Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau

Aller en bas 
+57
BBFan
plourde14
LE VICKING
Hawks8872
zasoul
MmAxX
David123456
saggas
Drak83
Big Baby
Lachatte
Drakkcaro
PgM
LHJMQ360
Duclair10
French
broken
ForumDrakkar
Hockeybob
Zyk
RNHUSKIES
Jeanrock
Robichaud
Lisa-Marie
GoNicsGo
Niners
Jp_1977
Showtime02
morning man
Sags07
Papino
Gambini
corby
DRAKKAR850
bern_96
DRAKman
Gate
Sined69
voltigeurs221997
Drakkar_2017
JayRacing22
ELDARD21
Peddle
bkoj
Asterix
koalafirelhjmq
chsb
blueberry79
studioworks
Wildcat
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
Frost’
Cartman
Johockey
Flyers12
D3r0ck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Qui seront les gagnants?
Drakkar en 4
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_lcap3%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Drakkar en 5
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_lcap14%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Drakkar en 6
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_lcap32%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_rcap
 32% [ 24 ]
Drakkar en 7
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_lcap15%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_rcap
 15% [ 11 ]
Eagles en 4
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eagles en 5
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_lcap1%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eagles en 6
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_lcap24%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_rcap
 24% [ 18 ]
Eagles en 7
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_lcap11%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 74
 
+69
PgM
Vd_Foreurs
generals
Johockey
fine mouche 2.0
Gate
Robichaud
Esposito77
Frost’
Paul poirier
studioworks
DRAKman
saggas
Lisa-Marie
espion
Jeanrock
Ptitmax19
STEFSAG
blueberry79
Drak0303
Bada
Asterix
ELDARD21
bkoj
Séraphin B
merveilleux
Linux
c4r0lin3
RNHUSKIES
Chien Huskies
Topgun
Big Baby
alaind
French
Bouillon91
Kane88
larousseau
Océ2
tigres
Fred
Welsch#79
CarloSags
bern_96
GoNicsGo
Gambini
Sined69
Drakkar_2017
Rikifan69
jo096
Ddisag
zoldab
pagui42
chsb
koalafirelhjmq
WaRRioR10
Trevor*63
Gens du peuple
Googa
Gatman
mikoune33
mboyan
efforeur
Drak83
Worlaw
Jp_1977
Cartman
Joe Lad1k
stenol
Alex92
73 participants

AuteurMessage
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 22:50

Louis Robitaille dit que la bonne nouvelle de la journée est d'avoir gagné la loterie Rire

Drak83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 23:09

Niners a écrit:
Je regarde Shawn Pearson jouer et, évidemment, il ne noircit pas la feuille de pointage, mais le gars est impliqué et intense à chaque présence. Il est sur le gun, comme on dit.

Ses anciens coéquipiers auraient gagné à démontrer autant de fougue.
Oh boy, j’ai pas l’intention de polluer le post mais le choix était entre Pearson et Jacques avec les demandes de Pearson. Ils on pris le bon choix, Pearson se porte très bien tout le monde est gagnant!

Ceci étant dit, bien contente de cette écrasante victoire du Drakkar!  Bravo


Dernière édition par Lisa-Marie le Ven 26 Avr 2024, 01:20, édité 1 fois

GoNicsGo et bern_96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 23:21

Très fort début de partie, les gars étaient en mission et très focus jusqu'à la toute fin. 

Très très bonne partie offensive et défensive de l'ensemble de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 00:01

Gate a écrit:
Louis Robitaille dit que la bonne nouvelle de la journée est d'avoir gagné la loterie Rire
Ti-Louis a chialé toute la partie durant les arrêts de jeu, s'en était rendu drole.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 835
Date d'inscription : 11/11/2011

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 07:33

Lisa-Marie a écrit:
Niners a écrit:
Je regarde Shawn Pearson jouer et, évidemment, il ne noircit pas la feuille de pointage, mais le gars est impliqué et intense à chaque présence. Il est sur le gun, comme on dit.

Ses anciens coéquipiers auraient gagné à démontrer autant de fougue.
Oh boy, j’ai pas l’intention de polluer le post mais le choix était entre Pearson et Jacques avec les demandes de Pearson. Ils on pris le bon choix, Pearson se porte très bien tout le monde est gagnant!

Ceci étant dit, bien contente de cette écrasante victoire du Drakkar!  Bravo

Je ne dis pas le contraire, je dis seulement que Pearson a de la fougue et que certains de ses ex-coéquipier auraient gagné à en démontrer un peu plus.

T’es pas d’accord?

Drak83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 11:41

DRAKman a écrit:
Très fort début de partie, les gars étaient en mission et très focus jusqu'à la toute fin. 

Très très bonne partie offensive et défensive de l'ensemble de l'équipe.
On peux-tu attendre le prochain match?

Ce que j'ai vu des Eagles etait totalement miserable.
En comparaison, le Titan etaient beaucoup plus intenses.
Ce qui me preoccupe le plus, ce sont les resultats de Robitaille en series quand les choses se corsent.
Dwyer, je peux le dire, a prepare ses troupes pas mal mieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 12:21

chsb a écrit:
DRAKman a écrit:
Très fort début de partie, les gars étaient en mission et très focus jusqu'à la toute fin. 

Très très bonne partie offensive et défensive de l'ensemble de l'équipe.
On peux-tu attendre le prochain match?

Ce que j'ai vu des Eagles etait totalement miserable.
En comparaison, le Titan etaient beaucoup plus intenses.
Ce qui me preoccupe le plus, ce sont les resultats de Robitaille en series quand les choses se corsent.
Dwyer, je peux le dire, a prepare ses troupes pas mal mieux que ca.
Lâche nous avec les Titans car on est rendu ailleurs.  M’a te le dire la différence.  Le Drakkar on une petite tendance à peser sur le gaz en fonction de l’adversaire devant eux.  Les gars le savaient que Bathurst n’avaient pas le club pour rivaliser avec eux.  Maintenant contre Cap Breton c’est une autre histoire car les joueurs savent que le défi est supérieur, qu’ils affrontent un club qui est hot dernièrement et que le coach a fait une petite vidéo qui à sûrement motivé les troupes.  Cap Breton ont une bonne équipe mais ils n’ont pas de Gill à 100 pts, de Poirier à 50 buts et de Chouinard qui détruit l’adversaire.  En plus hier encore nous les avons éclatés dans le cercle des mises en jeu.  Nos deux premiers centre sont 27/38 = 71%.  Ce qui veut dire que pratiquement 3 fois sur 4 le Drakkar commence avec la rondelle.  Leur premier trio qui terrorise l’adversaire depuis le début des séries, a 8 lancers au but donc 1 seul dangereux dans tout le match.  Pourquoi tu penses ?  Parce qu’ils affrontent la meilleure ligne shutdown dans la Q.  Alors cherche pas plus loin, tu as tes réponses.


Dernière édition par ELDARD21 le Ven 26 Avr 2024, 12:26, édité 2 fois

D3r0ck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2019

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 12:24

Classique chsb… le Drakkar n’était pas flat contre Bathurst, le titan offrait de l’opposition 😂

Mais CAP sont flat et le Drakkar est mid.

Homer un jour homer toujours.. depuis 2003 sur radoter.. t’as pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 12:36

ELDARD21 a écrit:
chsb a écrit:

On peux-tu attendre le prochain match?

Ce que j'ai vu des Eagles etait totalement miserable.
En comparaison, le Titan etaient beaucoup plus intenses.
Ce qui me preoccupe le plus, ce sont les resultats de Robitaille en series quand les choses se corsent.
Dwyer, je peux le dire, a prepare ses troupes pas mal mieux que ca.
Lâche nous avec les Titans car on est rendu ailleurs.  M’a te le dire la différence.  Le Drakkar on une petite tendance à peser sur le gaz en fonction de l’adversaire devant eux.  Les gars le savaient que Bathurst n’avaient pas le club pour rivaliser avec eux.  Maintenant contre Cap Breton c’est une autre histoire car les joueurs savent que le défi est supérieur, qu’ils affrontent un club qui est hot dernièrement et que le coach a fait une petite vidéo qui à sûrement motivé les troupes.  Cap Breton ont une bonne équipe mais ils n’ont pas de Gill à 100 pts, de Poirier à 50 buts et de Chouinard qui détruit l’adversaire.  En plus hier encore nous les avons éclatés dans le cercle des mises en jeu.  Nos deux premiers centre sont 27/38 = 71%.  Ce qui veut dire que pratiquement 3 fois sur 4 le Drakkar commence avec la rondelle.  Leur premier trio qui terrorise l’adversaire depuis le début des séries, a 8 lancers au but donc 1 seul dangereux dans tout le match.  Pourquoi tu penses ?  Parce qu’ils affrontent la meilleure ligne shutdown dans la Q.  Alors cherche pas plus loin, tu as tes réponses.

C'est une tendance qu'on peut constater avec la plupart des équipes dans une position similaire à celle du Drakkar. On le voit année après année.

Le hic, c'est que ça n'entre pas dans les évaluations des partisans; soit qu'on regarde avec ses lunettes roses, soit qu'on laisse la place à la superstition...

Quoiqu'il en soit, gros match du Drakkar hier soir; sans équivoque.

Reste à voir si CAP peut faire les correctif et s'adapter.

bern_96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 12:37

Wow quel ambiance hier au CHL. On ne pouvait espérer mieux comme façon de débuter la série pour le Drakkar. Une performance quasi parfaite!

Les trois trios ont contribués, mention spéciale à Raoul Boilard qui a jouer un des ses bons matchs dans l'uniforme du Drakkar. Son frère continue son jeu très impliqué en série à date, même chose pour L-C Plourde qui a saisit ça chance de jouer sur le top 9. Domination net égalemement encore de l'équipe dans le cercle des mises aux jeux.

Défensivement, ce fut beaucoup mieux que les deux derniers matchs à Bathurst. Chouinard après sa longue convalescence semble avoir retrouvé sa game shape. J'ai revu le Émile dominant physiquement comme on le voyait en début de saison et ça fait franchement du bien! Un autre qui suit ses traces et qui est l'un de mes favoris c'est Alexis Mathieu. Rarement vu un jeune aussi dominant physiquement à 16 ans seulement. Le pire c'est que malgré sa grosseur il est rarement pris hors position ce qui arrive souvent aux défenseurs format géants à leurs débuts dans la ligue. Je vais suivre sa progression au fil des années avec un grand intérêt.

Très bon de match de notre cerbère également!

Maintenant je m'attend à un match beaucoup plus serré ce soir. Les Eagles vont certainement sortir avec le couteau entre les dents. Ça va être important de garder les choses simples et continuer de mettre de la pression sur leurs défenseurs et surtout de rester discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 13:46

D3r0ck a écrit:
Wow quel ambiance hier au CHL. On ne pouvait espérer mieux comme façon de débuter la série pour le Drakkar. Une performance quasi parfaite!

Les trois trios ont contribués, mention spéciale à Raoul Boilard qui a jouer un des ses bons matchs dans l'uniforme du Drakkar. Son frère continue son jeu très impliqué en série à date, même chose pour L-C Plourde qui a saisit ça chance de jouer sur le top 9. Domination net égalemement encore de l'équipe dans le cercle des mises aux jeux.

Défensivement, ce fut beaucoup mieux que les deux derniers matchs à Bathurst. Chouinard après sa longue convalescence semble avoir retrouvé sa game shape. J'ai revu le Émile dominant physiquement comme on le voyait en début de saison et ça fait franchement du bien! Un autre qui suit ses traces et qui est l'un de mes favoris c'est Alexis Mathieu. Rarement vu un jeune aussi dominant physiquement à 16 ans seulement. Le pire c'est que malgré sa grosseur il est rarement pris hors position ce qui arrive souvent aux défenseurs format géants à leurs débuts dans la ligue. Je vais suivre sa progression au fil des années avec un grand intérêt.

Très bon de match de notre cerbère également!

Maintenant je m'attend à un match beaucoup plus serré ce soir. Les Eagles vont certainement sortir avec le couteau entre les dents. Ça va être important de garder les choses simples et continuer de mettre de la pression sur leurs défenseurs et surtout de rester discipliné.
Et surtout le point el plus important, on est resté discipliné. Ca leur a donné peu de bonne chance et on a pu gardé le match en controle.



Moi aussi je pense que lon va avoir un match différent ce soir. Il va falloir que Mr Robitaille s'occupe de son club au lieu des trompettes dans les estrades.

D3r0ck et bern_96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 14:01

Félicitation à J-François Grégoire qui vient de remporter le titre bien mérité d'entraineur de l'année.

D3r0ck et Peddle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 14:48

ELDARD21 a écrit:
chsb a écrit:

On peux-tu attendre le prochain match?

Ce que j'ai vu des Eagles etait totalement miserable.
En comparaison, le Titan etaient beaucoup plus intenses.
Ce qui me preoccupe le plus, ce sont les resultats de Robitaille en series quand les choses se corsent.
Dwyer, je peux le dire, a prepare ses troupes pas mal mieux que ca.
Lâche nous avec les Titans car on est rendu ailleurs.  M’a te le dire la différence.  Le Drakkar on une petite tendance à peser sur le gaz en fonction de l’adversaire devant eux.  Les gars le savaient que Bathurst n’avaient pas le club pour rivaliser avec eux.  Maintenant contre Cap Breton c’est une autre histoire car les joueurs savent que le défi est supérieur, qu’ils affrontent un club qui est hot dernièrement et que le coach a fait une petite vidéo qui à sûrement motivé les troupes.  Cap Breton ont une bonne équipe mais ils n’ont pas de Gill à 100 pts, de Poirier à 50 buts et de Chouinard qui détruit l’adversaire.  En plus hier encore nous les avons éclatés dans le cercle des mises en jeu.  Nos deux premiers centre sont 27/38 = 71%.  Ce qui veut dire que pratiquement 3 fois sur 4 le Drakkar commence avec la rondelle.  Leur premier trio qui terrorise l’adversaire depuis le début des séries, a 8 lancers au but donc 1 seul dangereux dans tout le match.  Pourquoi tu penses ?  Parce qu’ils affrontent la meilleure ligne shutdown dans la Q.  Alors cherche pas plus loin, tu as tes réponses.
Desole mais hier CB n'ont pas du tout demontre qu'ils etaient de calibre et OUI le Titan a mieux joue contre le Drakkar que l'echantilon d'hier de CB et pas mal mieux a part ca.
CB hier ont ete paniques solides pendant 12 minutes au 1e vingt et n'ont meme pas reussi a compter un seul but contre le Drakkar...
On repassera avec ton evaluation.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 15:41

chsb a écrit:
ELDARD21 a écrit:

Lâche nous avec les Titans car on est rendu ailleurs.  M’a te le dire la différence.  Le Drakkar on une petite tendance à peser sur le gaz en fonction de l’adversaire devant eux.  Les gars le savaient que Bathurst n’avaient pas le club pour rivaliser avec eux.  Maintenant contre Cap Breton c’est une autre histoire car les joueurs savent que le défi est supérieur, qu’ils affrontent un club qui est hot dernièrement et que le coach a fait une petite vidéo qui à sûrement motivé les troupes.  Cap Breton ont une bonne équipe mais ils n’ont pas de Gill à 100 pts, de Poirier à 50 buts et de Chouinard qui détruit l’adversaire.  En plus hier encore nous les avons éclatés dans le cercle des mises en jeu.  Nos deux premiers centre sont 27/38 = 71%.  Ce qui veut dire que pratiquement 3 fois sur 4 le Drakkar commence avec la rondelle.  Leur premier trio qui terrorise l’adversaire depuis le début des séries, a 8 lancers au but donc 1 seul dangereux dans tout le match.  Pourquoi tu penses ?  Parce qu’ils affrontent la meilleure ligne shutdown dans la Q.  Alors cherche pas plus loin, tu as tes réponses.
Desole mais hier CB n'ont pas du tout demontre qu'ils etaient de calibre et OUI le Titan a mieux joue contre le Drakkar que l'echantilon d'hier de CB et pas mal mieux a part ca.
CB hier ont ete paniques solides pendant 12 minutes au 1e vingt et n'ont meme pas reussi a compter un seul but contre le Drakkar...
On repassera avec ton evaluation.
À t'entendre parler ça dépend jamais de comment le Drakkar joue mais toujours juste de comment leur adversaire joue face à eux. Tu me fais penser à Robitaille qui se trouves 1000 excuses hier dans son entrevue d'après matchs pour la défaite des siens au lieu de donner crédit au Drakkar.. Il etait bon pourtant avant le match pour dire que le Drakkar était si bon et la meilleur équipe au Canada juste pour essayer de leur mettre la pression......

Jamais que le Drakkar a jouer un match avec autant de cohésion et d'énergie face au Titan comme ils ont jouer hier. Pis ça c'est quand même finit en 4, ça te donne tu une idée? Un moment donnée va falloir que tu en reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:27

D3r0ck a écrit:
chsb a écrit:

Desole mais hier CB n'ont pas du tout demontre qu'ils etaient de calibre et OUI le Titan a mieux joue contre le Drakkar que l'echantilon d'hier de CB et pas mal mieux a part ca.
CB hier ont ete paniques solides pendant 12 minutes au 1e vingt et n'ont meme pas reussi a compter un seul but contre le Drakkar...
On repassera avec ton evaluation.
À t'entendre parler ça dépend jamais de comment le Drakkar joue mais toujours juste de comment leur adversaire joue face à eux. Tu me fais penser à Robitaille qui se trouves 1000 excuses hier dans son entrevue d'après matchs pour la défaite des siens au lieu de donner crédit au Drakkar.. Il etait bon pourtant avant le match pour dire que le Drakkar était si bon et la meilleur équipe au Canada juste pour essayer de leur mettre la pression......

Jamais que le Drakkar a jouer un match avec autant de cohésion et d'énergie face au Titan comme ils ont jouer hier. Pis ça c'est quand même finit en 4, ça te donne tu une idée? Un moment donnée va falloir que tu en reviennes.
Je conteste ton opinion que, rendu en 2e ronde, le Drakkar n'avaient pas encore "active" leurs propulseurs "supplementaires"....
Ben beau les trouver fins et bons mais je conteste cette opinion qu'ils aient obtenu la reputation de meilleure equipe au Canada en n'activant que rarement toute leur puissance de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 17:03

chsb a écrit:
D3r0ck a écrit:

À t'entendre parler ça dépend jamais de comment le Drakkar joue mais toujours juste de comment leur adversaire joue face à eux. Tu me fais penser à Robitaille qui se trouves 1000 excuses hier dans son entrevue d'après matchs pour la défaite des siens au lieu de donner crédit au Drakkar.. Il etait bon pourtant avant le match pour dire que le Drakkar était si bon et la meilleur équipe au Canada juste pour essayer de leur mettre la pression......

Jamais que le Drakkar a jouer un match avec autant de cohésion et d'énergie face au Titan comme ils ont jouer hier. Pis ça c'est quand même finit en 4, ça te donne tu une idée? Un moment donnée va falloir que tu en reviennes.
Je conteste ton opinion que, rendu en 2e ronde, le Drakkar n'avaient pas encore "active" leurs propulseurs "supplementaires"....
Ben beau les trouver fins et bons mais je conteste cette opinion qu'ils aient obtenu la reputation de meilleure equipe au Canada en n'activant que rarement toute leur puissance de jeu.
Pas difficile à voir !  À chaque fois qu’ils ont eu un sentiment d’urgence contre Bathurst, lors des deux prolongations et le retard de 0-3, le Titans ne touchait pas à la rondelle.  Y’a juste toi qui a pas vu ça !

Drak83 et bern_96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 17:18

ELDARD21 a écrit:
chsb a écrit:

Je conteste ton opinion que, rendu en 2e ronde, le Drakkar n'avaient pas encore "active" leurs propulseurs "supplementaires"....
Ben beau les trouver fins et bons mais je conteste cette opinion qu'ils aient obtenu la reputation de meilleure equipe au Canada en n'activant que rarement toute leur puissance de jeu.
Pas difficile à voir !  À chaque fois qu’ils ont eu un sentiment d’urgence contre Bathurst, lors des deux prolongations et le retard de 0-3, le Titans ne touchait pas à la rondelle.  Y’a juste toi qui a pas vu ça !
C'etait encore pire que ca hier soir mon cher!
CB n'etait  simplement pas la dans les 12 premieres minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 17:29

chsb a écrit:
ELDARD21 a écrit:

Pas difficile à voir !  À chaque fois qu’ils ont eu un sentiment d’urgence contre Bathurst, lors des deux prolongations et le retard de 0-3, le Titans ne touchait pas à la rondelle.  Y’a juste toi qui a pas vu ça !
C'etait encore pire que ca hier soir mon cher!
CB n'etait  simplement pas la dans les 12 premieres minutes.


Reviens en CHSB, CB avait gagné 17 de ses 18 derniers matchs avant la défaite d'hier , on est très très loin du titan.

bern_96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 19:07

Peddle a écrit:
chsb a écrit:

C'etait encore pire que ca hier soir mon cher!
CB n'etait  simplement pas la dans les 12 premieres minutes.


Reviens en CHSB, CB avait gagné 17 de ses 18 derniers matchs avant la défaite d'hier , on est très très loin du titan.
Hier soir, CB m'ont decu enormement tout comme Gatineau m'avaient decu le printemps dernier......Il y a la un serieux probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11340
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 19:22

On l'a connait ta casette...quand c'est le titan ils.ont été coriaces et battu jusqu'au bout

Quand cest une autre des maritimes elle a mal.joué et décu biem sur vu que y'a aucun ancien titan...jamais de credit a l'adversaire du quebec
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 21:55

En tout cas, la cassette BC favorite de se faire maltraiter par l'arbitrage est totalement terminee ce soir par le traitement royal de la gang  de BC qui se font ouvrir toutes grandes les portes.
La punition subsequente de BC meritait AUSSI un 5 et 1 match SI on veut etre juste et equitable....
Mais la tablette des arbitres ce soir n'avait qu'une seule couleur de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:08

chsb, svp vas donc te faire voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2019

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 22:50

T’es pas de taille comme le Titan chsb.. prends un break
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 18/03/2016

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:06

Frost’ a écrit:
T’es pas de taille comme le Titan chsb.. prends un break
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais le 5 mins sur Chouinard c’est très discutable .. pis surtout le geste de Gagnon sur schmitt.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:09

RNHUSKIES a écrit:
Frost’ a écrit:
T’es pas de taille comme le Titan chsb.. prends un break
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais le 5 mins sur Chouinard c’est très discutable .. pis surtout le geste de Gagnon sur schmitt.
Cétait un hit a la tête quand cest sifflé par le dirty Romeo qui cherchait ca depuis hier. Clairement un 5.


Par contre je suis d'accord que sur Gagnon aurait du avoir plus. Surtout quil on annoncé avoir retenu.

RNHUSKIES et bern_96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau
» 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
» 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: