que le Titan soient en 2e ronde.

Il est clair que vous devrez etre extremement disciplines contre le Titan et vous tenir tres loin de la boite des punitions.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 08/04/2020

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 10:33

chsb a écrit:
ELDARD21 a écrit:

Écoute, je sais pas comment te dire ça mais votre 3 ieme pointeur en saison régulière est Huggan avec 63 points.  Après lui, le 4ieme drop a 36 points, le 5 ieme a 32 points et c’est un 16 ans. Celui qui ferme le top 6 de Bathurst, a 24 points.  Les chiffres parlent d’eux mêmes non ? Votre premier trio est extrêmement solide et dangereux, ça j’en conviens mais pour le reste, y’a personne qui va claquer des genoux a Baie-Comeau. Ceci dit, le Drakkar ne sous-estimera pas le Titan, tout comme il l’a fait contre les Islanders.
Je pense simplement que tu sousestimes le Titan.

J'ai deja admis ci-haut que BC gagneraient en 6; je n'ai jamais dit le contraire.

Mais regarde certains faits contre Halifax au lieu de les omettre:
1- Le Titan sont a 1.000 sur le PP= 1e
2- le Titan ont compte 4 buts en desavantage numerique: 1e
3- Keller a ete eblouissant
4- Notre avantage numerique est  quand meme a 26% en series et a compte 4 buts donc +8 sur les unites speciales.

Donc il y a plusieurs petites stats qui sont moins eblouissantes que votre saison mais qui expliquent que le Titan soient en 2e ronde.

Il est clair que vous devrez etre extremement disciplines contre le Titan et vous tenir tres loin de la boite des punitions.
Reste que c’est encore les mêmes trois attaquants qui ont fait 75% des points de votre équipe.  Vos 6 premiers attaquants ont un total de 27 points en séries et à eux seuls les 3 premiers en ont 20.  Ça revient à ce que je te dis…le Titan a un très bon premier trio mais pour le reste y’a rien pour écrire à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 10:39

chsb a écrit:
3- Keller a ete eblouissant

Autant que Bickel ? 

Le Drakkar en a affronté un éblouissant en première ronde .
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 10:50

DRAKKAR850 a écrit:
chsb a écrit:
3- Keller a ete eblouissant

Autant que Bickel ? 

Le Drakkar en a affronté un éblouissant en première ronde .
Tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 11:27

Ce sera un walk in the parc pour B-C en 3 petites parties. Honnêtement, ça va se terminer en 4 et B-C aura tout au plus une petite opposition supérieure que vs PEI.

B-C attendra rapidement Rimouski ou Cape-Breton en 3e ronde
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 12:34

voltigeurs221997 a écrit:
Ce sera un walk in the parc pour B-C en 3 petites parties. Honnêtement, ça va se terminer en 4 et B-C aura tout au plus une petite opposition supérieure que vs PEI.

B-C attendra rapidement Rimouski ou Cape-Breton en 3e ronde
Rimouski, c'est termine!

Quant aux Titans, ils ont meme surpris leurs partisans, alors je ne suis pas surpris de votre reaction.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 13:02

chsb a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Ce sera un walk in the parc pour B-C en 3 petites parties. Honnêtement, ça va se terminer en 4 et B-C aura tout au plus une petite opposition supérieure que vs PEI.

B-C attendra rapidement Rimouski ou Cape-Breton en 3e ronde
Rimouski, c'est termine!

Quant aux Titans, ils ont meme surpris leurs partisans, alors je ne suis pas surpris de votre reaction.

J’avais prédis le Titan en 6 alors non je ne suis aucunement surpris.

Furlong et Dumais avait demandé un trade aux fêtes , Halifax etait dans le trouble.

J’ai aussi pris en compte la rivalité et les performances du Titan face aux Mooses …

Si les partisans ont été si surpris , ils ont manqué un bon bout de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 13:18

chsb a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Ce sera un walk in the parc pour B-C en 3 petites parties. Honnêtement, ça va se terminer en 4 et B-C aura tout au plus une petite opposition supérieure que vs PEI.

B-C attendra rapidement Rimouski ou Cape-Breton en 3e ronde
Rimouski, c'est termine!

Quant aux Titans, ils ont meme surpris leurs partisans, alors je ne suis pas surpris de votre reaction.
En 2e ronde, les partisans du Titan ne seront pas surpris. En fait oui, ils seront surpris à quel point B-C va manger tout rond leur equipe
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 13:18

Un autre walk-in-the-park pour le Drakkar. Ils vont l’avoir facile jusqu’à la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 13:22

La série finale entre B-C et Rouyn sera plus qu’exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 13:35

rielboy13 a écrit:
Un autre walk-in-the-park pour le Drakkar. Ils vont l’avoir facile jusqu’à la coupe.

Un match a la fois .. personne ne parle de coupe ici .

Tout adversaire est prétendant et tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 14:55

voltigeurs221997 a écrit:
La série finale entre B-C et Rouyn sera plus qu’exceptionnelle
Probablement contre vous plutôt. Si le Drakkar perd un match jusqu’en demi-finale, je serai surpris.

Mais vous allez donner une bonne opposition au Drakkar. On va sortir trop amoché contre Victo si on passe pour espérer aller à la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 17:55

voltigeurs221997 a écrit:
La série finale entre B-C et Rouyn sera plus qu’exceptionnelle
Est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 18:49

rielboy13 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
La série finale entre B-C et Rouyn sera plus qu’exceptionnelle
Probablement contre vous plutôt. Si le Drakkar perd un match jusqu’en demi-finale, je serai surpris.

Mais vous allez donner une bonne opposition au Drakkar. On va sortir trop amoché contre Victo si on passe pour espérer aller à la coupe.

J’pense que tu nous vois plus gros qu’on est .

Je le répète , ça se joue sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 20:28

Ils nous jinx... Une bonne vieille tactique.

Voltigeurs221997 est un maitre dans l'art.

Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 08/04/2020

1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 22:44

D3r0ck a écrit:
Ils nous jinx... Une bonne vieille tactique.

Voltigeurs221997 est un maitre dans l'art.

Reste que les Voltigeurs sont maintenant privés de deux défenseurs du top 4.  Lamoureux est out pour le reste de la saison et Beaudry est sur la touche pour une période indéterminée.  En plus Gendron n’a toujours pas joué un match en séries.  Je n’entrevois pas de problèmes pour eux en deuxième ronde car je penses qu’ils vont affronter Sherbrooke, qui sont eux aussi pas mal amoché avec les absences de Mianscum et Beauregard mais si les blessés ne sont pas de retour pour la demi-finale, il est certain que leur profondeur sera testée solidement.


Dernière édition par ELDARD21 le Sam 06 Avr 2024, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau   1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax
» 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau
» Finale Trophée Gilles-Courteau: Drummondville vs Baie-Comeau
» Titan 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: